Anthony Joshua ferait mieux de profiter de son temps en tant que champion des poids lourds IBF / WBA / WBO pendant qu’il le peut car il va perdre ces 3 ceintures lorsqu’il affrontera Oleksandr Usyk, selon Tim Bradley et Mark Kriegel d’ESPN.

Hearn veut que Joshua affronte Pulev ensuite

Bradley et Kriegel prédisent tous deux une victoire pour Joshua (23-1, 21 KOs) dans sa défense du titre contre son obligatoire IBF, Kubrat Pulev (28-1, 14 KOs), lors de son prochain combat en avril ou en mai. Sans surprise, Pulev, âgé de 38 ans, est le mandataire que le promoteur rusé de Joshua, Eddie Hearn, de Matchroom Boxing, lui demande d’affronter.

Alors que Joshua sera occupé par ce qui sera probablement un travail facile contre le bulgare Pulev, Hearn prévoit de mettre Usyk (17-0, 13 KOs) face à Dereck Chisora (32-9, 23 Kos). Hearn fait la promotion de ces deux gars, c’est donc une situation idéale pour lui. Il fait également la promotion d’Usyk.

Andre Ward veut que Joshua ne se repose pas sur ses lauriers

« Champion incontesté des poids lourds en 2020, probablement au 4ème trimestre », a déclaré André Ward à ESPN. «Si Deontay Wilder et Tyson Fury s’occupent des affaires le 22 février. Avec un peu de chance, Anthony Joshua a le désir non seulement de s’asseoir sur sa ceinture et de se reposer sur ses lauriers, mais d’affronter le vainqueur de Deontay Wilder et Tyson Fury », a déclaré Ward.

Les fans ne se soucient pas si Joshua détient un tas de titres

Joshua doit se rendre compte que les fans de boxe occasionnels ne se soucient pas s’il collectionne tous les titres mondiaux. Il a eu trop d’années de combats doux, et ils veulent déjà le voir intensifier les choses. Il a été éliminé par Andy Ruiz Jr. en juin dernier, et bien qu’il ait vengé cette perte, c’était contre un combattant hors de forme.

Les fans veulent voir Joshua affronter les meilleurs combattants, et il ne le fera pas en combattant un gars comme Pulev. Les choses se mélangent malheureusement dans la tête de Joshua. Il pense qu’avoir plus de titres mondiaux c’est mieux, car cela va le valider aux yeux des fans de boxe. Mais c’est faux. Ce n’est pas ainsi que les fans voient les choses.

De nos jours, les fans n’ont pas le temps de suivre les acquisitions des titres mondiaux qu’un combattant collectionne, car il y a trop d’organismes de sanction qui ont pollué les différentes classes de poids avec toutes les sangles qu’il y a. Les seuls fans qui se soucient de savoir si Joshua a plus d’un titre mondial en sa possession sont les fans de boxe qui sont obligés de le suivre, les journalistes, les sportifs, ceux qui veulent garder une trace des statistiques et se soucient de toutes ces conneries.

La moyenne ne se soucie pas de savoir si Joshua a un ou quatre titres. La seule chose dont ils se soucient, c’est de le voir combattre les poids lourds populaires, de qualité, ce qui signifie qu’ils veulent le voir affronter Deontay et, dans une moindre mesure, Usyk. Pulev n’est évidemment pas sur le radar des fans. Il n’a rien fait pour se faire connaître aux États-Unis, à part perdre face à Wladimir Klitschko en 2014 et battre récemment à la dure une poignée de combattants trimards.

Bradley et Kriegel prédisent que Joshua perd contre Usyk

«Usyk remportera 2 des 4 ceintures. Il battra Anthony Joshua dans la seconde moitié de 2020 », a déclaré Mark Kriegel à ESPN. «D’abord Joshua battra Pulev pour l’IBF, puis il combattra Usyk, et là il perdra. Vous l’avez vu contre Ruiz », a déclaré Kriegel à propos de Joshua. « Il peut battre Ruiz, mais il ne va pas battre Usyk. »

« En 2020, je pense que Joshua perdra ses titres », a déclaré Tim Bradley à ESPN. «Il va perdre ses titres en 2020 face à Usyk. Il va battre Pulev, mais Usyk, comme vous l’avez dit, il va le surclassé. Je suis d’accord avec toi là-dessus. Il perdra ses titres », a déclaré Bradley sur Joshua face à Usyk.

Vu comment Joshua s’est battu contre Ruiz Jr. dans leur revanche le 7 décembre, Usyk le battra haut la main. Joshua se bat maintenant avec le style de Wladimir Klitschko, et il n’utilise plus sa taille et son pouvoir pour gagner. Joshua a du pop dans ses coups, mais son endurance et son menton sont douloureusement mauvais.

Si Joshua pense qu’il va battre un combattant talentueux comme Usyk en imitant Klitschko, il va être dans un réveil brutal. Klitschko lui-même ne pourrait pas battre Usyk si les deux s’affrontaient. Alors comment diable Joshua, qui est une mauvaise imitation de Klitschko, pense-t-il pouvoir battre Usyk?

Joshua prêt à renoncer à l’un de ses titres

« Je resterai champion, même si je dois en abandonner un », a déclaré Joshua à skysport.com à propos de son besoin potentiel de renoncer à une sangle. «Cela me donnerait l’opportunité d’affronter un autre champion du monde. Si j’abandonne une ceinture, cela crée plus d’histoire et de divertissement. Si je dois le faire, je laisserais une ceinture y aller, mais je le récupérerais à nouveau », a déclaré Joshua.

C’est un progrès de la part de Joshua en disant qu’il est prêt à abandonner l’une de ses sangles dénuées de sens pour donner du divertissement aux fans. C’est quelque chose que Joshua aurait dû faire il y a longtemps déjà au lieu de se l’appliquer seulement maintenant, après environ 3 ans en tant que champion du monde.

Ce serait bien si Joshua fait preuve de courage et se sépare de son bracelet de la Fédération internationale de boxe. En ce moment, les fans pensent que Joshua va abandonner sa ceinture WBO, car cela lui permettra d’éviter de combattre l’adversaire le plus dur: Usyk.

Cela rendra Joshua incroyablement faible aux yeux des fans s’il abandonne sa sangle WBO, puis qu’il fait face à l’inopérant Pulev. Tout ce qu’il va faire, c’est de renforcer l’opinion que de nombreux fans ont de lui, à savoir un cueilleur de cerises. Les gens voient Deontay affronter les meilleurs comme Luis Ortiz et Tyson Fury, puis regardent Joshua cueillir à la main Pulev, Alexander Povetkin et un Andy Ruiz Jr. à 129 kg.



A LIRE : Joshua donne le vertige en prédisant le vainqueur du combat Andy Ruiz vs Dillian Whyte [vidéo] [25/01/2020]

L’IBF ordonne à Anthony Joshua de défendre son titre contre son obligatoire Kubrat Pulev

Kubrat Pulev, le géant que Joshua doit combattre

C’est Kubrat Pulev qui affrontera le vainqueur de la revanche Joshua-Ruiz Jr II, et non Usyk

Kubrat Pulev a lutté pour battre Rydell Booker [vidéo]

A LIRE : Dillian Whyte vs Alexander Povetkin sont d’accord pour un combat en avril ou mai [20/02/2020]

A LIRE : Dillian Whyte ne voit pas les choses bien se passer pour Tyson Fury [19/02/2020]

A LIRE : Dillian Whyte: « Nous avons fait une offre à Ruiz, mais le chocolat est plus important pour lui» [26/01/2020]

A LIRE : Joshua donne le vertige en prédisant le vainqueur du combat Andy Ruiz vs Dillian Whyte [25/01/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. vs Dillian Whyte en avril? [22/01/2020]

A LIRE : Johnathon Banks dément les rumeurs lancées par Dillian Whyte sur Deontay Wilder [22/01/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. a tout ce qu’il faut pour assommer Dillian Whyte[21/01/2020]

A LIRE : Dillian Whyte donne les 3 prochains noms sur sa liste et parle du KO de Wladimir Klitschko sur Deontay Wilder, laissé froid [13/01/2020]

A LIRE : Dillian Whyte fera peut-être face à Andy Ruiz Jr. ou Alexander Povetkin le 18 avril [2/01/2020]

A LIRE : Wilder réagit aux propos de Whyte : «Luis Ortiz le battrait à chaque fois» [30/11/2019]

A LIRE : Dillian Whyte contre Mariusz Wach officiel pour le 7 décembre en Arabie Saoudite [29/11/2019]

A LIRE : Dillian Whyte vs Alexander Povetkin sont d’accord pour un combat en avril ou mai [20/02/2020]

A LIRE : Dillian Whyte ne voit pas les choses bien se passer pour Tyson Fury [19/02/2020]

A LIRE : Dillian Whyte: « Nous avons fait une offre à Ruiz, mais le chocolat est plus important pour lui» [26/01/2020]

A LIRE : Andy Ruiz Jr. vs Dillian Whyte en avril? [22/01/2020]

A LIRE : Johnathon Banks dément les rumeurs lancées par Dillian Whyte sur Deontay Wilder [22/01/2020]


Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A LIRE : [Vidéo] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux durant 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]