L’invaincu poids welter très bien classé, Vergil Ortiz Jr, a l’adversaire parfait ce soir quand il fera face à l’ancien challenger pour le titre mondial, le Lituanien Egidijus Kavaliauskas, qui peut l’égaler, voire le dépasser, dans le domaine de la puissance lorsque les deux gars s’affronteront dans l’événement principal sur DAZN.

Lorsqu’il affrontera Kavaliauskas (22-1, 18 KO) cette nuit au Ford Center Star à Frisco, au Texas, Ortiz Jr (17-0, 17 KO), n°1 WBO, aura son vrai premier test pour espérer décocher un combat pour le titre contre le champion welter de la WBO, Terence Crawford, en 2022. Ortiz est conscient qu’il va combattre ce soir un gars bien plus dangereux que lors de son dernier combat en mars dernier contre l’ancien champion de la WBO, Maurice Hooker, qui est ce que vous pouvez considérer comme un super-léger naturel.

C’est simple comme bonjour, Ortiz Jr ne peut pas laisser Kavaliauaskas atterrir sur lui avec la même fréquence que Hooker, parce que le Lituanien a la main trop lourde pour qu’il puisse subir ce genre de punition durant douze tours. Selon Ortiz Jr, il n’était qu’à seulement 70% pour son combat contre Hooker, car il se remettait d’une infection à la COVID-19. Traduction: Ortiz Jr devrait donc être bien meilleur ce soir, à 100%. Mais nous verrons si c’est le cas.

Il faut préciser que cette nuit Ortiz Jr affrontera un poids welter légitime quand la cloche sonnera face à Kavaliauskas, pas un super-léger gonflé comme c’était le cas pour son dernier combat contre Hooker. Cela signifie que la puissance sera différente pour Vergil Ortiz. Pour son bien, Ortiz ferait mieux de mettre un peu plus l’accent sur une meilleure défense que ce qu’on connait de lui.

« En s’entraînant et en voyant les deux gars en action, je pense que Vergil a l’avantage », a déclaré Mikey Garcia à Fighthype à propos du match de cette nuit. «Je pense que ce sera un bon combat, mais je crois que Vergil gagnera. »

« Honnêtement, je pense que Vergil l’arrêtera », a poursuivi Mikey Garcia. « Il a beaucoup de puissance et il est à son apogée. Il a atteint ce sommet en devenant ce qu’il est devenu à chaque combat. Je pense qu’il va arrêter « Mean Machine ». Je suis sûr que ce sera un bon combat. »

« Egidijus est aussi un bon combattant, c’est aussi un gars solide et puissant, mais je pense que Vergil aura l’avantage », a ajouté Garcia.

Vergil Ortiz Jr peut arrêter Kavaliauskas s’il lui saute dessus comme Terence Crawford l’a fait au neuvième tours de leur combat en décembre 2019, un combat dans lequel « Bud » s’est fait assommer dans le 3ème tour. Crawford a trimé dur après ce round et est parvenu à larguer Kavaliauskas aux septième et neuvième tours grâce aux combinaisons. Fait intéressant, Crawford n’a pas pu blesser Kavaliauskas quand il ouvrait le feu avec des coups simples, car il n’avait pas assez de puissance.

Mais lorsque Crawford a commencé à le frapper avec des tirs soutenus et des combinaisons, il a pu blesser Kavaliauskas, qui ne faisait que se couvrir pendant les fusillades, au lieu de chercher à contrer entre les tirs. Crawford était là pour être assommé pendant qu’il tirait, mais Kavaliauskas ne lançait pas de contre. C’est ce qui a donné à Crawford la confiance nécessaire pour continuer à décharger sur lui en s’en donnant à coeur joie.

Cela aurait été un combat beaucoup plus difficile pour Crawford s’il avait eu à craindre d’être contré lorsqu’il lançait ses tirs, car cela aurait changé le rythme du combat.

A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Egidijus Kavaliauskas [66,67 kg vs 66,5 kg] [14/08/2021]

Les fans attendent de comparer Ortiz Jr à Crawford

«C’est le combat parfait. C’est le bon combat pour Vergil », a déclaré l’entraîneur Robert Garcia à KO Artists Sports.

« C’est ce que tout le monde va essayer de comprendre. Tout le monde va noter Vergil là-dessus, pour voir s’il peut se mesurer à Crawford », a déclaré Garcia à propos des fans de boxe qui vont analyser ce combat pour comparer la performance d’Ortiz contre Kavaliauskas à celle de Terence Crawford, qui l’a arrêté en 2019 au septième tour.

«Crawford est l’un des meilleurs combattants au monde, livre pour livre, et il est champion dans trois divisions de poids. Il a tellement d’expérience. La différence est que Crawford l’a déjà arrêté en tant que champion, triple champion du monde. »

«Vergil va essayer de le faire dans son 18ème combat professionnel, il n’a encore jamais combattu pour un titre mondial, il n’est toujours pas champion du monde. Le niveau d’expérience est donc totalement différent. »

« C’est juste un niveau différent. Vergil peut-il réussir? Absolument. Est-ce que je pense qu’il va le faire? Je le crois. Je crois qu’il va l’arrêter avant Crawford. Mais je ne veux pas non plus dire que c’est une chose sûre parce que Crawford a plus d’expérience. »

« Il a été beaucoup, beaucoup plus de fois dans plusieurs divisions comme je vous l’ai dit. Ce n’est pas ce que nous recherchons. Nous voulons que Vergil réalise une belle performance », a ajouté Robert Garcia.

Une belle performance, mais ce sera un énorme plus si Vergil Ortiz pouvait traverser le combat ce soir contre Kavaliauskas sans se faire larguer ou gravement blesser comme Crawford l’a été dans son combat contre le Lituanien en 2019. Crawford n’a pas bien géré la puissance de « Mean Machine » dès le début du combat. Ce n’est que lorsqu’il a commencé à changer les choses en seconde période qu’il a pris le contrôle.

« Donc, je pense qu’il peut le faire, il peut l’arrêter avant le neuvième tour », a repris Robert Garcia en prédisant un arrêt avant le 9ème tour pour Vergil Ortiz Jr contre Kavaliauskas.

«Est-ce que ça le fera pour le monde de la boxe, que ce gamin réussisse mieux que Crawford? Je m’en fiche vraiment. Je pense que petit à petit, le gamin [Ortiz Jr] va être prêt pour n’importe quel champion du monde. Je pense qu’il peut battre n’importe quel champion du monde. »

« Qu’il puisse arrêter Kavaliauskas plus tôt ou plus vite ou mieux que Crawford ? Je ne sais pas, mais je sais qu’il sera prêt. »

« C’est toujours bon de faire des rounds », a ajouté Robert Garcia lorsqu’on lui a demandé s’il préférait que Vergil Jr fasse quelques tours ce soir contre Kavaliauskas.

« Lorsqu’ils parlent aux promoteurs et aux managers, ils préfèrent toujours que les combattants fassent le tour de la question évidemment pour avoir de l’expérience. Nous voyons les choses ainsi. »

« Si vous avez une chance d’arrêter vos adversaires au premier tour, vous devez les foutre en l’air au premier tour. »

«L’expérience dans le gymnase, c’est déjà beaucoup d’expérience que vous pouvez acquérir, et pas nécessairement parce que vous parcourez des tours dans un combat. »

« Notre façon est de dire à chaque combattant: « Si vous le blessez au premier tour, assommez-le au premier tour », a révélé Robert Garcia.

Ortiz Jr peut éliminer Kavaliauskas plus tôt que Terence Crawford s’il ouvre le feu avec une pluie de coups comme le champion l’a fait pour l’arrêter. Le Lituanien a la mauvaise habitude de se couvrir lorsque son opposition décharge sur lui, et nous avons vu encore ça lors de son dernier combat contre Mikael Zewski et également lors de son combat contre Crawford. Kavaliauskas ne s’est pas amélioré dans ce domaine.

Au lieu que « Mean Machine » frappe et échange avec ses adversaires en cherchant à contrer, il se couvre et attend que ses adversaires arrêtent de tirer avant d’ouvrir le feu avec ses tirs. Malheureusement, vous ne pouvez pas gagner au plus haut niveau en combattant avec ce genre de style. Si Kavaliauskas fait ça ce soir, Ortiz Jr l’arrêtera tôt.

A LIRE : Vergil Ortiz Jr bat Maurice Hooker au 7ème tour [21/03/2021]

Robert Garcia a mal au coeur à l’idée de voir Ortiz combattre Kavaliauskas

« Personnellement, j’aurais aimé un autre adversaire », a déclaré Garcia à propos de sa difficulté à voir Ortiz et Kavaliauskas s’affronter sur le ring.

« La seule raison est que je connais très bien Egis. J’avais l’habitude de l’entraîner, nous passions du temps ensemble. Donc, ça craint un peu que nous soyons obligés d’aller les uns contre les autres, mais c’est un business, et puis, c’est un sport », a ajouté Robert Garcia.

«Nous avons eu une bonne conversation, avant même d’accepter le combat. Nous avons convenu que c’était le bon combat pour les fans, pour la télévision et pour la boxe. Donc je pense que c’est le combat parfait pour Vergil, et vous pouvez dire que c’est un vrai test. »

«Mean Machine a eu de très bons tours avec Crawford. Même si les juges ne l’ont pas compté comme un renversement [lorsque Kavaliauskas a assommé Crawford au 3ème tour], cela aurait dû être un renversement. Mais Vergil est prêt. Il sera prêt à y aller, à se produire et à donner aux fans un grand combat. »

« Souvent, ça peut arriver qu’on voit cela comme un avantage, du fait que j’avais l’habitude d’entraîner Mean Machine. Mais cela peut aussi s’avérer être un avantage pour lui », a ajouté Garcia.

«C’est gênant non pas parce qu’il connaît Vergil, ni parce qu’il ne l’a jamais affronté dans le gymnase. Mais parce qu’il veut y aller et battre le coin de son ancien entraîneur. »

«Ils seront tous les deux des outsiders, et ils voudront tous les deux prouver que tout le monde a tort. Ce sera l’un de ces combats très compétitifs », a ajouté Robert Garcia.

L’entraîneur Robert Garcia aura des émotions confuses en regardant Vergil Ortiz Jr décharger sur son ancien combattant Kavaliauskas, car vu comment ils sont proches, c’est l’un de ces types de combats où c’est presque comme regarder deux membres de la famille se battre. Bien que ce soit un sport, il est difficile pour des entraîneurs de le voir entièrement de cette façon, comme il est difficile de voir deux frères s’affronter au milieu d’une foule.

Vergil Ortiz Jr doit gagner ce soir pour faire passer sa carrière au niveau supérieur, et ce sera un test difficile. Kavaliauskas, âgé de 33 ans, est un énorme cogneur, il vient de remporter une impressionnante victoire par arrêt au huitième tour contre Mikael Zewski en septembre dernier. De toute évidence, c’était il y a onze mois, et il est probable que Kavaliauskas sente un peu de rouille au niveau des articulations depuis tout ce temps qu’il a passé en dehors du ring.

Ortiz Jr est l’un des meilleurs jeunes espoirs de la division welter. Il a l’inscription « champion du monde » inscrite sur son front. Cependant, Kavaliauskas pourrait leur gâcher la fête s’il l’assomme devant ses fans, ce qui serait une énorme déception pour son équipe d’entraînement et les promoteurs de Golden Boy. Kavaliauskas a le genre de pouvoir qui pourrait mettre fin au combat tôt s’il est capable d’attraper Ortiz Jr avec l’un de ses bons coups de marteau. Dans le dernier combat d’Ortiz contre Maurice Hooker, il était cloué proprement durant tout le match, subissait beaucoup de punitions à cause de son absence de défense avec son style ultra agressif. Mais Kavaliauskas frappe bien plus fort que Hooker, et il pourrait marquer un KO contre Ortiz Jr s’il parvient à atterrir avec la même régularité.

À ce stade, Ortiz Jr ne changera probablement pas sa façon de se battre au vu de ce qu’il a fait lors de ses combats précédents contre Hooker et Antonio Orozco. C’est ainsi qu’Ortiz se bat, il va s’en tenir à ce style agressif jusqu’à ce que quelqu’un lui prouve qu’il a tort, et ce sont des choses qui peuvent arriver.

Prédiction

Puisque c’est la question que tout le monde se pose pour ce combat, Vergil Ortiz Jr essayera tout cette nuit pour arrêter Kavaliauskas au septième ou huitième tour. Ce sera un peu plus tôt que Crawford, mais pas assez pour que les fans de boxe puissent dire qu’il a fait un meilleur travail que lui. Vous pouvez vous attendre à ce qu’Ortiz soit beaucoup touché dans ce combat car il est moins solide défensivement que Crawford, et il va être beaucoup marqué.

A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Egidijus Kavaliauskas [66,67 kg vs 66,5 kg] [14/08/2021]

A LIRE : Maurice Hooker s’est bien fracturé la main contre Vergil Ortiz Jr [24/03/2021]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr bat Maurice Hooker au 7ème tour [21/03/2021]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Maurice Hooker ce samedi [16/03/2021]

A LIRE : Le cogneur Vergil Ortiz Jr. livre ses conseils à Josh Kelly pour vaincre David Avanesyan [18/02/2021]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Terence Crawford possible en 2021 [10/02/2021]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Maurice Hooker avancé au 20 mars [24/01/2021]

A LIRE : Vergil Ortiz vs Maurice Hooker le 27 mars sur DAZN [09/01/2021]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr. appelle Crawford, Danny Garcia, Thurman et Porter [09/12/2020]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr. arrête Samuel Vargas [vidéos] [25/07/2020]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr. vs Samuel Vargas – Prédiction [25/07/2020]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr. vs Samuel Vargas ce vendredi 24 juillet sur DAZN [20/07/2020]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr. dit qu’il vaincra Errol Spence Jr. [13/04/2020]

A LIRE : L’artiste KO Vergil Ortiz Jr. cible Errol Spence Jr. [31/03/2020]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr. vs Samuel Vargas le 28 mars sur DAZN [12/02/2020]

A LIRE : L’effrayant Vergil Ortiz Jr. sera en action le 28 mars / Qui est Vergil Ortiz Jr. [23/01/2020]

A LIRE : Vergil Ortiz Jr. termine en beauté / Alberto Machado a enfin appris à se battre en gérant ses émotions [14/12/2019]

Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]