Il n’avait pas besoin de le dire, les fans et les promoteurs ont vu sa performance. Vergil Ortiz Jr. dit qu’il est prêt à défier le champion de la WBO, Terence Crawford, pour son titre des poids welter après avoir arrêté le coriace Egidijus « Mean Machine » Kavaliauskas (22-2-1, 18 KO) au huitième tour hier soir au Ford Center Star à Frisco, au Texas.
En mars dernier, Crawford avait dit à Vergil Ortiz, âgé de 23 ans, que pour obtenir un combat pour le titre contre lui, il devait le mériter en affrontant d’abord son ancien ennemi Kavaliauskas et en le battant. Eh bien, c’est fait. Maintenant qu’Ortiz Jr. (18-0, 18 KO) a franchi cet obstacle, c’est à Crawford (37-0, 28 KO) de respecter sa parole et de lui donner une chance au titre.
Crawford doit cependant s’occuper de sa défense obligatoire qui vient d’être ordonnée par la WBO contre l’explosif Shawn Porter. Elle est censée avoir lieu en octobre ou novembre, tant qu’aucun des deux gars ne sera blessé au gymnase d’ici là.
En attendant, Vergil Jr Ortiz a assuré samedi soir avec l’art et la manière. Il est revenu à plusieurs moments de sous terre, dans un combat où il aurait pu être compté dans le 2ème tour quand il s’est fait assommer par Kavaliauskas. Ortiz devra rester occupé, combattant tous ceux que ses promoteurs de Golden Boy Promotions lui mettront devant lui. Il dit qu’il ne peut pas se battre pour un titre mondial contre Manny Pacquiao et Yordenis Ugas parce qu’ils ont tous les deux des combats prévus, et le champion IBF/WBC, Errol Spence Jr, est blessé avec un problème au niveau de la rétine. Apparemment, au vu des circonstances, le prochain combat d’Ortiz n’est probablement pas pour un titre mondial.
A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Egidijus Kavaliauskas – Prédiction [14/08/2021]

« Oui, monsieur », a déclaré Vergil Ortiz Jr lorsque DAZN lui a demandé s’il était prêt à combattre Terence Crawford. «Je ne sais même plus ce que je dois faire [pour convaincre Crawford de l’affronter.] »
« Oui », a encore dit Ortiz Jr lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il avait mérité l’opportunité de défier Crawford pour son titre WBO des poids welters. « Je suis prêt à le combattre à tout moment », a-t-il ajouté.
« Je ne peux pas combattre les champions en ce moment parce que Crawford va affronter Shawn Porter. Ugas et Pacquiao se battent aussi, et Errol ne peut pas se battre », a ajouté Vergil Ortiz à Little Giant Boxing sur les champions welter indisponibles pour le combattre en ce moment.
«Ils ont des excuses légitimes pour ne pas me combattre. Donc, en ce qui concerne mon prochain combat, ce ne sera probablement pas pour un titre mondial, car les champions sont occupés. »
« Nous allons donc essayer de rester occupés nous aussi, obtenir un autre combat cette année et essayer de continuer à avancer », a ajouté Ortiz Jr.
Eh bien, Golden Boy Promotions devra trouver un adversaire approprié pour que Vergil Ortiz Jr se batte et reste prêt pendant qu’il attend que la fumée se dégage des combats des champions welter cette année. Les bonnes options pour le prochain combat d’Ortiz en 2021:
Conor Benn
Jaron Ennis
David Avanesian
Amir Khan
Ruisseau Kell
Keith Thurman
Danny Garcia
Daniyar Eleussinov
Beaucoup de ces combattants ne seraient pas intéressés à affronter un cogneur dangereux comme Ortiz, mais peut-être qu’un ou deux seraient prêts. Avec la confiance que Conor Benn montre en ce moment, il pourrait être ouvert pour un combat avec Ortiz mais ça m’étonnerait.
Kavaliauskas a appris à Ortiz à être patient
« La patience est une vertu », a déclaré Vergil Ortiz Jr lorsqu’on lui a demandé quelle était « la plus grande leçon » qu’il pouvait tirer de son combat contre Kavaliauskas.
« Mon entraîneur m’a dit tout de suite que le plan était de le boxer, de le garder à l’extérieur et de ne pas frapper et échanger avec lui avec trop de coups droits et des droites », a poursuivi Ortiz Jr.
«Il m’a dit aussi que j’avais essayé de le combattre dangereusement, mais je suis resté fidèle au plan de match. Je pouvais entendre mon coin très clairement. »
« Chaque fois que je les entendais dire : « tire, tire », je tirais sur lui. Même si j’avais l’impression que j’allais l’avoir, j’écoutais mon coin et je tirais. Donc j’écoutais beaucoup mon coin », a répété Ortiz Jr. qui n’a pas du tout écouté son coin et a failli se faire arrêter en se faisant assommer plus d’une fois dans ce combat.
Le directeur de Golden Boy Promotions, Bernard Hopkins, a déjà envoyé un message au champion welter de la WBO, Terence Crawford, pour lui indiquer qu’ils étaient prêts à organiser un combat entre lui et le n°1 WBO, Ortiz Jr, cette année ou l’année prochaine. Si Ortiz est prêt pour Crawford, il n’en demeure pas moins qu’il était sur le point d’être éliminé par Kavaliauskas au deuxième tour, mais il est revenu pour le larguer au troisième tour et trois autres fois au 8ème tour pour obtenir l’arrêt du combat. Hopkins dit qu’il a suffisamment vu de la victoire d’Ortiz sur Kavaliauska pour croire qu’il est prêt à affronter Crawford, et à le détrôner en 2021 ou en 2022. Ce qu’a aimé Hopkins dans ce qu’il a vu d’Ortiz, c’est la maturité dont il a fait preuve en ne paniquant pas au deuxième tour lorsque Kavaliauskas l’a blessé avec un gros uppercut et a sauté sur lui pour essayer de l’achever.
A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Egidijus Kavaliauskas [66,67 kg vs 66,5 kg] [14/08/2021]

Bernard Hopkins prêt à faire le combat Crawford vs Ortiz Jr
« Faisons l’un des plus gros, sinon le plus gros combat cette année ou au début de l’année prochaine », a déclaré Hopkins à Little Giant Boxing.
« Crawford n’est pas une personne que vous pouvez sous-estimer. C’est un vrai vétéran du jeu, mais tout le monde sait que tôt ou tard viendra le jour où la génération qui arrive derrière vous fera voir des étincelles », a ajouté Hopkins en faisant savoir aux fans de boxe que Crawford vieillit à 34 ans et qu’il sera bientôt dépassé par les jeunes lions. « Il fait nuit noire au Texas en ce moment », a lancé Hopkins.
Crawford réagit à la performance de Vergil Ortiz
« Je vous ai dit qu’il pouvait frapper », a déclaré Crawford sur Twitter à propos de Kavaliauskas qui a blessé Ortiz Jr au deuxième tour.
« Il faut avoir les mains bien hautes face à lui. Il s’est fatigué. Ils adorent lancer mon nom. Je vous aime tous aussi. Félicitations pour la victoire, Vergil Ortiz », a ajouté Crawford.
Il n’y a aucune chance que Crawford combatte Vergil Ortiz en 2021, car l’Organisation mondiale de boxe a déjà ordonné à Terence de se défendre contre son mandataire Shawn Porter. Si Crawford sortira du combat avec Porter en étant toujours le champion welter de la WBO, nous devrions le voir affronter Vergil Ortiz en 2022. Crawford devrait se battre avec Ortiz Jr dès que possible car le gamin ne fera que s’améliorer et ça sera de plus en plus compliqué. En outre, Crawford aura 34 ans en septembre, et cela ne l’aidera pas s’il attend d’avoir 35 ou 36 ans avant d’affronter Ortiz. Entre ces deux gars, le temps joue clairement en faveur d’Ortiz, car dans deux ans il sera encore jeune à 25 ans, et il sera difficile pour Crawford de se battre en étant du mauvais côté de la trentaine.
« De ce que j’ai vu de lui [contre Kavaliauskas], il est en route vers le meilleur. Ce n’était pas seulement la capacité de faire des ajustements, mais aussi de surmonter le danger sans être trop excité ou impatient de revenir et frapper. Il a montré aux gens qu’il n’était pas blessé », a déclaré Hopkins en parlant du bon sens qu’Ortiz a montré après avoir été blessé par Kavaliauskas au deuxième tour.
«Je vois ça chez beaucoup d’entre vous ou chez beaucoup de gars qui ont pratiqué la boxe. Une fois qu’ils sont blessés ou qu’ils ressentent quelque chose qu’ils n’ont pas vécu depuis longtemps, ils veulent instinctivement prouver qu’ils ne sont pas blessés et passent à l’attaque. »
« Ce que vous avez vu aujourd’hui, c’est un combattant qui a été touché et n’a pas paniqué, mais a fait assez pour obtenir un autre round, puis il s’est préparé pour marquer un KO », a ajouté Hopkins à propos d’Ortiz Jr. qui a beaucoup paniqué, contrairement à ce que dit Hopkins, après avoir été blessé par « Mean Machine » au deuxième tour.
«Je regarde toutes ces choses sur le ring depuis 30 ans en tant que professionnel et je comprends que normalement, lorsque vous vous noyez, ce qui vous tue n’est pas le fait que vous vous noyiez. C’est votre réaction au moment où vous sentez que vous allez vous noyer. Vous avez vu un homme [Vergil Ortiz Jr] survivre pendant quelques secondes puis remonter à la surface et gagner. »
« La plupart des gens essaient de survivre et de gagner, même s’ils ne sont pas en état de gagner. Aujourd’hui, j’ai vu de la maturité chez Ortiz », a poursuivi Hopkins à propos de la performance d’Ortiz contre Kavaliauskas.
«La victoire, bien sûr, est géniale, parce que je suis capable de le dire maintenant, mais j’ai vu la maturité d’un combattant qui a compris ce qu’il devait faire dans cette situation. C’est spécial », a ajouté Hopkins.
Vergil Ortiz pense qu’il est le seul meilleur combattant de la division welter à chercher à participer à des combats risqués, des combats que les autres n’osent pas prendre. C’était le deuxième combat risqué consécutif pour Ortiz, et cela pourrait avoir un coût. Les meilleurs combattants et leurs promoteurs auront vu les deux performances impressionnantes d’Ortiz contre Kavaliauskas et Maurice Hooker, et ils finiront par choisir de ne pas vouloir le combattre maintenant. Pourquoi voudraient-ils combattre Ortiz s’ils n’ont rien à gagner, même pas un titre mondial, et risquer une perte?
Mais certains combattants comme le champion welter de la WBO, Terence Crawford, semblaient avoir gagné en confiance en voyant Ortiz Jr se faire blesser par Kavaliauskas au deuxième tour. Crawford a regardé le combat et a dit qu’il éliminerait Ortiz, mais il ne dit pas quand il lui donnera une chance au titre pour essayer de réaliser sa prédiction.
A LIRE : Vergil Ortiz Jr bat Maurice Hooker au 7ème tour [21/03/2021]

Ortiz Jr prend les combats risqués
«Ils ne prennent pas ces combats », a déclaré Vergil Ortiz à Fighthub. « D’autre part, les meilleurs combattants chez les welters ne prennent pas les combats risqués que je prends. Je reçois une expérience précieuse. »
« Je suis tout à fait d’accord », a déclaré Ortiz Jr. lorsqu’on lui a dit que son père a déclaré: « Ce n’est qu’un chiot et il va continuer à s’améliorer au cours des cinq prochaines années. »
«Je vais certainement aller de mieux en mieux. À chaque combat, je deviens plus fort et plus rapide, et je deviens plus intelligent. Je suppose que je suis un chiot en ce moment. »
« Je pense que j’ai au moins un combat à faire de plus, un combat de plus serait certainement une garantie pour moi », a ajouté Ortiz Jr à propos de son envie d’avoir un combat de plus en 2021 avant un match pour un titre mondial.
La plupart des meilleurs welters ne prennent pas de combats risqués jusqu’à ce qu’ils obtiennent un combat pour le titre mondial, et dans de nombreux cas, ils sont exposés et détruits par les champions. Oui, Vergil Ortiz a bien fait en prenant des combats risqués avec Hooker et Kavaliauskas. M’enfin, nous savons aussi qu’il y a de bien meilleurs combattants dans la division welter que ces deux gars. Si Ortiz était prêt à combattre l’antipathique Jaron Ennis, il aurait une chance de montrer s’il est réel.
Les promoteurs d’Ortiz chez Golden Boy devront faire preuve d’inventivité pour lui dénicher un adversaire crédible à combattre avant la fin de l’année. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que l’un des cinq meilleurs welters lui donne une chance de les affronter et ruiner leurs chances de se battre pour un titre mondial.
Ortiz dit que Kavaliauskas a été son combat le plus dur
« Je me sens bien. Ce fut certainement le combat le plus difficile de ma carrière », a déclaré Ortiz Jr. « Nous avons combattu un très bon adversaire, un gars très respectueux aussi. »
« C’est ce que j’aime chez un gentleman du sport comme lui. Je suis sorti vainqueur. Il était résistant et il était plus intelligent que ce que je croyais. »
«Il choisissait bien ses coups, il avait un assez bon jab. Il m’a attrapé plusieurs fois avec ces jabs, alors je dois respecter ça. »
« Sous-estimé? J’ai l’impression d’avoir un bon jab, mais je ne veux pas dire que j’ai le meilleur jab. »
« C’était de combattre et de ne pas me faire toucher par des tirs stupides », a répondu Ortiz Jr. lorsqu’on lui a demandé ce qui s’est passé dans sa tête lorsqu’il a été blessé par Kavaliauskas au deuxième tour.
Le combat n’aurait pas été aussi difficile pour Ortiz s’il avait décidé de rester à l’extérieur et d’utiliser son jab comme son équipe d’entraînement le voulait. La décision d’Ortiz d’essayer de se battre avec Kavaliauskas au deuxième tour lui a valu d’être blessé par un gros coup de marteau du combattant letton. Heureusement pour lui, il n’a pas refait la même erreur par la suite.
« Quand je me bats, je ne pense pas nécessairement avec des mots, donc je ne peux vraiment pas vous le dire », a déclaré Ortiz Jr.
« Si vous êtes en train de courir, que vous vous retournez et que vous êtes sur le point de vous heurter à un mur, vous ne pensez pas: « Oh, il y a un mur ». Vous réagissez pour ne pas vous aplatir contre ce mur », a philosophé Ortiz à sa manière.
« D’abord, ils m’ont dit et répété de m’en tenir au plan de match », a révélé Ortiz Jr à propos de ce que son entraîneur lui a dit après le deuxième tour quand il a été blessé. «Le plan de match était de boxer en restant à l’extérieur, de ne pas s’approcher et se faire toucher. »
« C’est un jab qui l’a mis à terre [au troisième tour] », a déclaré Ortiz Jr à propos du renversement de Kavaliauskas au troisième tour.
«J’étais distrait à ce moment-là. Je n’y ai pas trop pensé, car quand il s’est relevé, j’ai pu voir dans ses yeux et son visage qu’il n’était pas le même, mais ça ne lui a pas vraiment fait mal. »
« Il était toujours bon. Alors je me suis dit « D’accord, je ne vais pas me lancer là-dedans maintenant. » Je pense que si c’était il y a un an ou deux je me serais jeté sur lui pour le tuer, mais je me suis dit: « Il n’a pas encore vraiment mal, alors je vais me détendre », a déclaré Vergil Ortiz.
A LIRE : L’effrayant Vergil Ortiz Jr. sera en action le 28 mars / Qui est Vergil Ortiz Jr. [23/01/2020]

Dans le troisième tour, Vergil Ortiz a renversé Kavaliauskas avec un jab qui ne l’a pas blessé. Après qu’il se soit fait assommer, c’était assez intelligent pour Ortiz Jr de ne pas s’en prendre à Kavaliauskas car il se serait probablement fait empoisonner à nouveau s’il l’avait fait. Ortiz a perdu son sang-froid aux deuxième tour en choisissant de s’engager avec Kavaliauskas plus qu’il n’aurait dû. Le coin d’Ortiz Jr lui criait de boxer, mais il n’arrêtait pas d’être attiré dans une fusillade avec Mean Machine, ce qui rendait le combat plus dangereux qu’il n’aurait dû l’être.
Une performance assez impressionnante
Quoi qu’il en soit, Ortiz Jr a fait un énorme pas en avant pour se préparer pour un titre mondial contre le champion Terence Crawford en battant le toujours coriace Egidijus « Mean Machine » Kavaliauskas par KO. Bien qu’Ortiz Jr ne soit pas nécessairement prêt à éliminer Crawford à ce stade, il a les ingrédients pour lui poser de grosses emmerdes et potentiellement gagner le combat. Crawford, qui se dirige vers ses 34 ans, avec ses 13 ans d’expérience professionnelle, sera clairement le favori face à Ortiz, mais il y a une réelle chance qu’il perde. En fin de compte, le combat Crawford–Ortiz pourrait se résumer à lequel des deux gars est le plus difficile et capable de mieux gérer les tirs de l’autre.
Vergil Jr a fait preuve d’une réelle ténacité contre Kavaliauskas. Il a dû surmonter un vrai brasier à plusieurs reprises, une réelle adversité en se blessant gravement aux deuxième et troisième tour et était apparemment sur le point d’être arrêté par Kavaliauskas. Ortiz a à chaque tempête habilement ligoté Kavaliauskas pour l’empêcher de terminer le travail, surtout dans le deuxième tour où il était gravement en danger. Pour un combattant de seulement 23 ans, Ortiz Jr. a montré par la suite le QI d’un pro plus âgé et plus expérimenté en restant sous contrôle, sans paniquer et en s’assurant que Kavaliauskas ne puisse pas continuer à tirer.
« Nous avons vu une performance assez impressionnante samedi soir, quand il a arrêté Egidijus Kavaliauskas au huitième tour, un tour donc plus tôt que Terence Crawford il y a quelques années », a déclaré Chris Mannix à DAZN sur JABS. « Cela soulève la question suivante: Vergil Ortiz est-il prêt pour Terence Crawford ? »
« Écoutez, il va y avoir un débat si vous dites oui ou non, mais si le gamin lui-même, ce tueur, ce jeune étalon qui assomme tout le monde croit qu’il peut battre l’un des meilleurs boxeurs livre pour livre [Crawford] sur la planète, hé, alors c’est tout ce que nous avons envie de savoir aussi », a déclaré Sergio Mora.
« Oui, je pense qu’il [Ortiz Jr] est prêt pour lui, parce qu’il a réussi à revenir de sa blessure avec brio. »
«Il est revenu avec discipline, se battant derrière son jab, sans répondre avec une explosion de coups comme il fait habituellement. »
« Cela a montré de la maturité chez lui, cela a montré qu’il a évolué, et nous savons comment il va réagir maintenant. »
« Nous savons comment « Bud » va essayer de réussir ses tirs. Nous savons que Crawford va blesser Ortiz, mais maintenant il sait à quoi s’attendre. Oui, je pense que Vergil Ortiz est prêt pour Bud Crawford », a déclaré Mora.
Le coup de fouet que possède Ortiz sera un gros problème pour Crawford, car il n’a eu à combattre personne avec ce genre d’arme. Si Crawford choisit de rester à l’extérieur contre Ortiz, cela pourrait être un combat difficile. Nous avons l’impression que la seule façon pour que Crawford parvienne à gagner contre Ortz Jr. est s’il mène le match à moyenne portée et décharge sur lui avec des combinaisons.
En même temps, si Crawford combat de cette façon là, il sera dans la ligne de mire des tirs dangereux d’Ortiz. Jusqu’à présent, nous n’avons vu Crawford combattre personne d’exceptionnel depuis qu’il a grimpé chez les welters en 2018. Le meilleur gars que Crawford a affronté chez les welters est probablement Jose Benavidez Jr., qui n’est pas un talent majeur par rapport à son frère David.
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. appelle Crawford, Danny Garcia, Thurman et Porter [09/12/2020]

« Je vais dire non, mais en fait, je vais dire que je m’en fiche, car à un moment donné, c’est couler ou nager », a déclaré Mannix à l’idée de savoir si Vergil Ortiz Jr est prêt pour Crawford ou non.
« Vergil Ortiz, à 23 ans, gagne-t-il quelque chose à combattre des combattants moindres en 2022? Non, vraiment pas. »
«Je pense qu’il a atteint le point où il est temps pour lui d’affronter une compétition de niveau A. Golden Boy a fait un travail phénoménal pour l’amener là où il est. »
«Il a arrêté des gars comme Samuel Vargas, un gars généralement durable. Il a éliminé Maurice Hooker, un ancien champion [WBO des super-léger], qui n’a perdu qu’au plus haut niveau. »
«Maintenant, il a une autre victoire par arrêt sur Egidijus Kavaliauskas, un double olympien, un amateur décoré et un gars dont la seule défaite est survenue contre Terence Crawford. »
«Donc, je favoriserais probablement Crawford de manière assez significative dans ce combat, mais je m’en fiche. Même s’il [Ortiz Jr.] perd, il en retirera quelque chose », a ajouté Chris Mannix.
« Même s’il perd, ça sera bon. Regardez ce qui est arrivé à Canelo Alvarez après avoir perdu contre Floyd Mayweather. Vous vous battez mieux après, vous en retirez quelque chose de positif », a conclu Mannix.
Canelo Alvarez a appris de sa défaite contre Floyd Mayweather Jr en 2013, certes, en s’améliorant pour devenir un bien meilleur combattant. Mais aussi en affrontant une opposition qui laisse à désirer depuis, qui n’était pas du tout à son niveau comme Callum Smith, Avni Yildirim, etc. Cependant, Canelo avait l’avantage de taille et de puissance contre Mayweather. Il ne faisait pas face à un combattant qui pouvait potentiellement l’assommer comme Ortiz Jr le ferait en affrontant Crawford.
Ortiz peut tirer un avantage du combat contre Crawford: il deviendrait plus populaire, même en cas de défaite. Tant qu’Ortiz en fera un combat passionnant, il sortira du match plus célèbre qu’avant. Cela ne va pas l’aider d’attendre que Crawford ait entre 36 et 38 ans avant de le défier pour son titre WBO, étant donné que cela donnerait à Crawford une excuse toute faite pour dire à ses fans de boxe pourquoi il a perdu.
Le problème d’Ortiz si jamais il devait attendre d’acquérir plus d’expérience avant de se battre pour un titre mondial est que d’autres combattants comme Jaron Ennis vont arriver et le surpasser en combattant Crawford et peut-être le battre. Ortiz raterait alors toute la renommée et le crédit qu’il obtiendrait pour avoir été le premier à vaincre Crawford si Ennis ou quelqu’un d’autre le bat en premier. Crawford aura 34 ans le mois prochain et il pourrait bientôt perdre contre quelqu’un.
Top Rank a été extrêmement soigneux et arrangeant avec Crawford en lui dénichant des gars qu’il avait toute les chances de battre, lui donnant l’air invincible. Mais le fait est qu’il n’a pas été vraiment testé, hormis son combat avec un Yuriorkis Gamboa beaucoup plus petit que lui en 2014. Crawford n’avait pas l’air bien dans ce combat jusqu’à ce que Gamboa perde son sang-froid au cinquième tour quand l’arbitre l’a compté alors qu’il avait juste glissé. Jusqu’à cette chute qui n’était pas un renversement, Gamboa prenait le dessus sur Crawford.
A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Egidijus Kavaliauskas – Prédiction [14/08/2021]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Egidijus Kavaliauskas [66,67 kg vs 66,5 kg] [14/08/2021]
A LIRE : Maurice Hooker s’est bien fracturé la main contre Vergil Ortiz Jr [24/03/2021]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr bat Maurice Hooker au 7ème tour [21/03/2021]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Maurice Hooker ce samedi [16/03/2021]
A LIRE : Le cogneur Vergil Ortiz Jr. livre ses conseils à Josh Kelly pour vaincre David Avanesyan [18/02/2021]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Terence Crawford possible en 2021 [10/02/2021]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr vs Maurice Hooker avancé au 20 mars [24/01/2021]
A LIRE : Vergil Ortiz vs Maurice Hooker le 27 mars sur DAZN [09/01/2021]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. appelle Crawford, Danny Garcia, Thurman et Porter [09/12/2020]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. arrête Samuel Vargas [vidéos] [25/07/2020]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. vs Samuel Vargas – Prédiction [25/07/2020]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. vs Samuel Vargas ce vendredi 24 juillet sur DAZN [20/07/2020]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. dit qu’il vaincra Errol Spence Jr. [13/04/2020]
A LIRE : L’artiste KO Vergil Ortiz Jr. cible Errol Spence Jr. [31/03/2020]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. vs Samuel Vargas le 28 mars sur DAZN [12/02/2020]
A LIRE : L’effrayant Vergil Ortiz Jr. sera en action le 28 mars / Qui est Vergil Ortiz Jr. [23/01/2020]
A LIRE : Vergil Ortiz Jr. termine en beauté / Alberto Machado a enfin appris à se battre en gérant ses émotions [14/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]