Canelo Alvarez a reçu une mise en garde de Keith « One Time » Thurman sur le « style américain » que Caleb Plant maitrise à merveille et qui pourrait lui causer des emmerdes lorsque les deux gars se rencontreront le 6 novembre pour leur combat de championnat incontesté des super-moyens.
Le champion IBF invaincu des super-moyens, Plant (21-0, 12 KO), non seulement a le style de Floyd Mayweather Jr, mais il le maîtrise mieux que quiconque dans la division et bien mieux que Canelo, qui a essayé de copier tant bien que mal le style que Mayweather a toujours utilisé, selon Keith Thurman.
« One Time » note que Canelo (56-1-2, 38 KO) était un type de combattant lent, aux pieds plats, jusqu’à ce que Mayweather Jr lui montre sur le ring à quel point son style de combat était « ultra limité» en le formant en quelque sorte lorsqu’il l’a affronté en 2013, remportant une décision de 12 rounds plus qu’embarrassante, contrairement aux scores serrés remis par les trois juges.
Après ce combat, Canelo a plus ou moins réussi à copier le style de Mayweather, selon les personnes avec lesquels vous discutez. Quand vous regardez le style qu’adopte Canelo maintenant, vous voyez en effet chez lui beaucoup du style de Mayweather, mais évidemment, la copie est imparfaite. Bien que Canelo fasse beaucoup de choses que Mayweather a faites, il ne l’a pas assez bien imité pour éviter de lutter contre des gars de qualité qui savent à la fois bouger et frapper.
Thurman dit que Canelo a été un peu exposé lors de son dernier combat en mai dernier contre Billy Joe Saunders, avant de briser au huitième tour l’os orbital gauche du combattant britannique. Avant que la blessure ne se produise, Saunders gagnait des rounds, profitant du faible taux de travail et des problèmes d’endurance de Canelo.
A LIRE : Canelo Alvarez ne pourra pas battre Caleb Plant, dit Leonard Ellerbe [08/06/2021]

Canelo s’est imprégné du «style américain» de Floyd Mayweather
« C’est un grand combat. J’aime ce qu’il apporte sur le ring. Nous connaissons Canelo, qu’importe le porc qu’il mange, il est fort. Est-ce que tu comprends ce que je dis? » a déclaré Keith Thurman à FightHype en faisant allusion au boeuf contaminé que Canelo prétend avoir consommé et qui lui a valu six mois de suspension.
« Merde, nous savons qu’il est fort, on est d’accord? Et nous savons que Plant n’a jamais été avec personne d’aussi fort. »
«Je pense que ce sera un grand combat. Je n’ai pas regardé ce match. Certaines personnes ont dit qu’il [Canelo] a été un peu exposé [par Billy Joe Saunders]. »
« Il sait comment prendre du recul maintenant. Ce n’est pas dans le protocole de nombreux combattants mexicains, ce joli petit retour en arrière. Mayweather lui a appris quelque chose. »
« Oh, il peut esquiver. Il peut tirer et se déplacer à gauche. A présent, Canelo a un peu de ceci et de cela. Mais chez les combattants américains, nous pratiquons cela depuis longtemps maintenant. »
« On a eu ça pendant longtemps. Je n’essaye pas de dire que ce qu’il fait n’est pas joli. C’est joli, mon garçon. Mais c’est parce qu’il avait les pieds plats. Il marchait droit devant, et Floyd [Mayweather] lui a montré à quel point ce style était limité grâce à sa vitesse et ses capacités athlétiques. »
« Personne d’autre ne l’a fait [à Canelo]. Il a eu de grands défis. GGG aurait dû gagner dans le premier rodéo. Il n’a pas eu cette chance. Cela s’est soldé par un match nul et Canelo l’a dépassé dans la revanche. Que s’est-il passé dans le deuxième combat pour GGG? Nous ne savons pas. Nous ne nous en soucions plus maintenant. »
« Canelo a dépassé cela. Je pense dans différentes divisions. Il y a encore de grands défis pour Canelo, notamment ce combat avec Plant. Je pense que ce match est un grand défi pour les deux combattants à ce stade de leur carrière », a ajouté Thurman.
Nous avons plutôt l’impression que Canelo utilise désormais une forme abrégée du « style américain » de Mayweather, tout en adoptant toujours le style qu’il avait auparavant. C’est un mélange des deux. Dernièrement, Canelo a semblé utiliser davantage son ancien style de combat, ce qui l’oblige à descendre ses adversaires en cherchant à les frapper avec tout ce qu’il a. Cela a fonctionné pour Canelo parce qu’il a combattu de faibles champions au super-moyen comme Callum Smith, Rocky Fielding et Billy Joe Saunders.
Vous pouvez affirmer que ces combattants n’auraient jamais remporté de titre mondial au super-moyen si des gars comme David Benavidez, David Morrell Jr et Carlos Gongora détenaient les ceintures au moment où ces trois combattants se battaient pour défendre leurs titres.
A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]

Thurman : « Plant peut battre Canelo en boxant intelligemment »
« Il suffit de boxer intelligemment, de boxer fort », a poursuivi Thurman lorsqu’on lui a demandé ce que Plant devait faire pour qu’il batte Canelo.
«Le truc avec Canelo, c’est que même avec ce recul, il est toujours un combattant qui vous met la pression. Il cherche toujours à lâcher ce coup puissant, à vous frapper avec ce coup de marteau au corps et à vous atteindre avec cet uppercut. C’est un gros cogneur. »
« L’une des plus grandes clés de la victoire pour Plant est de ne pas se faire attraper par ce pouvoir. Écoute, j’adore ce match. J’aime tellement tous ces combats qui se déroulent actuellement. »
«Je pense que l’affaire Mayweather est terminée. Il restera invaincu », a ajouté Thurman à propos de la façon dont des combattants comme Mayweather protégeaient leurs records en choisissant soigneusement des adversaires battables.
«Maintenant, ce truc revient chez les combattants MMA. Les grands champions tombent puis ils reviennent et remontent au sommet », a conclu Thurman.
Bien sûr, Plant peut battre Canelo s’il démarre sur les chapeaux de route et ne commet pas les mêmes erreurs stupides que Callum Smith, Saunders, Rocky Fielding, Sergey Kovalev et Avni Yildirim ont faites. Ce n’est pas compliqué, vous ne vous tenez pas devant Canelo de manière stationnaire, à moins que votre nom ne soit Gennady Golovkin.
A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]
Plant : « Les fans pourraient êtres surpris »
Caleb Plant dit que les fans pourraient être surpris de voir à quel point il lui sera facile de vaincre la superstar mexicaine le 6 novembre. Plant a déjà évalué Canelo, et il ne voit pas chez lui suffisamment de talent pour lui créer des problèmes. Sauf que la puissance de frappe de Canelo est toujours là, et elle est devenue une vraie menace depuis qu’il a grimpé au super-moyen. Mais Canelo peut être scolarisé, comme nous l’avons vu par moments lors de son dernier combat contre Billy Joe Saunders.
De nombreux fans de boxe ont l’impression que Plant ne sera là que pour le salaire de 10 millions de dollars qu’il va toucher en affrontant Canelo, tout en sachant qu’il ne peut pas gagner. En d’autres termes, l’Américain est considéré comme un autre champions de papier au super-moyen que Canelo a sélectionnés pour rembourrer son CV et devenir un champion incontesté dans une autre division de poids.
Les victoires de Canelo au poids moyen:
Rocky Fielding
Billy Joe Saunders
Callum Smith
Ils ressemblaient tous les trois à des champions bas de gamme. C’était troublant de voir à quel point c’était facile pour Canelo de leur arracher leurs titres. Les parieurs auront probablement Canelo comme un ÉNORME favori dans ce combat contre Plant. Ils vont sûrement baser leur choix sur son significatif avantage d’expérience et sa puissance.
Il ne fait aucun doute que Plant est un superbe combattant, mais il n’a pas fait ses preuves contre une opposition de qualité au cours de sa carrière. Lorsque Plant a eu la chance d’affronter David Benavidez, il a laissé tomber le combat, disant qu’il voulait attendre de guérir de sa blessure à la main. Du coup, de nombreux fans de boxe pensent que Plant a esquivé Benavidez de peur qu’il ne perde son ticket d’or qui est sa sangle IBF qui va lui permettre d’obtenir l’énorme salaire en affrontant Canelo.
Plant, âgé de 28 ans, dit qu’il a hâte de battre Canelo pour devenir le champion incontesté des super-moyens, car c’est quelque chose qu’il veut plus que tout. Canelo et son équipe pensent évidemment que Plant est quelqu’un qu’ils peuvent battre, sinon ils auraient choisi d’affronter David Benavidez, Dmitry Bivol, Jermall Charlo ou encore Artur Beterbiev et recevoir plus d’éloges du public de boxe. Ces combattants-là sont tous des gars qui, selon de nombreux fans de boxe, battraient Canelo sans trop de problème. Le Mexicain ferait donc preuve d’une extrême bravoure en les affrontant.
A LIRE : David Benavidez pense que Canelo battra Caleb Plant plus facilemen que Saunders [13/05/2021]

Plant prêt à battre Canelo
« C’est une opportunité que je voulais et que je demandais, mais elle a pu se concrétiser et j’en suis heureux », a déclaré Caleb Plant à FightHype à propos de son combat du 6 novembre contre Canelo. « Je suis totalement concentré. Je suis prêt à devenir un champion incontesté. »
« Vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens disent, vous ne pouvez pas non plus contrôler le récit de ce qui est en train de s’écrire », a poursuivi Plant. « Vous saviez que je n’esquivais pas, que je ne me cachais pas. »
« Que vous pensiez que je vais gagner le combat ou non, vous connaissez le type de mentalité que j’ai et le genre de travail que j’ai mis, combien je me suis sacrifié pour arriver là où je suis. Je suis content qu’il [Canelo] ait pu enfin se décider. »
« J’aime mes chances dans n’importe quel combat. Si vous ne pensiez pas que je pouvais gagner, vous ne seriez pas là avec les caméras devant moi en ce moment. Les gens ont fait beaucoup de prédictions auparavant, mais ils se sont trompés. Savez-vous combien de fois je me suis moi trompé? Pas une seule fois jusqu’à présent. »
« Depuis que j’ai commencé à boxer lors de mon premier tournoi, les gens n’arrêtent pas de me dire ce que je ne peux pas être, que je ne devais pas accepter tel combat ou tel autre, que je ne deviendrai jamais champion du monde, etc. »
« Il semble que plus les gens disent que je n’y arriverai pas, plus je crois en moi. À ce stade, chaque fois que quelqu’un dit que je ne peux pas y arriver, j’ai l’impression d’avoir encore plus raison. Donc, je suis juste prêt pour le combat [avec Canelo] », a ajuté Plant.
Le seul nom qui vous saute aux yeux lorsque vous parcourez le CV professionnel de sept ans de Plant est celui du redoutable Jose Uzcategui, un ancien champion IBF des super-moyens, bien qu’il a failli perdre contre lui. Le reste de l’opposition de Plant a été des combattants marginaux ou des gars qui ne méritaient pas le classement élevé que la Fédération internationale de boxe leur a attribué.
Les meilleures victoires sur le CV de Plant :
Caleb Truax
José Uzcategui
Rogelio Médina
Vincent Feigenbutz
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

« Alvarez n’est pas meilleur que moi », dit Plant
« Cela signifierait tout », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifierait pour lui de devenir le premier champion incontesté des super-moyens.
« Je ne fais pas ça pour l’argent. Si je faisais ça pour l’argent, j’aurais couru vers un gymnase avec seulement quatre semaines d’entraînement comme l’a fait Callum Smith [pour son combat contre Canelo en décembre dernier]. »
« Je ne suis pas là pour l’argent. Je veux vraiment que mon nom figure dans les livres d’histoire. C’est pourquoi j’ai travaillé si dur et sacrifié autant. Je veux être dans les livres, voilà pourquoi je fais ça. »
« C’est un grand combattant. Il existe depuis longtemps, il a accompli beaucoup de choses », a ajouté Plant à propos de Canelo Alvarez.
« Mais pour ses 30 premiers combats, j’ai probablement combattu une meilleure compétition que lui chez les amateurs. Je suis un champion des Golden Gloves et un remplaçant olympique. »
«Je sais qu’il [Canelo] a plus d’expérience que moi, mais tous ceux que j’ai combattus avaient plus d’expérience que moi. L’expérience est un facteur, oui, mais ce n’est pas un facteur déterminant. »
«C’est un bon combattant, mais il n’y a aucun moyen qu’il soit meilleur que moi , et je le crois vraiment dans mon cœur. Je vais être juste moi-même », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé ce qu’il faudrait pour battre Canelo.
«Être moi-même est tout ce qui m’importe. C’est ce qui fait que j’aie toutes ces caméras dans mon visage en ce moment, et c’est comme ça que je le vois. »
« Être moi-même. Et quand cette cloche sonnera, vous verrez exactement de quoi je parle », a averti Caleb Plant.
C’est simple comme bonjour, sur le papier, Canelo est meilleur que Plant parce qu’il a fait ses preuves contre une meilleure opposition. C’est ainsi que vous devez voir les choses. Cela dit, Plant a montré le type de talent qui pourrait lui permettre de scolariser Canelo et le battre.
« Je ne sais pas pour quelle raison il a dû s’inscrire », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé s’il devait s’inscrire lui aussi pour accepter qu’il se fasse vacciner pour qu’il puisse se battre de façon sûre avec Canelo.
« Personne n’a mis un gars devant moi pour me dire: » Vous devez signer ceci pour la vaccination ou quelque chose comme ça. »
« Pour être honnête, et ce n’est pas pour des raisons politiques, je n’ai pas été un grand fan de la vaccination, mais je ne suis pas un grand fan des personnes opposées à la vaccination non plus », a expliqué Plant.
«Mais je pense que si vous êtes en bonne santé, jeune et fort comme moi et que j’attrape la COVID, je pourrait très bien s’en sortir. »
« Mais j’ai été vacciné. Je suis vacciné parce que je ne veux pas que ce moment m’échappe. J’ai toujours tant sacrifié pour ce sport. Je ne laisserai pas quelque chose comme la COVID m’empêcher d’atteindre mon destin », a ajouté Plant.
C’est bien que Plant ait été vacciné contre la Covid-19, car ce serait décevant s’il tombait malade et était forcé de quitter le combat contre Canelo. Avec la pression que le Mexicain a sur lui pour recommencer à combattre une opposition de qualité, il pourrait finir par affronter Benavidez et essuyer une perte. Plant lui-même ne peut pas se permettre de perdre cette opportunité, car elle pourrait ne plus jamais se reproduire.
A LIRE : Carl Frampton dit que Caleb Plant battrait Canelo Alvarez [12/01/2021]

Plant dit que cela pourrait être une victoire facile
« Comme je l’ai dit, je savais que nous avions un accord, j’ai toujours pensé que ce combat allait avoir lieu et il [Canelo] est revenu et nous y sommes », a déclaré Plant à propos de ses discussions précédentes avec Canelo quand le combat devait avoir lieu le 18 septembre.
«Je n’étais pas découragé. Je savais qu’il allait y avoir quelques obstacles sur la route. Mais je savais qu’il [le combat avec Canelo] allait se produire quoi qu’il arrive. »
«Je ne savais tout simplement pas qu’il allait revenir si tôt, et je suis heureux que ce soit le cas. Quand il y a beaucoup de monde et que la pression est forte, je me suis toujours montré à la hauteur. »
« Je suis prêt à l’emmener partout où il le faut pour lever la main à la fin », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que son combat avec Canelo serait « brutal » le 6 novembre. « Mais ne soyez pas surpris si c’est plus facile que vous ne le pensez. »
Cela pourrait être un combat facile pour Plant contre Canelo s’il ne s’épuise pas comme il s’est épuisé contre Uzcategui en 2019. Plant se faisait clouer durement dans les rounds de championnat par Uzcategui. Vous pouvez affirmer que Plant était plus qu’en danger à partir du 9ème tour et qu’il eu de la chance d’avoir pu entendre la dernière cloche sans être mis KO.
A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]
La force mentale de Plant sera la clé
« Certaines des choses que j’ai vécues dans la vie m’ont aidé à développer une force mentale que peut-être d’autres personnes n’ont pas connues avec ce genre de pression », a déclaré Plant.
«J’ai pu rester calme, cool et serein face à ces problèmes. Peut-être pas complètement calme et cool, mais cela m’a aidé à développer une force mentale qui, je pense, m’a vraiment aidé dans ma carrière de boxeur, et je pense que cela me servira bien pour le reste de ma carrière. »
« D’une part, ma discipline pour le sport. Tous ceux qui me connaissent savent que je reste en forme toute l’année. Mon poids n’a jamais fait le yoyo, il est bon toute l’année parce que je m’entraîne toute l’année. »
« Ma force mentale? Beaucoup de gars n’ont pas ma force mentale. »
« Ils ont perdu le combat avant même que la cloche ne sonne. C’est simple, vous ne pouvez pas me battre avant que la cloche n’ait sonné. Alors voyons ce qui va se passer quand elle sonnera », a conclu Caleb Plant.
Le seul combat que Plant a eu dans lequel il a montré une force mentale était justement contre Uzcategui, lorsqu’il a été frappé par le dur combattant vénézuélien dans les tours de championnat. Les autres adversaires de Plant ont été trop pauvres pour que vous puissiez accorder du crédit à sa force mentale. Je veux dire, il est facile d’être dur lorsque vous combattez des adversaires de niveau B et C qui n’ont pas le talent pour vous causer des emmerdes. Plant sait que ça sera une autre musique quand il se retrouvera avec Canelo sur le ring.
A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 18 septembre – Mike Tyson: « Plant va se faire massacrer » [22/07/2021]
A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez ne pourra pas battre Caleb Plant, dit Leonard Ellerbe [08/06/2021]
A LIRE : David Benavidez pense que Canelo battra Caleb Plant plus facilement que Saunders [13/05/2021]
A LIRE : Pas sûr que Canelo Alvarez parvienne à conclure le combat avec Caleb Plant [11/05/2021]
A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]
A LIRE : Caleb Plant vs Canelo Alvarez: « Nous donnerons tout aux fans », dit Plant [08/03/2021]
A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]
A LIRE : Qui est responsable du désastreux combat Canelo vs Yildirim? [07/03/2021]
A LIRE : Mauricio Sulaiman s’explique sur l’affreux combat Canelo vs Yildirim [05/03/2021]
A LIRE : Canelo, Reynoso et Sulaiman: les visages de la honte [28/02/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: Yildirim, un outsider écrasant [27/02/2021]
A LIRE : Canelo parle de Jermall Charlo et de Yildirim. Hearn dit que Saunders a une chance [27/02/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim – Aperçu [26/02/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Avni a une chance », dit Joel Diaz [22/02/2021]
A LIRE : Canelo vs Yildirim, Estrada vs Chocolatito, Martinez vs Arroyo – Aperçu d’Eddie Hearn [11/02/2021]
A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]
A LIRE : Canelo prêt à combattre Benavidez ou Golovkin quand il aura mis la main sur toutes les sangles [30/04/2021]
A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]
A LIRE : Billy Joe Saunders découvre qu’il va perdre contre Canelo Alvarez [19/04/2021]
A LIRE : David Benavidez vs Jose Uzcategui le 28 août [16/04/2021]
A LIRE : Jose Benavidez Sr: « Les Mexicains aiment plus Golovkin que Canelo » [31/03/2021]
A LIRE : Jermall Charlo s’est déjà dégonflé, refusant d’affronter David Benavidez [20/03/2021]
A LIRE : Jermall Charlo accepte de combattre David Benavidez et promet de l’éliminer [18/03/2021]
A LIRE : Benavidez se moque de la demande de limite de poids de Jermall Charlo [05/03/2021]
A LIRE : Jermall Charlo appelle David Benavidez [19/02/2021]
A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]
A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]
A LIRE : « Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Il y aura des fusillades », dit Joel Diaz [05/02/2021]
A LIRE : Avni Yildirim compte utiliser les tactiques de Golovkin pour vaincre Canelo [05/02/2021]
A LIRE : Caleb Plant dit qu’il sera prêt pour Canelo Alvarez en septembre [05/02/2021]
A LIRE : Edgar Berlanga cible Caleb Plant pour son titre [02/02/2021]
A LIRE : David Benavidez vs Ronald Ellis le 13 mars sur Showtime [02/02/2021]
A LIRE : David Benavidez sera en action le 12 mars [24/01/2021]
A LIRE : David Benavidez: « Je suis le gars qui battra Canelo Alvarez » [21/01/2020]
A LIRE : Carl Frampton dit que Caleb Plant battrait Canelo Alvarez [12/01/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvrez vs Caleb Plant ne se produira pas pour décembre [11/11/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 19 décembre = combat hautement risqué [09/11/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim finalement aux États-Unis en février [08/01/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez confirme qu’il se battra 3 fois en 2021 pour unifier la division des super-moyens [07/01/2020]
A LIRE : Edgar Berlanga vs Lanell Bellows: l’arbitre stoppe le combat prématurément au 1er tour [18/10/2020]
A LIRE : Edgar Berlanga veut Canelo Alvarez dans 18 mois [31/07/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy-Joe Saunders: « Il est impossible que Canelo perde », dit Joel Diaz [13/05/2020]
A LIRE : Caleb Plant anticipe et dit déjà non à une offre de Canelo Alvarez pour le 2 mai [17/02/2020]
A LIRE : Plant a peut-être senti qu’il a ruiné ses chances de se battre avec Canelo Alvarez, et appelle le cogneur David Benavidez [16/02/2020]
A LIRE : Caleb Plant vs Vincent Feigenbutz ce soir sur Fox PBC [15/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez hésite encore entre Saunders, Callum Smith et Ryota Murata[28/01/2020]
A LIRE : L’invaincu Caleb Plant affronte Vincent Feigenbutz le 15 février à Nashville [25/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 27 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]