Keith Thurman dit qu’il aime ce qu’il voit en ce moment de Deontay Wilder avec ses entraînements durs sous l’oeil de Malik Scott, alors qu’il se prépare pour son combat de trilogie très attendu du 9 octobre contre Tyson Fury au T-Mobile Arena de Las Vegas.
Thurman confie qu’il aime les armes que l’ancien champion poids lourds du WBC, Wilder (42-1-1, 41 KO), a ajouté à son arsenal, qu’il s’agisse des combinaisons ou cette nouvelle puissance qu’on voit lorsqu’il lance des jabs sur Scott, et Thurman considère cela comme une énorme amélioration par rapport aux tirs simples que Wilder avait été habitué à jeter durant toute sa carrière professionnelle de 13 ans.
A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]
Thurman impressionné par le travail de Wilder au gymnase
«Je pense que son état d’esprit [à Wilder] est juste ce qu’il faut », a déclaré Keith Thurman à Behind The Gloves. « J’aime comment il lance des tirs, comment certains tirs fonctionnent », a poursuivi Thurman. « Il essaie de combler l’écart sur les faiblesses, n’est-ce pas? »
« Tout le monde a des faiblesses, mais il faut un combattant spécial pour reconnaître ses propres faiblesses, retourner au gymnase et se serrer les coudes. »
«Ce n’est pas que Deontay va être un combattant parfait du jour au lendemain, mais il peut faire des ajustements. Si vous échouez à un test au lycée, vous étudiez un peu plus dur et vous obtenez une meilleure note. C’est de cela qu’il s’agit, et j’attends avec impatience de voir sa performance. »
« J’ai toujours aimé le « Bronze Bomber », je l’ai soutenu toute sa carrière et je suis toujours à ses côtés. Rouge, blanc et bleu, Amérique, bébé. Ramène-nous cette ceinture à la maison », a déclaré Thurman.
Le travail acharné de Wilder au gymnase peut ne rien signifier, à moins qu’il ne soit capable de lancer des combinaisons et de gérer tous les accrochages que Fury utilisera. Lors de leur match revanche l’année dernière, Fury a sauté pour agripper Wilder durant tout le combat en s’appuyant sur lui de tout son poids.
A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]

Wilder a laissé Fury l’accrocher sans arrêt
Les fans se demandent encore pourquoi Wilder ne lançait pas de coups pendant qu’il était ligoté. Vous ne faites pas ça avec Fury. Lorsque le Gypsy King choisit de s’accrocher, vous devez le frapper dans le panier à pain pour qu’il vous lâche.
Comme Wilder ne le faisait pas, Fury l’a alors agrippé de plus en plus, en s’appuyant sur lui pour l’écraser avec son énorme cadre flasque, en le matraquant avec des tirs crapuleux à l’arrière du crâne jusqu’à la fin dans le septième.
« Les combinaisons doivent être nombreuses et plus sauvages »
« Les combinaisons », a déclaré Thurman lorsqu’on lui a demandé ce qu’il voyait de différent aujourd’hui chez Wilder dans ses entraînements qui lui fait dire qu’il a l’air mieux. « J’ai vu un combattant droitier dominant. »
«Je le dis souvent aux jeunes combattants. Winky Wright était un champion avec un jab. Paulie [Malignaggi] a fait beaucoup avec son jab aussi. Il a également utilisé beaucoup de mouvements, et la vitesse était un facteur important. Certains combattants ont de la vitesse et certains combattants ont de la puissance. »
« Tito Trinidad, comment dire, je n’ai jamais été impressionné par Trinidad. C’était juste un gars solide. Il me rappelle un peu Canelo à certains égards. Mais Canelo avait beaucoup plus de pouvoir. Tito était très basique. Parfois, les gens adoptent cette approche de base au maximum. Est-ce que tu comprends ce que je dis? »
« Ils adoptent cette approche basique au maximum, c’est ce qui les rend si accomplis. Donc, c’est bien d’avoir cette dimension unique comme étant votre plus grande dimension, n’est-ce pas ? Mais que pouvez-vous apporter d’autre sur le ring? Là est la question. »
« Nous en avons vu plus », a ajouté Thurman à propos des améliorations de Deontay Wilder. « Fera-t-il plus? On dirait qu’il essaie d’en faire plus, c’est ce qui se manifeste normalement sur le ring. »
Si Wilder a un quelconque espoir de gagner ce match de trilogie, il a intérêt à faire les choses suivantes :
Jeter des combinaisons sans escale
Continuer à lancer des coups de feu pendant les corps à corps
Faire attention aux tirs de Fury à l’arrière du crâne
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

Jared Anderson a créé un plan pour battre Fury
Wilder et son entraîneur Malik Scott ont peut-être arraché une page du plan de match de Fury en dévoilant que Jared Anderson l’a battu à plusieurs reprises pendant les entraînements quand la trilogie était encore prévue pour le 24 juillet. Le jeune Anderson, âgé de 21 ans (9-0, 9 KO), est un cogneur à combinaisons qui n’arrête pas de vous lancer des tirs même lorsqu’il est tout près de vous. Même durant les corps à corps, le gars continue de décharger sur ses adversaires jusqu’à ce que l’arbitre le retire de là.
Dans les deux combats de Wilder qu’il a eus avec Fury, la bourde qu’il a commise était de ne lancer qu’une seule main droite, avec laquelle il manquait souvent en raison des mouvements de tête du Gypsy King. Une fois que Wilder rate avec une seule longue main droite, l’énorme Fury de plus de 123 kg profitait de son avantage de poids de plus de 20 kg pour agripper Wilder tout en le matraquant. Fury ne pouvait pas utiliser la même approche avec Jared Anderson, parce que le gars est un cogneur à combinaisons qui se moque bien de rater un coup. Anderson est le genre de combattant qui continuait à lancer des coups de feu non stop en ne lâchant pas Fury quand il était proche.
Le style d’Anderson est un style que Fury ne peut pas battre, parce que tout le côté défensif de son jeu consiste à faire rater ses adversaires avec leurs tirs simples, puis à les matraquer de près avec son avantage de taille. De toute évidence, Fury ne pouvait pas faire ça avec le jeune Anderson, qui l’a probablement battu de près. Pour vaincre Fury, il vous suffit de lancer des combinaisons non-stop et de ne pas arrêter de jeter des tirs lorsque vous êtes à proximité, comme l’ont fait avec succès Otto Wallin en 2019 et John McDermmott qui s’est fait voler la victoire dans le premier combat contre Fury en 2009.
A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]

Deontay Wilder battra Tyson Fury dans la trilogie, prédit Chris Arreola
Le sympathique guerrier Chris Arreola choisit Deontay Wilder pour l’emporter sur l’invaincu combattant britannique dans leur match de trilogie dans moins de deux mois, le 9 octobre. L’ancien triple challenger du titre mondial, Arreola, estime que c’est parce que Wilder (42-1-1, 41 KO) a simplement plus faim que le Gypsy King. Arreola explique que Fury a humilié Wilder en le mettant KO au septième tour et en lui donnant une mauvaise raclée. Après une telle défaite, c’est tout à fait normal pour Arreola que Wilder travaille plus dur et s’améliore juste assez pour surmonter l’avantage de Fury en matière de boxe et le vaincre.
Avec l’aide de son nouvel entraîneur Malik Scott, Wilder a travaillé d’arrache-pied au gymnase pour améliorer son style de combat et s’assurer que Fury ne prenne plus le dessus sur lui. Le Gypsy King n’a pas laissé Wilder lancer ses grosses mains lors de leur dernier combat, passant la majeure partie du match à le faire descendre avec son énorme cadre de grizzly tout en le frappant avec des coups de matraque à l’arrière de la tête. Ces coups sont censés être illégaux en boxe. Malheureusement, de nombreux arbitres ne contrôlent pas ces tirs ignobles comme ils le font pour les coups en dessous de la ceinture, bien qu’ils soient beaucoup moins dangereux.
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

Wilder a faim
« C’est un peu difficile de montrer à un vieux chien du ring de nouveaux tours », a déclaré Chris Arreola à Fighthype en réfléchissant sur les améliorations que Wilder peut apporter pour vaincre Fury dans leur match de trilogie.
« Cela étant dit, c’est la faim qu’il a qui est impressionnante. Il [Wilder] ne s’est probablement pas entraîné pour ce combat [la revanche]. Il s’entraînait à moitié, mais maintenant vous pouvez voir qu’il travaille dur. »
« Quand vous êtes humilié comme ça, vous devez comprendre cette merde pour vous débarrasser à nouveau de ce lion. Donc, je vous garantis qu’il a travaillé son cul au gymnase, et je vous garantis que Malik Scott lui apporte beaucoup en ce moment. »
« Comme l’a dit [Marvin] Hagler, il est difficile de sortir du lit lorsque vous avez des draps en soie », note Arreola sur le manque de motivation de Fury. « Parfois, vous ne voulez même pas courir. Putain, voilà, pas envie, je reste dans ma putain de maison. »
« Wilder sera encore plus dangereux dans la trilogie », a conclu Chris Arreola.
Wilder a besoin de bons partenaires d’entraînement qui peuvent copier le style de combat de Fury, car cela ne l’aidera pas à gagner le combat s’il passe le plus clair de son temps à s’entraîner avec les mitaines. Le Bronze Bomber doit être en mesure d’empêcher Fury de chercher à l’agripper pour s’appuyer sur lui en utilisant des tactiques brutales tout au long du combat. Si Fury peut frapper Wilder avec des coups derrière la tête sans craindre d’être disqualifié, ce sera une course contre la montre pour l’Américain.
Si Wilder ne peut pas assommer Fury tôt, il sera blessé par un tir à l’arrière du crâne tôt ou tard et se retrouvera dans la même situation que la dernière fois, perdant ses jambes tôt et n’ayant plus de puissance ni d’équilibre par la suite.
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

Deontay Wilder a plus à prouver
« Wilder, et haut la main », a déclaré Arreola lorsqu’on lui a demandé qui, des deux gars, avait le plus de pression sur lui. «Le premier combat aurait pu se passer dans un sens ou dans l’autre. »
«S’il [Wilder] ne l’a pas renversé, vous auriez pu dire que Fury a gagné ce combat facilement. Dans la revanche, il [Wilder] s’est fait botter le cul. Il s’est fait remettre sa merde », a ajouté Arreola.
« Oui Wilder a le plus à prouver, il a le plus gros jeton dans son épaule parce que Fury le lui a donné. »
« Je mise sur Wilder. Honnêtement, je penche pour Wilder », a insisté Arreola en choisissant Wilder pour battre Fury.
« Par tous les moyens nécessaires. Si c’est par KO ou par disqualification, peu importe ce que c’est. Wilder est en train de gagner ce combat , mec », a ajouté Arreola.
Wilder a tout à prouver dans ce troisième combat, car il est déjà considéré par les fans de boxe comme ayant été exposé par Fury. Ce n’est pas sorcier, si Wilder perd à nouveau ce combat par KO, après tous les efforts qu’il a mis pour être prêt, sa carrière sera probablement terminée.
A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]

Tyson Fury dit qu’il se déconnecte jusqu’après le combat du 9 octobre avec Wilder
Tyson Fury a publié un message mercredi pour informer ses fidèles fans qu’il se déconnectera des réseaux sociaux pendant les 52 prochains jours, jusqu’à APRÈS son match de trilogie avec Wilder le 9 octobre. Fury affirme que ce sera une « panne totale » de sa part jusqu’à ce qu’il affronte Wilder pour la troisième fois.
Il sera intéressant de voir si Fury peut résister sans publier sur les réseaux sociaux pendant les 52 prochains jours, sans montrer à ses fans les chemises ou la montre à prix élevé qu’il a achetée avec les millions qu’il a gagnés. Fury n’a pas tout à fait commencé à s’entraîner dur pour le combat de Wilder, alors qu’il lui reste moins de six semaines pour se préparer pour le dangereux artiste à élimination directe.
Il y a déjà un contingent de fans de boxe qui pensent que le champion poids lourds du WBC, Fury, ne sera pas là pour le combat, qu’il trouvera probablement une autre excuse pour s’éviter une défaire pat KO. Si Fury recule à nouveau, le champion par intérim du WBC, Dillian Whyte, qui a déjà appelé le World Boxing Council à dépouiller Fury de sa ceinture et à lui donner l’étiquette «Champions in Recess» [champion en vacances, au repos]. Si Fury esquive encore le combat, Whyte veut être celui qui combat Wilder, et cela pourrait bien arriver si le combattant britannique continue de retarder le combat.
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas – Prédiction [09/09/2020]
Rappelons que Wilder attend son match revanche contractuel avec Fury depuis un an et demi maintenant, depuis sa défaite en février 2020. Le Gypsy King aurait pu en finir avec le combat en 2020, mais il pensait pouvoir contourner ses obligations pour qu’il aille combattre Anthony Joshua en Arabie saoudite. Malheureusement pour lui, cela n’a pas fonctionné avec le juge américain qui a décidé qu’il devait combattre d’abord Wilder.
Fury pourrait souffrir depuis un certain temps du même problème qu’Andy Ruiz Jr, qui n’a plus réussi à se concentrer mentalement à l’entraînement après avoir profité de tout l’argent qu’il a gagné au cours des deux dernières années. A sa décharge, cela doit lui être difficile de se remettre dans la torture du gymnase et de ne pas pouvoir acheter des choses et profiter de tout l’argent qu’il a gagné.
Les fans ont maintenant compris que Fury a du mal à trouver la motivation pour s’entraîner pour le combat avec Wilder. Les choses ont l’air de se passer moins bien que prévu pour Fury, qui ne semble pas motivé alors qu’il est sur le point de combattre un lion affamé qui veut le déchirer en morceaux quand la cloche sonnera. Tous les regards seront tournés vers l’arbitre ce soir là.
A LIRE : John Fury: « Tyson éliminera Wilder en 5 rounds » [14/08/2021]
A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]
A LIRE : Les fans sont furieux d’apprendre que Tyson Fury a été testé négatif au Covid-19 [16/07/2021]
A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]
A LIRE : Tyson Fury s’entraîne avec Jared Anderson et Efe Ajagba pour la trilogie avec Deontay Wilder [02/07/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : « Nous savons que Deontay Wilder sera différent cette fois-ci », dit David Diamante [15/06/2021]
A LIRE : Malignaggi, Chisora, Tarver et Frampton parlent de la trilogie Fury-Wilder [09/06/2021]
A LIRE : Tyson Fury peut être battu par Wilder dans ce combat, dit Eddie Hearn [05/06/2021]
A LIRE : John Fury a raison de s’inquiéter vu comment Wilder se prépare [02/06/2021]
A LIRE : John Fury s’inquiète d’une défaite de son fils / Joshua menace de quitter le titre WBA [29/05/2021]
A LIRE : Shannon Briggs parle d’Usky et dit que Fury pourrait être assommé par Wilder [27/05/2021]
A LIRE : Écoeuré, Eddie Hearn balance tout sur la team Fury / Bradley donne des conseils à Wilder [25/05/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder rejette tout et dit qu’il « veut du sang » [19/05/2021]
A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]
A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]
A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]
A LIRE : L’ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [13/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]
A LIRE : Filip Hrgovic donne l’avantage à Anthony Joshua pour battre Tyson Fury [11/05/2021]
A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]
A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]
A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]
A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]
A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]
A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]
A LIRE : Hearn rêve d’un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]
A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de l’argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]
A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 M$ en combattant Fury » [11/03/2021]
A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]
A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]
A LIRE : Frank Sanchez appelle Anthony Joshua et Oleksandr Usyk [02/02/2021]
A LIRE : Quelques combats en sous-carte à surveiller ce samedi 13 février [11/02/2021]
A LIRE : Luis Ortiz, puissant et pointu, a détruit Alexander Flores / Frank Sanchez efface Brian Howard [09/11/2020]
A LIRE : Efe Ajagba vs Jonathan Rice ce samedi 19 novembre à Las Vegas [18/09/2020]
A LIRE : Efe Ajagba, une force avec laquelle la division poids lourd va devoir compter [11/04/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki – Point de vue [26/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki: Aperçu de la défaite de Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]