Ça jase en ce moment sur le manque de mobilité de Canelo Alvarez, un manque qui sera mis en évidence lorsqu’il affrontera le champion IBF des super-moyens, le probablement difficile Caleb Plant, le 6 novembre. Ce combat pourrait mal tourner pour Alvarez, car il va faire face à un combattant mobile doté d’un excellent jab.
Nous savons que la faible mobilité de Canelo et son style de combat au pied plat ont été « cachés » au cours des huit dernières années, parce qu’il a combattu exclusivement des gars stationnaires, qui se tiennent devant lui comme des quilles, depuis sa victoire controversée sur Erislandy Lara en 2014. Dans ce match, Canelo n’a décroché que 31 tirs à la tête durant tout le combat, mais les juges lui ont donné une décision en guise de cadeau contre le malheureux Lara.
Le manque de mobilité de Canelo sera un véritable problème contre Plant
L’Américain Plant (21-0, 12 KO) est ce que vous pouvez considérer comme le premier combattant avec une vraie mobilité que Canelo va combattre depuis 2013, depuis sa défaite contre un gars encore plus mobile, Mayweather, et la seule raison pour laquelle Canelo combat Plant est parce qu’il n’a pas trop le choix. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Pour être incontesté, comme il crève d’envie de l’être, Canelo doit passer par Plant. L’Américain va utiliser son jab et sa mobilité pour garder Canelo à l’extérieur, le rendre incapable de décrocher ses courts coups puissants comme il le fait habituellement. Pour qu’il puisse toucher Plant, il a intérêt à courir. Canelo est un contreur qui est à son meilleur lorsque ses adversaires lancent des tirs puissants.
Là où Canelo a du mal, c’est lorsqu’il affronte des gars qui frappent beaucoup tout en utilisant le mouvement. Quand Canelo fait face à ces gars, il patauge et devient presque impuissant, comme perdu. Le très mobile Caleb Plant a le dernier titre dont Canelo a besoin pour devenir le champion incontesté des super-moyens. Sinon, Canelo l’éviterait probablement comme il le fait ouvertement avec David Benavidez, Gennady Golovkin ou David Morrell Jr. Ce n’est pas un hasard si, parmi les autres champions des super-moyens, Canelo a laissé Plant en dernier, étant donné qu’il sait à quel point le combat sera difficile en raison de la mobilité et des compétences en boxe du gars.
Le dernier adversaire de Canelo, Billy Joe Saunders, était un gars très mobile, mais au moment où Canelo l’a affronté, en mai dernier, le combattant britannique avait vieilli, il était vieux et dépassé. Ce n’était plus le même combattant qui a battu Andy Lee en 2015.
A LIRE : Caleb Plant sur Canelo: « Ne soyez pas surpris si c’est plus facile que vous ne le pensez » [24/08/2021]

Alvarez a prospéré en se faisant les dents sur des combattants stationnaires
Pour remporter ses titres des super-moyens, Canelo a battu ces trois champions unidimensionnels et terriblement stationnaires :
Rocky Fielding
Callum Smith
Billy Joe Saunders
Sans parler du Turc Avni Yildirim, bien qu’il n’avait aucune ceinture. Canelo aurait pu combattre Plant il y a longtemps, mais il a repoussé le combat comme une personne qui remet à plus tard un travail difficile qui exigerait du courage et de la sueur. Ce n’est un secret pour personne que Canelo (56-1-2, 38 KO) n’a jamais été un combattant mobile au cours de sa carrière, et il a également eu des problèmes au niveau du genou qui l’ont ralenti encore plus. Sans ces combats contre des adversaires à la noix concoctés par ses gestionnaires, Canelo aurait probablement été battu plusieurs fois.
A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]
Canelo sera-t-il exposé par Plant le 6 novembre?
Caleb Plant pourrait avoir le style de combat qui se révélerait être la kryptonite de Canelo. Plant pourrait finir par l’exposer comme un gars limité. Par le passé, Canelo a toujours eu des problèmes contre des combattants difficiles avec des compétences de boxe magistrales, mais maintenant il peut avoir encore plus d’emmerdes. Avec les changements que Canelo a apportés à son jeu depuis son deuxième combat avec Golovkin en 2018, il est devenu un combattant unidimensionnel, qui charge avec des coups simples. Canelo lance très peu de tirs par tour. Il a toujours eu un faible taux de travail, même pendant ses premières années. Mais maintenant, son taux de travail a encore baissé en raison de sa concentration quasiment à 100% sur sa puissance. À ce stade, Canelo a peut-être dépassé le point de non-retour, devenu incapable de revenir à la façon dont il se battait avant.
Alvarez non seulement vieillit mais il ne possède pas le cardio pour lancer plus de 40 coups par tour. Pour cette raison, Plant a de réelles chances de surpasser Canelo le 6 novembre, et même gagner par de larges scores.
À 31 ans, Canelo a pris de mauvaises habitudes en chargeant ses tirs et en ne comptant que sur sa puissance de frappe. On dirait qu’il se considère comme un combattant de type Gennady Golovkin. Aussi petit de taille que soit Canelo [1,73 m], ce n’est pas une bonne idée pour lui de changer son style de combat à ce stade avancé de sa carrière professionnelle de 16 ans.
Le champion IBF des super-moyens, l’invaincu Plant, a prospéré en battant de vrais cogneurs, mais pas les meilleurs, depuis qu’il a quitté les rangs amateurs. Son style de combat est tout à fait adapté pour désarmer les petits cogneurs comme Canelo et le rendre misérable sur le ring. Canelo apportera avec lui ses titres WBA, WBC et WBO des super-moyens pour le combat de championnat incontesté. Le vainqueur entrera dans l’histoire en devenant le premier champion à quatre ceintures de la division des super-moyens.
A LIRE : Canelo Alvarez ne pourra pas battre Caleb Plant, dit Leonard Ellerbe [08/06/2021]
DiBella : « Le style de Plant est difficile »
« Caleb Plant est un combattant formidable. Je pense que son style est difficile pour n’importe qui », a déclaré le promoteur Lou DiBella à ESNEWS. «Je ne parierais jamais contre Canelo Alvarez parce qu’en ce moment, il est le meilleur combattant du monde. »
«C’est un grand combattant, il est au sommet de ses capacités en ce moment. Jusqu’à ce que quelqu’un le batte, je ne sais pas qui, mais je vais vous dire ceci. »
« Caleb Plant mérite ce combat. Son style peut poser des problèmes à n’importe qui. Je pense donc que ça va être un bon combat », a ajouté DiBella.

Caleb Plant: « Je battrai Canelo deux fois s’il veut une revanche »
Caleb « Sweethands » Plant dit qu’il est prêt à battre Canelo Alvarez dans des combats consécutifs s’il veut une revanche quand il l’aura battu le 6 novembre. Plant est convaincu qu’il va soulager Canelo de ses titres WBA, WBC et WBO, puis que ce sera à lui de décider s’il veut disputer un match revanche ou non. Plant dit que si Canelo choisit de ne pas le combattre une deuxième fois, il va passer à autre chose et vaincre l’ancien double champion du WBC, le super-moyen David Benavidez, puis Jermall Charlo.
Des victoires sur ces trois grands – Benavidez, Canelo et Charlo – feront de Plant l’un des meilleurs combattants de cette génération. Nous allons bientôt découvrir si Plant a les atouts pour battre la « Face de la Boxe », car il est un énorme outsider dans ce match contre la populaire superstar mexicaine.
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
Plant : « Canelo est battable »
«Je pense qu’il a découvert que je ne suis pas un combattant qu’il peut simplement bousculer et intimider », a déclaré Caleb Plant au podcast PBC. « Et je ne peux pas contrôler ce que les autres disent de moi. Je ne peux contrôler que ce que je fais ou ce que je dis moi-même. »
« Il a fait ce qu’il avait à faire », a ajouté Plant sur son évaluation des performances de Canelo lors de son dernier combat contre l’ancien champion WBO des super-moyens, le Britannique Billy Joe Saunders, en mai dernier.
« Billy Joe a eu beaucoup de succès en faisant des tas de choses, mais il s’est fait attraper par un tir. Cela peut arriver à n’importe qui en boxe et à tout moment. »
« Cela ne veut pas dire qu’il est [Canelo] imbattable. Il a déjà été battu et honnêtement, il a semblé battable dans beaucoup de ses plus gros combats. »
«Il [Canelo] avait l’air battable contre [Erislandy] Lara, il a été scolarisé par Floyd [Mayweather Jr.], et il a perdu son premier combat contre GGG [Gennady Golovkin]. »
«Ce fut un combat très serré la deuxième fois, et ce fut un combat très serré également quand il a affronté [Sergey] Kovalev. »
« Donc, lui ou n’importe qui d’autre, que ce soit les fans ou n’importe qui d’autre dans la boxe, ils ne pourront pas me convaincre que le gars [Alvarez] est imbattable. C’est une sorte d’histoire de David contre Goliath. Ça ne sera cependant pas ma mentalité quand je serai avec lui sur le ring », a tenu à préciser Plant.
Nous avons déjà vu que Canelo est battable dans une demi-douzaine de ses combats au cours de ses 16 ans de carrière professionnelle. Il est assez évident que Canelo devrait avoir au moins quatre défaites à son palmarès contre ces combattants, mais il s’est retrouvé avec des scores généreux de la part des juges :
Floyd Mayweather Jr
Gennady Golovkin (1er combat)
Austin Trout
Erislandy Lara
A LIRE : David Benavidez pense que Canelo battra Caleb Plant plus facilemen que Saunders [13/05/2021]

Plant dit qu’il a des avantages sur Alvarez
« Eh bien, il y a une liste de choses », a commencé Plant lorsqu’on lui a demandé ce qui le différencie de Billy Joe Saunders.
«Ce n’est pas pour critiquer Billy Joe Saunders. Ce sont des choses qu’il a dites lui-même. Je n’ai pas toujours été aussi discipliné que je le devrais, mais je suis là maintenant. »
«Ce sont ses mots. Vous ne m’entendrez jamais dire quelque chose comme ça parce que je fais toujours ce que je suis censé faire, je suis toujours sur mon jeu. »
«Juste ma discipline, ma capacité de boxe, mon QI de boxe, ma mentalité, ma force mentale, tout. »
«Quand vous avez tout fait correctement pendant 17 ans et que vous avez tellement confiance en vous avant de vous battre, vous avez presque l’impression que vous ne pouvez pas être battu. »
« Quand vous n’avez pas fait tout ce que vous devez faire pour atteindre votre grand moment, vous allez penser à ces choses et elles vont avoir un effet sur vous. »
« J’ai l’impression d’avoir beaucoup d’avantages », a répondu Plant lorsqu’on lui a demandé où pense-t-il avoir des avantages sur Canelo dans son jeu.
«Je ne vais pas parler de ces avantages, mais si vous voulez le découvrir par vous-même, vous pouvez vous connecter pour regarder le combat le 6 novembre. »
« Il y a beaucoup de choses dans lesquelles je dépasse Canelo, et il y a beaucoup de choses que je possède et que je peux faire mieux que lui », a déclaré Plant.
Il est vrai que Plant a un certain nombre d’avantages sur Canelo. Il sera difficile pour la star mexicaine de tous les surmonter.
Les avantages de Plant :
Sa taille [1,85 m vs 1,73 m]
La vitesse
La jeunesse
La mobilité
Le QI dans l’anneau
Canelo est bon pour frapper les combattants qui restent stationnaires devant lui, ou s’ils s’avancent droit sur lui en cherchant à le frapper. En tant que contreur de métier, Canelo a toujours prospéré contre les combattants qui lui font la guerre. Mais Canelo peut être battu par des combattants qui ont un taux de travail élevé et qui n’ont pas peur de lui, mais il n’a pas combattu ce genre de criminels au cours de sa carrière, et pourtant il y en a. S’il y avait un combattant qui avait un style de frappe avec un système de livraisons non-stop de type Aaron Pryor, Canelo serait à court d’essence et abandonné dans un fossé, incapable de poursuivre le voyage jusqu’au 12ème tour.
L’autre type de combattant avec lequel Canelo a eu des emmerdes est ce genre de boxeur pur, qui reste constamment à l’extérieur, utilisant son jab et ne lui donnant rien à contrer, rien à se mettre sous la dent. Nous avons vu cela quand Canelo s’est retrouvé sur le ring avec Mayweather, Austin Trout, Erislandy Lara et Gennady Golovkin, qui prenaient le dessus sur lui avec leurs jeux à l’extérieur. Fait intéressant, Triple G, Trout et Lara ont sans doute tous été volés contre Canelo, tous les trois. Les fans savent à quel point il est difficile de battre le « Face of Boxing » par décision, c’est pourquoi Plant va devoir vraiment rendre le combat unilatéral pour qu’il ait une chance de gagner une décision le 6 novembre.
A LIRE : Carl Frampton dit que Caleb Plant battrait Canelo Alvarez [12/01/2021]

Plant égratigne Canelo
« Je pense qu’il a fait quelques ajustements depuis, mais je ne suis pas non plus un de ces combattants-là », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé si Canelo s’était amélioré depuis qu’il avait combattu Floyd Mayweather Jr. et Erislandy Lara.
«Ces gars-là se battent au welter et superwelter, et je suis, naturellement, beaucoup plus gros que ces gars, beaucoup plus grand, depuis beaucoup plus longtemps. »
« Il y a plein de choses que je possède sur ces gars qui lui ont également causé des problèmes, et il va bientôt le découvrir. »
« Je ne sais pas quoi dire à ce sujet », a admis Plant lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Canelo pourrait être un peu surestimé.
« Tout ce que je sais, c’est que le 6 novembre, je vais lever la main et ce sera sur un mode plus facile que les gens ne le pensent. Je vais devenir le premier super-moyen incontesté de tous les temps. »
«Comme ce qu’il a fait avec Callum Smith. Il [Canelo] savait, lui, quand il allait se battre, mais les autres combattants ne le savaient pas. Ensuite il les appelle, cinq semaines avant le combat, pour essayer de faire un méga-combat », a expliqué Plant à propos de Canelo qui choisit de donner à ses adversaires un court temps de préparation pour s’entraîner en leur imposant des combats à court préavis.
« Cela ne fait que quatre semaines d’entraînement, parce que la dernière semaine, vous n’en faites pas trop. Donc, puisque vous êtes [Canelo] le meilleur livre pour livre et que vous avez tellement confiance en vos capacités et vos compétences, pourquoi devez-vous donner à tout le monde la moitié du temps dont ils ont besoin pour s’entraîner si vous êtes la star livre pour livre ? »
« Je suis juste excité à l’idée que le combat arrive, et excité d’entendre ce que les gens vont dire quand ils annoncent que je suis le vainqueur », a ajouté Plant.
Ce n’est un secret pour personne, être du côté A a donné à Canelo l’avantage de pouvoir choisir ses adversaires à la dernière minute, leur accordant très peu de temps pour se préparer. Il l’a fait avec la plupart des gars, sauf avec Mayweather. Lorsque vous recevez une offre «à prendre ou à laisser» pour un combat contre Canelo, il est évident que ces combattants ne vont pas dire non en tournant le dos aux millions.
Ce qui est étonnant, c’est le fait que Canelo ne reçoit pas trop de critiques quand il agit ainsi avec ses adversaires, parce que les fans de boxe occasionnels n’en ont aucune idée. Ses autres astuces, comme l’utilisation de clauses de réhydratation et de limite de poids, sont également des choses dont les fans occasionnels n’ont aucune idée.
A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

Plant savait qu’il combattrait Canelo
« Il y a eu un moment où il n’était pas proche de ma division de poids, je n’avais pas l’impression que nous monterions ensemble sur le ring », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà pensé qu’il affronterait Canelo un jour. .
« Je ne pense pas vraiment à chaque petit pas en cours de route. Je pense à mes objectifs à long terme et à ce que je veux faire globalement dans le sport, puis je me concentre sur ce que je veux faire ensuite. »
«Au fur et à mesure que nos carrières progressaient, j’avais l’impression qu’à un moment donné, lui et moi, nous allions faire ce combat pour le championnat incontesté. »
« J’ai tout sacrifié pour cela et j’ai consacré toute ma vie à ce sport. Ce moment signifie tout pour moi. C’est l’œuvre de ma vie qui se résume à un instant et, croyez-moi, je vais m’en emparer. »
« Je ne fais rien d’autre que la boxe. Je ne vais pas en discothèque, je ne reste pas debout la nuit, je ne traîne pas dehors. Je vais au gymnase et je rentre à la maison », a résumé Plant.
« Peut-être que ce n’est pas cool pour les gens, mais toute ma vie tourne autour de la boxe. Ma femme est journaliste de boxe [NDLR: Jordan Plant], et mon père est entraîneur de boxe. »
« Ma mère adore la boxe. C’est tout ce dont nous parlons, c’est tout ce à quoi nous pensons, c’est donc tout ce que nous faisons. »
«C’est quelque chose qui est toujours venu naturellement pour moi, c’est devenu facile pour moi depuis que j’ai commencé le sport. Dès que j’ai commencé la boxe, j’ai senti que c’était tout ce que je voulais faire », a ajouté Plant.

Si Canelo n’avait pas choisi d’essayer de devenir le champion incontesté des super-moyens, Plant n’aurait jamais eu la chance de le combattre. Avec le style de combat défensif et insaisissable de Plant, Canelo n’aurait probablement jamais cherché à faire ce combat risqué.
« Connectez-vous le 6 novembre et je développerai », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé de répondre à ses commentaires qu’il a faits récemment aux médias sur le fait que le combat de Canelo était beaucoup plus facile que les gens ne le pensaient.
« Si vous ne voulez pas me croire sur parole, alors s’il vous plaît, connectez-vous le 6 novembre car il va y avoir un nouveau shérif en ville. »
« Pour le moment tout est dit et fait. Je battrai Canelo Alvarez, et s’il veut une revanche qui doit être faite, je le battrai deux fois. »
«Je vais battre Benavidez ensuite, puis [Jermall] Charlo et je serai couronné comme l’un des plus grands combattants de cette époque, point final. »
«Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer d’accomplir cela. Ce sont les objectifs que j’ai en tête, et je n’ai pas l’intention de laisser qui que ce soit se mettre en travers de mon chemin », a ajouté Plant.
Il est probable que Canelo voudra une revanche contre Plant s’il perd contre lui le 6 novembre. Si Canelo devait perdre durement contre quelqu’un comme David Benavidez, Artur Beterbiev, Dmitry Bivol, Jermall Charlo ou Demetrius Andrade, il n’insisterait probablement pas pour une revanche. Mais contre Plant, Canelo insistera sûrement pour un deuxième combat.
A LIRE : Caleb Plant sur Canelo: « Ne soyez pas surpris si c’est plus facile que vous ne le pensez » [24/08/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 18 septembre – Mike Tyson: « Plant va se faire massacrer » [22/07/2021]
A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez ne pourra pas battre Caleb Plant, dit Leonard Ellerbe [08/06/2021]
A LIRE : David Benavidez pense que Canelo battra Caleb Plant plus facilement que Saunders [13/05/2021]
A LIRE : Pas sûr que Canelo Alvarez parvienne à conclure le combat avec Caleb Plant [11/05/2021]
A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]
A LIRE : Caleb Plant vs Canelo Alvarez: « Nous donnerons tout aux fans », dit Plant [08/03/2021]
A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]
A LIRE : Qui est responsable du désastreux combat Canelo vs Yildirim? [07/03/2021]
A LIRE : Mauricio Sulaiman s’explique sur l’affreux combat Canelo vs Yildirim [05/03/2021]
A LIRE : Canelo, Reynoso et Sulaiman: les visages de la honte [28/02/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: Yildirim, un outsider écrasant [27/02/2021]
A LIRE : Canelo parle de Jermall Charlo et de Yildirim. Hearn dit que Saunders a une chance [27/02/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim – Aperçu [26/02/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Avni a une chance », dit Joel Diaz [22/02/2021]
A LIRE : Canelo vs Yildirim, Estrada vs Chocolatito, Martinez vs Arroyo – Aperçu d’Eddie Hearn [11/02/2021]
A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]
A LIRE : Canelo prêt à combattre Benavidez ou Golovkin quand il aura mis la main sur toutes les sangles [30/04/2021]
A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]
A LIRE : Billy Joe Saunders découvre qu’il va perdre contre Canelo Alvarez [19/04/2021]
A LIRE : David Benavidez vs Jose Uzcategui le 28 août [16/04/2021]
A LIRE : Jose Benavidez Sr: « Les Mexicains aiment plus Golovkin que Canelo » [31/03/2021]
A LIRE : Jermall Charlo s’est déjà dégonflé, refusant d’affronter David Benavidez [20/03/2021]
A LIRE : Jermall Charlo accepte de combattre David Benavidez et promet de l’éliminer [18/03/2021]
A LIRE : Benavidez se moque de la demande de limite de poids de Jermall Charlo [05/03/2021]
A LIRE : Jermall Charlo appelle David Benavidez [19/02/2021]
A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]
A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]
A LIRE : « Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Il y aura des fusillades », dit Joel Diaz [05/02/2021]
A LIRE : Avni Yildirim compte utiliser les tactiques de Golovkin pour vaincre Canelo [05/02/2021]
A LIRE : Caleb Plant dit qu’il sera prêt pour Canelo Alvarez en septembre [05/02/2021]
A LIRE : Edgar Berlanga cible Caleb Plant pour son titre [02/02/2021]
A LIRE : David Benavidez vs Ronald Ellis le 13 mars sur Showtime [02/02/2021]
A LIRE : David Benavidez sera en action le 12 mars [24/01/2021]
A LIRE : David Benavidez: « Je suis le gars qui battra Canelo Alvarez » [21/01/2020]
A LIRE : Carl Frampton dit que Caleb Plant battrait Canelo Alvarez [12/01/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvrez vs Caleb Plant ne se produira pas pour décembre [11/11/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 19 décembre = combat hautement risqué [09/11/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim finalement aux États-Unis en février [08/01/2021]
A LIRE : Canelo Alvarez confirme qu’il se battra 3 fois en 2021 pour unifier la division des super-moyens [07/01/2020]
A LIRE : Edgar Berlanga vs Lanell Bellows: l’arbitre stoppe le combat prématurément au 1er tour [18/10/2020]
A LIRE : Edgar Berlanga veut Canelo Alvarez dans 18 mois [31/07/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy-Joe Saunders: « Il est impossible que Canelo perde », dit Joel Diaz [13/05/2020]
A LIRE : Caleb Plant anticipe et dit déjà non à une offre de Canelo Alvarez pour le 2 mai [17/02/2020]
A LIRE : Plant a peut-être senti qu’il a ruiné ses chances de se battre avec Canelo Alvarez, et appelle le cogneur David Benavidez [16/02/2020]
A LIRE : Caleb Plant vs Vincent Feigenbutz ce soir sur Fox PBC [15/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez hésite encore entre Saunders, Callum Smith et Ryota Murata[28/01/2020]
A LIRE : L’invaincu Caleb Plant affronte Vincent Feigenbutz le 15 février à Nashville [25/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 27 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]