L’artiste KO à élimination directe, Deontay Wilder, a l’air vraiment mauvais et ultra précis dans la vidéo d’entraînement de 6 minutes (ci-dessous) qu’il a publiée sur Instagram ce mardi pour montrer aux fans à quel point il s’est préparé pour sa trilogie du 9 octobre contre son bourreau, le Britannique Tyson Fury.

Dans le clip vidéo, on voit l’ancien champion poids lourds du WBC, Wilder (42-1-1, 41 KO), en train de travailler avec son entraîneur Malik Scott, lançant de puissantes combinaisons au corps et des crochets à la tête absolument effrayants.

L’accent que Scott et Wilder ont mis sur les coups dans le panier à pain est quelque chose de totalement nouveau pour Wilder, un professionnel de 13 ans, car il a toujours été un artiste KO concentré uniquement sur la tête de ses adversaires. Ça pourrait être intéressant que Wilder puisse reproduire le mois prochain même la moitié des tirs au corps qu’il montre contre le champion poids lourds du WBC, Fury (30-0-1, 21 KO).

Les changements évidents dans le jeu de Wilder :

Le fait de lancer un max de jabs
Les lourds tirs au corps
Excellents mouvements
Les combinaisons
Le fait de circuler autour de l’anneau

Toutes ces choses, et ce ne sont pas des bricoles, manquaient au jeu de Wilder lors de ses deux combats avec Fury en 2018 et 2020, ce qui lui a valu de grosses emmerdes contre le géant Britannique. Ces choses nouvelles manquaient en fait à Wilder depuis toujours. Ce sera vraiment amusant de voir quel type de succès Wilder aura en utilisant sa nouvelle artillerie lourde, s’il se souviendra même de les utiliser une fois sur le ring. Parfois, comme les fans le savent, les combattants, en particulier les plus âgés, montrent des choses différentes à l’entraînement, mais une fois sur le ring ils reviennent ensuite à leur style de combat normal après un ou deux rounds.

Si Wilder ne peut pas être cohérent avec les nouvelles choses que son dévoué entraîneur Malik Scott se tue à lui enseigner, il ne va pas durer longtemps contre le Gypsy King le 9 octobre. Wilder n’a pas le bon jeu pour se tenir au même endroit contre Fury, parce qu’il n’est pas un cogneur à combinaison, il n’a jamais eu le jeu intérieur requis pour ce type de combat contre ce genre d’adversaire d’ailleurs pas toujours fair-play et honnête. Nous allons s’abstenir de rabâcher.

Quelqu’un comme Anthony Joshua, avec sa puissance et ses compétences, on sait qu’il fera bien contre Fury. Quand la cloche sonnera, Joshua plantera ses pieds au beau milieu du ring et attendra que Fury vienne à lui pour essayer de le clouer avec ses coups de marteau à une distance proche de la moyenne. Joshua déchirerait probablement Fury dans une bataille à courte distance, parce que le gars est bon à l’intérieur, il roule et frappe dur, et il y a de fortes chances que le «Gypsy King» le sache bien comme il faut, et sait qu’il n’oserait jamais le combattre de cette façon.

Fury devrait revenir sur le ring dans les 123 kg, ce qui correspond au même poids qu’il pesait il y a un an et demi, le 22 février 2020, lorsqu’il a éliminé Wilder au septième tour dans la revanche au MGM Grand à Las Vegas. Le mois prochain, Fury affrontera donc Wilder pour la troisième fois lorsque les deux gars se rencontreront en direct sur FOX Sports PPV le 9 octobre au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Malik Scott prédit un KO chirurgical et rapide

L’entraîneur Malik Scott prédit un KO chirurgical et rapide de l’ancien champion poids lourds du WBC. Scott dit que Wilder est en ce moment à un autre niveau qu’il ne l’était la dernière fois qu’il a combattu le Gypsy King en 2020, et qu’il va entrer dans ce match avec un état d’esprit «violent, voire criminel» , cherchant à abimer Fury. Certains pensent que Fury est devenu un bon vivant depuis sa victoire sur Wilder il y a un an, préférant vivre une vie douce remplie de tendresse et de câlins, faisant la fête avec les copains, lançant des éloges à certains, des gifles à d’autres, et profitant des millions qu’il a gagnés en passant ses après-midis debout entouré de tailleurs dans des boutiques de luxe.

Nous voyons maintenant Fury porter des vêtements coûteux, en ayant apparemment perdu l’esprit de combattant qui lui avait apporté du succès en boxe. Au cours de ses interviews, Fury semble perdu dans ses rêveries, il faut l’entendre parler pour le croire, rabâchant sans cesse ses victoires sur Wilder et Wladimir Klitschko, ressemblant carrément à un combattant à la retraite plutôt qu’à un champion actif avec de nombreux combats difficiles devant lui. À ce stade, les fans ne savent même pas si Fury arrivera sur le ring le 9 octobre, car il admet lui-même qu’il a des problèmes depuis qu’il a battu Wilder il y a un an. En guise de problèmes, il s’agit surtout de ce qui se raconte au sujet de ses entraînements avec le jeune Anderson et Efe Ajagba, qui l’auraient malmené et battu plusieurs fois.

Fury a choisi de ne pas satisfaire sa clause de revanche pour combattre Wilder fin 2020, puis il a raté un combat ultra lucratif avec Anthony Joshua en croyant, lui et son équipe, qu’ils pouvaient piétiner le contrat qu’il a signé avec Wilder pour la trilogie. Puis, le coup de grâce a été, vrai ou pas vrai, le fait qu’il tombe malade du COVID-19, entraînant le report du combat du 24 juillet avec Wilder au 9 octobre.

C’est peut-être aussi bien, après tout, car avec les rumeurs selon lesquelles Fury aurait été royalement battu par son partenaire d’entraînement de 21 ans, Jared Anderson, le Gypsy King n’était clairement pas prêt à partager le ring avec Wilder en juillet. Si vous considérer ce qui s’est passé dans sa globalité, les choses se sont vraiment effondrées pour Fury depuis sa victoire sur Wilder en février 2020.

« Deontay éliminera Fury en cinq rounds », a déclaré Malik Scott à Sky Sports.

«Fury se bat les mains baissées, parfois le menton relevé, parfois il s’avance, parfois il est proche avec les mains baissées. »

«Il a été renversé par des gars qui ont frappé moins fort que Deontay. Il est très vulnérable », a déclaré Scott à propos de Fury.

La façon avec laquelle Fury se bat est pratiquement identique à celle de l’ancien champion du monde de deux divisions, Billy Joe Saunders, qui a récemment été arrêté par Canelo Alvarez en mai dernier. Saunders avait les mains baissées à ses côtés, se penchant en avant lorsque Canelo l’a cloué avec un uppercut massif au 8ème tour, lui fracturant son os orbital gauche. Sans surprise, le combat a dû être arrêté après la fin du round car Saunders n’était pas en état de continuer à se battre.

Fury a déjà payé un prix fort en faisant le pitre les mains baissées contre Wilder lors de leur premier combat en 2018, un combat où il s’est retrouvé sur la toile dans le 9ème tour et complètement assommé dans le 12ème.

Gagner par tous les moyens nécessaires

Lors de leur match revanche l’année dernière, Fury a échappé à d’autre KO lorsqu’il a assommé Wilder avec un énorme coup de feu à l’arrière de la tête au troisième tour, rendant « The Bronze Bomber » nul et non avenu pour le reste du combat, complètement inopérant.

À toutes fins utiles, l’ancien entraîneur de Wilder, Mark Breland, aurait tout aussi bien pu arrêter le match après le troisième tour, car le combat était fini après que Wilder ait été coupé par un tir droit de Fury à l’arrière du crâne. Les jambes et l’équilibre de Wilder avaient disparu d’un coup après avoir reçu ce tir, que l’arbitre a marqué comme un renversement plutôt qu’une faute claire de la part de Fury.

Oui, c’était un tir vraiment illégal de Fury, mais l’arbitre l’a raté. Avec tout ce que Fury a pu lancer comme tirs à l’arrière du crâne sans être disqualifié la dernière fois, vous pouvez vous attendre à ce qu’il revienne à cela lors du match de trilogie du 9 octobre. Fury a déjà clairement indiqué que ça avait tellement bien marché pour lui la dernière qu’il ne voit pas pourquoi il changerait son plan de match pour le troisième combat avec Wilder.

« Ce Deontay que vous voyez aujourd’hui mettrait KO l’ancien Deontay en deux rounds », a poursuivi Scott. « Il est 10 fois plus concentré, s’entraîne 100 fois plus dur. »

« C’est un camp violent. Sa mentalité est très violente. »

« Ce sera la meilleure version de Deontay Wilder que vous ayez jamais vue », a ajouté Malik Scott.

Deontay Wilder au sujet de la trilogie : « Ne cligne pas des yeux, Bébé »

Deontay Wilder est apparemment engagé à faire un travail rapide sur Tyson Fury lorsque les deux gars s’affronteront. Wilder est comme un arc géant qui a été tiré pour être tendu lentement au cours des dix-neuf derniers mois, et le gars semble prêt à être libéré d’un coup pour exploser sur Fury. Le dangereux ancien champion poids lourds du WBC, Wilder, a beaucoup de haine qu’il veut décharger sur Fury après la façon dont leur dernier combat s’est déroulé en 2020, car l’Américain pense que l’énorme « Gypsy King » n’a pas été réglo avec lui. Lorsque Wilder sera sur le ring face à Fury le 9 octobre, il prévoit de le massacrer royalement pour lui reprendre ce qui est à lui: la ceinture WBC.

Wilder prêt à venger sa perte

« Je suis un homme dangereux en ce moment « , a déclaré Wilder à PBC Podcast. « Malik [Scott] et mon équipe ont tiré le meilleur de moi, et je suis juste prêt. »

« Mais cela ne veut rien dire si tu ne peux pas montrer au reste du monde ce que tu as appris, je le sais. Mais je suis prêt à le faire. Ne cligne pas des yeux, bébé. Ne cligne pas des yeux », a conclu Deontay Wilder.

Wilder a complètement disparu physiquement après avoir été matraqué par un tir bien placé derrière la tête au troisième tour. Bien qu’il ne voulait pas que le combat s’arrête, il était trop blessé à partir de ce moment-là pour lancer l’une de ses bombes sur la grosse mâchoire de Fury comme il l’avait fait lors de leur premier combat.

Fury peut donner l’air d’un gars qui n’est pas trop inquiet ou nerveux à l’idée de remettre les couverts avec un Wilder ultra préparé, mais les fans savent que les actions sont bien plus éloquentes que les mots. Fury ne veut pas se rendormir comme il l’a été lors de leur premier combat lorsque Wilder a éteint les lumières au 12ème round dans ce que certains fans de boxe considéraient comme un vol du fait que l’arbitre Jack Reiss lui ait donné un long compte et n’ait pas arrêté le match tout de suite, avec Fury gisant immobile sur la toile.

Si le Gypsy King veut gagner cette trilogie, il a intérêt à être en forme et bien entraîné parce qu’il sait cette fois ce qu’il l’attend. Fury devra traverser un feu pur pour obtenir la victoire, car Wilder dit qu’il va apporter la douleur avec lui le 9 octobre.

A LIRE : Fury-Wilder 3: Chris Arreola et Keith Thurman parlent des améliorations de Wilder [25/08/2021]

A LIRE : John Fury: « Tyson éliminera Wilder en 5 rounds » [14/08/2021]

A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]

A LIRE : Les fans sont furieux d’apprendre que Tyson Fury a été testé négatif au Covid-19 [16/07/2021]

A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]

A LIRE : Tyson Fury s’entraîne avec Jared Anderson et Efe Ajagba pour la trilogie avec Deontay Wilder [02/07/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : « Nous savons que Deontay Wilder sera différent cette fois-ci », dit David Diamante [15/06/2021]

A LIRE : Malignaggi, Chisora, Tarver et Frampton parlent de la trilogie Fury-Wilder [09/06/2021]

A LIRE : Tyson Fury peut être battu par Wilder dans ce combat, dit Eddie Hearn [05/06/2021]

A LIRE : John Fury a raison de s’inquiéter vu comment Wilder se prépare [02/06/2021]

A LIRE : John Fury s’inquiète d’une défaite de son fils / Joshua menace de quitter le titre WBA [29/05/2021]

A LIRE : Shannon Briggs parle d’Usky et dit que Fury pourrait être assommé par Wilder [27/05/2021]

A LIRE : Écoeuré, Eddie Hearn balance tout sur la team Fury / Bradley donne des conseils à Wilder [25/05/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : Deontay Wilder rejette tout et dit qu’il « veut du sang » [19/05/2021]

A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]

A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]

A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]

A LIRE : L’ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [13/05/2021]

A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]

A LIRE : Filip Hrgovic donne l’avantage à Anthony Joshua pour battre Tyson Fury [11/05/2021]

A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]

A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]

A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]

A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]

A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]

A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]

A LIRE : Hearn rêve d’un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]

A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de l’argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]

A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 M$ en combattant Fury » [11/03/2021]

A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]

A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]

A LIRE : Frank Sanchez appelle Anthony Joshua et Oleksandr Usyk [02/02/2021]

A LIRE : Quelques combats en sous-carte à surveiller ce samedi 13 février [11/02/2021]

A LIRE : Luis Ortiz, puissant et pointu, a détruit Alexander Flores / Frank Sanchez efface Brian Howard [09/11/2020]

A LIRE : Efe Ajagba vs Jonathan Rice ce samedi 19 novembre à Las Vegas [18/09/2020]

A LIRE : Efe Ajagba, une force avec laquelle la division poids lourd va devoir compter [11/04/2020]

A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki – Point de vue [26/03/2020]

A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki: Aperçu de la défaite de Kownacki [08/03/2020]

A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [08/03/2020]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]