Deontay Wilder prévient que Tyson Fury sera déchu de son titre WBC des poids lourds s’il choisit d’esquiver encore leur match de trilogie du mois prochain, le 9 octobre à Las Vegas. Même si pour certains le combat aura bien lieu, l’inquiétude règne en effet dans l’esprit de beaucoup de fans de boxe, du moins chez ceux qui savent que le Gypsy King est un gars qui peut tout à fait annoncer à tout moment qu’il se retirait du combat. Il est comme ça, vous ne pouvez rien y faire.
Wilder (42-1-1, 41 KO) dit que Fury essaie de ne pas lui donner sa revanche depuis juillet de l’année dernière. L’Américain ajoute que Fury a simulé sa récente infection à la COVID-19, juste pour s’écarter du combat du 24 juillet. L’ancien champion du WBC, Wilder, ne raconte pas de sottises, il craint que l’histoire se répète avec Fury, qui essayera d’éviter le combat comme il l’avait fait auparavant parce qu’il ne veut plus l’affronter, comme Fury lui-même l’a déclaré, compte tenu de l’énorme risque que l’Américain représente.

Fury a beaucoup à perdre contre Wilder
Pour Fury (30-0-1, 21 KO), vous pouvez comprendre l’état d’esprit qu’il aura face à un Wilder qui verra rouge quand la cloche sonnera, car l’équipe de Fury sait que le «Bronze Bomber» s’est considérablement amélioré depuis et qu’il cherchera à se venger avec la cruauté qui se doit. Le gars que Fury a affronté auparavant dans les deux premiers combats n’est rien comparé au danger auquel il sera confronté lorsqu’il rencontrera le puissant médaillé de bronze olympique de 2008 au T-Mobile Arena de Las Vegas.
Fury a beaucoup à perdre en affrontant Wilder une troisième fois, car il y a un méga match pour le championnat incontesté avec Anthony Joshua qui est en jeu, et ce n’est pas rien. Tout ce que Fury a à faire est de se présenter pour le combat contre Joshua, et il devrait empocher environ 100 millions de dollars. Peu importe si Joshua le bat, Fury touchera cet argent. Il gagnera tellement de pognon qu’il aura le sourire sur les lèvres même quand il dort pendant très longtemps, juste en affrontant Joshua, les résultats n’auront aucune importance. C’est essentiellement un combat qui assurera une grande retraite dorée à Fury, et peu importe ce qui se passera pour le reste de sa carrière.

Wilder pense que Fury a menti sur son infection à la COVID-19
« Tant de gens sont morts de la COVID. Entendre les autres utiliser cela comme excuse est tout simplement horrible. Puissent-ils [la team Fury] brûler en enfer pour cela. Ils se contredisent tant de fois, c’est juste ridicule au point où ils en sont », a déclaré Wilder à 78SPORTSTV en parlant de sa conviction que Fury avait simulé son infection.
« Le mec [Fury] a dit qu’il avait la COVID, et puis dans la minute suivante, vous le voyez dans tellement d’endroits différents. Il essaie de me fuir depuis juillet de l’année dernière. »
« Il a payé des centaines de milliers de dollars pour essayer de m’éviter. Il a trouvé tellement d’excuses pour ne pas me combattre », a poursuivi Wilder. « S’il ne me combat pas, il doit abandonner sa ceinture. »
Wilder n’est pas le seul à croire que Fury a fait semblant d’avoir la COVID pour éviter leur combat du 24 juillet. De nombreux fans pensent que Fury n’a jamais eu la COVID, car ils le soupçonnent d’avoir eu des emmerdes pendant le camp d’entraînement, se faisant battre par ses partenaires d’entraînement Efe Ajagba et Jared Anderson. Il n’y a toujours pas de vidéo de ces combats, mais c’est bien ce qui circule en ce moment sur Fury et qui semble être vrai. En s’arrangeant pour reporter le combat au 9 octobre, Fury aura eu trois mois supplémentaires pour se préparer, rien de plus, et c’est pas idiot vu l’état dans lequel il était.

Fury: « Il ne me reste que 2 ou 3 combats. Je n’ai plus de défis »
Tyson Fury dit qu’il prendra sa retraite après encore 2 ou 3 combats, parce qu’il n’a plus de défis à relever. Le Gypsy King affirme qu’il a « écrasé » tous les meilleurs poids lourds qu’il a eus devant lui, et il ne pense pas qu’il soit nécessaire de poursuivre sa carrière. Pourtant, les meilleurs poids lourds dont parle Fury et qu’il a battus, il n’y en a que deux à ma connaissance, et ce sont Deontay Wilder et le quadragénaire ukrainien Wladimir Klitschko. C’est en gros ça. Le reste des gars que Fury a battus au cours de sa carrière ont été des combattants moindres, comme Derek Chisora, Sefer Seferi, Otto Wallin et Tom Schwartz. Vous avec le cliché.
Sans parler de sa perte claire contre John McDermott dans leur premier combat en 2009 et qui a scandalisée le Royaume-Uni à l’époque. Fury a beaucoup de victoires contre des adversaires de niveau B et C, mais seulement deux solides victoires contre Wladimir, âgé de 40 ans, et Wilder qui n’était pas à son meilleur ce soir-là. Ce dont Fury pourrait parler quand il dit qu’il n’aura plus de défis, c’est qu’il veut peut-être laisser entendre qu’il n’aura pas de poids lourds populaires à combattre, et là dessus il a peut-être raison.
Sinon, sans le moindre doute, il y a beaucoup de poids lourds différents dans la division qui pourraient potentiellement battre Fury, mais Fury a raison quand il dit qu’ils ne sont pas populaires. Si Fury voulait tous les combattre, il aurait probablement avancé drastiquement en âge quand il arriverait à la fin, et il serait vulnérable aux coups.
« Il ne me reste que 2 ou 3 combats, car il n’y a plus de défis. Ils ont tous été réduits en miettes », a déclaré Tyson Fury à The Overlap.

Joshua et Whyte seront sans doute les deux gars en lice si Fury bat Wilder (42-1-1, 41 KO). Mais Joshua sera toujours le gars qui aura plus de taille et de compétence. Même un Povetkin, qui a assommé Whyte à l’âge de 40 ans, n’avait pas la taille et la force pour traiter avec Joshua deux ans plutôt. Le Russe est tombé sous des coups de marteau brutaux. Povetkin a été mis KO et c’était le seul arrêt de sa carrière professionnelle à ce moment-là sur 34 combats. Même un jeune Wladimir a dû se contenter d’une décision contre Povetkin. Cela vous dit quelque chose sur le pouvoir de Joshua. Les gens oublient à quel point Joshua était encore vert lorsqu’il est revenu de sous terre pour éliminer Whyte puis Wladimir. Joshua n’avait combattu que 44 rounds avant ce fameux soir contre la légende ukrainienne.
Les poids lourds qui pourraient éventuellement battre Fury :
Andy Ruiz Jr
Frank Sanchez
Jared Anderson
Efe Ajagba
Joe Joyce
Daniel Dubois
Philippe Hrgovic
Tony Yoka
Oleksandr Usyk
« Anthony Joshua n’a pas combattu un seul poids lourd à son apogée « , a déclaré Fury. «Il a combattu Wladimir Klitschko à 42 ans, Kubrat Pulev à 40 ans, Alexander Povetkin à 40 ans aussi. Ce sont tous d’anciens gars bons. Mais c’étaient des gars bien il y a 20 ans. »
Comme vous pouvez le constater, Fury se transforme en un hypocrite majeur en critiquant Joshua pour s’être battu moins que mieux, mais il est coupable d’avoir fait la même chose. Le seul combattant de niveau A qui restait à affronter pour Joshua était Wilder, mais Fury s’est attaqué à sa cervelle en lui tirant derrière le crâne pour le vaincre. Une fois qu’il l’a blessé au début du troisième, c’était facile de l’abattre.

« Je ne suis pas vraiment optimiste que ce combat se produise un jour », a déclaré Fury à propos de sa bataille avec Joshua. «Est-il un vrai homme? Je ne suis pas trop sûr, après sa dernière performance dans laquelle il s’est fait arrêter par un petit gros. »
« Nous sommes allés devant le tribunal et il a gagné l’affaire », a déploré Fury à propos de la décision du juge Daniel Weinstein de donner raison à Wilder sur toute la ligne. « Je ne pouvais pas faire grand-chose. »
Évidemment qu’il n’avait aucune chance de gagner en justice. Si Fury n’avait pas tenté d’enjamber son match revanche sous contrat avec Wilder, il aurait mis fin à tout ce cirque en 2020. C’était une erreur énorme de la part de Fury, parce que maintenant nous ne savons pas s’il battra Wilder et si Joshua arrivera à bout d’Usyk. Si Fury avait combattu Wilder dans la trilogie en temps et en heure et l’avait battu, il aurait pu affronter Joshua en août dernier en Arabie Saoudite et ramasser et repartir avec une benne de100 millions de dollars.
Tyson Fury dit qu’il devrait payer à Wilder au moins 80 M$ s’il ne le combattait pas
Tyson Fury a révélé cette semaine qu’il allait devoir payer 80 millions de dollars dans un procès s’il avait refusé de combattre Deontay Wilder dans la trilogie. Fury risquerait de s’endetter profondément s’il continue à éviter le troisième match avec Wilder, et il finirait par être poursuivi pour une pénalité d’au moins 80 millions de dollars.
Donner à Wilder son troisième match n’était donc pas quelque chose que Fury semblait intéressé à faire. Il reconnait clairement qu’il a été FORCÉ par la justice en raison du risque de perdre cent millions de dollars en n’honorant pas ce troisième combat. Fury rappelle à juste titre que cela n’aurait pas eu d’importance s’il avait abandonné son titre WBC. Fury serait toujours sous contrat avec Wilder, et il serait poursuivi quand même s’il choisissait de passer à autre chose selon l’ordonnance du juge américain.
C’est dommage que Wilder ait dû se battre devant les tribunaux pour obtenir sa trilogie pour laquelle les deux gars ont signé un contrat au stylo bleu. Ce n’était pas comme ça auparavant. Nous vivons à une époque différente avec les combattants d’aujourd’hui. Les fans d’un certain âge savent que tout n’était pas basé sur l’argent à ce point. Après l’avoir soutenu durant sa dépression, Wilder a carrément accordé à Fury une chance au titre de façon tout à fait volontaire pour leur premier combat, quand Wilder était encore le champion WBC. Un geste qu’il a fait d’ailleurs avec Luis Ortiz. « Pour qu’il gagne du blé, et il le mérite », expliquait Wilder qui apprécie beaucoup le Cubain. Lorsqu’un champion fait une défense volontaire, il inclut toujours une clause de revanche en cas de perte.
En règle générale, ce n’est pas un problème pour le champion d’obtenir un match revanche s’il perd, mais dans ce cas, Wilder a galéré, il a eu beaucoup de mal à obtenir sa trilogie pourtant sous contrat.

Fury : Le contrat avec Wilder avait expiré
« Beaucoup de gens ne le savent pas, mais je ne suis pas optimiste que le combat se produise un jour, pour être juste honnête avec vous », a déclaré un Tyson Fury qui s’exprime comme un Premier Ministre à The Overlap au sujet de son affrontement contre Joshua.
« C’est un combattant. Moi et Joshua allions nous battre, mais aucun contrat n’a été signé entre nous. Puis tout à coup, Deontay a mis en place cette procédure d’arbitrage contre moi par l’un des meilleurs juges et avocats d’Amérique [NDLR: Daniel Weinstein.] »
« Je ne peux donc rien y faire. Si vous voulez intenter une action en justice contre moi en Amérique, c’est simple, même si je n’ai rien fait, je dois me défendre, sinon je suis coupable. »
« C’est comme ça que ça marche en Amérique. J’ai dit : « Très bien, alors faisons-le. » Ils veulent donc aller en justice et se battre dans la trilogie. »
« Son contrat [Wilder] avait expiré à cause de l’épidémie. Pour être honnête avec vous, vraiment juste, et je suis moi-même un homme honnête. »
«C’est parce que le monde a été renversé, le match ne s’est pas produit à cause de la COVID. »
«Alors tout d’un coup, on s’est retrouvés au tribunal, et il a gagné l’affaire. Le juge a dit : « Faut être fair-play, accordez à cet homme sa revanche, et c’est tout. » Il n’y a pas grand-chose que je puisse faire maintenant », a déploré Fury.

Si Fury était aussi honnête qu’il le dit, pourquoi ne s’en est-il pas tenu normalement au combat contre Wilder plutôt que de déclarer qu’il en avait fini avec lui et d’essayer de passer à autre chose, d’abord avec l’Allemand Agit Kabayel, qui était au bas du classement, puis en essayant de combattre Anthony Joshua en août dernier? Les actions du Gypsy King étaient celles d’un combattant qui essayait d’éviter Wilder par tous les moyens, même les plus insensés, pour essayer de s’éloigner de sa dangereuse trilogie c. L’argent que Fury aurait gagné en combattant Joshua en août dernier en Arabie saoudite était irrésistible, impossible à ignorer, et c’est ce qui a fait faire à Fury n’importe quoi.
Mais Fury était toujours sous contrat avec Wilder, et celui qui lui a dit qu’il pouvait s’éloigner de ce match pour combattre Joshua est un incompétent complet qui l’a très mal conseillé. Un contrat, aux States, c’est considéré comme une deuxième Bible. À part les Talibans, personne sur cette terre ne peut piétiner un contrat signé au stylo bleu avec un Américain sur le sol américain.
« Ce n’est pas la ceinture [WBC] », a déclaré Fury. « Il est sous contrat avec moi, donc ça n’a rien à voir avec la ceinture. »
«Je pourrais me débarrasser de la ceinture [Fury fait le geste de donner un coup de pied à une ceinture imaginaire], mais Wilder et moi somme quand même obligés d’aller sur le ring même sans ceinture. C’est ça ou bien je lui paye 80 M$. »
« Écoutez, il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses. Je vous avoue que je n’ai jamais été très optimiste quant au combat avec AJ, parce que cela se passait toujours en arrière-plan. »
« Ils le savaient tous. Eddie Hearn le savait. Joshua le savait. Ils le savaient tous », a ajouté Fury sans que l’on comprenne très bien de quoi il parle.
« Mais tout d’un coup, tout est de ma faute, m’accusant de ne pas vouloir me battre. »
« Écoutez, je vais l’aplatir, c’est tout », a averti Fury.
Wilder avait une clause de revanche qui oblige Fury à l’affronter. Si Fury n’avait pas combattu Wilder, et même si l’Américain aurait touché 80 M$ après un procès, cela aurait nui à la carrière du Bombardier de bronze, car le gars n’aurait pas eu la chance de venger sa seule perte.
Ce qui est triste, c’est que Wilder a dû soumettre cette affaire à l’appréciation d’un magistrat pour obtenir gain de cause et continuer à se préparer pour sa trilogie avec Fury. S’il ne l’avait pas fait, Fury serait passé à autre chose et aurait combattu Joshua pour encaisser 100 M$. Fury ne peut pas simplement dire que le contrat avait expiré, parce qu’on était en plein pandémie. D’ailleurs, même ESPN avait annoncé qu’ils ne voulaient pas diffuser le match avant février. A ce moment-là, Fury croyait qu’il pouvait alors passer à autre chose et l’a carrément annoncé aux médias, tout heureux d’avoir pu éviter ce combat.

Même après que le juge ait statué en faveur de Wilder, il s’est quand même retiré du combat du 24 juillet en prétextant une infection à la COVID, pour le reporter au 9 octobre.
Fury se retirera-t-il à nouveau du combat? Non, je ne pense pas qu’il le fera parce qu’il est coincé de partout, et des conséquences graves pourraient se produire si jamais il le fait. Wilder a mentionné cette semaine dans une interview qu’il poursuivrait Fury jusqu’aux limites de la loi et qu’il devrait en plus de la pénalité astronomique lui remettre son titre WBC s’il se retirait à nouveau du combat.
Selon Celebrity Net Worth, Fury a une valeur nette de 30 millions de dollars. Vous pouvez donc voir comment Fury serait potentiellement endetté jusqu’au cou s’il était poursuivi pour quatre-vingts millions de dollars.
« Tyson Fury enverra Deontay Wilder à la retraite », déclare John Fury
Le hargneux père de Tyson Fury, John Fury, qui dit tout et n’importe quoi et qui ne tremble même pas quand il se fait prendre en train de mentir face caméra, prédit que son fils va envoyer Deontay Wilder à la retraite le 9 octobre quand il l’aura éliminé. John a décidé que ce que Fury a fait la dernière fois qu’il a combattu Wilder, il pourra le refaire les doigts dans le nez et de la même manière le mois prochain. Les deux combattants devraient être à 1-1 à ce stade, car Wilder a éliminé Fury au 12ème tour dans le premier combat en 2018.

Les fans savent que c’était un KO propre, magnifique, c’était du grand art, c’était du Picasso, la combinaison du Siècle, pas le KO crapuleux qui a servi à Fury pour blesser gravement Wilder au troisième tour quand il lui a tiré derrière l’oreille et à l’arrière du crâne, puis en en profitant un max pour l’abattre en voyant qu’il avait perdu ses jambes. John Fury avait l’air très agité en parlant de la trilogie, et on ne peut qu’imaginer à quel point il sera choqué si Wilder fait le travail sur Fury. Une défaite par élimination directe pour Fury serait quelque chose de très brutale pour la team Fury, mettant fin à leur rêve de combattre Anthony Joshua, peut-être pour de bon.
A présent, la plupart des fans de boxe donnent à l’ancien champion poids lourds du WBC, Wilder, une excellente chance de remporter la trilogie, grâce à ce que lui a fait faire son nouvel entraîneur Malik Scott. De l’avis de nombreux fans de boxe, Scott a entièrement refait Wilder, changeant son style de combat de haut en bas.
« Tyson l’enverra à la retraite cette fois-ci », a déclaré John Fury à BT Sport à propos de la fin de la carrière de Wilder. «Je vais vous dire à quel point il [Deontay] représente une menace. Tyson ne lui aurait même pas donné dix dollars d’argent pour qu’il se retire. Cela vous dit tout. Tout ce qu’il va lui donner, c’est la raclée de sa vie », a ajouté John.
John Fury sait que ce ne sera PAS le même Wilder que Fury a mis en pièces l’année dernière en février en parvenant à l’écraser avec sa taille et en le frappant ouvertement derrière la tête. Avec l’aide de son dévoué entraîneur, Wilder a été rééquipé comme un couteau suisse, prêt à trancher et à couper en dés Fury avec ses coups au corps, ses mouvements et ses mains droites ultra-rapides.
Fury a un plan secret en réserve pour Wilder
« Il ne boxera plus après ça. Il va être mis en pièces, brisé en morceaux », a poursuivi John Fury avec sa prédiction macabre sur le sort qui attend Wilder.
« Malik Scott a tout faux. Comment vont-ils gagner ? Il a été humilié la dernière fois. »
« Il a de la chance de boxer Tyson une troisième fois. Il ne le mérite pas après cette dernière performance. Cela aurait dû être lui [Fury] et AJ. »
« Nous avons l’antidote parfait pour lui, dont je ne peux pas discuter devant la caméra car nous allons l’exécuter cette nuit-là, et ce sera la fin de Deontay Wilder », a conclu le paternel.
Tant que Fury reste propre dans cette trilogie, et s’il gagne sans faute, vous devez lui donner du crédit. C’est tout. Mais s’il recommence avec les coups à l’arrière du crâne, espérons que l’arbitre fera son travail cette fois-ci. Malik Scott devra garder un œil attentif sur ce qui se passe à l’intérieur du ring car cela pourrait se transformer en un festival de trucs illégaux. Fury semble avoir perdu beaucoup de muscle et il a visiblement pas mal vieilli depuis son deuxième combat avec Wilder il y a un an et demi, en février 2020. Ce n’est pas une considération personnelle, beaucoup de fans l’ont remarqué.
Parfois, les gens vieillissent rapidement à différents moments de leur vie, et Fury a l’air terrible en ce moment. Est-ce à cause de toute la graisse qu’il a laissé s’installer durant son inactivité? On ne sait pas ce qui est arrivé à tout ces muscles avec lesquels Fury s’est présenté pour le deuxième combat. Fury a pratiquement pris cinq ou huit ans de plus par rapport à ce qu’il était il y a un peu plus d’un an à cause de toute cette perte de muscles.

Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury
Deontay Wilder travaille dur avec le géant scandinave Robert « Nordic Nightmare » Helenius pour être bien préparé. Le gros coup de poing Helenius (30-3, 19 KO), haut de deux mètres, se bat sur l’undercard de Fury-Wilder 3 dans un match revanche de 12 rounds contre le Polonais Adam Kownacki (20-1, 15 KO).
Helenius, âgé de 37 ans, pourrait être un peu exagéré en matière de puissance de frappe pour Wilder, car le grand Suédois est un cogneur beaucoup plus fort que Fury avec l’une ou l’autre mains. Comme nous le savons tous, Fury n’est pas du tout un cogneur. C’est plus un gifleur. Fury ne jette que des taloches, mais il peut assommer les gars en lançant un méchant coup à l’arrière du crâne, et il est apparemment mortel avec ces coups-là. Il n’y a aucune comparaison possible entre la puissance d’Helenius et les gifles de Fury. Helenius peut frapper, et ce n’est pas quelqu’un que Wilder peut éliminer à moins qu’il se connecte avec une puissance à 100%.
Le combat revanche d’Helenius contre Kownacki pourrait d’ailleurs voler la vedette à la trilogie Fury-Wilder, car ces deux-là vont y aller sans reculer. Vous ne verrez pas d’accrochages moches ou des coups à l’arrière de la tête de la part d’Helenius comme Kownacki par rapport à ce que nous verrons probablement dans le match Fury-Wilder III. Le Polonais et le géant Viking savent garder le combat propre.
En regardant cette photo, dites-moi si je me trompe mais les jambes de Wilder ne ressemblent pas exactement à des troncs d’arbre colossaux, n’est-ce pas? Je veux dire, les jambes en cure-dents de Wilder ressemblent à des brindilles encore plus que d’habitude, et j’espère qu’il n’en fait pas trop au gymnase. Wilder doit s’assurer qu’il mange suffisamment de nourriture pour éviter de dépérir pour rien. Wilder a beaucoup travaillé sur les mouvements, les coups de feu au corps et les combinaisons avec son nouvel entraîneur Malik Scott.
Le sentiment général qui circule en ce moment est que Wilder ne sera pas un canard comme c’était le cas lors de leur dernier combat en février 2020. Fury a utilisé le style brutal du Kronk Gym à la perfection contre Wilder, et l’Américain n’a jamais eu aucune chance. Durant la préparation de leur combat revanche, Wilder et son ancien entraîneur, Mark Breland, auraient dû se méfier lorsque Fury a ajouté à son équipe d’entraînement SugarHill Steward et Andy Lee, formés au Kronk Gym. Lorsque plusieurs fans de boxe avertis ont vu que Fury avait ajouté ces gars-là, ils ont su d’emblée que le livre des règles allait être jeté par la fenêtre et le combat transformé en une bagarre de rue.
Fury avait adopté une approche de la terre brûlée pour ce combat, et Wilder n’était pas prêt pour ce genre d’approche à l’ancienne. En regardant Wilder s’entraîner avec Scott, je ne pense toujours pas qu’il soit prêt à faire face au style très physique et crapuleux de Fury. Je n’ai personnellement pas vu Wilder lancer des tirs à l’arrière du crâne de ses adversaires, des coups de coude, des coups bas ou ce genre de choses. Si le 9 octobre le Gypsy King revient à ce genre de manoeuvres, Wilder devra peut-être se mettre dans la boue avec lui comme l’a laissé entendre Malik Scott. Si l’arbitre ne contrôle pas les fautes comme nous l’avons vu la dernière fois avec l’incompétent Kenny Bayless, l’équipe Wilder a prévenu que nous pourrions voir un combat qui ne ressemble pas à un match de boxe selon les règles traditionnelles du marquis de Queensbury.
A LIRE : Frank Warren parle des combats Fury vs Wilder 3 et Joshua vs Usyk [13/09/2021]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury 3: Est-ce que Fury sera compétitif dans cette trilogie? [08/09/2021]
A LIRE : Fury-Wilder 3: Chris Arreola et Keith Thurman parlent des améliorations de Wilder [25/08/2021]
A LIRE : John Fury: « Tyson éliminera Wilder en 5 rounds » [14/08/2021]
A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]
A LIRE : Les fans sont furieux d’apprendre que Tyson Fury a été testé négatif au Covid-19 [16/07/2021]
A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]
A LIRE : Tyson Fury s’entraîne avec Jared Anderson et Efe Ajagba pour la trilogie avec Deontay Wilder [02/07/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : « Nous savons que Deontay Wilder sera différent cette fois-ci », dit David Diamante [15/06/2021]
A LIRE : Malignaggi, Chisora, Tarver et Frampton parlent de la trilogie Fury-Wilder [09/06/2021]
A LIRE : Tyson Fury peut être battu par Wilder dans ce combat, dit Eddie Hearn [05/06/2021]
A LIRE : John Fury a raison de s’inquiéter vu comment Wilder se prépare [02/06/2021]
A LIRE : John Fury s’inquiète d’une défaite de son fils / Joshua menace de quitter le titre WBA [29/05/2021]
A LIRE : Shannon Briggs parle d’Usky et dit que Fury pourrait être assommé par Wilder [27/05/2021]
A LIRE : Écoeuré, Eddie Hearn balance tout sur la team Fury / Bradley donne des conseils à Wilder [25/05/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder rejette tout et dit qu’il « veut du sang » [19/05/2021]
A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]
A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]
A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]
A LIRE : L’ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [13/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]
A LIRE : Filip Hrgovic donne l’avantage à Anthony Joshua pour battre Tyson Fury [11/05/2021]
A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]
A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]
A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]
A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]
A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]
A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]
A LIRE : Hearn rêve d’un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]
A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de l’argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]
A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 M$ en combattant Fury » [11/03/2021]
A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]
A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]
A LIRE : Frank Sanchez appelle Anthony Joshua et Oleksandr Usyk [02/02/2021]
A LIRE : Quelques combats en sous-carte à surveiller ce samedi 13 février [11/02/2021]
A LIRE : Luis Ortiz, puissant et pointu, a détruit Alexander Flores / Frank Sanchez efface Brian Howard [09/11/2020]
A LIRE : Efe Ajagba vs Jonathan Rice ce samedi 19 novembre à Las Vegas [18/09/2020]
A LIRE : Efe Ajagba, une force avec laquelle la division poids lourd va devoir compter [11/04/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki – Point de vue [26/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki: Aperçu de la défaite de Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]