Anthony Joshua à poussé l’aiguille à 108,9 kg à la pesée d’hier pour sa défense de titre contre Oleksandr Usyk ce samedi soir au Tottenham Hotspurs Stadium de Londres. Quant à Usyk, il a atteint un sommet en carrière à un poids de 100,2 kg, soit près de deux kilos de plus que pour son précédent combat contre Derek Chisora le 31 octobre de l’année dernière.
Étonnamment, le poids de Joshua est de 1,4 kg de plus que les 107,5 kg qu’il pesait pour son match revanche avec Andy Ruiz Jr. en décembre 2019. Dans ce combat, Joshua a utilisé le style de Wladimir Klitschko pour se déplacer autour du ring, en s’accrochant et en jetant une tonne de jabs pour empêcher Ruiz de déclencher ses puissantes combinaisons. Joshua a estimé qu’il devait être aussi léger que possible pour rester en mouvement et empêcher Ruiz d’atteindre son menton comme il l’avait fait lors de leur premier combat en juin 2019 à New York.

Joshua n’avait aucune raison de venir aussi lourd. Peut-être que l’une des raisons qui a fait qu’il choisisse de se battre avec un poids plus élevé contre Usyk est parce que l’Ukrainien ne possède pas la même puissance, la même vitesse ou la même capacité de frappe que Ruiz. Ainsi, Joshua a moins besoin d’entrer dans le combat léger comme il l’aurait fait s’il faisait face à une menace qui pourrait le mettre KO.
Malgré toutes les déclarations sur le fait que Joshua entrerait dans le combat contre Usyk beaucoup plus léger que ces dernières années, les 108,9 kg qu’il vient de peser ne sont que légèrement inférieurs aux 109,2 kg qu’il pesait pour son dernier combat contre Kubrat Pulev en décembre 2020.
Usyk n’est que légèrement plus lourd
L’ancien champion incontesté des lourds-légers, Usyk (18-0, 13 KO), bien qu’il avait l’air un peu gros au niveau du ventre, a joué la sécurité en ajoutant seulement une petite quantité de poids que lors de son combat avec Chisora. Usyk a semblé lent pendant tout le combat contre Delboy, comme s’il supportait mal le poids qu’il avait ajouté depuis qu’il a quitté la division cruiserweight. Peut-être qu’Usyk et son équipe ont réalisé que cela aurait été une erreur de se gonfler jusqu’à atteindre les 105 kg pour affronter Joshua, étant donné que cela l’aurait ralenti davantage, lui rendant plus difficile les déplacements sur le ring. On peut dire sans se tromper que tout le poids que l’ancien champion incontesté des cruiserweight, âgé de 34 ans, a ajouté à son cadre depuis octobre dernier n’est pas sous forme de muscle.
Mais Usyk a montré avec son KO contre Tony Bellew en 2018 que, même quand il est plus léger, il avait assez de puissance pour arrêter un gars avec un menton d’acier. 100 kg sont plus qu’assez pour qu’Usyk élimine Joshua s’il peut lui envoyer suffisamment de tirs dans la seconde moitié du match. Si Joshua s’étouffe et s’épuise tard dans le combat, Usyk pourrait l’arrêter. Les 108,9 kg de Joshua sont encore bien inférieurs aux 115,2 kg qu’il pesait pour son combat avec Carlos Takam en octobre 2017 ou les 113,4 kg qu’il avait sur lui contre Wladimir Klitschko en avril de la même année.

Anthony Joshua éliminera Oleksandr Usyk, prédit Eddie Hearn
Eddie Hearn prédit une victoire à élimination directe pour Anthony Joshua lorsqu’il défendra sa sangle contre Oleksandr Usyk devant quelques 70 000 fans au stade de Tottenham. Hearn est assez satisfait de l’apparence physique de Joshua (24-1, 22 KO). Une victoire par élimination directe pour le Britannique serait ÉNORME. Cela augmenterait sa popularité dans le monde entier, le préparant à affronter le vainqueur de la trilogie du 9 octobre entre Tyson Fury et Deontay Wilder.
Usyk veut être le champion incontesté
« Usyk ne rêve pas seulement de devenir incontesté. Il le planifie », a déclaré son promoteur Alexander Krassyuk à Sky Sports. « Le combat avec Fury n’a jamais été discuté. »
« Bien sûr, c’est la même chose dans mon cœur », a déclaré Usyk à Sky Sports. « Si ce n’était pas le cas, je ne le ferais pas. »
«AJ est le plus gros gars. Ça va être un combat formidable. Le champion unifié des poids lourds contre l’ancien champion incontesté des lourds-légers », a déclaré le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn. « Usyk a l’air intrépide. Nous verrons à quel point il est intrépide demain soir devant 70 000 Britanniques. »
« Nous connaissons les exploits d’Oleksandr Usyk, champion incontesté des cruiserweight. Il est invaincu. Le gars est allé dans le jardin de tout le monde et les a battus », a ajouté Hearn à Good Morning Britain.
« C’est un vrai test. Anthony Joshua, ça fait trois ans qu’il n’a pas boxé devant une foule comme ça. La dernière fois, c’était depuis son combat contre Alexander Povetkin au stade de Wembley », a précisé Hearn.
Usyk n’est pas un rêveur comme certains combattants, il a travaillé dur pour arriver jusqu’ici en espérant battre Joshua, puis le vainqueur du combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder pour devenir le champion incontesté. Si Usyk gagne samedi soir, il est certain que Hearn organisera tout de suite une revanche comme il l’a fait avec Andy Ruiz Jr. Ils ne laisseront pas Usyk disparaitre dans la nature avec la victoire et affronter le vainqueur du combat Fury-Wilder 3 sans tenter de venger la défaite. Donc, pour qu’Usyk puisse se battre pour le championnat incontesté des poids lourds, il devra battre Joshua DEUX FOIS, et ce ne sera pas facile à faire à moins qu’il ne l’assomme.

«Nous voulons le championnat incontesté, et samedi soir est une nuit difficile pour n’importe quel gars qui combattra Anthony Joshua », a poursuivi Eddie Hearn.
«Pensez à ses 12 derniers combats, c’est un CV incroyable qu’il a. Il a toujours combattu les meilleurs de la division. Je pense que c’est son test le plus difficile ce samedi soir. »
«Des centaines de combats amateurs, et les deux gars ont remporté l’or aux Jeux de Londres [les deux en 2012.] Usyk est allé dans l’arrière-cour de tous les champions et les a détrônés. »
«Rien que le fait d’en parler me rend nerveux. Ils vont s’affronter à l’intérieur de ce ring. Il [Joshua] a la plus grande portée, il frappe plus fort et il est plus rapide. »
« Usyk va essayer d’utiliser ses pieds pour manœuvrer autour de lui. Je pense qu’ils vont être assez méfiants durant les trois ou quatre premiers tours, mais je veux voir Anthony secouer Usyk au début du combat. »
« N’importe où, au corps, aux épaules, le côté de la tête. Qu’il le mitraille simplement, lui montre sa vitesse et lui fasse sentir sa puissance. »
«Je crois qu’Anthony Joshua gagnera ce combat par KO. Je crois qu’il y aura des moments dramatiques. Mais je pense que nous pourrions même avoir un autre combat à la Klitschko samedi soir. »
« Ce sera le meilleur contre le meilleur. Le champion poids lourd unifié [Joshua] contre le cruiserweight incontesté [Usyk]. »
« C’est un match formidable, et nous avons tout mis au point pour AJ », a ajouté Hearn.
Pour Joshua, obtenir le KO samedi serait un accomplissement énorme car Usyk n’a pas perdu un combat depuis qu’il était chez les amateurs il y a de nombreuses années. Le danger pour Joshua en allant pour un KO contre Usyk est qu’il pourrait manquer de gazole s’il fait tout son possible pour essayer de l’arrêter. Ce serait une erreur pour Joshua d’y aller pour le crime contre Usyk car il pourrait s’épuiser et Usyk profitera de la situation et marquera lui-même un KO.

Joshua veut le vainqueur du combat Fury-Wilder 3
« Il veut juste être un champion incontesté », a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé si Joshua avait une préférence pour le vainqueur du combat Tyson Fury contre Deontay Wilder le 9 octobre. « Donc, ce sera contre quiconque qui remportera ce combat. Mais en tant que Britanniques, nous espérons que Tyson Fury fera l’affaire. »
«Je ne pense pas qu’il [Fury] soit aussi bien préparé qu’il l’était pour le deuxième combat, mais je pense toujours qu’il a plus qu’assez de capacités pour battre Deontay Wilder. Je croise les doigts pour une victoire pour AJ demain soir. »
« Je croise aussi les doigts pour une victoire de Tyson Fury, et ainsi on pourrait voir le combat pour le championnat incontesté au début de 2022 à mon avis. »
« Je sais que Tyson Fury voudrait combattre Anthony Joshua », a ajouté Hearn. «Et je sais que c’est tout ce que veut Anthony Joshua. Si tout se passe bien, nous allons revisiter cela [le contrat précédent entre Joshua et Fury pour août en Arabie saoudite] et nous le réaliserons. »
«Les deux gars ont des combats difficiles devant eux. Vous ne pouvez rien prendre pour acquis en boxe, en particulier la boxe poids lourds. Pour Anthony, comme je l’ai dit, depuis qu’il est entré dans notre bureau il y a huit ans, son rêve était de devenir incontesté. »
«C’est donc un combat pour l’héritage demain soir. S’il peut réussir et devenir incontesté, il sera l’un des plus grands poids lourds de tous les temps », a conclu le promoteur Eddie Hearn.
Si Joshua réussit à vaincre Usyk, lui et Hearn vont s’assoir et attendre le résultat de la trilogie du 9 octobre. Mais Fury inquiète ses fans. Compte tenu de la façon avec laquelle il s’est relâché en faisant le tour du monde depuis sa victoire sur Wilder l’année dernière, il n’est peut-être pas dans le même type de forme qu’il était dans leur match revanche.
Avec à présent un Tyson Fury qui a perdu l’avantage et un Wilder qui a travaillé plus dur que jamais avec son nouvel entraîneur Malik Scott, vous ne pouvez pas exclure une victoire expéditive pour le « Bronze Bomber ». C’est bien que l’objectif principal de Joshua soit de devenir le champion incontesté des poids lourds. Tant que sa principale préoccupation est de remporter le titre WBC, peu importe qui il doit affronter, cela ne le dérangera pas de combattre potentiellement Wilder (42-1-1, 41 KO) pour la ceinture plutôt que Fury. L’argent ne sera peut-être pas aussi bon pour Joshua, mais au moins il aura une chance de devenir le champion incontesté.

Tyson Fury dit à Joshua comment battre Usyk
Tyson Fury a donné des conseils à Joshua pour l’aider à remporter son combat contre le toujours rusé Oleksandr Usyk. Le Gypsy King salive à l’idée d’empocher l’énorme salaire de 100 millions de dollars en combattant Joshua pour le championnat incontesté au début de 2022 selon Hearn. C’est pourquoi Fury conseille à Joshua de ne pas trop jouer avec Usyk, mais d’essayer plutôt de le sortir de là le plus vite possible.
Fury veut que Joshua utilise sa taille et sa puissance pour submerger Usyk avec d’énormes tirs au cours des deux premiers tours, afin qu’il puisse marquer un KO sans trainer. Pour Fury, laisser Usyk debout là-dedans serait une erreur énorme, comme une mine sur le point de vous exploser à la gueule d’un moment à l’autre. Les conseils que Fury a livrés à Joshua sont des choses qu’il n’essaiera probablement pas à cause de sa faible endurance. Fury dit que Joshua aurait besoin de quatre rounds pour récupérer son énergie s’il se bat dur pendant deux tours.
Fury veut que Joshua attaque Usyk à fond
« Vous avez un cruiserweight typique qui passe au poids lourd, et vous avez le poids lourd typique, un corps fort et ce genre de choses », a déclaré Tyson Fury à Boxing With Chris Mannix.
« Vous avez un gaucher contre un droitier, ce qui est toujours intéressant. Je suis intéressé de voir comment il [Joshua] gère ce boxeur plus intelligent et ce genre de chose. »
«Vous pouvez voir ce combat se dérouler de différentes manières. La façon que je conseillerais à AJ d’utiliser pour battre Usyk est d’y aller droit sur lui dans une attaque tous azimuts, en tirant à la tête et au corps », a ajouté Fury.
« Qu’il utilise sa taille et sa force et qu’il le sorte de là. Mais il faut avoir de grosses couilles pour faire ça, et AJ n’a pas l’endurance pour faire ce genre de chose. »
« Parce que s’il déclenche une attaque soutenue pendant deux rounds, il aura besoin de quatre tours pour récupérer à nouveau. Tu sais, ça pourrait être intéressant. Tout le monde dit qu’Usyk est un petit cogneur, mais je n’en suis pas si sûr. »
«Tous les poids lourds peuvent frapper fort. Les personnes qui m’ont le plus troublé dans ma carrière sont justement les petits cogneurs. »
« J’ai déjà combattu un champion canadien nommé Neven Pajkic en 2011. Il n’a eu que cinq KO en seize victoires. Devinez quoi? Je me suis fait larguer. »
«Steve Cunningham a eu cinq ou six KO en une vingtaine de victoires, et devinez quoi ? J’ai touché la toile. »
« Donc, lorsque vous sous-estimez ces gars, les poids lourds en particulier, car ce sont tous des gros gars d’au moins 91 kg, ils sont tous gros et ils peuvent vous blesser », a expliqué Fury.
Dans l’esprit du Gypsy King, ce serait une bonne idée pour Joshua de décharger sur Usyk tôt avec des coups de marteau pendant qu’il est frais afin qu’il puisse terminer le combat rapidement. Une rafale soutenue de coups de barres de fer peut s’avérer suffisante pour que l’arbitre intervienne et arrête le combat, mais c’est risqué. Fury pense que Joshua ne prendra pas le risque de faire ça de peur de se vider et d’être à la merci d’Usyk.
Joshua s’est épuisé de façon dramatique contre Wladimir Klitschko en 2017, et il aurait été éliminé si le combattant ukrainien avait osé y aller pour le KO. Klitschko n’a pas osé essayer de terminer le travail et il a laissé Joshua s’en tirer. Usyk ne manquera pas de bravoure pour finir Joshua s’il sent qu’il s’épuise samedi soir.

Joshua pourrait plier si Usyk le mettait sous pression
« Une chose que nous avons déjà vue avec AJ, c’est qu’il arrêtera en une seconde s’il est sous pression», a révélé le Gypsy King. « C’est comme un coussin bon marché que vous obtenez dans un magasin bon marché. »
« AJ se déchire au niveau des coutures lorsqu’il est sous pression, cela lui est déjà arrivé. Cela pourrait arriver demain soir, et si cela arrive, cela va me coûter une centaine de millions de dollars. »
« Oui, je le soutiens [Joshua]. C’est un gros gains à gagner aussi, pour être honnête avec vous », a ajouté Fury lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait de combattre Dillian Whyte avant Joshua.
« Vous pouvez également regrouper toutes ces petites pièces à l’avance, je me battrais contre eux. Je veux rester actif. Nous verrons comment je m’en sortirai avec ce combat [contre Wilder]. »
« Une chose que j’ai apprise sur les boxers, c’est que vous ne pouvez jamais compter vos poulets avant qu’ils n’éclosent. »
«Vous devez faire un combat à la fois et penser à remporter la victoire, ce qui est la chose la plus importante. Ensuite vous pouvez faire tous les autres combats que vous voulez », a ajouté Fury.
C’est difficile d’imaginer un Usyk de 100 kg faire suffisamment pression sur Joshua pour le faire abandonner demain soir, mais tout est possible. Quand vous regardez Usyk en train de démonter Tony Bellew en 2018, cela a été une surprise pour de nombreux fans car il a fait preuve de puissance en l’arrêtant au huitième alors qu’il a perdu les quatre premiers tours. Bellew était l’agresseur pendant les sept premiers rounds du combat, et il semblait qu’il était sur le point de gagner une décision en 12 rounds. Mais au huitième, Usyk est soudainement passé à l’attaque et a éliminé Bellew.
La façon avec laquelle Usyk a attendu jusqu’au huitième tour avant de lancer son attaque à fond était très sournoise, ce qui a totalement surpris Tony Bellew. Si Usyk fait ça contre Joshua, il peut l’arrêter car c’est clair que le Britannique sera fatigué dans la seconde moitié du match.

Fury veut se battre en décembre
«Avec Wilder, il est très dangereux. Je ne veux pas le sous-estimer », a déclaré Fury. «Il a toujours ce pouvoir de coup de grâce. »
«Je suis très confiant de le battre par KO. Mais ne sous-estimez jamais un cogneur comme lui, vous devez donc le prendre très au sérieux. »
«Il faut rester concentré et faire le travail aussi longtemps que nous sommes dans ce ring. Ensuite déterminer ce qu’il faut faire. J’aimerais me battre en décembre si j’en suis capable, si je ne suis pas blessé dans ce combat [contre Wilder]. »
«Dillian Whyte a son petit défi contre Otto Wallin. Ce gars [Wallin] n’est pas un jeu d’enfant. Il m’a donné un bon combat. C’est un énorme gaucher de 1,97 mètre, et il a un super entraîneur. »
«Ils viendront avec un excellent plan de match et ils auront vraiment envie de se battre contre Dillian Whyte. Vous ne pouvez jamais dire ce qui va se passer dans le paysage de la division poids lourds. »
« Wilder pourrait me faire exploser, Usyk pourrait battre Joshua, et Wallin pourrait battre Whyte. On ne peut jamais rien prévoir en boxe poids lourds. Il y a toujours une surprise qui se cache », a conclu Tyson Fury.
Si tout se passe bien pour Fury contre Wilder et Joshua contre Usyk, il est peu probable, voire quasi impossible, que Tyson Fury ose un combat risqué en décembre comme il le raconte. Avec les 100 millions de dollars que Fury peut gagner en combattant Joshua au premier trimestre de 2022, il ne voudra JAMAIS prendre le risque de perdre tout ce pognon dans un combat d’échauffement.
Si Fury se bat en décembre, les fans de boxe voudront qu’il combatte Dillian Whyte, en supposant qu’il remporte son prochain match contre Otto Wallin le 30 octobre. Fury peut probablement battre Whyte s’il tire sur les huit cylindres, mais compte tenu de son inactivité, ce serait un combat hautement risqué.
A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua aura des problèmes face à Oleksandr Usyk, prévient Michael Hunter [15/12/2019]
A LIRE : Oleksandr Usyk a 100% de chances de battre Anthony Joshua, déclare Shawn Porter [23/09/2021]
A LIRE : Joshua susceptible d’arriver léger sur le ring. Usyk répond qu’il s’en moque [21/09/2021]
A LIRE : Joshua vs Usyk: Usyk n’a pas le même pouvoir que Joshua, dit Martin Bakole, qui a affronté les deux [17/09/2021]
A LIRE : Joe Joyce parle du combat Joshua-Usyk et appelle Joseph Parker [15/09/2021]
A LIRE : Joshua dit qu’il utilisera des combinaisons contre Usyk / David Haye: « Joshua effacera Usyk » [14/09/2021]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury 3: Est-ce que Fury sera compétitif dans cette trilogie? [08/09/2021]
A LIRE : Fury-Wilder 3: Chris Arreola et Keith Thurman parlent des améliorations de Wilder [25/08/2021]
A LIRE : John Fury: « Tyson éliminera Wilder en 5 rounds » [14/08/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a peu de chances de battre Anthony Joshua [24/07/2021]
A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]
A LIRE : Les fans sont furieux d’apprendre que Tyson Fury a été testé négatif au Covid-19 [16/07/2021]
A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]
A LIRE : Tyson Fury s’entraîne avec Jared Anderson et Efe Ajagba pour la trilogie avec Deontay Wilder [02/07/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : « Nous savons que Deontay Wilder sera différent cette fois-ci », dit David Diamante [15/06/2021]
A LIRE : Anthony Joshua vs Oleksandr Usyk en septembre devant 62000 fans au Stade Tottenham [09/06/2021]
A LIRE : Malignaggi, Chisora, Tarver et Frampton parlent de la trilogie Fury-Wilder [09/06/2021]
A LIRE : Tyson Fury peut être battu par Wilder dans ce combat, dit Eddie Hearn [05/06/2021]
A LIRE : John Fury a raison de s’inquiéter vu comment Wilder se prépare [02/06/2021]
A LIRE : John Fury s’inquiète d’une défaite de son fils / Joshua menace de quitter le titre WBA [29/05/2021]
A LIRE : Shannon Briggs parle d’Usky et dit que Fury pourrait être assommé par Wilder [27/05/2021]
A LIRE : Écoeuré, Eddie Hearn balance tout sur la team Fury / Bradley donne des conseils à Wilder [25/05/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder rejette tout et dit qu’il « veut du sang » [19/05/2021]
A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]
A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]
A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]
A LIRE : L’ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [13/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]
A LIRE : Filip Hrgovic donne l’avantage à Anthony Joshua pour battre Tyson Fury [11/05/2021]
A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]
A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]
A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]
A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]
A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]
A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]
A LIRE : Hearn rêve d’un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]
A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de l’argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]
A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 M$ en combattant Fury » [11/03/2021]
A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]
A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]
A LIRE : Frank Sanchez appelle Anthony Joshua et Oleksandr Usyk [02/02/2021]
A LIRE : Quelques combats en sous-carte à surveiller ce samedi 13 février [11/02/2021]
A LIRE : Luis Ortiz, puissant et pointu, a détruit Alexander Flores / Frank Sanchez efface Brian Howard [09/11/2020]
A LIRE : Efe Ajagba vs Jonathan Rice ce samedi 19 novembre à Las Vegas [18/09/2020]
A LIRE : Efe Ajagba, une force avec laquelle la division poids lourd va devoir compter [11/04/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki – Point de vue [26/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki: Aperçu de la défaite de Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]