Le promoteur casse-cou d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, a la rage en ce moment, depuis que son combattant phare a perdu ses ceintures. Hearn y croyait vraiment. Eddie Hearn n’a pas arrêté de dire que Joshua allait décoller comme une fusée pour chercher le KO. Tout le monde y croyait. Mais les choses ne se sont pas passées du tout comme Hearn l’espérait.
A présent, Eddie Hearn dit que Joshua vient d’activer sa clause de revanche, et qu’ils sont prêts à franchir le pas dans ce deuxième combat avec Oleksandr Usyk. Le gourou de Matchromm Boxing a décidé que Joshua peut réparer les torts qu’il a commis contre Usyk en se battant encore plus durement, avec la vieille version du combattant qu’il était autrefois, autrement dit avant son premier combat contre Ruiz qui semble l’avoir traumatisé de façon DÉFINITIVE. Hearn veut que Joshua renverse les haricots sur Usyk avec l’art et la manière en l’assommant brutalité comme il l’a fait dans son combat contre Andy Ruiz Jr à New York quand il a voulu y aller pour le KO. Mais nous n’avons cependant pas vu que Joshua y allait pour le KO dans le combat revanche en Arabie Saoudite, mais plutôt tout le contraire. Hearn doit savoir que pour Joshua, à moins d’y aller comme en 14-18, il ne pourra pas gagner dans la revanche contre Usyk. C’est physiquement impossible pour Joshua, parce que l’Ukrainien est peut-être trop faible certes, mais il est trop bon.

Joshua met sa carrière en jeu avec cette revanche
Hearn veut que Joshua se métamorphose comme le combattant qu’il était il y a 3000 ans et fasse apparaître cette version de lui dans le match revanche. Tout le monde a envie de ça. Mais on a l’impression que c’est trop tard, que c’est foutu, que le blocage est surtout mental, et qu’aucune machine à remonter le temps ne peut ramener ce Joshua là où il était. Nous avons l’impression que cette version de Joshua est partie pour toujours, terminé, et c’était le soir où le Britannique s’est fait éliminer à New York de façon choquante. Quand les liens du traumatisme ont cette force, ils sont insécables. Il ne reste peut-être plus grand chose de Joshua. Tout ce qui reste de lui est confus, c’est un homme épuisé, plus timide qu’avant, beaucoup plus poli et craintif, tout ce que vous voulez, que nous avons vu se faire battre par un cruiserweight samedi soir.
Joshua (24-2, 22 KO) a conscience du péril qui l’attend. Joshua sait apparemment qu’il va mettre sa tête sous le billot dans cette revanche avec Usyk, une revanche ULTRA RISQUÉE contre le talentueux champion IBF, WBA et WBO des poids lourds, nouvellement couronné, Usyk (19-0, 13 KO), sûrement en février ou en mars 2022.
« Le match revanche était inscrit et clairement spécifié dans le contrat », a déclaré Alex Krassyuk, le promoteur d’Usyk. « Il a déjà été activé en principe par Joshua. On attend confirmation mais c’est quasiment sûr. »
« Donc, je me souviens quand nous avons discuté avec Oleksandr de la question d’un match revanche, il était ravi et il m’a dit: « Wow, cool, je vais donc le battre [Joshua] deux fois.' »
S’ils l’ont vraiment déjà activée, c’est peut-être un peu dommage que Joshua et Hearn n’aient pas pris le temps de réfléchir avant de décider d’activer pour un deuxième choc contre Usyk. Je veux dire, quand vous êtes sur le point de prendre une autre perte par décision qui pourrait affecter de façon catégorique votre carrière, vous voudriez peut-être prendre du recul et y réfléchir un moment ? Je dis ça comme ça.

Arum propose à Fury de s’occuper d’Usyk
Le patron de Top Rank, Bob Arum, a jeté un pilon de poulet à Joshua, lui proposant que Tyson Fury fasse le sale boulot à sa place pour éliminer Usyk. L’idée d’Arum, qui est au moins bonne, implique qu’Arum doive toutefois donner à Joshua des frais de retrait, un minimum, pour que le champion poids lourds du WBC, Fury, puisse affronter Usyk pour le championnat incontesté. Joshua combattrait alors le vainqueur, qui serait très probablement Fury.
Arum a eu une excellente idée, et c’est surprenant que Joshua et Hearn ne l’aient pas saisie avec les deux mains. Cela aurait sauvé Joshua d’une deuxième défaite contre Usyk s’il se battait avec lui comme dans le premier combat. Cette idée d’Arum maintiendrait la carrière de Joshua à flot un peu plus longtemps. Je pense que la carrière de Joshua se dirige de toute façon vers l’oubli, mais au moins, s’il accepte l’offre d’Arum, il peut retarder l’échéance pendant un petit moment encore. En attendant, Usyk n’est pas d’accord sur la date.
« Comment Hearn sait-il que ce sera en février? », s’est demandé Usyk à propos d’Eddie Hearn qui venait d’affirmer que l’organisation du match revanche en février en Ukraine était une idée horrible.
Tyson Fury ne peut pas critiquer Joshua alors qu’il est à terre après sa défaite
Tyson Fury dit qu’il ne formulera aucune critique sur Joshua alors que le gars est en train de se faire démonter par toute la presse de façon injuste depuis sa défaite par décision unanime samedi soir contre Oleksandr Usyk. Le Gypsy King (30-0-1, 21 KO) dit qu’il préfère critiquer des combattants qui se débrouillent bien plutôt que d’humilier un gars alors qu’il fait face à un malheur dans sa vie. M’enfin, ce n’est qu’un combat, ce n’est pas un énorme malheur. Un combat qui coûte des millions mais ce n’est qu’une bagarre. Peu de fans de boxe pensaient que Joshua perdrait contre Usyk, parce qu’il avait la taille, la puissance et l’avantage du pays d’origine pour lui. Les choses ont mal tourné pour Joshua avec sa décision à la noix de boxer Usyk, tout ça pour prouver qu’il était, techniquement, au même niveau que lui. Tout se paye. Cela aurait pu fonctionner pour Joshua s’il était familier avec le style de combat des gars de d’Europe de l’Est, mais ce n’est pas le cas du tout.
Joshua ne pouvait pas comprendre avec précision les différentes feintes et mouvements qu’Usyk effectuait sur le ring, et c’est ce qui l’a finalement conduit à prendre du retard très tôt et de façon nette. Perdre les trois premiers rounds, ce n’est pas rien. Alors que Joshua s’est bien battu dans les tours du milieu, il n’a pas eu l’énergie nécessaires pour gérer la dernière montée en puissance d’Usyk dans les tours de championnat. Les fans britanniques n’en revenaient pas. C’était le silence complet dans cet énorme stade, comme pour les premiers combats durant la pandémie, avant qu’ils ne se décident à mettre un bruit de fond qui rappelle celui de la foule. Joshua et son promoteur, Eddie Hearn, vont sûrement regretter d’avoir décidé d’activer la clause de revanche pour affronter Usyk au début de l’année prochaine. Nous verrons un Joshua amélioré dans ce combat, promet Hearn, et que cela pourrait être un résultat différent. Mais les fans ont de sérieux doutes.
« Je n’ai aucun intérêt à dézinguer qui que ce soit, ou à donner un coup de pied à qui que ce soit alors que le gars est à terre », a commencé Fury sur Top Rank Boxing en choisissant de ne pas en rajouter sur Anthony Joshua après sa défaite contre Oleksandr Usyk samedi dernier.
« Ce n’est pas mon style. J’aime choisir quelqu’un qui va bien, qui réussit, qui est au top. »
«Je n’aime pas m’en prendre aux gens qui sont au plus bas, des gars probablement instables et déprimés après une si grosse perte et après un long règne. »
« Usyk a fait son travail. Il a fait ce qu’il avait à faire, et Joshua doit faire ce qu’il a à faire. Ce ne sont pas mes vraies affaires à moi. »
« Je ne peux franchement pas dire que ça m’intéresse parce que j’ai le Bronze Bomber à gérer dans pas longtemps bordel, et quel que soit le prochain, nous traiterons avec eux comme je l’ai fait avec les 31 autres adversaires que j’ai rencontrés et affrontés durant ma carrière », a ajouté Fury, pressé d’en finir.
Le promoteur de Fury, Bob Arum, a déjà proposé que Tyson Fury se batte avec Usyk, pour laisser à Joshua l’opportunité d’affronter le vainqueur. Arum dit qu’il ne croit pas un instant que Joshua puisse battre Usyk dans le match revanche ni dans une autre vie. Le patron de Top Rank est clair: il préfère voir d’abord Fury se battre contre l’Ukrainien, parce qu’il est convaincu qu’il est le SEUL HOMME à pouvoir le détrôner. C’est possible, mais qui sait? Bob Arum a déclaré devant les médias du monde entier, et sur une longue période avant le combat Joshua-Pulev qui a été reporté à la suite d’une blessure de Pulev, que le très mauvais et limité Bulgare allait assommer Joshua. Cela a, évidemment, fait marrer toute l’industrie de la boxe. De mémoire d’historien, le sympathique Bob Arum est celui qui s’est, sans le moindre doute, le plus trompé quand il s’agit de prédire des combats. Pour un promoteur de son calibre, ça laisse songeur. Car en effet comment peut-on insister en disant que le très défaillant Pulev allait battre Joshua?

Les conseils de Fury à Wilder
« Je pense qu’il va essayer de me donner plus de coups au visage », a déclaré Fury à Top Rank sur ce que Wilder doit faire pour qu’il remporte son match revanche. « Qu’il me frappe au visage autant que possible. »
«Bien que ces combattants essaient aujourd’hui de faire en sorte que cela soit technique en faisant semblant de télécharger des informations, ce sont après tout deux hommes qui se battent, qui vont se tirer dessus au visage et au corps pendant au moins 12 rounds », a ajouté Fury sans que l’on comprenne très bien où il voulait en venir.
« Il n’y a rien de sorcier là-dedans. Vous devez vous entraîner dur, vous coucher tôt, bien manger et boire beaucoup d’eau », a conseillé Fury.
Deontay Wilder va tenter de venger sa seule défaite en carrière ce samedi dans ce troisième combat et récupérer son titre WBC. C’est un match pour lequel Fury n’a pas montré beaucoup d’empressement, voire aucune hâte, plutôt tout le contraire. Le Gypsy King a tout fait pour s’éloigner de la trilogie bien qu’il ait signé un contrat. Lorsque Wilder a perdu le 2ème match, Fury a choisi de ne pas se battre une troisième fois, bien que les termes du contrat selon la presse américaine sont clairs et sans équivoque. Fury doit gagner ce troisième match pour rester dans la course et affronter le vainqueur de la revanche Joshua vs Usyk.
Anthony Joshua dit à Usyk : « Maintenant, je sais comment te battre »
Dans la vidéo documentaire de Matchroom Sport publiée la semaine dernière sur les combats de samedi dernier au Tottenham Hotspurs Stadium, quelques instants après l’annonce des résultats, on voit Anthony Joshua marcher droit vers Oleksandr Usyk et, arrivant devant lui, il dit: « Maintenant, je sais comment te battre. »
Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point Joshua avait l’air perdu en prononçant ces paroles. Usyk l’a matraqué durant 12 tours et, dans ce dernier round, il était à un cheveu d’être mis KO, et tout ce que Joshua a trouvé de mieux à faire et d’aller lui dire que maintenant il sait comment le battre. Joshua a activé sa clause de revanche et il est prêt à se lancer dans le combat avec le nou
La seule chose qui reste désormais à connaître c’est quand et où la revanche aura lieu. Le patron de Matchroom, Eddie Hearn, veut le mettre en scène au Royaume Uni, mais Kiev en Ukraine et le Moyen-Orient sont apparemment des options aussi selon la presse britannique. Si Joshua perd ce deuxième combat, Hearn ne pense pas que sa carrière sera terminée. Le promoteur de Matchroom a déjà annoncé que Joshua serait simplement un prétendant qui essayera de gagner des titres. Le fait est que Joshua aura, à coups sûr, plusieurs occasions pour des combats de championnat. Mais ce sera misérable s’il perd continuellement et n’en gagne aucun. Je veux dire, à un moment donné, ça suffit, Hearn doit faire savoir à Joshua qu’il doit se réveiller pour comprendre qu’il ne sera plus jamais champion du monde, à moins qu’il ne soit au bon endroit et au bon moment pour ramasser une sangle secondaire contre un journeyman.
« On y retourne ? Maintenant, je sais comment te battre », a déclaré Joshua à Usyk quelques instants après le combat de samedi dernier.
« Je vois AJ boxer pendant encore quatre ou cinq ans, ou aussi longtemps qu’il veut rester dans le jeu », a poursuivi Hearn.
« Certaines personnes se demandent : « a-t-il encore faim? » Mon pote, tous ceux qui connaissent Anthony Joshua savent que tout ce pour quoi il vit et respire, c’est la boxe, et c’est la seule chose qui compte dans sa vie. »
«Mais les défaites consécutives ne sont jamais bonnes. Des défaites consécutives même contre le numéro un ou deux livre pour livre », a ajouté Eddie.

On dirait que Joshua se moque de lui-même, croyant qu’il sait comment vaincre Usyk. Compte tenu de la façon avec laquelle Usyk a battu Joshua comme on tape dans un tambour des tours 1 à 4 et des tours 9 à 12, Joshua n’a sûrement aucune idée de comment battre le talentueux Ukrainien. Ce n’est pas farfelu de dire que si Joshua prend le match revanche contre Usyk au début de 2022 sans être préparé à la guerre comme il le faut, sa carrière sera réduite en poussière s’il essaiera encore de boxer l’Ukrainien.
Bien sûr, Joshua sera probablement encore dans le jeu après une autre défaite contre l’ancien champion incontesté des cruiserweight, mais sa carrière sera moins jolie, elle ne sera plus la même. Vous auriez aimé que Joshua ait écouté ses fans de boxe qui l’avaient averti dès le départ de NE PAS s’embrouiller avec Usyk, mais il ne les a pas écouté et il ne les écoutera pas. Les promoteurs comme les fans, surtout Britanniques, veulent que Joshua se dirige vers des pâturages plus sûrs et laissent Tyson Fury s’occuper de son problème en s’attaquant à Usyk.
« Il a plus faim que jamais. Il a une tâche énorme à accomplir », a poursuivi Hearn sur la revanche de Joshua contre Usyk. « J’espère que les gens le soutiendront parce qu’il recommence, parce qu’il remet les pieds dans le plat, et je vous promets qu’il fera beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ce premier essai. »
« Le match revanche est beaucoup plus important que le premier combat », a ajouté Hearn. «Bien qu’Usyk, pour vous et moi, soit un dieu livre pour livre, il continue de construire ce profil international, mais le gars a absolument déjà traversé le toit. Maintenant, vous avez deux titans [Joshua et Usyk] que tout le monde connaît. »
«Donc, le match revanche est énorme. Sky a été un excellent partenaire. DAZN s’efforcera d’obtenir la diffusion de ce match revanche et d’autres diffuseurs également. Nous [Team Joshua] avons beaucoup à faire, beaucoup de travail, sur la façon de nous améliorer et de gagner le match revanche. »
« AJ contre Deontay Wilder ? Non, sûrement pas. AJ affrontera Usyk », a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé si Joshua combattrait Wilder si Tyson Fury perdait contre Deontay Wilder le 9 octobre. « AJ peut combattre Fury à tout moment. J’aurais aimé qu’ils l’aient fait pour le championnat incontesté, mais c’est comme ça », a déclaré Hearn.
Vous ne pouvez pas blâmer les fans d’avoir tourné le dos à Joshua depuis sa perte contre le talentueux ukrainien. Vu comment Joshua avait l’air dans ce combat, vu comment il a été scolarisé par Usyk en essayant bêtement de le boxer samedi dernier, il est compréhensible que les fans de boxe disent que c’est fini pour Joshua. Je veux dire, c’est sa deuxième défaite lors de ses quatre derniers combats, depuis 2019 donc, et le gars se dirige obstinément vers une troisième défaite lorsqu’il affrontera Usyk dans le match revanche au début de 2022.
Si Joshua perd cette revanche, ce qui est presque sûr dans l’esprit de beaucoup de fans de boxe, son record pour ses cinq derniers combats sera de 2-3. C’est un record de niveau compagnon. La fiche de Joshua ressemblera alors à celle de Chisora. Faites le calcul. Au cours des deux dernières années, les deux seules victoires de Joshua ont été contre un Andy Ruiz qui est arrivé sur le ring déformé par la graisse avec ses 130 kg, ensuite contre le très mauvais Kubrat Pulev, âgé de 40 ans. Hearn peut se mettre la tête dans le sable et nier la réalité de la carrière de Joshua s’il veut, mais le fait est que Joshua n’est plus aussi crédible qu’avant. La défaite contre Ruiz Jr. à New York a pris quelque chose à Joshua, mentalement et physiquement, pour toujours.

« À mon avis, ces deux-là se battront, mais le vainqueur de ce combat [Fury contre Wilder III] doit combattre Dillian Whyte. Donc, c’est notre objectif », a déclaré Hearn.
« Bien que Dillian Whyte ne soit pas vraiment comme ça, il aurait voulu qu’AJ gagne samedi soir. Mais je sais qu’en fait, cela a bien fonctionné en sa faveur [à Whyte], car maintenant il n’y a aucun argument qu’il ne sera pas présenté comme le challenger obligatoire pour le vainqueur de ce combat [Fury vs Wilder 3]. »
« Donc, même si Dillian Whyte n’y pensait probablement pas de cette façon à l’époque, cela lui a profité samedi dernier, car il n’y a absolument aucun moyen que Whyte ne puisse pas être appelé en tant que challenger obligatoire du vainqueur de ce combat [Fury-Wilder III] avec tout ce qui se passe dans les coulisses. »
Il y a de fortes chances que Dillian Whyte (28-2, 19 KO) obtienne enfin son combat pour le titre contre le détenteur de la ceinture WBC. On n’a pas oublié le boucan qu’a fait Whyte pour ne pas avoir eu son combat pour le titre, depuis des années. Mais il s’est tiré lui-même une balle dans le pied en choisissant de ne pas se battre dans un éliminatoire ordonné par le WBC contre Luis « King Kong » Ortiz qui l’aurait dévoré tout cru. Ce sera bien que Whyte obtienne enfin son combat pour une ceinture mondiale, un combat pour lequel il se languit, mais il est peu probable que Whyte batte de gros calibres comme Fury ou Wilder. Ces gars-là profiteraient de la défense désastreuse de Whyte et de son menton faible pour l’assommer. Il n’y a pas si longtemps Whyte a été assommé avec un uppercut effroyable d’Alexander Povetkin, âgé de 40 ans, et battu à mort par Mariusz Wach, la quarantaine aussi. Ce qui vous dit tout ce que vous voulez savoir sur son niveau.
Vous ne pouvez pas compter la victoire de Whyte sur Povetkin dans le match revanche en mars dernier, car le combattant russe sortait d’une infection à la COVID-19 à la fin de l’année dernière. Vu l’état lamentable dans lequel le pauvre Povetkin était, le Russe n’aurait pas dû être sur le ring pour combattre QUICONQUE, encore moins un gars parmi les cinq premiers comme Whyte.

De gros combats à venir
«Ce fut un grand combat [entre Joshua et Usyk]. Je sais que ce n’était pas une bataille de bout en bout, mais voilà, c’était un combat de poids lourds de très haut niveau. »
«De plus, vous avez le combat Fury-Wilder, puis vous avez le combat Fury-Whyte après cela, ou Wilder-Whyte, puis vous avez à nouveau AJ contre Usyk », a poursuivi Hearn.
«Tout ça sur une période de six mois, les gars, et le combat entre Whyte et Wallin, qui devient maintenant plus important que jamais. Ça va? Ce combat est une vraie peau de banane. »
«Donc, de bons moments pour la division poids lourds. Nous espérons juste obtenir quelques victoires.», a conclu Hearn.
Les choses sont peut-être en train de mal tourner pour Eddie Hearn et Matchroom Boxing en ce moment, surtout si Joshua subira une autre défaite contre Usyk, ce serait l’hécatombe. Peut-être que nous aurons une revanche entre Joshua et Whyte, que ce dernier réclame depuis des années pour venger sa perte par KO au septième tour en 2015. Ce sera en tout cas intéressant de voir quel poids lourd sera le dernier homme à rester debout lorsque la fumée se dissipera après 2022. Ce sera un choc pour beaucoup de fans de boxe si Deontay Wilder sera le gars qui détiendra les quatre ceintures mondiales d’ici la fin de 2022.
Hearn n’est pas prêt à entretenir l’idée que la carrière de Joshua pourrait être effectivement terminée pour de bon l’année prochaine. Pour les besoins de l’argument, supposons un instant qu’Usyk battra Joshua dans la revanche en février ou en mars prochain. À partir de là, Joshua se battra probablement pour la ceinture WBC contre Wilder, Fury ou Whyte, même s’il ne mérite pas un combat pour le titre à ce stade. Si Joshua perd contre celui qui a la ceinture WBC, ce serait trois défaites consécutives pour le Britannique. Ce serait alors clair à ce moment-là que la carrière de Joshua serait effectivement terminée. La question est de savoir si Joshua prend la décision de se débrancher définitivement de la boxe ou non après trois défaites consécutives.
A LIRE : Bob Arum veut que Joshua se retire pour que Fury affronte Usyk pour le championnat incontesté [28/09/2021]
A LIRE : [VIDÉO] Oleksandr Usyk, le nouveau champion de la division poids lourd [28/09/2021]
A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]
A LIRE : Usyk a de bonnes chances contre Joshua, dit Roy Jones Jr [25/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua vs Oleksandr Usyk – Prédiction hasardeuse [25/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua vs Oleksandr Usyk [108,9 kg – 100,2 kg] / Joshua éliminera Usyk, dit Hearn [25/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a 100% de chances de battre Anthony Joshua, déclare Shawn Porter [23/09/2021]
A LIRE : Joshua susceptible d’arriver léger sur le ring. Usyk répond qu’il s’en moque [21/09/2021]
A LIRE : Joshua vs Usyk: Usyk n’a pas le même pouvoir que Joshua, dit Martin Bakole, qui a affronté les deux [17/09/2021]
A LIRE : Joe Joyce parle du combat Joshua-Usyk et appelle Joseph Parker [15/09/2021]
A LIRE : Joshua dit qu’il utilisera des combinaisons contre Usyk / David Haye: « Joshua effacera Usyk » [14/09/2021]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury 3: Est-ce que Fury sera compétitif dans cette trilogie? [08/09/2021]
A LIRE : Fury-Wilder 3: Chris Arreola et Keith Thurman parlent des améliorations de Wilder [25/08/2021]
A LIRE : John Fury: « Tyson éliminera Wilder en 5 rounds » [14/08/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a peu de chances de battre Anthony Joshua [24/07/2021]
A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]
A LIRE : Les fans sont furieux d’apprendre que Tyson Fury a été testé négatif au Covid-19 [16/07/2021]
A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]
A LIRE : Tyson Fury s’entraîne avec Jared Anderson et Efe Ajagba pour la trilogie avec Deontay Wilder [02/07/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : « Nous savons que Deontay Wilder sera différent cette fois-ci », dit David Diamante [15/06/2021]
A LIRE : Anthony Joshua vs Oleksandr Usyk en septembre devant 62000 fans au Stade Tottenham [09/06/2021]
A LIRE : Malignaggi, Chisora, Tarver et Frampton parlent de la trilogie Fury-Wilder [09/06/2021]
A LIRE : Tyson Fury peut être battu par Wilder dans ce combat, dit Eddie Hearn [05/06/2021]
A LIRE : John Fury a raison de s’inquiéter vu comment Wilder se prépare [02/06/2021]
A LIRE : John Fury s’inquiète d’une défaite de son fils / Joshua menace de quitter le titre WBA [29/05/2021]
A LIRE : Shannon Briggs parle d’Usky et dit que Fury pourrait être assommé par Wilder [27/05/2021]
A LIRE : Écoeuré, Eddie Hearn balance tout sur la team Fury / Bradley donne des conseils à Wilder [25/05/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder rejette tout et dit qu’il « veut du sang » [19/05/2021]
A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]
A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]
A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]
A LIRE : L’ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [13/05/2021]
A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]
A LIRE : Filip Hrgovic donne l’avantage à Anthony Joshua pour battre Tyson Fury [11/05/2021]
A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]
A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]
A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]
A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]
A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]
A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]
A LIRE : Hearn rêve d’un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]
A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de l’argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]
A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]
A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 M$ en combattant Fury » [11/03/2021]
A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]
A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]
A LIRE : Frank Sanchez appelle Anthony Joshua et Oleksandr Usyk [02/02/2021]
A LIRE : Quelques combats en sous-carte à surveiller ce samedi 13 février [11/02/2021]
A LIRE : Luis Ortiz, puissant et pointu, a détruit Alexander Flores / Frank Sanchez efface Brian Howard [09/11/2020]
A LIRE : Efe Ajagba vs Jonathan Rice ce samedi 19 novembre à Las Vegas [18/09/2020]
A LIRE : Efe Ajagba, une force avec laquelle la division poids lourd va devoir compter [11/04/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki – Point de vue [26/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki: Aperçu de la défaite de Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [08/03/2020]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]