Andre Ward a encore fait sa petite prédiction. Ward dit que le champion poids lourds du WBC, Tyson Fury, battra le champion IBF/WBA/WBO, Oleksandr Usyk, dans un combat pour le championnat incontesté l’année prochaine. Ward pense que le Fury de 2,06 mètres et de près de 126 kg (31-0-1, 22 KO) qui était là samedi soir aura trop de taille pour le petit Ukrainien, haut de 1,91 mètre et pesant dans les cent kilos, quand le moment sera là pour eux de se battre. Fury bénéficiera probablement d’un avantage de poids considérable de plus de 23 kilos sur Usyk, dans ce qui serait une espèce de match moderne de type David contre Goliath.

Ce serait un combat passionnant à regarder, car il est clair que ce serait le premier boxeur de qualité auquel Fury aura été confronté au cours de toute sa carrière de treize ans. Le vieux Fury que nous avons vu samedi soir contre Deontay Wilder perdrait probablement contre Usyk. Bien que Fury ait battu le champion poids lourds IBF/WBA/WBO, Wladimir Klitschko, en 2015, le combattant ukrainien avait 40 balais et il ne se battait pas beaucoup à cette période-là.

Usyk a une réelle chance de battre Fury

Klitschko essayait de frapper Fury avec des coups puissants mais des coups simples, il manquait gravement avec ses tirs. Usyk est trop intelligent pour combattre Fury comme Klitschko, Wilder et comme bien d’autres l’ont fait. L’Ukrainien utiliserait ses compétences techniques, sa vitesse, son agilité et ses mouvements pour vaincre Fury. Usyk (19-0, 13 KO) doit encore dépasser Anthony Joshua dans le match revanche au premier trimestre de l’année prochaine avant d’affronter le Gypsy King.

On ne sait pas si Fury attendra le résultat du match revanche Joshua vs Usyk avant de se battre à nouveau, ou s’il se défendra contre le vainqueur du combat du 30 octobre entre Dillian Whyte et Otto Wallin. Allez savoir ce qu’il fera. Ce ne serait pas une bonne idée que Fury reste inactif pendant les 9 à 12 prochains mois avant de revenir sur le ring. Déjà samedi dernier, Fury s’est battu pour la première fois en 20 mois, et il avait l’air si vieux, si rouillé, et si moche. Comparé à la forme qu’il a montrée lors de son précédent combat contre Wilder, Fury était à 70% de ce qu’il était pour la revanche comme d’ailleurs pour le premier combat. Si Fury reste assis sur le canapé à manger et à boire pendant encore 12 mois avant de se battre, il est raisonnable de supposer qu’il se détériorera encore davantage.

Mais Ward dit qu’Usyk ne battra PAS Fury

« Il ne va pas battre Tyson Fury. Tyson Fury n’est pas seulement un gros gars lourd. Il est habile, il peut se battre », a déclaré Andre Ward à Behind The Gloves lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de Fury s’il affrontait le champion IBF/WBA/WBO, Oleksandr Usyk, pour le championnat l’incontesté.

« C’est tout simplement trop de masse, je pense [pour Usyk]. Mais Anthony Joshua doit combattre Usyk dans un match revanche », a poursuivi Ward. « Je pense donc que Tyson Fury devrait combattre le vainqueur, quel qu’il soit, et essayer d’obtenir une autre ceinture. »

«S’il réussit, il peut partir en vacances au soleil. Il n’a plus rien d’autre à prouver », a asséné Ward.

Fury est taillé dans un ensemble de tissu bien différent de celui de l’ancien champion des super-moyens, Ward. Le Gypsy King n’est peut-être pas quelqu’un qui cherchera à tirer sa révérence alors qu’il est encore à son apogée, juste pour le plaisir de s’empiffrer de nourriture en faisant des balades à dos de chameau en Egypte comme aiment faire la plus part des boxeurs. C’est ce que Ward a fait après avoir battu Sergey Kovalev en abandonnant la boxe. Ward aurait pu gagner encore beaucoup plus de pognon s’il avait voulu rester dans le sport. Mais Ward a préféré s’éclipser pour une raison bien précise selon de nombreux fans de boxe, l’émergence du monstrueux Artur Beterbiev, que Ward aurait été contraint d’affronter.

Cela étant dit, il n’est pas certain que la taille de Fury lui garantira une victoire sur Usyk, beaucoup plus rapide et agile, surtout si Fury arrive pour le combat dans le même état avec ses 126 kg. Samedi dernier, le Gypsy King avait l’air gros, gras, lent, et bien plus vieux que ses 33 ans. On dirait un grand-père. Même le géant Robert Helenius, qui a 37 ans, fait plus jeune que lui. Oui, Fury a gagné le combat, mais seulement parce que le cardio de Wilder était terriblement mauvais. La principale raison de la victoire de Fury n’était pas à cause de ce qu’il avait fait. C’était parce que le cardio de Wilder était naze.

L’Américain était déjà en train de gaspiller toutes ses forces dès le premier tour, se déplaçant autour du ring en lançant des jabs. On pouvait dire en regardant Wilder travailler dans ce premier tour qu’il allait bientôt s’épuiser de manière significative dans un tour ou deux, et c’est exactement ce qui s’est passé. Wilder avait trois ou quatre rounds pour effacer Fury.

Dans un combat avec Usyk, Fury ne pourrait pas compter sur le combattant ukrainien pour qu’il se vide de ses forces après un round ou deux ou qu’il soit trop crevé pour riposter. Usyk donnerait à Fury une tonne d’emmerdes avec sa mobilité, son cardio et ses compétences globales en boxe. Si Fury ne commence pas à prendre son conditionnement au sérieux, il sera comme une proie assise au milieu d’un champ de blé pour le vainqueur de la revanche Joshua-Usyk. Joshua aurait détruit Fury samedi soir. Vu à quoi il ressemblait, Joshua, qui à une bien meilleure endurance que Wilder, en aurait fait de la viande hachée.

Joshua doit s’adapter pour battre Usyk

« Je pense qu’il le peut, mais il doit changer certaines choses », a déclaré Ward lorsqu’on lui a demandé si Joshua pouvait battre Usyk lors du match revanche. « Il [Joshua] nous a montré qu’il peut faire des ajustements comme il l’a fait avec Andy Ruiz. Donc je ne pense pas qu’on puisse le négliger. Je sais que les gens l’ignorent, mais c’est ce que les gens font de toute façon en boxe. »

«Il faut qu’il soit le plus imposant au centre du ring, qu’il ne se laisse pas entraîner dans un match de boxe. »

« Qu’il n’essaye pas d’être joli. Qu’il soit le plus grand, qu’il impose sa volonté et qu’il sorte ce gars d’ici. S’il fait ça, je pense qu’il peut gagner », a conclu Ward.

Anthony Joshua (24-2, 22 KO) tentera de s’adapter, mais qu’il puisse battre Usyk juste en étant plus agressif est finalement une idée discutable, à moins qu’il y aille comme en 14-18. Ce que nous avons vu de Joshua au 12ème tour n’était pas prometteur. C’est pourtant dans ce round-là que Joshua a démarré en tentant de se battre agressivement, mais il n’a finalement utilisé que son nouveau style pour essayer de maîtriser Usyk. Cela n’a pas fonctionné. Usyk est revenu tout de suite et a commencé à lancer des combinaisons qui l’ont blessé gravement dans les 20 ou 30 dernières secondes du tour. Mais si Joshua avait commencé plus tôt avec son style de combat agressif, son style d’avant son premier fiasco à New York en 2019, nous l’aurions peut-être vu se blesser plus tôt par Usyk.

Fury et Wilder ne voulaient pas se plier

« Vous avez deux gars qui ne s’aiment pas et qui voulaient vraiment battre l’autre gars, qui voulaient en finir », a déclaré Ward .«Vous devez leur tirer votre chapeau pour avoir fait la revanche, puis cette trilogie. Ils auraient pu facilement esquiver cette trilogie [NDLR: ce qui est évidemment faux]. »

«Il y a beaucoup d’options différentes qu’ils auraient pu choisir tout en gagnant des dizaines de millions de dollars. Deontay Wilder voulait réparer ce tort. Tyson Fury voulait atteindre Anthony Joshua. »

«Je ne pense pas qu’il [Fury] évitait Wilder. Je pense juste qu’il pensait qu’il y avait plus d’argent en Arabie saoudite, permettez-moi d’essayer d’avoir cet avis-là. Puis, quand cela n’a pas fonctionné, il n’a eu aucun problème face à Wilder. »

« Ensuite, ils sont venus ici et ont fait ce qu’ils ont pu faire. Ce n’était pas que du cœur. C’était du courage, c’était l’entêtement que tous les grands combattants doivent avoir quand ils ne veulent pas se plier », a continué un Ward très inspiré.

«Quand vous êtes renversé et blessé comme ces deux combattants l’ont été et que vous continuez à vous lever, à avancer et à vous battre, c’est un classique des temps modernes. »

« Vous l’avez vu au premier tour, et vous devez tirer votre chapeau à Malik Scott », a déclaré Ward à propos de Wilder montrant quelque chose de différent dans son jeu dans la trilogie.

Wilder était celui qui a subi le plus de dégâts. L’Américain était clairement le gars qui a montré qu’il n’était pas prêt à abandonner. Fury n’a eu qu’un seul tour funeste, le quatrième, au cours duquel il a dû faire preuve de courage en se levant deux fois de la toile comme un Phoenix surgissant des flammes.

Wilder a rapidement changé de style

«Les entraîneurs parlent d’un bon match et les combattants parlent d’un bon match. Mais je voudrais dire ceci: J’entends ce que vous dites, mais prouvez-le. Vous avez vu lors de ce premier tour que Deontay Wilder essayait de rester calme. Il avait un plan de match », a ajouté Ward à propos de Wilder changeant son style de combat dans le quatrième, par rapport au trois premiers tours.

«Je ne l’ai jamais vu arriver et établir un plan de match comme ça, surtout avec ses tirs au corps. Il ne chassait pas la tête, il n’était pas présomptueux ou quelque chose comme ça en pensant : « Dès que je touche Fury, il va tomber. » Wilder avait un véritable plan de match, il essayait de le mettre en œuvre, et il s’est juste fait prendre [au 3ème tour.] »

«Il a récupéré, puis il a largué Fury. On aurait dit que c’était fini, n’est-ce pas, puis Fury s’est rétabli. Et puis ça a juste fait des allers-retours et puis, évidemment, nous avons vu une fin et c’était aussi une fin épique », a ajouté Ward.

Fury a réussi à frapper Wilder à plusieurs reprises avec la main droite même tôt, ce qui a conduit à ce que le Bronze Bomber se blesse au troisième tour. Une fois que Wilder a touché la toile dans ce tour, il a jeté son plan de match par la fenêtre pour y aller avec la rage en revenant à son ancien style de combat, lançant de gros coups de marteau. Pourtant, Wilder a presque gagné avec son style typique, car il a déposé Fury sur la toile à deux reprises au quatrième tour. Si Wilder n’avait pas eu ces problèmes d’endurance après le quatrième tour, il aurait peut-être arrêté Fury dans le cinquième. À l’avenir, Wilder doit travailler son cardio et s’assurer qu’il est en état de se battre durement. Ça ne sert à rien qu’il gonfle jusqu’à près de 108 kg si son système cardiovasculaire ne peut pas supporter ce poids.

Ce dont Wilder a besoin, c’est d’un entraîneur spécialiste en cardio, un entraîneur de piste s’il le faut, qui peut améliorer son cardio. Malik Scott n’en sait probablement pas assez en matière d’entrainement pour développer le cardio de Wilder, sinon il l’aurait fait. Wilder devrait embaucher un bon entraîneur en athlétisme, un gars capable d’améliorer son cardio et lui permettre de se battre plus fort sans s’épuiser. Vu comment Wilder s’est rapidement fatigué samedi dernier, il est évident que son cœur ne peut pas supporter le poids qu’il a mis. Il n’a pas développé ce muscle pendant suffisamment longtemps pour supporter tout ce poids supplémentaire qu’il a jeté sur son cadre en peu de temps. Si le cardio de Wilder avait été là samedi dernier, Fury aurait eu de sérieux ennuis, quel que soit le style qu’il aurait utilisé.

Le promoteur d’Usyk dit que Fury a peu de chance de le battre

Le promoteur d’Oleksandr Usyk, Alex Krassyuk, a déclaré que Tyson Fury et Deontay Wilder auraient très peu de chances de battre Oleksandr Usyk s’ils se battaient contre lui dans la même condition physique dans laquelle ils étaient tous les deux samedi dernier, et ceci n’est pas faux. Krassyuk pense qu’aucun de ces deux poids lourds n’était en assez bonne forme pour vaincre Usyk. Avec ses 126 kg, Fury avait l’air gros et son visage montrait qu’il avait vraiment pris un bon coup de vieux par rapport à son apparence lors du combat revanche avec Wilder en 2020.

Le champion poids lourds IBF/WBA/WBO, Usyk (19-0, 13 KO), et le détenteur de la ceinture WBC, Fury (31-0-1, 22 KO), auraient pu se rencontrer en 2022 pour le championnat incontesté si c’était leur prochain combat. Fury devra probablement défendre son titre WBC contre le vainqueur du combat du 30 octobre entre Dillian Whyte et Otto Wallin, et Usyk a un match revanche avec Anthony Joshua en mars prochain.

De nombreux fans de boxe pensent que Fury sera trop gros et trop fort pour Usyk, mais ils n’ont apparemment pas convaincu son promoteur Krassyuk qui a l’oeil sur lui comme le lait sur le feu. Krassyuk sait ce qu’il voit chez Fury, et il affirme qu’il ne craint pas qu’Usyk ne puisse pas faire le travail.

Fury & Wilder ont une petite chance contre Usyk

« Ecoutez, si l’un d’entre eux se présente dans une forme similaire à ce qu’ils ont montré samedi soir, les deux gars ont une très petite chance », a déclaré Krassyuk à Behind The Gloves lorsqu’on lui a demandé comment Fury et Wilder se débrouilleraient contre Oleksandr Usyk dans un combat.

«Je dirais que si Fury vient combattre Usyk dans la même forme où il a combattu Wilder, ça ne sera certainement pas la meilleure option pour lui. Soit dit en passant, beaucoup de gens pensaient qu’Usyk perdrait face à Joshua à cause de sa taille, à cause de ses compétences, à cause de son énorme coup, à cause de je ne sais quoi, mais nous avons vu ce qui s’est passé. »

« Absolument, cela s’est produit plusieurs heures avant le combat », a déclaré Krassyuk à propos de Joshua qui a activé sa clause de revanche pour un deuxième affrontement avec Usyk. «Tous les organismes de sanction ont reçu les lettres et ont officiellement déclenché la clause de revanche. »

« En ce moment, nous discutons pour la faire au mois de mars. Nous avons sept mois pour nous préparer. Ainsi, mars fonctionnerait pour les deux combattants. »

« Il est en mesure d’être au sommet maintenant », a ajouté Krassyuk à propos d’Usyk, qui détient déjà trois sangles.

Fury et Wilder sont trop laborieux par rapport à Usyk pour qu’ils aient une chance de le battre. Nous avons entendu Andre Ward dire qu’il pensait que Fury battrait Usyk, mais cela pourrait être le contraire. Usyk va réfléchir sur toutes les erreurs commises par Wilder et Fury samedi dernier.

Usyk réagit au combat Fury-Wilder 3

« Grand combat, mais très mauvais match de boxe », a déclaré Krassyuk lorsqu’on lui a demandé quelle était la réaction d’Usyk à propos de la trilogie Fury-Wilder.

« Match spectaculaire entre deux guerriers Spartman, mais en matière de boxe, ça n’avait pas l’air bien. Il [Usyk] a dit qu’il avait l’impression de voir deux gros gars venir sur le ring pour s’entretuer. Qu’ils avaient, en quelque sorte, pris le combat trop personnellement. »

Cela a dû être dérangeant pour Usyk de regarder la grossière démonstration en matière de boxe de Fury et Wilder. Usyk aurait été un meilleur entraîneur pour Wilder que Malik Scott. Wilder était trop lourd pour se déplacer sur le ring. C’était une ÉNORME erreur tout ce poids. C’était la même chose que nous avons vue de Wilder l’année dernière lors de son match revanche avec Fury en février 2020. Pour ce combat, Wilder était déjà passé de 99,3 kg à près de 105 kg, et il a semblé lent tout au long des onze rounds. Autrement dit, Wilder est passé de 99,3 kg à 107,8 kg pour la trilogie.

Whyte va donner des problèmes à Fury, dit Krassyuk

« Usyk a attendu sa chance pendant deux ans pour être l’obligatoire », a déclaré Krassyuk. « Si vous me parlez d’Otto Wallin et Dillian Whyte, je donnerais un gros pourcentage à Dillian », a déclaré Krassyuk à propos du combat du 30 octobre entre Whyte et Wallin.

« Je dis ça, bien que je me souvienne d’Otto quand il a combattu Tyson Fury et lui a causé de graves dommages. Au cas où Dillian Whyte gagnerait, Fury serait obligé affronter le champion par intérim, qui serait donc Whyte. Cela pourrait être difficile pour Tyson. »

«Je pense que ce serait un très, très grand événement pour le Royaume-Uni et, pour le combat lui-même, cela pourrait être un défi très difficile pour Tyson Fury. Définitivement oui. A 100% », a déclaré Krassyuk lorsqu’on lui a demandé si Whyte serait un défi plus important pour Fury que Deontay Wilder.

Le champion par intérim du WBC, Dillian Whyte, comme il est en ce moment, surtout s’il ne débarque pas dans un état d’obésité comme nous l’avons vu contre le Polonais Marius Wash, donnera à la version de 126 kg de Fury que nous avons vue le week-end dernier plus qu’un défi difficile. Whyte battra probablement Fury parce qu’il a la puissance, la taille et l’endurance pour lui causer de gros problèmes. Wilder aurait probablement battu Fury si son endurance n’était pas si mauvaise. La version de 2018 de Wilder aurait été un cauchemar pour Fury. Wilder aurait été partout sur Fury, le clouant avec des tirs à la tête et l’aurait probablement arrêté.

Krassyuk dit que Wilder a pris trop de poids

«Je soutenais franchement Deontay. Je m’attendais à ce qu’il gagne », a déclaré Krassyuk. «Je disais à tout le monde qu’il allait assommer Fury, et il l’a presque fait. »

« Il l’a abattu deux fois, mais le mauvais côté de Deontay, c’est qu’il a mis des muscles qu’il ne pouvait pas utiliser correctement. »

« Son corps [Wilder] n’était pas habitué à cette masse musculaire, à cette quantité de muscles sur son corps, et il est tombé en panne d’essence très rapidement. Aux troisième et quatrième tours, il respirait déjà si fort. »

« Je ne sais pas. Je pense que quelque chose s’est mal passé durant les entraînements [de Wilder]. Et j’ai entendu dire qu’il s’était cassé la main, mais il n’y a encore rien sur ses problèmes de respiration, pas d’explication. »

« Wilder n’avait rien en matière de conditionnement, il n’avait pas l’air frais. Pendant tout le combat, il avait plus l’air de survivre que de se battre ou de lutter pour la victoire. »

«Il [Wilder] a pris environ 10 kilos depuis leur premier combat. C’est une différence énorme entre le premier combat et le troisième combat, et je pense que c’est trop. Pourquoi devrait-il mettre tout ce poids? Il s’est très bien comporté dans le premier combat. »

«Il bougeait vite, il montrait ses talents de boxeur, et pour cette trilogie, il ne pouvait même pas lever les bras. C’était difficile pour lui car ses épaules, immédiatement après le premier tour, se sont durcies à cause des muscles, et il s’est fatigué. »

« Il [Wilder] avait l’air incroyable pour la plage, pour Miami Beach, pour la Californie. Son apparence et sa forme étaient merveilleuses, pas son endurance », a déclaré Krassyuk. « Pas pour le ring. »

Le nouvel entraîneur de Wilder, Malik Scott, aurait dû savoir il y a des mois que son combattant avait accumulé trop de masse musculaire. Si Scott avait remarqué que l’endurance de Wilder avait pris un coup sévère, il aurait pu lui demander de retirer du poids. Que Scott n’ait pas pu voir qu’il y avait un problème d’endurance avec Wilder pendant le camp me dépasse. Un entraîneur expérimenté aurait vu dès le premier jour que Wilder avait besoin de réduire son poids, de prouver quelque chose en matière d’endurance s’il voulait réussir contre Fury, pas de mettre plus de muscles.

Malheureusement, il est maintenant trop tard. Les chances de Wilder d’obtenir un autre match lucratif contre Fury sont minces, mais ce n’est pas impossible vu le nombre de KO qu’on a eus dans la trilogie. Pour l’avenir, la meilleure chose que Wilder puisse faire maintenant est de renvoyer Malik Scott et de prendre un entraîneur expérimenté qui peut l’aider à développé son cardio. Imaginez un Wilder avec un bon cardio, similaire à celui d’Usyk par exemple. Si Wilder reste avec Scott, il y a de fortes chances qu’il continuera à perdre en ayant l’air pire à chaque nouvelle performance.

A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]

A LIRE : Eddie Hearn: « La mauvaise endurance de Deontay Wilder = Pas normal » [11/10/2021]

A LIRE : David Haye : « Wilder est resté sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’il soit à court de balles » [11/10/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: Sur les chances de Wilder, Lennox Lewis dit: « Il y a un danger caché là-bas » [10/10/2021]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 – Résultats de la pesée – Aperçu [09/10/2021]

A LIRE : Ricky Hatton prédit que Tyson Fury détruira Deontay Wilder le 9 octobre [06/10/2021]

A LIRE : Grandes arrivées de Tyson Fury et Deontay Wilder à Las Vegas / David Haye: « un combat à 50-50 » [06/10/2021]

A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]

A LIRE : Deontay Wilder assommera Tyson Fury, dit Eric Molina [20/09/2021]

A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]

A LIRE : Frank Warren parle des combats Fury vs Wilder 3 et Joshua vs Usyk [13/09/2021]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury 3: Est-ce que Fury sera compétitif dans cette trilogie? [08/09/2021]

A LIRE : Fury-Wilder 3: Chris Arreola et Keith Thurman parlent des améliorations de Wilder [25/08/2021]

A LIRE : John Fury: « Tyson éliminera Wilder en 5 rounds » [14/08/2021]

A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]

A LIRE : Les fans sont furieux d’apprendre que Tyson Fury a été testé négatif au Covid-19 [16/07/2021]

A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]

A LIRE : Tyson Fury s’entraîne avec Jared Anderson et Efe Ajagba pour la trilogie avec Deontay Wilder [02/07/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : « Nous savons que Deontay Wilder sera différent cette fois-ci », dit David Diamante [15/06/2021]

A LIRE : Malignaggi, Chisora, Tarver et Frampton parlent de la trilogie Fury-Wilder [09/06/2021]

A LIRE : Tyson Fury peut être battu par Wilder dans ce combat, dit Eddie Hearn [05/06/2021]

A LIRE : John Fury a raison de s’inquiéter vu comment Wilder se prépare [02/06/2021]

A LIRE : John Fury s’inquiète d’une défaite de son fils / Joshua menace de quitter le titre WBA [29/05/2021]

A LIRE : Shannon Briggs parle d’Usky et dit que Fury pourrait être assommé par Wilder [27/05/2021]

A LIRE : Écoeuré, Eddie Hearn balance tout sur la team Fury / Bradley donne des conseils à Wilder [25/05/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comblxe [24/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : Deontay Wilder rejette tout et dit qu’il « veut du sang » [19/05/2021]

A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]

A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]

A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]

A LIRE : L’ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [13/05/2021]

A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]

A LIRE : Filip Hrgovic donne l’avantage à Anthony Joshua pour battre Tyson Fury [11/05/2021]

A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]

A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]

A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]

A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]

A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]

A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]

A LIRE : Hearn rêve d’un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]

A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de l’argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]

A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 M$ en combattant Fury » [11/03/2021]

A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]

A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]

A LIRE : Frank Sanchez appelle Anthony Joshua et Oleksandr Usyk [02/02/2021]

A LIRE : Quelques combats en sous-carte à surveiller ce samedi 13 février [11/02/2021]

A LIRE : Luis Ortiz, puissant et pointu, a détruit Alexander Flores / Frank Sanchez efface Brian Howard [09/11/2020]

A LIRE : Efe Ajagba vs Jonathan Rice ce samedi 19 novembre à Las Vegas [18/09/2020]

A LIRE : Efe Ajagba, une force avec laquelle la division poids lourd va devoir compter [11/04/2020]

A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki – Point de vue [26/03/2020]

A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki: Aperçu de la défaite de Kownacki [08/03/2020]

A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [08/03/2020]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]