Le champion WBC par intérim des poids lourds, Dillian Whyte, aurait subi une blessure à l’épaule, entraînant l’annulation de son combat du 30 octobre à l’O2 Arena de Londres contre le Suédois Otto Wallin. Ce qu’il faut savoir ici, bien qu’il s’agisse d’une blessure à l’épaule de Whyte, à laquelle certains fans de boxe ne croient pas, c’est qu’elle ne l’empêchera pas d’obtenir son combat obligatoire contre le champion du WBC, Tyson Fury, combat dans lequel il fera un max de pognon, et l’espoir d’une revanche en cas de victoire.
Le promoteur de Wallin, Dmitriy Salita, souhaite que le combat avec Wallin soit reprogrammé une fois la blessure à l’épaule de Whyte guérie, mais on ne sait pas si cela se produira. Si le contrat qu’ils ont signé permet à Whyte de se retirer du combat en cas de blessure, Wallin n’aura que ses yeux pour pleurer. Ce qui n’est pas clair ici ce sont les termes de ce qui est inscrit dans le contrat, à savoir si la blessure de Whyte signifie qu’il peut se retirer de ce combat risqué contre le grand et qualifié Suédois (22-1, 14 KO). Si tel est le cas, cela veut dire que Whyte obtiendra son combat pour le titre contre le champion du WBC, Fury (31-0-1, 22 KO), sans s’inquiéter de perdre contre Wallin.
Fury n’a pas d’adversaire pour son prochain combat, c’est donc évident que le champion du WBC par intérim, Whyte, soit le gars qui l’affrontera, tant qu’il peut se retirer de son match contre Wallin. Le WBC a récemment décidé que le vainqueur de la trilogie Fury vs Wilder aurait trente jours pour se mettre d’accord avec le champion IBF/WBA/WBO, Oleksandr Usyk, pour le championnat incontesté, sinon ce sera contre le champion WBC par intérim, Dillian Whyte.
Whyte étant maintenant apparemment blessé, il peut théoriquement tourner le dos au combat contre Wallin et affronter Fury immédiatement une fois sa blessure à l’épaule guérie. Bien sûr, ce sera à Fury de décider s’il veut combattre Whyte et risquer de perdre le gros butin qu’il gagnera en combattant le vainqueur du match revanche Joshua-Usyk l’année prochaine. Si Fury choisit de ne pas combattre Whyte, il devra soit abandonner son titre WBC, soit demander au WBC de faire de lui le champion de la franchise afin qu’il puisse s’écarter du combat.
Si Fury faisait ça, se serait approprié, car de nombreux fans sont maintenant persuadés que Whyte invente cette histoire de blessure à l’épaule pour éviter d’affronter le dangereux Suédois.

Le promoteur de Wallin veut que le combat contre Whyte soit reprogrammé
« Écoutez, s’il s’agit d’une blessure, il [Whyte] devrait donc guérir, et ils devraient donc reprogrammer cet événement. Ce serait la chose juste à faire », a déclaré le promoteur de Wallin, Dmitriy Salita, à Sky Sports.
« Ce ne serait pas juste pour la boxe que Dillian Whyte se blesse pour pouvoir être mandaté pour combattre Fury », a poursuivi Salita d’un air agacé. «C’était [Whyte vs Wallin] vraiment le bon éliminatoire pour le combat avec Fury. »
«Nous [Wallin] allons certainement demander au WBC de prendre une décision. C’est ce qui devrait être décidé [le vainqueur de Whyte-Wallin fera face à Tyson Fury.] Le WBC adoptera ce que je pense être une décision importante », a espéré Salita.
Ce sera évidemment au WBC de décider si Whyte devra quand même affronter Wallin, ou s’il sera autorisé à se retirer du combat pour défier Fury. Mais le gentil Salita semble ignorer qu’il n’a aucune chance que son combattant l’emporte sur Whyte auprès du WBC avec Hearn qui met la pression derrière. Avec les millions que Whyte peut gagner en combattant Fury, champion WBC, vous pouvez comprendre pourquoi il voudrait se retirer du dangereux combat contre Wallin. Whyte était mauvais au cours des deux dernières années, contre Alexander Povetkin, âgé de 42 ans et qui l’a assommé, et contre Mariusz Wach, âgé de 40 ans, qui l’a battu à mort. Il y avait donc plus que des chances qu’il perde ce combat contre Wallin. En conséquence, toute cette attente de Whyte pour un combat avec Fury serait perdue, disparue pour toujours s’il perdait le combat contre le Suédois.
On dit sur les réseaux sociaux que les ventes de billets pour le combat Whyte vs Wallin du 30 octobre étaient médiocres, et que c’est ce qui a amené de nombreux fans de boxe à penser qu’elle était peut-être là la vraie blessure qui fait que le match n’aura pas lieu, pas à l’épaule de Whyte. C’est un raisonnement qui ne tient pas la route.
Eddie Hearn confirme la blessure à l’épaule de Dillian Whyte
Le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, s’est empressé d’aller confirmer un peu partout que Whyte a bien subi une blessure à l’épaule et qu’il ne pourra pas aller de l’avant avec son combat en tête d’affiche du 30 octobre contre Wallin. Hearn dit que Whyte a passé une IRM ce mercredi, a parlé avec un spécialiste, et qu’il ne se battra pas comme prévu le week-end d’après. La carte du 30 octobre de Matchroom aura toujours lieu, mais sans Whyte vs Wallin en tant qu’événement principal. Sans un bon combat de remplacement, avec ce qui reste, la carte du week-end prochain va être un feu de poubelle.
Étonnamment, Hearn n’a rien dit sur la possibilité de reprogrammer le combat entre Whyte et Wallin une fois que son combattant serait en assez bonne santé pour se battre à nouveau, comme le réclame à cor et à cri le promoteur de Wallin, Dmitriy Salita. Si vous regardez sur Boxrec, il n’y a RIEN sur le combat. Cela signifie qu’ils ne le reprogrammeront pas, et à la place, nous allons bientôt entendre Hearn appeler Fury pour qu’il se défende contre Whyte. C’est tellement prévisible que ce n’est même pas drôle.
Beaucoup de fans avaient déjà senti cela il y a quelques mois, lorsque le combat Whyte vs Wallin a été annoncé pour la première fois. Le Suédois était comme un astéroïde qui se dirigeant vers la planète Terre. Beaucoup de fans ont compris que Whyte allait se retirer du match et commencerait immédiatement à faire pression pour un affrontement pour le titre contre Fury. Si Whyte avait suffisamment de talent pour battre Wallin, il aurait tenu le coup, mais il ne l’a pas. Au vu de ce que nous avons vu de lui lors de ses derniers combats, le grand Suédois en ferait de la viande hachée. Whyte a l’air abattu maintenant.
Ça jase énormément sur internet, les fans ne sont pas surpris par cette dérobade, pour que Whyte mette la pression sur le Gypsy King pour le défier pour son titre WBC. Si Fury résiste à l’idée de combattre Whyte, il pourrait être déchu de son titre s’il ne l’abandonne pas, ou s’il ne demande pas à devenir le champion de la franchise. Si cela se produit, cet affamé de Whyte serait gagnant quand même, parce qu’il sera considéré comme le nouveau champion poids lourds du WBC, ce qui rendrait Hearn très heureux. Il ne s’agit pas que de boxe, il s’agit d’euros et de centimes.
Avec le titre WBC en possession de Whyte, il pourrait l’utiliser comme appât pour affronter le vainqueur du match revanche entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk l’année prochaine. Cependant, même sans ceinture, Fury aurait probablement le dernier mot pour affronter le vainqueur du match revanche Joshua-Usyk, car il est bien plus populaire que Whyte, et il est toujours invaincu.
Pour cette carte du 30 octobre, c’est possible que nous puissions voir le match entre l’amusant poids lourd, Alen Babic (8-0, 8 KO), et l’ancien challenger à deux reprises pour le titre mondial, Eric Molina (28-7, 20 KO), être déplacé en tant qu’événement principal. Ce n’est pas un grand combat, évidemment, mais il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Le promoteur de Wallin réagit à la blessure de Whyte
« J’ai eu quelques conversations avec Eddie [Hearn], mais il n’y a aucune confirmation officielle que le combat est annulé ou que la blessure l’empêchera d’être là pour le combat la semaine prochaine », a déclaré le promoteur Salita à iFL TV sur la supposée blessure de Whyte à l’épaule.
« Nous nous attendons à avoir des nouvelles d’ici la fin de la journée, aujourd’hui », a ajouté Salita.
« Les combattants peuvent évidemment se blesser au gymnase. »
« C’est normal, n’est-ce pas, mais j’entends des rumeurs là-dessus depuis plusieurs semaines maintenant. Dillian Whyte a lui-même dit dans plusieurs interviews ceci: « Je peux simplement me retirer et combattre Tyson Fury, mais je suis un vrai champion, et je vais combattre Otto Wallin. »
« Il y a des personnes qui pensent qu’on a dû lui conseiller de le faire », a conclu Salita.
Les fans ne croient pas Dillian Whyte et demandent à voir l’IRM pour croire à sa blessure à l’épaule
Le problème maintenant pour Whyte c’est que de nombreux fans sont plus que méfiants à propos de sa blessure à l’épaule, et ils réclament à voir les résultats de l’IRM pour leur prouver qu’il est trop blessé et qu’il a eu raison de se retirer du combat. Est-ce trop demander à Whyte de montrer son IRM à ses fidèles fans afin qu’ils puissent le croire au sujet de cette blessure à l’épaule? Mercredi, le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, a annoncé la blessure à l’épaule de Whyte, en déclarant qu’il n’était pas apte à se battre. Mais pas un mot durant cette interminable interview décousue sur un éventuel report du combat avec Wallin, ce qui a fait croire aux fans qu’il s’agit évidemment d’une fausse blessure.
La chose logique que Hearn aurait dû dire aux fans en deux mots en leur annonçant que Whyte était blessé, c’est un report du combat avec Wallin dès que le « Body Snatcher » serait guéri et en bonne santé à 100%, mais il n’en a rien dit. Hearn a plutôt hâte de « le voir [Whyte] revenir sur le ring sous peu ». Hearn n’a rien dit sur les examens IRM pour rassurer les nombreux fans qui doutent, rien non plus sur un possible report du combat avec Wallin à une date ultérieure, qui a trimé selon son entraîneur pour se préparer.
Le promoteur de Wallin, Dmitriy Salita, est furieux de l’annulation du combat. Il a fini par demander au WBC de dire à Whyte qu’il doit vaincre Wallin pour garantir son statut d’obligatoire avec le champion poids lourds du WBC, Tyson Fury. L’équipe de Wallin a une chance proche du zéro que le WBC entende leurs doléances.
Maintenant que Whyte s’est retiré de son combat contre Wallin, il peut sourire, il est désormais le prochain adversaire logique de Fury. LC’est parce que le WBC n’a pas dit que Whyte doit battre Wallin pour obtenir son combat contre Fury, voilà pourquoi tant de fans de boxe se méfient du retrait soudain de Whyte. Non seulement il s’est retiré de la bataille avec Wallin, mais il l’a également et surtout annulée. Ce n’était donc PAS un report. Il semble en effet très suspect que tout à coup Whyte se blesse peu de temps après la décision du WBC, selon laquelle le mandataire serait le prochain pour Fury si ce dernier ne peut pas organiser un affrontement pour le championnat incontesté avec Usyk dans les 30 jours.
« Je suis dévasté, car je me suis entraîné comme un fou. J’étais en excellente forme, j’ai eu de bons combats», a déclaré Whyte. «J’avais hâte d’éliminer Wallin et je l’aurais fait dans la première moitié du combat. »
« Je suis dévasté de ne pas pouvoir me battre le 30 octobre, mais je tiens à remercier tout le monde pour tout leur soutien », a ajouté un Whyte comme s’il se voulait ironique.
Si Whyte est « dévasté » comme il le dit à propos de sa blessure, pourquoi ne reprogramme-t-il pas le combat avec Wallin? Si Whyte est tout brisé parce qu’il ne peut plus se battre, il peut toujours reprogrammer le combat avec Wallin. Si Whyte ne fait pas ça, et s’il ne montre pas au public de boxe les résultats IRM de son épaule blessée, bien sûr, les fans vont se méfier de lui, et beaucoup d’entre eux croient déjà qu’il a inventé cette blessure.
Whyte faisait face à un match ultra risqué contre Wallin. Il est désormais libéré de tout risque grâce à cette blessure à l’épaule et va probablement affronter Fury lors de son prochain combat sans avoir besoin de vaincre le Suédois si Fury accepte de le combattre. Si Whyte avait perdu contre Wallin, l’énorme salaire qu’il aurait reçu contre Fury aurait disparu. Whyte réclame un combat pour le titre depuis de nombreuses années, et à présent il est en mesure de l’obtenir. Même si Fury quitte ou devient champion de la franchise, Whyte est dans une excellente position pour décrocher la ceinture WBC, peut-être sans combattre personne. La boxe c’est aussi ça.
A LIRE : Bob Arum avertit Dillian Whyte de « faire très attention » à Otto Wallin le 30 octobre [14/10/2021]
A LIRE : Un combat Dillian Whyte vs Tyson Fury si Whyte bat Otto Wallin, prévoit Eddie Hearn [12/10/2021]
A LIRE : Dillian Whyte vs Otto Wallin le 30 octobre à Londres [17/09/2021]
A LIRE : Dillian Whyte vs Chris Arreola: Whyte veut battre un record en adversaires quadragénaires [04/09/2021]
A LIRE : Pour septembre, Andy Ruiz Jr vise Luis Ortiz ou Dillian Whyte [17/07/2021]
A LIRE Dillian Whyte confirme qu’il combattra Jermaine Franklin en août aux États-Unis [02/07/2021]
A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2021]
A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]
A LIRE : Le Cubain Luis Ortiz appelle Andy Ruiz Jr. [03/05/2021]
A LIRE : Luis Ortiz vs Andy Ruiz Jr? [03/05/2021]
A LIRE : Arreola dit qu’il avait peur de terminer Ruiz dans le 2ème et peste contre les juges [02/05/2021]
A LIRE : Andy Ruiz n’a pas brillé en échappant au pire pour l’emporter sur Chris Arreola aux points [02/05/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola – Ruiz 116 kg, Arreola 103 kg [01/05/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]
A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]
A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola le 1er mai sur PPV – Les fans sont choqués [02/03/2021]
A LIRE : Eddy Reynoso: « Andy Ruiz éliminera Anthony Joshua dans la trilogie » [02/03/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola au printemps [16/02/2021]
A LIRE : Andy Ruiz Jr. commence à s’entraîner avec Reynoso. Prochain combat début 2021 [01/10/2020]
A LIRE : Eddie Hearn: « Andy Ruiz Jr. déchirerait Wilder en morceaux » [28/02/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr dit que Tyson Fury battrait Anthony Joshua [24/02/2021]
A LIRE : Richard Towers dit que Fury va choquer Joshua [18/02/2021]
A LIRE : Deontay Wilder dit qu’il veut Andy Ruiz, Joshua et Fury pour nettoyer la division [17/02/2021]
A LIRE : Tyson Fury a l’air très mou, Anthony Joshua peut arrêter de s’entraîner [12/02/2021]
A LIRE : Eric Molina dit que Tyson Fury sera mis KO par Anthony Joshua [09/02/2021]
A LIRE : Joe Joyce: « Il ne serait pas sage pour Fury d’y aller agressivement contre Joshua » [04/02/2021]
A LIRE : Tony Bellew: « Anthony Joshua assommera Tyson Fury en 6 rounds » [24/01/2021]
A LIRE : Tyson Fury: « Je vais écraser Anthony Joshua » (23/01/2021)
A LIRE : Bernard Hopkins: « Deontay Wilder peut redevenir champion » [20/01/2021]
A LIRE : Eddie Hearn a des plans pour Oleksandr Usyk [14/01/2021]
A LIRE : Bob Arum: « Le nom d’Anthony Joshua ne signifie pas grand-chose aux États-Unis » (14/01/2020)
A LIRE : « Tyson Fury a dit qu’il ne combattra plus jamais Deontay Wilder », a déclaré Bob Arum [14/01/2021]
A LIRE : Bob Arum est sûr à 95% que le combat entre Joshua et Fury aura lieu [13/01/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk rompt son contrat avec Matchroom et pose ses conditions à Eddie Hearn [11/01/2021]
A LIRE : Tyson Fury: « Joshua n’est pas aussi bon que les gens le pensent » [05/01/2021]
A LIRE : Anthony Joshua vs Tyson Fury: Pour Johnny Nelson, Joshua éliminera Fury [01/01/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk pourrait se retrouver avec les 4 ceintures vacantes [19/12/2020]
A LIRE : La WBO ne laissera pas Anthony Joshua enjamber Usyk pour affronter Fury [13/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua arrête Kubrat Pulev au 9ème tour [13/12/2020]
A LIRE : Oleksandr Usyk va forcer Joshua à le combattre ou à lui remettre la sangle WBO début 2021 [27/11/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr. commence à s’entraîner avec Reynoso. Prochain combat début 2021 [01/10/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr. vs Chris Arreola fin 2020 [15/08/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr. s’entraîne dans des piscines pour se mettre en forme [14/07/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola en discussion [11/07/2020]
A LIRE : Lou DiBella affirme qu’Andy Ruiz Jr. a toujours été un problème et qu’il n’a jamais été un gars dévoué [24/05/2020]
A LIRE : Kevin Barry: « Andy Ruiz Jr. démolirait Dillian Whyte » [12/05/2020]
A LIRE : Eddy Reynoso entraînera Andy Ruiz Jr. «Tant qu’il y aura de la discipline» [19/04/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr. veut être formé par Eddy Reynoso, l’entraîneur de Canelo et Garcia [16/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas: « Ryan Garcia est le prochain Canelo Alvarez » [03/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas ne veut pas mettre un drone au-dessus d’Andy Ruiz Jr. pour contrôler son alimentation [31/03/2020]
A LIRE : Il n’y aurait que Teddy Atlas pour ramener Andy Ruiz jr. au sommet [28/03/2020]
A LIRE : Eddie Hearn: « Andy Ruiz Jr. déchirerait Wilder en morceaux » [28/02/2020]
A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [8/3/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr. vs Dillian Whyte en avril? [22/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Teddy Atlas n’y pourra rien si Andy Ruiz Jr. n’est toujours pas prêt mentalement [03/02/2020]
A LIRE : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Tyson Fury en mai 2021, dit Eddie Hearn [14/12/2020]
A LIRE : Arum dit que Joshua n’était pas brillant vs Pulev, et il choisit Fury pour le massacrer [14/12/2020]
A LIRE : Apparition surprise de Floyd Mayweather au combat Joshua – Pulev [13/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua arrête Kubrat Pulev au 9ème tour [13/12/2020]
A LIRE : Hearn confiant que la WBO lui permettra d’éviter Usyk pour un combat Joshua-Fury [12/12/2020]
A LIRE : Froch: « Joshua doit détruire Pulev s’il veut prouver qu’il est prêt pour Tyson Fury » [12/12/2020]
A LIRE : Joshua vs Pulev: l’entraîneur Manny Robles prédit une victoire par KO pour Joshua [11/12/2020]
A LIRE : Convaincu d’une défaite pour Joshua, Arum cherche déjà un adversaire pour Fury [10/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [10/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua fait du pied à Deontay Wilder [08/12/2020]
A LIRE : Kubrat Pulev explique pourquoi il va gagner samedi contre Anthony Joshua [08/12/2020]
A LIRE : Arum parle d’Usyk, de Fury-Wilder et dit que Joshua va se faire assommer par Pulev [06/12/2020]
A LIRE : Joshua doute de Fury. Il dit que pour 2021 un combat contre Usyk est plus probable [04/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua dit qu’il va se sacrifier pour pouvoir se battre contre Tyson Fury [03/12/2020]
A LIRE : Oleksandr Usyk va forcer Joshua à le combattre ou à lui remettre la sangle WBO début 2021 [27/11/2020]
A LIRE : Mike Tyson ne donne pas beaucoup de chance à Anthony Joshua face à Tyson Fury [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [22/11/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev: au lieu de le baisser, Hearn augmente le prix [20/11/2020]
A LIRE : Bob Arum prédit une victoire de Kubrat Pulev sur Anthony Joshua [06/11/2020]
A LIRE : Usyk bat Chisora et envoie un message à Anthony Joshua: « Je viens te chercher » [01/11/2020]
A LIRE : Chisora: « Oleksandr Usyk aura la peur de sa vie le 31 octobre » [23/10/2020]
A LIRE : Anthony Joshua fera face à un raciste ce 12 décembre, le Bulgare Kubrat Pulev [16/10/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev: Hearn dit que ce sera sans les fans le 12 décembre [23/09/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev le 12 décembre à l’O2 Arena [02/09/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Anthony Joshua : les doutes de Fury et les certitudes de Frank Warren [29/08/2020]
A LIRE : Frank Warren déconseille à Dillian Whyte de revenir trop vite après sa perte par KO [29/08/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin va honorer la clause de revanche qui le lie à Dillian Whyte [28-08-2020]
A LIRE : Anthony Joshua prédit qu’il arrêtera Tyson Fury dans les six rounds [27/08/2020]
A LIRE : Bob Arum jubile après la défaite de Dillian Whyte vs Alexander Povetkin [26/08/2020]
A LIRE : Andy Ruiz Jr. remercie Manny Robles et hésite entre Teddy Atlas et Freddie Roach [25/01/2020]
A LIRE : Manny Robles sur Ruiz: « Il faut être discipliné et avoir faim. Je ne peux pas le désirer à sa place.» [10/12/2019]
A LIRE : L’auto-sabotage d’Andy Ruiz Jr. [17/12/2019]
A LIRE : Antonio Tarver: « Andy Ruiz Jr. a laissé tomber ses fans et ses supporteurs, mais aussi son entraîneur » [10/12/2019]
A LIRE : Manny Robles sur Ruiz: « Il faut être discipliné et avoir faim. Je ne peux pas le désirer à sa place. » [10/12/2019]
A LIRE : « Andy Ruiz n’a pas encore conscience de ce qu’il a raté face à Joshua », dit Malignaggi [10/12/2019]
A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr. nous révèle pourquoi son fils a perdu samedi soir face à Joshua [9/12/2019]
A LIRE : Des doutes sur le poids réel d’Andy Ruiz Jr. après la pesée [07/12/2019]
A LIRE : « Andy Ruiz va y aller pour un KO rapide » dit Adam Smith [07/12/2019]
A LIRE : Teddy Atlas: « Joshua KO Ruiz dans le dernier quart » [04/12/2019]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]
A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]
A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]
A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]
A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]
A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo]