Sans surprise, Top Rank a remporté l’offre de bourse pour organiser le combat entre le champion IBF / WBC des mi-lourds, le puissant Artur Beterbiev, et son obligatoire WBC, Marcus Browne, un gars très technique et dangereux, même s’il a une perte sur son CV et qu’il ne s’est pas tellement démarqué des autres champions de la division, bien qu’il ait des victoires plus que notables sur son dossier.

Bob Arum, le mollah de Top Rank, a remporté l’enchère de la bourse avec une offre gagnante de 1 105 000 $ pour organiser la défense du redoutable invaincu russe vivant au Canada contre le n°1 WBC, Browne (24-1, 16 KO). La deuxième enchère la plus élevée était de 1 001 000 $, proposée par TGB Promotions. Ce n’était pas suffisant. TGB Promotions n’est pas Triller ou DAZN, qui font des offres de malades. Ils n’avaient donc aucune chance de remporter l’offre contre Top Rank qui n’auraient jamais accepté de lâcher Beterbiev.

Les fans qui connaissent Browne savent qu’il s’agit ici sans le moindre doute d’un combattant d’une qualité supérieure pour Beterbiev (16-0, 16 KO), par rapport à sa défense de titre précédemment réussie contre l’Allemand Adam Deines en mars dernier. Le double olympien russe a pris tout son temps à Moscou pour briser Deines avant de l’éliminer quand Marc Ramsay, son entraîneur, lui a donné le feu vert d’y aller pour le KO au dixième tour.

Beterbiev était à ce moment-là hors du ring depuis un an et demi, à cause de blessures, des problèmes contractuels et une infection à la COVID-19. Pour que Beterbiev batte Browne, il devra faire beaucoup mieux que contre le courageux Deines, car le gars est difficile sur le papier et pas seulement sur le papier. L’Américain n’a eu qu’une perte par arrêt à la suite d’une blessure au huitième tour contre le très louche Jean Pascal, en août 2019.

Nous avons appris que Pascal, un Canadien d’origine haïtienne, avait l’équivalent d’une pharmacie dans son organisme lorsqu’il a été testé positif par la VADA [Volontary Anti-Doping Association] qui a révélé la présence de, pas une, mais QUATRE substances interdites dans son organisme, dont la drostanolone, la drostanolone métabolite et l’épitrenbolone, trois stéroïdes, ainsi que l’EPO, une hormone qui augmente le nombre de globules rouges dans le sang et qui permet d’améliorer la capacité respiratoire de l’athlète grâce à un meilleur taux d’oxygène. Comment un combattant peut-il se sentir à l’aise avec lui-même après une victoire dans de pareilles conditions? Avec un grand culot, incapable d’assumer son escroquerie, Pascal a tout mis sur le dos de son préparateur physique et depuis on ne sait pas où il est.

Les meilleures victoires de Browne il les a obtenues contre ces combattants:

Otis Griffon
Denis Grachev
Badou Jack
Lénine Castillo
Sean Monaghan
Francy Ntétu
Thomas Williams Jr
Cornélius Blanc
Radivoje Kalajdzic
Aaron Pryor Jr
Gabriel Campillo
George Lames

Browne a peut-être – mais pas sûr – un meilleur CV que Beterbiev en ce qui concerne une opposition de meilleure qualité. En tout cas, il a sans aucun doute été plus occupé en tant que pro que le puissant combattant russe. Beterbiev a le pouvoir de frappe pour donner à Browne plus que de grosses frayeurs, mais son faible taux de travail pourrait le gêner contre l’olympien américain qui jette de nombreux tirs. Pour que Beterbiev gagne ce combat, il devra lancer plus de coups parce que Browne a un bon menton et se déplace bien. Le risque que Beterviev sera surpassé est élevé dans ce combat.

Ce serait un gros bouleversement si Browne gagne, mais peut-être pas si énorme que ça. Beterbiev doit se battre beaucoup mieux que ce qu’il a fait contre Deines pour vaincre Browne, parce que c’est un gars qui a d’excellentes compétences en boxe, de la puissance et une expérience olympique depuis 2012. À condition que Browne ne subisse aucune blessure, il pourrait donner à Beterbiev un combat pour son argent et éventuellement le battre aux points.

Artur Beterbiev doit continuer à gagner pour pouvoir affronter un jour Canelo Alvarez et faire un max de pognon pour assurer sa retraite. La star mexicaine devrait grimper au mi-lourd s’il bat avec succès le champion super-moyen de l’IBF, Caleb Plant, le 6 novembre. Si Canelo passe au poids mi-lourd après ce combat, il ciblera, à entendre Eddie Hearn, Beterbiev, Dmitry Bivol et Joe Smith Jr.

Tim Bradley persuadé d’une victoire de Canelo sur Beterbiev

Tim Bradley pense qu’en ce moment, avec ses compétences en boxe, Canelo Alvarez battrait les champions des mi-lourds Artur Beterbiev et Dmitry Bivol. Étonnamment, Bradley ne considère pas du tout que ces deux champions mi-lourds soient capables de battre Canelo Alvarez. A quoi voit-il ça?

Bradley pense également que Gennady Golovkin est déjà trop vieux, dépassé à l’âge à 39 ans. Bien que Golovkin puisse encore frapper, Bradley estime qu’il est trop vieux maintenant pour qu’il puisse battre Canelo. Le combattant qui, selon Bradley, donnerait des emmerdes à Canelo est l’ancien champion super-moyen de la WBO, Gilberto « Zurdo » Ramirez, qui oeuvre désormais chez les mi-lourds. Bradley dit qu’avec le rythme de travail élevé et le menton fiable de Ramirez, il peut causer de gros ennuis à la star mexicaine.

Canelo surclasserait Beterbiev et Bivol

« Vous devez avoir le pouvoir de frappe pour obtenir son respect, sinon il vous traversera directement », a déclaré Tim Bradley à Fight Hub TV à propos de Canelo.

« Il mettra la garde haute, marchera droit sur vous, glissera, et boom, il vous fera payer. Vous devez être capable de vous battre à l’intérieur pour annuler son jeu intérieur et son travail. »

«Vous devez pouvoir bouger un peu autour de lui, surtout lorsqu’il se couvre, car Canelo peut se déplacer sur les côtés. »

« Il va leur mettre des boum. Il va les frapper ici, tout en allant par là. Ensuite, il doit réinitialiser et tourner. Donc, il va falloir un gars intelligent pour battre un spécimen comme Canelo, et je ne vois pas un gars capable de le faire en ce moment. Pas au super-moyen, ni chez les mi-lourds. »

« Je regarde, j’écoute. Je les entends dire : « [Artur] Beterbiev le battra » Oui, Beterbiev peut frapper, mais il mange des coups. Il mange trop de tirs pour gagner sa vie. »

« Toujours une bonne ligne droite, très bonne technique à l’intérieur, mais il mange des coups quand même. Canelo pourra les marteler, pop, boom, pop, en passant à autre chose, en les faisant rater puis les faire payer. [Dmitry] Bivol? Ça sera la même chose. »

« Bivol, est un bon technicien, mais il est droit. Il n’y a rien de difficile à comprendre chez lui. »

« Il a eu un sacré défi lors de son dernier combat [contre Craig Richards] », a déclaré Bradley à propos de Bivol. «Je me suis dit: « Wow, il est en train d’être retouché. » Bivol ne se bat pas souvent non plus. C’est beaucoup d’inactivité chez ce gars aussi », a ajouté Bradley à propos de Bivol.

L’inactivité à laquelle le champion IBF/WBC des mi-lourds, Beterbiev, a dû faire face ces dernières années rend difficile aux fans de savoir s’il battra Canelo. De plus, Beterbiev est sur le point d’avoir 37 ans, il prend de l’âge. Pour un grand nombre de fans, il est peut-être trop vieux maintenant pour battre Canelo qui est au début de la trentaine et à son apogée.

Gilberto Ramirez donnerait un bon combat à Canelo

« Voyons qui d’autre. Le gars qui, je pense, pourrait le faire [battre Canelo], c’est… Non », a répondu Bradley lorsqu’on lui a demandé si Gennady Golovkin pourrait potentiellement battre Canelo. « Golovkin, pour moi, a bien dépassé son apogée maintenant. Personnellement, il a un pouvoir de frappe. Mais il a tout juste dépassé son apogée », a expliqué Bradley.

Canelo ne veut plus rien avoir à faire avec le champion IBF des poids moyens, Gennady Golovkin, après sa victoire serrée sur lui en 2018 lors de leur revanche. Peu importe que Golovkin soit à son apogée ou non. Canelo ne voudrait toujours pas le combattre, et c’est facile de comprendre pourquoi. Lorsque vous êtes prêt à prendre moins d’argent pour affronter des gars comme Callum Smith, Avni Yildirim, Rocky Fielding et Billy Joe Saunders que ce que vous obtiendriez en combattant Golovkin, cela vous dit qu’il y a au moins de la peur chez Canelo. Le Mexicain gagnerait beaucoup plus de pognon en combattant Golovkin, mais il ne le fera pas.

« Le gars dont nous ne parlons pas beaucoup, que nous ne voyons pas beaucoup non plus d’ailleurs, c’est Gilberto Ramirez », a poursuivi Bradley. « Zurdo, il est fort, il est constant, c’est un gaucher, il sait envoyer tous les coups possibles et imaginales, et il peut prendre un bon tir. »

«Il a été dans des guerres, c’est un champion, il est invaincu, il a faim, mais on ne le voit hélas pas beaucoup. Je pense qu’il serait un bon combat pour Canelo. »

« Je ne sais pas s’il peut le battre, mais je sais que ce serait un sacré combat si les deux gars acceptaient de se battre, un sacré combat je vous dis », a conclu Tim Bradley.

L’ancien champion WBO des super-moyens, Gilberto « Zurdo » Ramirez (42-0, 28 KO), n’a combattu que trois fois depuis 2019. Il a donc été beaucoup trop inactif. Quand « Zurdo » Ramirez se battait deux, trois, ou quatre fois par an avant 2019, il aurait donné des crises à Canelo. Le Mexicain n’a jamais mentionné son envie de combattre Ramirez, et il est fort probable qu’il ne va pas commencer à le faire maintenant.

A LIRE : Artur Beterbiev vs Marcus Browne commandé par le World Boxing Council [20/08/2021]

A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]

A LIRE : Eddy Reynoso confirme les propos d’Eddie Hearn: Canelo affrontera Beterbiev ou Bivol en 2022 [27/06/2021]

A LIRE : Il y a un risque que Canelo prenne sa retraite s’il combat Artur Beterbiev [26/06/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Bob Arum: « Artur Beterbiev vs Joe Smith Jr à New York en automne » [05/05/2021]

A LIRE : Reynoso dit que Canelo éliminera Saunders puis il ciblera Beterbiev en 2022 [04/05/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr mérite-il un combat avec Artur Beterbiev – et peut-il le battre? [14/04/2021]

A LIRE : Maxim Vlasov s’est fait voler la victoire contre Joe Smith Jr. [11/04/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr vs Maxim Vlasov ce samedi, le vainqueur affrontera Beterbiev en 2021 [08/04/2021]

A LIRE : Beterbiev sera un grand favori contre Smith Jr, dit Max Kellerman [31/03/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez ferait mieux de ne pas accepter un combat avec Artur Beterbiev [27/03/2021]

A LIRE : Beterbiev et Ramsay démentent avoir reçu un appel de la team Canelo [22/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev arrête Adam Deines dans un combat plus long que prévu [21/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines [79,15 kg vs 79 kg] [20/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines ce samedi: Beterbiev voudrait Canelo ensuite [18/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev dans l’octogone? [18/03/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr vs Artur Beterbiev en cas de victoire samedi, dit Bob Arum [12/02/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr veut Artur Beterbiev ou Dmitry Bivol après Maxim Vlasov [03/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Gilberto Ramirez cherche des ennuis en appelant Dmitry Bivol et Artur Beterbiev [22/11/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev, blessé aux côtes, reporte son combat contre Adam Deines au 11 décembre [13/09/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines le 11 décembre à Moscou [26/08/2020]

A LIRE : Jean Pascal est désormais l’obligatoire WBC d’Artur Beterbiev [15/08/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Meng Fanlong le 25/09 en Russie sur ESPN+ [07/08/2020]

A LIRE : Callum Smith veut grimper de poids pour aller défier Artur Beterbiev [23/06/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol », [17/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev veut combattre au Royaume-Uni, déclare Todd Duboef [08/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Andre Rozier dit que Canelo Alvarez battra Artur Beterbiev [20/03/2020]

A LIRE : Le vrai du faux sur ceux qui ont évité (ou pas) Dmitry Bivol[7/02/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol possible en août à Saint-Pétersbourg [2/02/2020]

A LIRE : Eleider Alvarez attend avec impatience l’épreuve de force contre Joe Smith Jr. [22/01/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Fanlong Meng le 28 mars prochain, mais plus en Chine [10/01/2020]

A LIRE : Le manager de Dmitry Bivol considère Gilberto Ramirez comme l’adversaire idéal [19/01/2020]

A LIRE : Joe Smith Jr. surclasse le sprinter Jesse Hart et s’en sort malgré la fiche farfelue du juge James Kinney [13/01/2020]

A LIRE : Une offre de 1,9 million $ remportée par une obscure agence chinoise pour le combat d’Artur Beterbiev vs Fanlong Meng [31/12/2019]

A LIRE : Joe Smith Jr. affronte Jesse Hart samedi 11 janvier [07/01/2020]

A LIRE : Callum Johnson choisit Beterbiev pour battre Gvozdyk [19/10/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [19/10/2019]

A LIRE : Artur Beterbiev stoppe Oleksandr Gvozdyk [vidéo] [19/10/2019]

A LIRE : Artur Beterbiev galère pour trouver des adversaires [27/03/2018]

A LIRE : Sullivan Barrera a assombri la carrière de Joe Smith Jr. [21/07/2017]

Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]

A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]

A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]

A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]

A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]

A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]