Alen Babic a dit qu’il allait « massacrer » l’ancien double challenger pour le titre mondial, Eric Molina, ce samedi soir, dans leur combat sur DAZN à l’O2 Arena de Londres. Babic pourrait tomber dans un piège s’il démarre trop confiant et trop fou, car il fera à ce moment-là le combat qui arrangera pleinement Molina. L’ancien double challenger pour le titre mondial est plus gros, plus fort et beaucoup plus technique que le minuscule Babic de 95 kg.
L’invaincu Babic (8-0, 8 KO) est désormais l’un des combattants d’Eddie Hearn dans son écurie Matchroom Boxing. Âgé de 30 ans, le Croate a un style divertissant à regarder, avec une bonne puissance pour un petit poids lourd, mais il sera peut-être dépassé par les événements contre un Molina qui arrivera à plus de 115 kg et qui est beaucoup plus grand que lui [1,98 m vs 1,85 m] et plus expérimenté (28-7, 20 KO). Babic mettra son record invaincu en jeu dans un combat de huit rounds qui est perçu par certains fans comme une peau de banane. Molina, âgé de 39 ans, prend de l’âge, mais c’est un gars qui peut encore frapper. Il a de nombreuses années d’expérience contre des poids lourds talentueux qui lui permettront peut-être de remettre à Babic sa première défaite en carrière.

« Ce sera un massacre », prédit Babic à iFL TV à propos de son combat de ce samedi soir contre Molina. « Je vais briser mon corps rien que pour lui. Je lui donnerai tout ce que j’ai. »
« Ça ne va pas être un combat. Mais un massacre à l’ancienne. Putain, je veux le massacre, je ne veux pas me battre. Je ne veux pas de technique. »
«Quand un combattant digne de ce nom arrive et peut me boxer, je vais boxer. Pour l’instant, ça va être juste sauvage. Je ne veux pas boxer. Je veux un massacre. Je ne peux pas lui dire ce que je veux lui faire », a ajouté Babic.
Ce serait plus sage pour Babic d’essayer de boxer Molina au lieu de lui faire la guerre, car le gars est très dangereux dans les premiers tours. Molina est comme une vieille mine terrestre enfouie dans le sol pendant de nombreuses années. Vous pensez que c’est tranquille jusqu’à ce que ça vous explose dans la gueule. La meilleure chance pour que Molina gagne ce combat est si justement Babic utilise sa force brute en échangeant des coups puissants dès le départ comme un sauvage, car les combats contre les gros cogneurs a été le pain et le beurre d’Eric Molina depuis le premier jour. Son CV parle pour lui.
«J’ai vu quelques-uns de ses combats. Il n’y a vraiment pas de quoi être inquiet. Le gars s’avance en lançant des coups imprudemment. Je pense qu’il y aura beaucoup d’opportunités en ce qui concerne les erreurs qu’il commet », a déclaré Eric Molina à iFL TV.
«Je ne pense pas qu’Alen connaisse d’autre façon de se battre que celle-là. Il l’a montré », a ajouté Molina à propos du style de bagarre brut et imprudent de Babic. « Dans la division poids lourds, vous aurez besoin de plus que cela. J’apporte mon expérience et un plan de match solide à exécuter.

Combat risqué pour Babic
Matchroom Boxing ont des projets pour Babic, ils le préparent sûrement pour un éventuel match pour un titre mondial. En tout cas ils essayent. Mais à l’heure actuelle, le Croate est encore trop vert et trop brouillon à ce stade précoce de sa carrière professionnelle de deux ans. Molina aura un avantage de taille considérable sur Babic, peut-être une vingtaine de kilos. Cela devrait rendre le combat intéressant et agréable à regarder rien que pour voir comment Babic va gérer la taille, la puissance et l’expérience de Molina.
Une victoire pour Molina n’est pas du tout impossible dans ce combat, étant donné que Babic a été confronté à des adversaires de niveau inférieur au cours de sa carrière. Même à ce stade avancé de la carrière professionnelle de 14 ans de Molina, il représente un ÉNORME pas en avant pour Babic. Le Croate est un petit poids lourd qui a encore besoin de se remplir pour qu’il puisse rivaliser un jour avec les cyclopes de la division.
Jusqu’à présent, le manque de taille de Babic ne lui a posé aucun problème, parce qu’il a fait face à une opposition déplorable grâce à ses promoteurs de Matchroom. Mais si Babic ne prend pas plus de taille que ça et reste comme il est, ses chances de réussite dans cette division sont vraiment minces. On ne sait pas quel est l’objectif de Matchroom, s’ils essayent vraiment de développer Babic et jusqu’où, car il ne sera jamais assez fort ou talentueux pour remporter un titre mondial dans la division poids lourds. Si Matchroom Boxing garde Babic comme un combattant divertissant de type David Allen, cela a du sens, car nous avons l’impression que le gars n’a pratiquement aucune chance de remporter un titre mondial. Si par miracle Babic parvient à obtenir un combat pour le titre un jour, il gagnera beaucoup de pognon, mais il ne sera probablement pas compétitif contre tous ceux qu’il affrontera.
Babic a récemment remporté des victoires sur ces poids lourds :
Marc Bennet
Chambre Damien
Tom Petit
Nial Kennedy
Shawndell Terrell Winters
Ramazi Gogichashvili
Lors du dernier combat de Babic, il a détruit le montagnard de 124 kg Mark Bennet en cinq tours, c’était en août dernier. Pour sa part, Molina vient de remporter une victoire par élimination directe au troisième tour contre Alejandro de la Torre, en août dernier, dans un combat rempli d’actions. Avant cela, en mars dernier, Molina a été arrêté par Fabio Wardley par KO au cinquième tour sur l’undercard du combat revanche Dillian Whyte vs Alexander Povetkin, à Gibraltar. Molina a brièvement écrasé le toujours invaincu Wardley, puis Wardley est revenu fort pour l’arrêter avec une combinaison de 1-2 dans le cinquième tour.
« Le Sauvage fait à nouveau appel à son armée », dit Babic. « La scène est l’O2 Arena, l’adversaire est Eric Molina. Le Sauvage fera le travail et rentrera à la maison. »
“La douleur sera au menu ce soir-là. Embrassons-la. Je ne veux pas d’un combat normal. J’en veux un douloureux. Eric Molina, j’espère que tu es prêt, car ça va être un combat douloureux. Joyeux Halloween, Eric. »
Compte tenu du manque de taille, d’expérience et de capacité technique de Babic, vous ne pouvez pas exclure une victoire de Molina dans ce combat. Matchroom mise sur le fait que Molina soit vieux et grassouillet à ce stade avancé de sa carrière, sûrement comme ils le pensaient quand ils ont appelé Povetkin, la quarantaine, pour qu’il affronte Whyte et qui l’a assommé dans le 5ème tour. Molina peut toujours frapper, et le Croate est là pour être frappé par n’importe qui. Si Babic perd ce combat, Matchroom devra déterminer ce qu’ils veulent faire de lui. La meilleure chose serait de faire passer Babic chez les lourds-légers, où son manque de taille ne sera pas un obstacle pour qu’il obtienne un peu de succès.
« Peu importe ce qui a été dit toute la semaine. Je dois être prêt à partir ce samedi », a déclaré Eric Molina au Sportsman.
«C’est un combat que j’ai pris avec un très court préavis [NDLR: dix jours] et je dois être prêt. Je dois être fort, je dois me sentir bien et je ne vais pas laisser mes émotions gaspiller mon énergie. Je vais rester au sommet de mon jeu », a ajouté Molina. « En d’autres termes, je dois être intelligent. J’ai de l’expérience et je sais ce que je dois faire. »

Babic supplie Molina de l’assommer
Babic avait l’air d’avoir perdu la tête lors de la conférence de presse d’hier, suppliant son adversaire Eric Molina de l’assommer ce samedi soir. C’était pour le moins gênant, pour ne pas dire assez troublant, de voir la façon avec laquelle Babic parler lors de son passage au micro. Ce qui a commencé comme quelque chose d’amusant a fini par ressembler à une espèce de séance de thérapie avec Babic disant au public qu’il veut être battu. Tout le monde écoutait un gars en train de s’embrouiller mentalement avant d’embrayer carrément sur sa vie privée et de demander encore à être assommé sur le champ. C’était très étrange. Pour un gars qui pourrait gagner beaucoup de blé dans le sport, Babic semble déprimé au lieu d’être optimiste quand il parle de son avenir.
Le promoteur Eddie Hearn a tenté brièvement de remonter le moral de Babic lors de cette conférence de presse, lui disant qu’il pouvait gagner cet argent « qui change la vie » s’il continue à gagner. Au lieu que Babic sourit et montre un peu d’enthousiasme après ce que Hearn lui a dit, cela a semblé avoir fait l’effet inverse sur lui, ce qui l’a probablement amené encore à supplier quelqu’un de l’assommer.
« Écoute, Eddie. Je veux être assommé. Comment veux-tu que j’aie peur de quelqu’un quand je veux être battu? », a déclaré Alen Babic lors de la conférence de presse de jeudi pour son combat avec Molina de samedi soir.
« J’en ai envie. J’ai envie que quelqu’un me batte s’il vous plaît. J’en ai envie. Je l’aime, mais je veux retirer ce zéro de mon dossier. Je n’aime pas ça. Tu le prends, fous le bordel. Je suis malade et fatigué, « Oh, tu vas perdre! » Bien sûr, oui, je vais perdre. J’ai perdu 10 000 fois dans ma vie. »
« Jusqu’à ce que Dillian me trouve, j’ai tout perdu », a déclaré Babic. « J’avais déjà un pied en dehors de la boxe. J’avais 28 ans, je n’avais pas d’argent pour le pain, donc je n’ai pas peur de perdre mon putain de zéro. Allez-y. Mettez-moi KO tout de suite. C’est bon! »
« Je veux dire encore une chose. Je sais, je boxe pour le Joe moyen, je sais ça. Alors, s’il vous plaît, je vais vous donner le combat que les gens moyens peuvent regarder. Je ne veux pas seulement boxer pour les fanatiques de boxe et les historiens de la boxe. »
« Vous allez m’apprécier. C’est juste une question de temps. Ce samedi, je boxe pour le Joe moyen, alors venez me soutenir car je vais tout donner. »
« Je ne prendrai pas soin de moi. Je serai imprudent, je le ferai pour mon frère, Dillian Whyte. Et pour tous ceux qui ont quelque chose à dire sur lui, dites-le moi en face à face ou dites-le lui quand vous êtes devant-lui ou bien fermez-la. »
« Ce Suédois [Otto Wallin] pleure sur Instagram. « Il ne veut pas m’affronter. Ferme ta putain de gueule, mon garçon. Tais-toi, mon petit. Je m’énerve. Dillian Whyte a subi une blessure. Ne me laisse pas continuer, Eddie [Hearn], arrête-moi », a ajouté Babic.

Hearn dit que Babic peut changer sa vie
« Ma seule question pour toi, Alen. Tu parles du Joe moyen, mais c’est justement pourquoi les gens sont si chaleureux avec toi », a déclaré Eddie Hearn avec de la tendresse dans la voix. «Premièrement, tu es très accessible, et de deux, tu es très divertissant, et de trois, tu es fou. »
«Tu es assis dans la position où tu vas combattre sur une grande carte télévisée. Beaucoup de gens parlent de toi, et beaucoup de gens sont également intéressés et voudront te regarder. »
«Il y a d’énormes opportunités de changement de vie qui vont se présenter à toi, Alen, si tu continues à gagner. Il y a de grands combats de championnat là-bas qui vont se présenter à toi si tu continues à gagner. »
«Et en même temps, tu n’as pas peur de perdre. Mais sais-tu à quel point tu es sur le point d’obtenir certaines de ces opportunités qui changent une vie? Pense-y une fois que tu commences à y penser », a ajouté Hearn.
Babic prendra sa retraite s’il perd
« Si Molina est ce type qui va me battre, alors qu’il en soit ainsi. J’espère qu’il ne l’est pas, mais de toute façon personne ne me mettra KO avec un préavis de dix jours. »
« S’il le fait, je vais dire: « C’est ma fin. Merci Dillian Whyte. Je me retire de la boxe. C’est ma fin, et je ne peux plus rien faire. »
« Je cherche mon sommet et je veux juste que quelqu’un me batte. C’est si dur à comprendre? Qu’on me batte. »
« Je boxe des gars qui pèsent 50 kilos de plus que moi tous les jours au gymnase. Chaque jour, je boxe des gars qui sont olympiens. »
« J’ai deux olympiens dans mon club. Vous ne savez pas à quel point je suis bon. Je ne cesse de vous le dire. J’aime la partie déprimante de la boxe », a ajouté Babic.
Hearn veut Babic vs Filip Hrgovic
«Il y a beaucoup de battage médiatique à propos d’un combat entre toi et Filip Hrgovic. Est-ce que c’est quelque chose que tu voudras aussi ? » demande Eddie Hearn à Babic.
« Monsieur. Eddie Hearn, je te l’ai dit dix fois. Amenez Matchroom en Croatie et amenez cet idiot à l’intérieur du ring. Je vais lui arracher la tête », a répondu Babic à propos de Hrgovic.
« La boxe, c’est la vie. La boxe n’est pas seulement une question de technique et des trucs comme ça. Il est bon techniquement, mais je ne vais pas boxer avec lui. »
« Je vais le battre. Il est dix fois plus grand et gros que moi, mais je serais aussi fort qu’il ne peut imaginer. Je ne peux pas expliquer ce que je vais lui faire. »
« Je sais que tu ne me crois pas. Personne ne me croit ici, mais donnez-moi juste cette chance. C’est le combat que les gens veulent en Croatie, la Croatie veut un événement Matchroom. »
« Les gens viendront me voir en train de le détruire [Hrgovic]. Je ne le boxerai pas. Je vais le combattre. Je suis d’abord un combattant, avant d’être un boxeur », a conclu Babic.
De toute évidence, Babic n’aurait pas été mis avec Molina si l’Américain était entré dans le combat avec une séquence de victoires consécutives lors de ses cinq derniers matchs. La direction de Babic a probablement repéré la faiblesse de Molina et ils ont voulu un gars avec un nom que les fans de boxe avertis connaissaient. Voilà pourquoi Molina a été choisi pour Babic, mais ce n’est pas certain que le Croate gagnera ce combat. Avec les tirs lourds que lance Molina, si Babic a un faible menton il sera assommé.
A LIRE : Prochain combat de Tyson Fury contre Whyte ou Joyce en avril / Wallin exige des preuves [27/10/2021]
A LIRE : L’amusant cogneur poids lourd Alen Babic stoppe Niall Kennedy [07/10/2020]
A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]
A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]
A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]
A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]
A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]
A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo]