Le PDG de Mayweather Promotions, le visqueux Leonard Ellerbe, a déclaré que Canelo Alvarez n’était « pas invincible », et il pense qu’il va être le perdant du combat de ce samedi soir 6 novembre lorsqu’il affrontera l’énergique champion IBF des super-moyens, Caleb Plant, au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Ellerbe n’a aucun doute, et ce n’est pas la première fois qu’il favorise Caleb Plant. Il rappelle qu’il a vu Canelo avoir l’air misérable dans son combat contre Floyd Mayweather Jr. en 2013, et il l’a également vu perdre des tas de rounds contre de nombreux autres combattants. Leonard Ellerbe pense que « Sweethands » Plant (21-0, 12 KO) peut scolariser et humilier le champion WBA/WBC/WBO, Canelo (56-1-2, 38 KO), lorsqu’ils feront la Une ce samedi soir sur Showtime PPV.

Il s’agit d’un combat historique entre Canelo et Plant, car les deux gars vont en découdre pour essayer de devenir le premier champion incontesté de la division des super-moyens. Il y a eu beaucoup de champions incontestés dans le passé. Mais cela devient de plus en plus difficile de nos jours, parce que les différents promoteurs et champions sont réticents à affronter d’autres champions s’ils sentent qu’ils pourraient se prendre une perte.

A-t-on besoin de le rappeler aux fans, la raison pour laquelle Canelo, âgé de 31 ans, a pu aller aussi loin avec son objectif de devenir le champion incontesté des super-moyens est à la fois à cause du manque de qualité des champions qu’il a affrontés, mais surtout grâce à sa popularité et le gros pognon que ses adversaires peuvent gagner en le combattant, alors tout le monde lui dit oui. Si Canelo était juste un grand champion comme beaucoup d’autres mais n’apporte pas beaucoup d’argent à la table pour ses adversaires, vous pouvez affirmer qu’il n’aurait JAMAIS eu la chance de combattre le champion de la WBA, Callum Smith, le détenteur de la ceinture WBO, Billy Joe Saunders, ou le champion de l’IBF, Caleb Plant. Être une star a permis à Canelo de faire ce que les autres combattants ne peuvent pas faire, parce qu’ils ne rapportent pas l’argent que Canelo fait.

Caleb Plant peut gagner

« Bien sûr qu’il le peut. Je m’attends à ce qu’il gagne le combat », a lâché Leonard Ellerbe à Fight Hub TV lorsqu’on lui a demandé si Canelo pouvait être battu. «Je vous dis que je m’attends à ce que Caleb Plant gagne le combat. »

«C’est un combattant formidable, il n’a jamais eu ce genre d’opportunité auparavant, mais je suis très confiant qu’il sera à la hauteur de l’occasion. C’est tout ce dont un combattant a parfois besoin, une grosse plate-forme et d’une opportunité comme celle-là », a ajouté Ellerbe.

« Canelo est un formidable combattant. Il est l’un des meilleurs combattants du moment. Mais les gens pensent qu’il va arriver et va traverser Caleb, et je ne sais pas s’il y parviendra », a poursuivi Ellerbe.

« La boxe ne fonctionne pas comme ça. Les rounds sont marqués tour par tour », a expliqué Ellerbe. «J’ai vu ce gars [Canelo] se faire surclasser en recevant beaucoup de balles. Qu’est-ce qui vous fait penser que Caleb Plant n’a pas la capacité de faire ça quand je sais ce qu’il est capable de faire ? », s’est agacé Ellerbe.

Canelo est un bon combattant, mais il est gêné durant toute sa carrière par des bras courts, des problèmes d’endurance et l’incapacité de faire face à un jab lorsque ses adversaires, plus grands et plus fluides, restent à l’extérieur. La seule chose que Canelo puisse faire est de mettre en place sa haute garde et d’essayer de s’approcher suffisamment pour frapper au corps avec des crochets ou des uppercuts. Contre des opérateurs habiles comme Mayweather ou Erislandy Lara, Canelo était impuissant. Il a perdu les deux combats, mais dans le cas de Lara, il a étonnamment reçu une décision très controversée.

Courageux celui qui peut parier que Plant pourra gagner une décision contre Canelo. Parce que le combat a lieu à Las Vegas, où le Mexicain s’est déjà battu une bonne quinzaine de fois sans perdre, sauf contre Maywather Jr. En outre, nous avons déjà vu comment il a reçu des rounds sur la base d’un ou deux coups tirés en fin de round, après avoir passé les deux premières minutes et demie du tour à se couvrir dos contre les cordes. C’était il y a quelques années déjà.

Compte tenu de la popularité de Canelo aujourd’hui, pour que Plant gagne, il va falloir qu’il rende Canelo misérable, au point que les juges ne voudront pas se mettre dans l’embarras en lui donnant la décision. Ce sera difficile pour Plant de remporter des tours de manière nette contre Canelo à Las Vegas, pour que les juges lui donnent la victoire. Il y a des juges américains qui sont plutôt respectés par les journalistes de boxe mais très critiqués par les fans pour avoir remis des scores plus que douteux. A Las Vegas, Canelo pourrait être gratifié d’une belle victoire à la noix par un 116-112 ou un 117-111. Plant sait évidemment tout ça. C’est fort possible que le gars, fier et nerveux comme il est, ait déjà décidé de s’y prendre différemment pour choquer les fans.

Encore une fois, Canelo a montré qu’il peut toujours gagner des rounds contre ses adversaires, même lorsqu’il est surchargé de travail et apparemment surclassé, comme nous l’avons vu lors de ses deux combats avec Gennady Golovkin. Avoir des juges qui ne comptent pas les coups des adversaires de Canelo quand il se fait frapper lui donne un énorme avantage. La seule façon qui reste pour battre Canelo par décision est d’entrer en guerre avec lui et de le battre à son propre jeu en échangeant des coups lourds.

Ce n’est pas facile à faire à moins d’avoir un menton en fonte et une puissance de frappe formidable. Le seul gars que l’auteur de ces lignes voit capable de faire le travail sur Canelo au super-moyen, qui a le pouvoir et le menton pour le vaincre dans une guerre totale, est David Benavidez. Mais Canelo n’a montré aucun intérêt à le combattre. Canelo n’a même pas pris la peine d’aller chercher le titre WBC de cette division jusqu’à ce que cet étourdi de Benavidez l’ait perdu en 2020, arrivant en surpoids pour la défense de son titre. La star mexicaine n’est pas idiote.

Canelo sait que Benavidez serait un réel problème et le battrait probablement. Par conséquent, il a choisi de suivre une voie jonchée d’une opposition de bien moindre résistance, en combattant Saunders, Rocky Fielding, Callum Smith, et même Avni Yildirim alors que rien ne l’obligeait à tomber si bas.

«C’est [Canelo] un bon combattant, mais il peut être battu. On a déjà vu ça. Floyd [Mayweather] lui a donné l’air de quelqu’un qui n’avait jamais boxé auparavant, mais c’est Floyd Mayweather. Je ne compare pas Caleb à Floyd Mayweather. »

« Ce que je dis, c’est que j’ai vu les combats de Canelo, et je l’ai vu perdre de nombreux rounds contre Billy Joe Saunders, je l’ai vu perdre des rounds contre [Sergey] Kovalev, pour ne citer que ces deux-là. Alors pourquoi cela peut-il me faire penser que Caleb ne peut pas gagner de rounds? », s’est interrogé Ellerbe.

«Je n’ai pas dit qu’il allait arrêter le gars [Canelo], mais qui sait ce qui se passe dans la boxe? Ce type n’est pas invincible. C’est un combattant, et c’est un très bon combattant, mais est-ce que je pense que Caleb Plant va le battre ? Oui, il va le battre », a ajouté Leonard Ellerbe.

Floyd Mayweatrher Jr. a emmené Canelo à l’école en 2013, lui retirant de façon époustouflante sa capacité à contrer et en le rendant complètement inefficace. Lorsque Canelo a connu un bref succès dans les tours de championnat, Mayweather était déjà loin, il avait arrêté de tirer et était monté sur son vélo pour contrecarrer ses attaques. Vous pouvez parier que Caleb Plant et son équipe d’entraînement ont regardé le combat de Canelo avec Mayweather pas moins de 100 fois et ont pris des notes détaillées qu’ils vont utiliser pour leur plan de match de samedi soir.

Ce qui est surprenant, c’est l’opposition de Canelo, qui n’a pas été assez intelligente ou disciplinée pour suivre le plan de Floyd Mayweather pour battre la star mexicaine, depuis sept ans. Nous avons vu Triple G utiliser le plan de Mayweather avec un grand succès lors de son premier combat contre Canelo en 2017./ Malheureusement, les juges l’ont vu comme un match nul. Mais lors de la revanche, Golovkin n’a pas réussi, a reculé et à choisi d’encaisser Canelo lorsqu’il se présentais. Si Golovkin avait continué à suivre le plan de Mayweather lors du match revanche, il aurait eu raison de Canelo et aurait peut-être gagné le combat.

Ellerbe confiant que Plant va gagner

« Vous ne pouvez pas faire ça parce qu’il y a des gars qui peuvent vous surprendre et être à la hauteur », a déclaré Ellerbe lorsqu’on lui a dit que les fans de boxe excluent de donner la moindre chance à Plant de battre Canelo sur la base de son CV et son opposition passée. « Si on leur en donne l’occasion, il y a des gars qui peuvent se montrer à la hauteur. »

«Quand ils combattent les meilleurs gars là-dedans, ils y arrivent, et je suis convaincu que Caleb Plant y arrivera. C’est le combat de sa vie. Il va se montrer à la hauteur de l’occasion. C’est un combat formidable, et j’ai vraiment hâte de le voir », a ajouté Ellerbe.

Ellerbe a évidemment raison de dire que Canelo a perdu des tours face à différents adversaires, car nous avons tous vu cela se produire face à GGG, Lara, Mayweather, Trout et Kovalev. De nombreux fans de boxe ne se souviennent pas d’avoir vu Canelo être dépassé par les événements, parce qu’il a choisi ces dernières années une opposition médiocre, de vieux gars, avant de s’attaquer à ces faibles champions des super-moyens, Saunders et Callum Smith. Canelo a également fait une défense obligatoire contre le combattant Turc Avni Yildirim, un gars terriblement mauvais, un désastre, un combat que DAZN a étonnamment choisi de diffuser sur sa plate-forme.

Lorsque Canelo affrontait encore une opposition difficile, il a en effet perdu beaucoup de tours. Ces combats ont montré que Canelo a des problèmes lorsqu’il affronte des combattants aux bras longs qui utilisent leurs jabs et ne le laissent pas s’approcher pour les contrer avec ses coups puissants.

Pour de nombreux fans et écrivains, Caleb Plant devrait suivre le plan de Floyd Mayweather Jr pour tenter de vaincre le grand favori mexicain. Au cours des sept dernières années, depuis que Mayweather a créé le plan pour vaincre Canelo, il n’a été suivi qu’une seule fois de manière disciplinée par Erislandy Lara en 2014. Le talentueux cubain a fait presque aussi bien que Mayweather, mais faute de posséder une popularité comme celle de Mayweather, Lara a été gratifié d’une défaite controversée. Malgré la perte, le plan a fonctionné pour Lara, considérant qu’il a eu raison de Canelo dans ce combat, qu’importe le mauvais jugement rendu. Le nœud du problème est que Plant n’est pas Mayweather, ou Lara d’ailleurs, et nous pourrions le constater samedi soir.

Plant doit savoir qu’il n’a pas la puissance de feu pour se tenir debout et échanger dans la cabine téléphonique avec un contreur lourd comme Canelo. Si jamais Plant s’emporte et fait le combat de Canelo en y allant pour la guerre, il ne durera probablement pas longtemps.

Plant peut-il reproduire le plan de Mayweather ?

Ce qui rend encore plus critique le fait que Plant suive à la lettre le plan de Mayweather, c’est la coupure qu’il a subie sous son œil droit lors de la conférence de presse en septembre dernier. Canelo a marqué Plant avec un tir de la main droite, ce qui a entraîné la coupe. Cela fait maintenant deux mois que l’incident a eu lieu, mais vous pouvez toujours voir la cicatrice sous l’œil droit de Plant. Malheureusement pour lui, cette cicatrice encore fraiche a toutes les chances de se rouvrir dès que Canelo commencera à le frapper et ça risque de devenir essentiellement une course contre la montre.

«Canelo est un combattant formidable, et Caleb Plant est un combattant formidable. J’aimerais voir dans quel genre d’état d’esprit Caleb Plant va arriver, quel état d’esprit il va adopter pour ce combat. Je pense que ce sera un gros gros combat », a déclaré Edgar Berlanga à Fight Hub TV.

«Je crois que Caleb Plant va faire ce qu’il fait de mieux en essayant de le boxer. Il va utiliser son jab, coller et bouger comme Floyd [Mayweather Jr.] et [Erislandy] Lara l’ont fait. Il va essayer d’utiliser ce même plan de match pour essayer de frustrer Canelo. Ça va être un gros combat », a ajouté Berlanga.

Nous savons que Plant n’est pas d’humeur égale quand il est sur le ring. En deux mots, Plant est un combattant à l’ancienne, fier et dur, qui n’abandonnera rien. Mais sa tendance à se mettre facilement en colère pourrait jouer contre lui lorsqu’il s’agit de rester concentré pour suivre un plan de match cohérent. Lors des interviews, il semble toujours à cran, hyper nerveux et allergique à tout signe de légèreté, même pas la moindre petite rigolade. Cette même attitude hyper-alerte à la limite de la parano que Plant adopte lors des interviews est présente aussi pendant ses combats, car il riposte toujours avec un tir ou deux quand il est touché. Au lieu de garder la tête froide et d’être tactique, Plant s’en prend aussitôt à ses adversaires pour les rembourser. Il s’en est tiré comme ça avec ce style de combat jusqu’à présent, parce que son opposition a été de niveau B pendant toute sa carrière professionnelle de sept ans.

Lorsque vous combattez des adversaires comme Mike Lee, Vincent Feigenbutz et Caleb Truax, âgé de 38 ans, vous pouvez vous permettre d’être indiscipliné comme peut l’être Plant. Canelo n’est probablement pas assez mauvais pour qu’un combattant indiscipliné et qui s’énerve le batte. Ce qui rend justement Canelo si génial, c’est à quel point il reste calme quand les choses vont mal pour lui.

Canelo doit mal performer pour que Plant gagne, dit Hearn

« Plant va devoir s’installer plusieurs fois au centre et lui faire savoir: « Je suis là, et en plus de te boxer, je peux aussi te frapper », a poursuivi Berlanga en donnant un conseil à Plant.

« Caleb Plant est un combattant exceptionnel, il a un grand moteur, il a d’excellents fondamentaux, mais je ne le vois tout simplement pas battre Canelo Alvarez », a déclaré le promoteur Eddie Hearn.

«Je regarde la boxe depuis 33 ans en direct et je n’ai jamais rien vu de tel [comme Canelo Alvaez]. J’ai regardé Mayweather se battre, des poids lourds, Mike Tyson, j’ai regardé Naseem Hamed, j’ai regardé Joe Calzaghe, j’ai regardé Pacquiao, Marquez, et j’ai regardé tous ces gens vivre. Je n’ai jamais rien vu comme Canelo Alvarez. »

«Je lui donne [Plant] une chance, parce que c’est un combattant de classe mondiale. C’est un combattant brillant, donc il a une chance, mais quelque chose doit mal tourner pour qu’il [Plant] gagne. Canelo doit mal performer, mal se préparer et peut-être avoir quelque chose, des problèmes en dehors du ring pour qu’il perde le combat », a ajouté Hearn.

Plant trop émotif

Comme il l’a fait lors de ses derniers combats, Canelo attendra son heure et cherchera le coup parfait pour remporter des rounds et causer des dégâts à son adversaire. Si Plant se met en colère et riposte pour se venger lorsque Canelo atterrit sur lui, il peut être contré et le combat sera fini. Nous avons vu une partie de cette colère lors de la conférence de presse de lancement en septembre dernier. Au lieu de garder la tête froide après que Canelo l’ait poussé en arrière, Plant a choisi de le rembourser en lançant une gifle en guise de crochet gauche.

Ce n’était pas la bonne chose à faire, parce qu’il n’était pas préparé au combat avec ses lunettes de soleil encore sur le visage. Plant réagissait avec colère plutôt qu’en ayant clairement réfléchi à ce qui pourrait arriver s’il attaquait Canelo. Nous avons vu Canelo enlever ses lunettes de soleil, sachant que ce ne serait pas une bonne idée de les avoir sur le nez au cas où Plant deviendrait violent.

« Dans la mesure où nous auront samedi le meilleur Canelo Alvarez et le meilleur Caleb Plant, Canelo gagnera le combat dix fois sur dix « , a déclaré Hearn. « Mais si nous voyions une sous-performance de Canelo parce qu’il a passé un mauvais camp, ou s’il souffre d’une blessure ou quelque chose de ce genre face à un Caleb Plant au sommet de sa forme, alors c’est ce qu’il lui [Canelo] faudra pour perdre », a conclu Hearn, qui co-promeut Canelo.

Si Plant, qui est un énorme outsider aux yeux des parieurs et des fans, perd son sang froid, s’il n’est pas calme et concentré à 100%, ce combat pourrait se dérouler comme leur conférence de presse en septembre dernier, avec Plant qui va perdre la tête tôt en cherchant à riposter sauvagement, se laissant ouvert pour être contré et assommé par Canelo.

20 experts de Ring Magazine donnent zéro chance à Plant

Pouvez-vous trouver quelqu’un qui pense que Caleb Plant réussira un bouleversement ce samedi soir et battra Canelo Alvarez? Pratiquement tout le monde pense que la superstar mexicaine gagnera le combat samedi et, ce faisant, réalisera son objectif de remporter les quatre bretelles majeures au super-moyen et marquer l’histoire en devenant le premier champion incontesté de la division. Canelo est considéré comme le combattant le plus fort physiquement, le frappeur le plus dur. En bref, Plant a tout à faire dans ce combat qui est facilement le plus grand défi de toute sa vie de combattant.

Si l’on se fie au sondage en ligne de 20 experts, qui peut être lu sur RingTV.com, c’est vraiment une tâche impossible que de défendre le champion IBF des super-moyens. Tous les 20 experts ont choisi Canelo. SEIZE d’entre eux prédisent qu’il remportera la victoire par arrêt! Plant est pourtant un gars très fort d’esprit, un homme avec une grande confiance en lui, donc le sondage ne signifiera à peu près rien pour lui. Mais les incontournables experts de Ring Magazine sont très souvent précis quand ils prédisent le gagnant d’un grand combat.

Les seize experts prédisent une victoire de Canelo par arrêt dans les derniers tours. Le 10ème tour a été choisi par cinq experts avec lesquels Ring s’est entretenu. Certains d’entre eux voient Canelo réussir un arrêt dans le 8ème ou le 9ème tour, et d’autres pensent que le combat durera les 12 tours complets. Mais pour qu’aucun expert ne choisisse une victoire pour Plant, eh bien, c’est l’équivalent d’un glissement de terrain quant à ce qu’ils pensent des chances qu’il a de gagner le combat.

Encore une fois, c’est à Plant et à ses mains rapides, à son grand cœur, à sa confiance en lui-même de faire ce qu’il faut pour faire mentir les experts du célèbre magazine. Plant doit s’en tenir à un plan de match parfait sans s’emporter pour tenter de mener à bien le combat de sa carrière.

A LIRE : Espinoza dit que Plant peut vraiment créer un bouleversement / Benavidez: « Je battrai Canelo » [31/10/2021]

A LIRE : Gabriel Rosado et Paulie Malignaggi parlent du combat Canelo vs Plant [30/10/2021]

A VOIR : [VIDÉO]: Canelo Alvarez vs Caleb Plant – Aperçu et prédiction [29/10/2021]

A LIRE : Andre Ward et Chris Arreola choisissent Caleb Plant pour battre Canelo Alvarez par arrêt [25/10/2021]

A LIRE : « Si Plant se fatigue avec Canelo, c’est rideaux », dit Anthony Dirrell / Canelo et Plant s’expliquent [24/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : Algieri dit que seul Benavidez battra Canelo / Canelo ne sera pas champion incontesté légitime [19/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant: « Je battrai Canelo deux fois s’il veut une revanche » [03/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant sur Canelo: « Ne soyez pas surpris si c’est plus facile que vous ne le pensez » [24/08/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 18 septembre – Mike Tyson: « Plant va se faire massacrer » [22/07/2021]

A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez ne pourra pas battre Caleb Plant, dit Leonard Ellerbe [08/06/2021]

A LIRE : David Benavidez pense que Canelo battra Caleb Plant plus facilement que Saunders [13/05/2021]

A LIRE : Pas sûr que Canelo Alvarez parvienne à conclure le combat avec Caleb Plant [11/05/2021]

A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]

A LIRE : Caleb Plant vs Canelo Alvarez: « Nous donnerons tout aux fans », dit Plant [08/03/2021]

A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]

A LIRE : Qui est responsable du désastreux combat Canelo vs Yildirim? [07/03/2021]

A LIRE : Mauricio Sulaiman s’explique sur l’affreux combat Canelo vs Yildirim [05/03/2021]

A LIRE : Canelo, Reynoso et Sulaiman: les visages de la honte [28/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: Yildirim, un outsider écrasant [27/02/2021]

A LIRE : Canelo parle de Jermall Charlo et de Yildirim. Hearn dit que Saunders a une chance [27/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim – Aperçu [26/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Avni a une chance », dit Joel Diaz [22/02/2021]

A LIRE : Canelo vs Yildirim, Estrada vs Chocolatito, Martinez vs Arroyo – Aperçu d’Eddie Hearn [11/02/2021]

A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]

A LIRE : Canelo prêt à combattre Benavidez ou Golovkin quand il aura mis la main sur toutes les sangles [30/04/2021]

A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]

A LIRE : Billy Joe Saunders découvre qu’il va perdre contre Canelo Alvarez [19/04/2021]

A LIRE : David Benavidez vs Jose Uzcategui le 28 août [16/04/2021]

A LIRE : Jose Benavidez Sr: « Les Mexicains aiment plus Golovkin que Canelo » [31/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo s’est déjà dégonflé, refusant d’affronter David Benavidez [20/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo accepte de combattre David Benavidez et promet de l’éliminer [18/03/2021]

A LIRE : Benavidez se moque de la demande de limite de poids de Jermall Charlo [05/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo appelle David Benavidez [19/02/2021]

A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]

A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]

A LIRE : « Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Il y aura des fusillades », dit Joel Diaz [05/02/2021]

A LIRE : Avni Yildirim compte utiliser les tactiques de Golovkin pour vaincre Canelo [05/02/2021]

A LIRE : Caleb Plant dit qu’il sera prêt pour Canelo Alvarez en septembre [05/02/2021]

A LIRE : Edgar Berlanga cible Caleb Plant pour son titre [02/02/2021]

A LIRE : David Benavidez vs Ronald Ellis le 13 mars sur Showtime [02/02/2021]

A LIRE : David Benavidez sera en action le 12 mars [24/01/2021]

A LIRE : David Benavidez: « Je suis le gars qui battra Canelo Alvarez » [21/01/2020]

A LIRE : Carl Frampton dit que Caleb Plant battrait Canelo Alvarez [12/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvrez vs Caleb Plant ne se produira pas pour décembre [11/11/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 19 décembre = combat hautement risqué [09/11/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim finalement aux États-Unis en février [08/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez confirme qu’il se battra 3 fois en 2021 pour unifier la division des super-moyens [07/01/2020]

A LIRE : Edgar Berlanga vs Lanell Bellows: l’arbitre stoppe le combat prématurément au 1er tour [18/10/2020]

A LIRE : Edgar Berlanga veut Canelo Alvarez dans 18 mois [31/07/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy-Joe Saunders: « Il est impossible que Canelo perde », dit Joel Diaz [13/05/2020]

A LIRE : Caleb Plant anticipe et dit déjà non à une offre de Canelo Alvarez pour le 2 mai [17/02/2020]

A LIRE : Plant a peut-être senti qu’il a ruiné ses chances de se battre avec Canelo Alvarez, et appelle le cogneur David Benavidez [16/02/2020]

A LIRE : Caleb Plant vs Vincent Feigenbutz ce soir sur Fox PBC [15/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez hésite encore entre Saunders, Callum Smith et Ryota Murata[28/01/2020]

A LIRE : L’invaincu Caleb Plant affronte Vincent Feigenbutz le 15 février à Nashville [25/12/2019]


Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]

A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]

A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]

A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]

A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]

A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo]