La superstar de Phoenix, David Benavidez, qui passionne de plus en plus de fans, a battu Kyrone Davis (16-3-1, 6 KO) samedi soir par TKO au Footprint Center de Phoenix, Arizona, après que son coin ait jeté l’éponge au septième tour. Le combat était trop unilatéral pour être divertissant, car Kyrone Davis ne pouvait pas frapper. Ce combat a montré deux choses à propos de Benavidez, il est dur comme un clou, et à moins qu’il ne tombe sur un adversaire dont il doit respecter le pouvoir comme Beterbiev, il les matraquera tous de la même manière jusqu’à ce qu’il pulvérise leur volonté.

David Benavidez dit qu’il envisage de forcer Canelo Alvarez à le combattre quitte à faire un détour par la division mi-lourd pour affronter le vainqueur du combat du 17 décembre entre le champion mi-lourd IBF / WBC, Artur Beterbiev et Marcus Browne. Les fans sont d’accord que Benavidez devra faire quelque chose de drastique pour qu’il parvienne à obliger Canelo à l’affronter, car la star mexicaine continuera probablement de l’ignorer, à moins qu’il n’arrache les ceintures IBF et WBC de Beterbiev.

Canelo a parlé de vouloir combattre le puissant russe, mais il a été extrêmement lent à le faire. C’est une constante chez lui. Canelo parle de vouloir affronter un jour un adversaire dangereux, mais en attendant, vous le voyez cramer les années de sa jeunesse en combattant des gars médiocres et/ou sans puissance dans les mains comme Rocky Fielding, Danny Jacobs, Billy Joe Saunders, Avni Yildirim, Caleb Plant, Callum Smith et un Sergey Kovalev vieillissant et dans le déclin.

Contrairement à Canelo, lorsque Benavidez parle de vouloir combattre une opposition de qualité, il le pense vraiment.

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [14/01/2020]

Les deux titres de Beterbiev sont importants

Si Benavidez bat Beterbiev, il mettra une pression énorme sur Canelo pour le combattre, parce qu’il a besoin des deux titres du combattant russe pour réaliser son prochain objectif de devenir le champion incontesté des mi-lourds.

Benavidez (25-0, 22 KO) estime que s’il peut mettre la main sur les deux titres du dangereux russe (16-0, 16 KO) en battant le vainqueur du combat Beterbiev-Browne (24-1, 16 KO), il peut utiliser ces deux sangles comme un gros appât pour attirer Canelo plus rapidement que s’il l’attendait simplement au super-moyen sans ceinture.

L’ancien double champion WBC des super-moyens, Benavidez, pourrait en effet avoir besoin de faire quelque chose de spécial comme détrôner le croque-mitaine des mi-lourds, Beterbiev, pour qu’il intéresse suffisamment Canelo. On pense que le prochain objectif d’Alvarez est de grimper de poids pour essayer de devenir un champion incontesté dans cette division.

Canelo a récemment accompli la tâche de devenir champion incontesté des super-moyens, remportant les quatre ceintures en battant trois combattants britanniques inefficaces et un Américain inexpérimenté qui frappe légèrement. Ce sera une autre histoire si Canelo essayait de reproduire cet exploit contre les gros meurtriers de la division mi-lourds. Mais Benavidez pourrait le devances en battant le vainqueur du combat Beterbiev-Browne en décembre prochain et s’emparer ainsi des deux sangles IBF et WBC.

A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 18 septembre – Mike Tyson: « Plant va se faire massacrer » [22/07/2021]

Le puissant russe Artur Beterbiev est-il le prochain pour David Benavidez ?

« J’y ai pensé ces derniers temps », a déclaré David Benavidez à Fighthub lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait s’il devançait Canelo en passant à la division mi-lourd pour combattre le vainqueur du match du 17 décembre entre Beterbiev et Marcus Browne.

« Alors peut-être que nous pourrions probablement le faire aussi, mais nous devons en parler et voir quelle est la meilleure option avant d’y aller », a ajouté Benavidez. « Si c’est au mi-lourd, alors merde, nous monterons de poids. »

« C’est un guerrier, mon frère », a répondu Benavidez lorsqu’on lui a demandé comment Kyrone Davis a pu supporter la punition qu’il a subie sans se coucher plus tôt.

« Vous ne pouvez pas lui nier ça, mais j’ai l’impression qu’il a déjà été assommé, non? S’ils n’a pas été éliminés auparavant, il a fait de son mieux pour ne pas être éliminé », a estimé Benavidez en essayant de comprendre comment Kyrone Davis a duré aussi longtemps.

« Je savais que j’allais le sortir, parce que c’est ma façon de travailler. Quand je mets la pression et qu’ils n’ont rien à offrir en retour, ils sortent. J’avais l’impression de m’améliorer au fur et à mesure que le combat avançait », a expliqué Benavidez.

« J’ai lancé plus de coups et j’ai atterri plus, mais chapeau à Davis. Rester calme, ne pas être frustré quand vous n’obtenez pas le KO rapidement, c’est la clé », a ajouté Benavidez.

Benavidez et son équipe savent qu’ils ne se battront PAS contre Canelo à moins qu’ils ne battent le talentueux champion IBF / WBC des mi-lourds pour lui arracher ses deux sangles et les utiliser comme appât. C’est très facile de prédire quelle direction Canelo prendra pour son prochain combat, car il est maintenant complètement concentré sur la victoire ou la défense de titres et rien que sur ça.

Le problème est que lorsque Canelo fait des défenses, c’est contre une mauvaise opposition qui ne constitue aucune menace, comme nous l’avons vu lors de son combat lamentable plus tôt cette année contre Avni Yildirim pour récupérer la ceinture WBC. Canelo ne va pas défendre ses quatre titres des super-moyens contre un combattant dangereux comme Benavidez. Cela ne se produira pas, et je doute que cela se produise un jour.

Si Benavidez veut se battre avec Canelo, il doit affronter Beterbiev ou Browne pour mettre la main sur les deux sangles. Prendre les deux ceintures du russe bloquera efficacement Canelo, le forçant à lui accorder un combat qui lui garantira une grosse et bonne retraite pour l’éternité. Sinon qu’il ne rêve pas. De nombreux fans pensent que Canelo prendra d’abord les options les plus faciles, en s’attaquant en premier lieu au champion mi-lourd de la WBA, Dmitry Bivol, qui n’a assommé personne dans ses quatre ou cinq derniers combats et qui a subi une tonne de punition dans son dernier combat contre le combatif britannique Craig Richards. Puis il appellera le détenteur de la ceinture WBO, Joe Smith Jr. Canelo affrontera Benavidez en dernier, sachant à quel point ce combat sera difficile, en espérant probablement que quelqu’un d’autre le battra pour qu’il en soit débarrassé.

Mais la grande question qui tourmente beaucoup de fans de boxe avertis est la suivante: Benavidez a-t-il une chance contre le puissant et très qualifié combattant Russe? Je ne sais pas si vous avez déjà été frappé dans votre vie avec des barres de fer au niveau de la section médiane, parce que c’est à peu près ça, c’est ce qu’ont enduré 100% de ses adversaires avec lui sur le ring, et pas des moindres, que le puissant russe a écoeurés du sport à tel point qu’ils ont pris leur retraite définitivement, sauf le Croate, le seul, qui a pu retrouver le courage de reprendre la boxe plus d’un an après avoir annoncé sa retraite.

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol », [17/04/2020]

A LIRE : Il y a un risque que Canelo prenne sa retraite s’il combat Artur Beterbiev [26/06/2021]

Benavidez dit qu’il va affronter Canelo

« J’aurais dû lancer plus de coups, mais tout s’est parfaitement déroulé », a repris Benavidez.

« Écoutez, nous verrons ce qui se passera », a-t-il ajouté lorsqu’on lui a dit que les fans de boxe pensent que Canelo Alvarez se rapprochera de lui et le martèlera avec des tirs au corps.

« Tout le monde dit les mêmes choses encore et encore. Comme par exemple que je reçois trop de coups et ceci et cela. Je ne suis vraiment pas touché. Mais vous devez élaborer un plan de match pour chaque combattant. Je sais que Kyrone Davis n’a pas lancé de coups au corps qui m’ont dérangé. »

« Si je savais qu’il [Davis] pouvait lancer de gros coups au corps puissants, j’aurais fait des trucs différents, ou j’aurais lancé plus de tirs », a dit Benavidez. « Une fois qu’un combattant lance des coups au corps, vous contrez ça avec un jab. C’est ce qui limite les coups au corps. »

« Les gens qui disent ce genre de conneries ne connaissent rien à la boxe », a déploré Benavidez. « Ils regardent la boxe à la télévision et croient qu’ils voient tout. Je travaille vraiment sérieusement au gymnase, je travaille avec plusieurs partenaires d’entraînement et je fais beaucoup de choses. Je vais bien. Je n’ai pas besoin de leurs conseils », a ajouté Benavidez à propos des critiques des fans.

« J’ai aussi beaucoup de puissance, je lance beaucoup de coups et je ne me fatigue pas, donc je pense que c’est la meilleure chose me concernant. Mon endurance est folle », a repris Benavidez en réagissant à l’annonce que Canelo avait éliminé tout le monde au super-moyen.

« Certainement », a déclaré Benavidez lorsqu’on lui a demandé si un combat entre lui et Canelo serait un combat front contre front jusqu’au bout. « Et je suis un gars plus puissant que lui, et aussi plus rapide. »

« Ce sera un grand combat. Le peuple va gagner. Ça va être un combat incroyable », a ajouté Benavidez.

A LIRE : Artur Beterbiev vs Marcus Browne commandé par le World Boxing Council [20/08/2021]

La meilleure façon de battre un combattant avec une faible endurance comme Canelo est de pousser un rythme effréné pour l’épuiser. Vous n’allez pas gagner une décision contre Canelo, car il est incroyablement populaire et il va probablement insister pour choisir un lieu qui le favorisera. Ce que nous avons vu dans les combats de Canelo avec Gennady Golovkin, c’est qu’il se fatigue rapidement lorsqu’il est obligé de se battre durement. Sous pression, Canelo n’a plus rien au sixième ou septième tour.

Le fait est que Golovkin n’a pas poussé un rythme fou contre Canelo comme il l’aurait dû le faire, et pourtant il l’a quand même épuisé dans leurs deux combats. L’endurance de Canelo ne s’est pas améliorée depuis ses combats avec Triple G, contrairement à ce que croient certains fans de boxe. La raison pour laquelle Canelo ne s’est pas épuisé depuis son dernier combat avec Golovkin est parce que l’opposition qu’il a combattue était faible. Une fois que Canelo sera avec Benavidez et qu’il est obligé de se battre trois minutes à chaque tour, il est susceptible de s’épuiser au troisième ou quatrième tour.

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2021]

Benavidez a fait preuve de patience contre Kyrone Davis

« Vous ne pouvez pas faire d’erreurs simplement parce que vous cherchez à obtenir un KO », a repris Benavidez. « Je n’ai commis aucune erreur. J’ai continué à le toucher, j’ai gardé mes distances et tout allait bien. J’ai fait ce que j’étais censé faire. »

« Je ne voulais pas que les fans me critiquent », a déclaré Benavidez en expliquant pourquoi il était patient en commençant lentement contre Kyrone Davis. « C’était fou mais c’est bien de penser comme ça. »

« Je sais que beaucoup de gens voulaient que j’aille là-dedans en lançant tout dans les premiers tours, mais je voulais rester discipliné, parce que c’est vraiment ce qui compte. Tu dois apprendre. Je mûris aussi et je pense que pour la longévité de ma carrière c’est mieux. »

« Il faut se détendre. Le KO va arriver, mais il faut attendre un peu. J’ai l’impression d’avoir fait un travail formidable », a ajouté Benavidez lorsqu’on lui a dit qu’il ne semblait pas qu’il avait besoin de son jab contre Davis.

« Parfois, je combats des gars et je n’atterris pas au début, jusqu’à ce que je commence à m’ouvrir avec le jab, mais ce mec [Kyrone Davis] était tellement disponible pour les coups. J’avais l’impression que c’était la raison pour laquelle je n’avais pas trop besoin du jab », a conclu Benavidez, tout content de sa victoire.

Benavidez a raison de se réjouir de sa victoire, mais c’était un tel décalage qu’il pouvait se permettre de faire preuve de patience contre Kyrone Davis, parce que le gars n’appartenait pas au même niveau que lui. Je veux dire, le dernier adversaire de Benavidez, Ronald Ellis, aurait détruit Kyrone Davis si cela avait été lui qui l’affrontait. Ce n’était pas un bon adversaire de remplacement pour Benavidez après que Jose Uzcategui ait été testé positif pour une substance interdite et a été retiré de la carte.

A LIRE : Andre Ward avertit Canelo Alvarez: « Reste à l’écart de Beterbiev et Bivol » [01/12/2019]

David Benavidez arrêtera Canelo Alvarez facilement

Benavidez est sans aucun doute le boxeur le plus dangereux de la division super-moyen. Il y a une raison pour laquelle Caleb Plant, Billy Joe Saunders, Gilberto Ramirez et Callum Smith ont évité une unification contre lui lorsqu’ils étaient champions et qu’il les appelait.

Le plus silencieux de tous est la superstar mexicaine, qui mentionne à peine le nom de Benavidez lorsqu’il parle de ses « futurs rivaux. » Dans une récente interview vidéo, Eddie Reynoso a déclaré que « Benavidez n’est pas prêt pour Canelo et qu’ils pourraient envisager ce combat dans deux ans. » En d’autres termes, Reynoso dit qu’ils ne veulent pas affronter Benavidez. Puis on apprend qu’il vient de déclarer aux médias que Beterbiev, Bivol, Benavidez et Charlo sont les options pour le prochain combat de Canelo.

En tant que fan de boxe, c’était hilarant d’observer comment Canelo a eu une soudaine envie de remporter le titre WBC après que Benavidez en ait été dépouillé pour ne pas avoir réussi à faire le poids. Pourquoi Canelo a-t-il tout à coup voulu mettre la main sur la ceinture WBC de Benavidez? Comme l’a écrit The Athletic, « Canelo n’a même pas reçu l’ordre du WBC de combattre Yildrim, c’est lui-même qui l’a demandé! »

Ce sont les magouilles du WBC, qui est évidemment derrière ça. Ils ont déclaré comme par magie Canelo comme le champion WBC de la Franchise, jusqu’à ce que Benavidez perde sa ceinture. Quant à Oscar Valdez, il a pu garder la sienne après avoir été testé positif aux PED.

A LIRE : Mauricio Sulaiman: « Beterbiev est une « forte menace » pour l’héritage de Canelo » [08/11/2021]

L’équipe de Canelo a déjà esquivé des combattants comme Demetrius Andrade, affirmant qu’il finirait par le combattre, mais ils ne se sont jamais battus avec lui parce que Reynoso ne peut rien faire pour aider Canelo à réussir contre le style d’Andrade. Le style de Benavidez est tout simplement le mauvais style pour Canelo, et Reynoso ne le sacrifiera pas aux mains du jeune destructeur de 24 ans.

Nous l’avons vu samedi soir, pensez-vous que Reynoso s’attend à ce que Benavidez respecte le pouvoir de Canelo? Il le traversera comme un char Leclerc écrasant une fourgonnette. Canelo sera désagréger lentement au fur et à mesure que les tours avancent, jusqu’à ce qu’il le démoralise et l’assomme. Benavidez est un grand garçon. Il a affronté des mi-lourds et des cruiserweights qui ont plus de puissance que Canelo. À moins que la superstar mexicaine ne soit un surhomme, il sera dévoré vivant dans un combat où il transférera sa renommée à Benavidez. Canelo et Reynoso savent qu’ils ne peuvent pas le battre.

La superstar mexicaine n’a pas le mouvement des jambes ni les meilleures roues pour rester loin de Benavidez, et Canelo est tout simplement trop petit pour ne pas être touché par son jab. Chaque fois que Canelo hasarde un coup, Benavidez lui répondra avec cinq ou si coup de feu. Canelo n’a pas la portée pour contrer Benavidez, il n’a pas la masse corporelle pour l’intimider. Benavidez lui mettra une pression folle jusqu’à ce que son cardio commence à affecter ses performances.

En plus de cela, Benavidez a un excellent menton en granit, et peu importe ce que Canelo lui jettera, il sera submerger quand même. Si Canelo affronte Benavidez, le combat se terminera rapidement. Benavidez gagnera par KO ou TKO, et le « Canelo express » s’arrêtera. Benavidez éliminera Canelo facilement.

A LIRE : Canelo Alvarez n’est pas le combattant numéro 1, et encore moins le plus grand des Mexicains [13/11/2021]

A LIRE : Benavidez met en garde Munguia contre Rosado et explique comment il battra Canelo [12/11/2021]

A LIRE : Mauricio Sulaiman: « Beterbiev est une « forte menace » pour l’héritage de Canelo » [08/11/2021]

A LIRE : Réactions à la victoire de Canelo Alvarez sur Caleb Plant [07/11/2021]

A LIRE : Canelo: « Je veux marquer l’histoire » / Plant: « C’est mon moment, c’est mon destin » [06/11/2021]

A LIRE : Ellerbe: « Je m’attends à ce que Plant gagne » / Plant pourra-t-il suivre le plan de Mayweather? [02/11/2021]

A LIRE : Espinoza dit que Plant peut vraiment créer un bouleversement / Benavidez: « Je battrai Canelo » [31/10/2021]

A LIRE : Gabriel Rosado et Paulie Malignaggi parlent du combat Canelo vs Plant [30/10/2021]

A VOIR : [VIDÉO]: Canelo Alvarez vs Caleb Plant – Aperçu et prédiction [29/10/2021]

A LIRE : Andre Ward et Chris Arreola choisissent Caleb Plant pour battre Canelo Alvarez par arrêt [25/10/2021]

A LIRE : « Si Plant se fatigue avec Canelo, c’est rideaux », dit Anthony Dirrell / Canelo et Plant s’expliquent [24/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : Algieri dit que seul Benavidez battra Canelo / Canelo ne sera pas champion incontesté légitime [19/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant: « Je battrai Canelo deux fois s’il veut une revanche » [03/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant sur Canelo: « Ne soyez pas surpris si c’est plus facile que vous ne le pensez » [24/08/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Marcus Browne commandé par le World Boxing Council [20/08/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 18 septembre – Mike Tyson: « Plant va se faire massacrer » [22/07/2021]

A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]

A LIRE : Il y a un risque que Canelo prenne sa retraite s’il combat Artur Beterbiev [26/06/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez ne pourra pas battre Caleb Plant, dit Leonard Ellerbe [08/06/2021]

A LIRE : David Benavidez pense que Canelo battra Caleb Plant plus facilement que Saunders [13/05/2021]

A LIRE : Pas sûr que Canelo Alvarez parvienne à conclure le combat avec Caleb Plant [11/05/2021]

A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]

A LIRE : Caleb Plant vs Canelo Alvarez: « Nous donnerons tout aux fans », dit Plant [08/03/2021]

A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]

A LIRE : Qui est responsable du désastreux combat Canelo vs Yildirim? [07/03/2021]

A LIRE : Mauricio Sulaiman s’explique sur l’affreux combat Canelo vs Yildirim [05/03/2021]

A LIRE : Canelo, Reynoso et Sulaiman: les visages de la honte [28/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: Yildirim, un outsider écrasant [27/02/2021]

A LIRE : Canelo parle de Jermall Charlo et de Yildirim. Hearn dit que Saunders a une chance [27/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim – Aperçu [26/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Avni a une chance », dit Joel Diaz [22/02/2021]

A LIRE : Canelo vs Yildirim, Estrada vs Chocolatito, Martinez vs Arroyo – Aperçu d’Eddie Hearn [11/02/2021]

A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]

A LIRE : Canelo prêt à combattre Benavidez ou Golovkin quand il aura mis la main sur toutes les sangles [30/04/2021]

A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]

A LIRE : Billy Joe Saunders découvre qu’il va perdre contre Canelo Alvarez [19/04/2021]

A LIRE : David Benavidez vs Jose Uzcategui le 28 août [16/04/2021]

A LIRE : Jose Benavidez Sr: « Les Mexicains aiment plus Golovkin que Canelo » [31/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo s’est déjà dégonflé, refusant d’affronter David Benavidez [20/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo accepte de combattre David Benavidez et promet de l’éliminer [18/03/2021]

A LIRE : Benavidez se moque de la demande de limite de poids de Jermall Charlo [05/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo appelle David Benavidez [19/02/2021]

A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]

A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]

A LIRE : « Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Il y aura des fusillades », dit Joel Diaz [05/02/2021]

A LIRE : Avni Yildirim compte utiliser les tactiques de Golovkin pour vaincre Canelo [05/02/2021]

A LIRE : Caleb Plant dit qu’il sera prêt pour Canelo Alvarez en septembre [05/02/2021]

A LIRE : Edgar Berlanga cible Caleb Plant pour son titre [02/02/2021]

A LIRE : David Benavidez vs Ronald Ellis le 13 mars sur Showtime [02/02/2021]

A LIRE : David Benavidez sera en action le 12 mars [24/01/2021]

A LIRE : David Benavidez: « Je suis le gars qui battra Canelo Alvarez » [21/01/2020]

A LIRE : Carl Frampton dit que Caleb Plant battrait Canelo Alvarez [12/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvrez vs Caleb Plant ne se produira pas pour décembre [11/11/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 19 décembre = combat hautement risqué [09/11/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim finalement aux États-Unis en février [08/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez confirme qu’il se battra 3 fois en 2021 pour unifier la division des super-moyens [07/01/2020]

A LIRE : Edgar Berlanga vs Lanell Bellows: l’arbitre stoppe le combat prématurément au 1er tour [18/10/2020]

A LIRE : Edgar Berlanga veut Canelo Alvarez dans 18 mois [31/07/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy-Joe Saunders: « Il est impossible que Canelo perde », dit Joel Diaz [13/05/2020]

A LIRE : Caleb Plant a fait des offres à Gennady Golovkin et Callum Smith et attend toujours leurs réponses [22/02/2020]

A LIRE : Caleb Plant anticipe et dit déjà non à une offre de Canelo Alvarez pour le 2 mai [17/02/2020]

A LIRE : Plant a peut-être senti qu’il a ruiné ses chances de se battre avec Canelo Alvarez, et appelle le cogneur David Benavidez [16/02/2020]

A LIRE : Caleb Plant vs Vincent Feigenbutz ce soir sur Fox PBC [15/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez hésite encore entre Saunders, Callum Smith et Ryota Murata[28/01/2020]

A LIRE : L’invaincu Caleb Plant affronte Vincent Feigenbutz le 15 février à Nashville [25/12/2019]

A LIRE : Andre Ward avertit Canelo Alvarez: « Reste à l’écart de Beterbiev et Bivol » [01/12/2019]


Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Que devient Everett « Bigfoot » Martin, le Roi des Journeymen? [16/11/2021]

A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]

A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]

A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]

A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]

A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]

A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende Marco Antonio Barrera [28/04/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo]