Le champion invaincu des poids légers, Teofimo Lopez, admet qu’il n’a aucun plan de match spécifique pour sa défense de titre contre l’invaincu australien George Kambosos ce samedi soir au Madison Square Garden de New York. Mais Lopez dit ça avec des flammes qui sortent de ses narines.
Lopez (16-0, 12 KO) a déclaré qu’il prévoyait de décoller sur les chapeaux de roues à la première sonnerie de cloche pour exécuter Kambosos (19-0, 10 KO), et qu’une fois le travail fait, il dit qu’il n’y aura PAS de poignées de main avec lui ni même avec son équipe d’entraînement. Le combattant australien a apparemment touché le dernier nerf de Lopez, qui voyait rouge depuis plusieurs mois déjà, jusqu’à paraître parfois ridicule. Le New Yorkais promet qu’il mettra à sa place son arrogant obligatoire IBF, âgé de 28 ans, lorsqu’ils s’affronteront ce soir dans l’événement principal sur DAZN.
Cette nuit, les fans de boxe ont de quoi être contents grâce aux deux événements principaux sur Showtime et DAZN, mettant en vedette deux combats entre quatre invaincus, Brandon Figueroa vs Stephen Fulton et Teofimo Lopez vs George Kambosos. Le combat diffusé sur Showtime entre Figueroa et Fulton depuis le Park Theater de Las Vegas est probablement meilleur que l’affrontement Lopez-Kambosos. Il l’est en tout cas sur le papier.
Figueroa vs Fulton est un combat très attendu par les fans avertis. Il s’agit d’un excellent match entre un cogneur et un boxeur, un match qui sera électrique une fois que les premières minutes de reniflement auront expiré. « Cool Boy » Fulton a été davantage testé que son adversaire, après avoir décimé une poignée de combattants invaincus durant son ascension. Les combats contre Joshua Greer Jr., Arnold Khegai et Adam Lopez ont aidé Stephen Fulton à devenir le combattant qu’il est maintenant, connu et craint par l’élite. Quant à Figueroa, il a l’avantage d’avoir battu les dangereux Julio Ceja et Luis Nery. Le combat avec Ceja, qui s’est terminé par un match nul, semble avoir montré, peut-être, la limite de Figueroa. Cependant, alors qu’il était considéré comme un outsider écrasant, Figueroa a démonté Luis Nery comme on démonte un vieux Volvo break, un combattant très qualifié et respecté. Lors de la dernière apparition de Fulton en janvier, il s’est montré dominant contre un gars de qualité, Angelo Leo. Les points forts de Brandon Figueroa sont: son rythme de travail élevé, ses tirs au corps et son travail intérieur de façon générale. Sa faiblesse semble être un manque de défense qui pourrait lui causer des ennuis ce soir sur les trois fiches des juges.
A LIRE : Et si l’opprimé George Kambosos créait la surprise en arrêtant Teofimo Lopez? [14/06/2021]

La principale force de Stephen Fulton réside dans ses compétences globales, le fait de jeter de bons coups précis et le fait de contrer ses adversaires de l’extérieur. C’est un gars qui peut frapper et échanger dans des guerres de tranchées, un combattant plus que capable de répondre même quand il est acculé. Sa seule faiblesse est le manque de puissance de frappe, dans une certaine mesure.
Le poids pourrait être un problème pour Brandon Figueroa, puisque nous avons récemment entendu dire qu’il envisageait de passer au poids plume. Avec le cadre qu’il a, c’est probablement une bonne idée. Peu importe qui remportera le match de ce soir au super-coq, les fans vont sûrement obtenir un combat très divertissant. Figueroa ne sera pas face à n’importe qui, il ne peut pas commettre l’erreur de mettre la charrette avant les bœufs, il doit donc établir son jab et être fluide pour réduire la distance plutôt que de se diriger à l’intérieur avec juste une haute garde. Techniquement, Figueroa a la portée pour faire le travail, mais il est peu probable qu’il veuille se contenter de ça et passer douze rounds à bouger.
La question qui travaille les fans est de savoir combien de tirs Figueroa peut jeter par tour, surtout quand/s’il est capable de coincer Fulton dans les cordes. C’est une bonne question parce que Fulton est un sacré combattant qui jette une énorme quantité de tirs aussi. On peut supposer que l’objectif de Figueroa sera de ralentir Fulton, comme il l’a fait contre Nery de façon époustouflante, donc de probables attaques au corps et des tactiques brutales seront nécessaires pour obliger l’arbitre à intervenir. Si Fulton s’ouvre en échangeant au centre du ring trop tôt comme il est capable de le faire, il pourrait laisser des trous dans sa défense. Ce combat devrait être amusant à regarder, mais comme les fans le savent, ce sont bien les compétences qui nous aident à payer les factures, et Fulton a plus de chance de lever la main à la fin s’il n’est pas mis KO.
A LIRE : Brandon Figueroa arrête Luis Nery au 7ème tour [16/05/2021]

Teofimo Lopez, âgé de 24 ans, dit qu’il veut prouver aux fans qu’il est le combattant qu’il pense être depuis qu’il a remporté les titres WBA, WBC Franchise et WBO des poids légers avec une victoire unanime de 12 rounds sur Vasyl Lomachenko, le 17 octobre 2020.
« Il peut faire ce qu’il vaut, il peut continuer ces jeux psychologiques, cela n’a pas d’importance. Nous sommes déjà allés là-bas et nous l’avons fait », a déclaré Teofimo Lopez à Boxing Social. « Ce qu’ils [Team Kambosos] ne comprennent pas, c’est que cela me rend encore plus excité. »
« Je ne l’aime absolument pas, donc je ne veux pas de poignée de main », a ajouté Lopez.
« Cela me stimule encore plus, ça me propulse à un tout autre niveau. Je vais faire un spectacle pour tout le monde samedi soir », a promis Lopez.
Si vous aviez écouté George Kambosos parler pendant la conférence de presse, vous aviez sûrement remarqué qu’il ressemblait plus au champion que Teofimo Lopez. La confiance que possède Kambosos est vraiment bluffante, elle ne s’achète ni se fabrique. C’est quelqu’un qui croit fermement en lui-même et cela semble avoir dérangé et troublé énormément les Lopez fils et père.
Bien que l’Australien Kambosos n’ait battu personne de notable au cours de sa carrière, il se comporte comme quelqu’un avec un CV rempli à la gueule de victoires contre de grands noms. En réalité, les deux seuls noms notables sur le CV de Kambosos sont deux chibanis, Lee Selby et Mickey Bey. Ces deux gars étaient déjà vieux et dépassés quand l’Australien les a affrontés et battus.
« Je m’en fiche », a déclaré Teofimo Lopez lorsqu’on lui a demandé si, psychologiquement, il n’a pas été déjà « avalé » par Kambosos. « Samedi soir, c’est à ce moment-là que je vais être avec une autre psychologie. C’est à ce moment-là que je vais le transpercer. »
Lopez doit gagner ce combat, car il a peut-être de plus gros matchs contre Devin Haney, Josh Taylor et Gervonta « Tank » Davis à l’horizon. Lopez aurait pu gagner plus de pognon en faisant un match revanche immédiat avec Lomachenko, mais il ne se sentait pas capable d’affronter une nouvelle fois « High Tech », et a préféré prendre un combat mineur contre George Kambosos.
« Je suis juste impatient de montrer un gros spectacle. Je n’ai pas de plan de match pour samedi soir. Je dois juste faire ce que j’ai à faire », a déclaré Lopez.
« J’ai hâte de me rappeler qui je suis, et je suis le champion du monde unifié et incontesté des poids légers », a déclaré Teofimo, ce qui est évidemment faux.
A LIRE : Teofimo Lopez vs George Kambosos: Lopez commence à s’effondrer mentalement [23/04/2021]

Teofimo Lopez révèle qu’il arrivera blessé samedi soir et qu’il sera dans le film Creed III
Teofimo Lopez dit qu’il sera dans le film Creed III l’année prochaine à sa sortie en novembre 2022. Le champion invaincu des poids légers dit qu’il se sent « bousculé » lorsqu’il n’est pas à l’intérieur du ring, à faire tout et n’importe quoi avec sa vie, et révèle qu’il va combattre l’Australien avec une blessure. Lopez à l’air de se vanter d’être blessé, et quelqu’un doit peut-être le prévenir car il risque de tout gâcher. Bien que Lopez ne dise pas quelle blessure il a, on pense qu’il a un biceps légèrement déchiré, parce qu’il s’est entraîné avec des bandes autour de son bras.
La blessure de Lopez n’est probablement pas assez grave pour qu’il annule le combat, mais c’est dérangeant. Si Lopez est blessé, nous pourrions avoir un combat de plus longue durée. C’est également possible que la blessure s’aggrave et finit par entraîner le retrait de Lopez entre les tours à un moment donné. Vous pouvez imaginer le tollé que Lopez, son équipe et les promoteurs de l’événement déclencheront en cas d’abandon. Les fans seront furieux que Lopez ait été autorisé à se battre avec une blessure préexistante.
« Même quand ce n’est pas dans mon propre sport, je perfectionne mon art, je me bats et je me bouscule pour faire d’autres choses. Creed III va sortir, je serai dedans », a révélé Teofimo Lopez à Fight Hub TV.
« C’est grâce au travail acharné que j’y ai mis. Si je veux plus, je dois faire plus. C’est la mentalité que j’ai », a ajouté Lopez.
C’est une bonne chose que Teofimo Lopez ait obtenu un rôle dans le film Creed III, mais il ne devrait pas laisser cela lui monter à la tête. Si Lopez perd avant la sortie du film l’année prochaine, cela pourrait lui enlever une partie de l’éclat de son rôle dans le film. Ce sera peut-être son dernier film s’il se fait battre par Kambosos et que sa carrière se détériore.
« J’ai combattu Lomachenko alors que j’étais blessé. J’avais une déchirure au poignet et j’avais aussi un ligament complètement déchiré au pied droit, alors que je combattais le meilleur combattant du monde à l’époque », a révélé Lopez.
« Pas de fans, pas de public, c’était calme comme l’enfer. Que pouvez vous faire d’autre? Nous entrons tous dans des combats alors que nous sommes blessés. Je vais aussi me battre dans ce combat blessé, mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça pour tout le monde. »
« C’est ce qui sépare les grands des légendes », a philosophé Lopez. « Je suis ici pour combattre ce mec alors que je suis blessé, mais l’état d’esprit est différent », a déclaré Lopez, tout fier de sa blessure.
Si vous êtes le promoteur Eddie Hearn, vous devez être un peu inquiet d’entendre Lopez se vanter d’être blessé, comme s’il s’agissait d’un insigne d’honneur.
A LIRE : George Kambosos Jr sur Teofimo Lopez: « Je vais lui arracher la tête » [01/05/2021]

Teofimo Lopez annonce qu’il cédera toutes ses ceintures à Devin Haney pour se battre au super-léger
Lopez a également annoncé qu’il allait abandonner tous ses titres des poids légers après son combat de ce soir contre George Kambosos Jr. Lopez précise que bien qu’il grimpe de poids, il continuerait à chercher à affronter le champion poids légers du WBC, Devin Haney, pour que les fans sachent enfin qui est le véritable champion incontesté. Lopez a maintenant changé d’avis et dit qu’il passera au super-léger pour détrôner le champion britannique à quatre ceintures, l’invaincu Josh Taylor, mais qu’il compte bien combattre Devin Haney (26-0, 15 KO). Lopez explique que ce qui l’a fait changer d’avis est le fait qu’il se batte au poids léger depuis huit ans et que le World Boxing Council a fait de Devin Haney un champion à la noix en le désignant par mail. En d’autres termes, Haney ne s’est pas battu pour son titre WBC des poids légers, il lui a été remis en dehors du ring. Lopez ajoute que bien qu’il détienne tous ces autres titres depuis 2020, aucun des autres poids légers n’a essayé de se battre avec lui.
« Non, un combat avec Haney est possible. Le tout, c’est qu’ils doivent me suivre », a déclaré Teofimo Lopez à Boxing Social lorsqu’on lui a demandé s’il comptait passer maintenant au super-léger plutôt que de rester au poids léger pour affronter Devin Haney.
« Je me bats à ce poids [léger] depuis trop longtemps. Je commence à réaliser certaines choses, mec. »
« Tout d’abord, il n’a pas vraiment gagné la ceinture [WBC], il ne s’est pas battu pour la sangle, tout le monde sait ça », a ajouté Lopez à propos de Haney, désigné champion avec un mail par le World Boxing Council. « Il [Haney] l’a reçu par mail. »
« Deuxièmement, je suis à ce poids depuis huit ans maintenant. J’ai attendu pendant un an, deux ans, juste pour recevoir un appel de l’un de ces gars. Ils ne se sont pas présentés, alors j’ai l’impression que personne ne veut venir à moi, parce que j’ai toutes les ceintures », a déclaré Lopez.
« Alors, peut-être que si je laisse tomber toutes les ceintures, nous verrons à quel point ils seront tous confiants. Qu’on fasse ce combat [contre Haney] au super-léger. Ouais, qu’il vienne me voir dans cette catégorie de poids. Pourquoi dois-je me battre contre quelqu’un qui n’a même pas gagné sa ceinture? Il n’a même pas combattu pour une ceinture mondiale de toute sa vie », a ajouté Lopez.
Lopez n’a évidemment pas tort. Haney aurait dû refuser cette ceinture, cela aurait augmenté l’intérêt des fans de boxe. Si Haney veut se battre avec Lopez, il devra grimper au super-léger et lui faire face sans qu’aucune ceinture ne soit en jeu. Haney peut toujours attendre que Lopez affronte le champion incontesté des super-légers, Josh Taylor, et s’il le bat, il peut le combattre avec les quatre sangles en jeu.
« Il ne sait même pas ce que ça fait de gagner une ceinture mondiale. Il l’a reçue par mail, mon frère », a poursuivi Lopez. « J’ai gagné toutes ces ceintures, mec. A tous ceux qui soutiennent Devin Haney, je leur dis qu’il font semblant aussi. Je ne vous aime pas. Que penses-tu que je vais faire? »
A LIRE : Lomachenko vs Lopez – Crawford, De La Hoya, Porter, Garcia, Santa Cruz – Prédictions [15/10/2020]

Teofimo Lopez vs George Kambosos Jr [61,23 vs 60,96 kg]
Teofimo Lopez et George Kambosos Jr. ont tous deux fait le poids avec succès à la pesée de vendredi sur DAZN au Madison Square Garden de New York. Lopez pesait à la limite des 61,23 kg et et n’avait pas l’air très en forme, tandis que son adversaire Kambosos Jr. pesait 60,96 kg. Les deux gars ont eu une longue confrontation et on pouvait dire que Kambosos, âgé de 28 ans, a encore pu prendre l’avantage en regardant Lopez d’un air très menaçant, faisant de son mieux pour l’intimider. Ce genre de chose est inutile à ce niveau, ça a l’air bien mais c’est inutile.
La seule chance qu’a Kambosos pour gagner le combat de ce soir est si Lopez tombe en panne d’essence ou se blesse. En dehors de cela, l’Australien va avoir besoin d’un miracle pour gagner. C’est probablement le dernier combat de Lopez au poids léger avant qu’il ne grimpe pour aller chasser chez les super-légers. Après huit ans de combats dans la division des poids légers, il a sûrement dépassé la division et doit monter de poids coûte que coûte.
« J’ai dit que je voulais lui casser le cou et il me répond que ce n’est pas personnel », a déclaré Teofimo Lopez Jr. à iFL TV à propos de Kambosos.
« C’est personnel pour moi. Chaque combat que je fais est personnel, parce qu’ils essaient de prendre tout ce pour quoi je travaille si dur. Chaque combat à partir de ce moment est personnel. Je suis surpris qu’il ne le prenne pas personnellement », s’est étonné Lopez.
« Oui, absolument, je le crois », a répondu Lopez lorsqu’on lui a demandé s’il croyait toujours que le combat se terminerait par KO au premier tour. « Je cherche à faire des choses plus grandes et meilleures. »
« J’essaie de faire ce que je peux quand je peux et comme je peux. L’année prochaine en 2022, nous organisons trois combats. »
« Nous avons convenu de faire en sorte que ce combat se produise », a ajouté Lopez à propos d’un combat entre lui et Devin Haney. « Nous n’avons pas parlé de poids. Donc pour moi, au super-léger est l’endroit où nous pouvons le faire. »
« Je n’ai pas peur de Loma. C’est juste qu’il ne m’a jamais donné de clause de revanche quand on a signé pour le combat », a déclaré Lopez en réagissant à Josh Taylor qui a critiqué sa victoire sur Lomachenko, en disant que bien que Lopez ait combattu un super-plume, il ne lui a pas donné de revanche parce qu’il a peur.
A LIRE : Teofimo Lopez vs George Kambosos: l’Australien veut choquer le monde [01/03/2021]

Kambosos fait semblant, dit Teofimo Lopez Sr.
« Je veux juste que vous soyez à l’écoute demain, ça va être rapide, ça va être le KO de l’année », a déclaré Teofimo Lopez Sr. à Boxing Social.
« Ces gars-là ne respectent pas le champion et sa famille. Nous sommes prêts, mais eux ne le sont pas », a ajouté Lopez Sr. « Mon fils ne peut pas perdre contre ce mec. »
« Cette attitude qu’il [Kambosos] a n’est pas réelle. Il fait semblant, il veut se convaincre qu’il peut battre mon fils, mais il sait au fond de lui-même qu’il va se faire baiser. »
« J’ai hâte d’être à ce soir pour que tout se termine et que nous puissions renvoyer ce gars [Kambosos Jr.] en Australie. Espérons qu’il ne se blessera pas beaucoup. »
« C’est le combat que nous voulons, oui », a poursuivi Teofimo Lopez Sr. à propos du champion incontesté des super-léger, l’invaincu Josh Taylor. « Il se bat en février, nous nous battrons en février avec Devin Haney ou contre qui que ce soit, on s’en fiche. »
« Nous avons dit que nous allions le combattre. Mon fils ne peut plus rester à ce poids. Il est à ce poids depuis huit ans. Nous devons monter. Ce combat va être incroyable. Je veux juste que tout le monde reste à l’écoute. Ne le ratez pas », a lancé Lopez Sr.
Kambosos dit qu’il va « SE RÉGALER » de Lopez
George Kambosos Jr dit qu’il n’est en aucun cas affecté par une année d’inactivité avant le défi qui l’attend ce soir contre Lopez. Bien qu’il soit un outsider écrasant, l’Australien Kambosos insiste en disant qu’il va « se régaler » de Lopez lorsque la première cloche sonnera au Madison Square Garden.
« La rouille de l’anneau? Elle sera sur lui. Pas de rouille de la bague ici », a déclaré Kambosos à Kristal Hart lorsqu’on lui a demandé s’il serait rouillé à cause de ses 13 mois d’inactivité, depuis son dernier combat en octobre 2020.
« Nous avons été sans arrêt dans le gymnase, nous battant plus de 200 rounds sinon plus, contre des tueurs, contre des superwelter, contre des gars qui frappent comme des taureaux », a ajouté Kambosos.
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

Il a beau dire, ça va être difficile pour l’Australien de gagner ce combat si Lopez réalise le même genre de performance que lors de ses combats contre Lomachenko et Richard Commey. C’est possible que cette version de Lopez soit invincible au poids léger, en particulier contre un non cogneur comme Kambosos, qui gagne ses combats principalement grâce au volume de tirs qu’il jette sur des adversaires dans le déclin pendant douze tours.
« Nous sommes prêts, parfaitement préparés. Il n’y a pas de rouille me concernant », a repris Kambosos. « Les gens oublient que le combat contre Lee Selby a également pris du temps et c’était une longue bataille. »
« Nous avons été touchés par la COVID entre temps, et cela a duré longtemps. J’ai obtenu la meilleure performance de ma vie », a ajouté Kambosos à propos de sa victoire par décision partagée en 12 rounds contre Lee Selby.
« Demandez aux fans de boxe », a poursuivi Kambosos à propos des reports que Triller a annoncés à plusieurs reprises. « Combien de rendez-vous manqués? Imaginez comment nous nous sentions en tant que combattants. »
« Bien que je veuille arracher la tête de ce gars [Teofimo], c’est irrespectueux envers lui et envers moi, parce que nous nous préparons pour une certaine date, et tout à coup ils la changent à nouveau. Ils auraient dû donner ce combat à une entreprise de promotion qui fait un meilleur travail », a regretté Kambosos.
« Je suis ici concentré avec Matchroom [Boxing], et ils vont faire un sacré spectacle. Quand je signe un contrat, c’est la date à laquelle je me prépare. »
« Il n’y a pas de Thanksgiving avec moi », a déclaré Kambosos. « Samedi est mon Thanksgiving pour tout le travail acharné que j’ai fourni, et ce sera mon Thanksgiving. Je vais me régaler de ce gamin [Teofimo] et lui prendrai toutes ses ceintures. »
« C’est mon Thanksgiving, mais je ne fête rien. Je ne fête même pas mon anniversaire », a conclu Kambosos.
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [18/10/2020]

Ça va être risqué pour Kambosos s’il essaie de mettre à exécution sa menace de décapiter Lopez ce soir, mais nous verrons. Peut-être que Lopez sera affecté par sa mise à pied d’un an et ses difficultés à atteindre la limite de poids pour le combat. Durant le dernier face à face à la pesée, avec son regard froid et fixe, Lopez avait l’air sans vie, manquant de cette énergie spectaculaire que nous voyons habituellement chez lui. En revanche, Kambosos avait l’air puissant, nerveux et prêt à se battre. On soupçonne que Lopez ait pu vivre un pur enfer pour atteindre la limite de poids, ce qui n’est pas surprenant car il n’a pas combattu depuis le 17 octobre 2020.
C’est difficile de croire que déjà une année s’est écoulée depuis que Lopez a détrôné Lomachenko. L’adversaire de Lopez n’est pas un combattant de haut niveau chez les poids légers. Il y a peu de chances que ce combat soit une peau de banane pour Lopez, car ce serait un bouleversement majeur s’il était surpris en train de glisser. Mais le niveau de son talent et son potentiel vont l’empêcher de faire la moindre connerie.
George Kambosos semble être resté en bonne forme et de bonne humeur à en juger par ses interviews depuis l’année dernière. Mais ce processus de longue haleine a dû l’affecter d’une manière ou d’une autre. Une chose est sûre, Kambosos parle d’un bon match, alors espérons qu’il concrétisera tout ces bons discours sur le ring ce soir. Il y a une chance que Lopez ait des problèmes avec son poids. Si c’est le cas, ça pourrait devenir moche. Lopez a dit à plusieurs reprises au cours de la dernière année qu’il lui était de plus en plus difficile de faire le poids dans la catégorie des poids légers. Si Lopez a des problème avec son poids, on pourrait le voir fort en première mi-temps puis se débattre et patauger dans la dernière ligne droite, voire même dans de grosses emmerdes. De plus, avoir eu le Covid-19 n’aide pas.
A LIRE : Teofimo Lopez réagit au combat Gervonta Davis vs Rolando Romero le 5 décembre [07/10/2021]
A LIRE : Et si l’opprimé George Kambosos créait la surprise en arrêtant Teofimo Lopez? [14/06/2021]
A LIRE : George Kambosos Jr sur Teofimo Lopez: « Je vais lui arracher la tête » [01/05/2021]
A LIRE : Teofimo Lopez vs George Kambosos: Lopez commence à s’effondrer mentalement [23/04/2021]
A LIRE : Pourquoi George Kambosos Jr traite Teofimo Lopez de « combattant à six rounds » [03/04/2021]
A LIRE : « Je vais détruire Teofimo Lopez » dit George Kambosos [12/03/2021]
A LIRE : Teofimo Lopez vs George Kambosos: l’Australien veut choquer le monde [01/03/2021]
A LIRE : Teofimo Lopez va envoyer des contrats à Devin Haney et George Kambosos Jr. [11/01/2021]
A LIRE : Eddie Hearn: « Gervonta Davis vs Ryan Garcia ne se produira probablement pas » [11/01/2021]
A LIRE : Teofimo Lopez discute de Haney, Ryan Garcia et Lomachenko [10/01/2021]
A LIRE : Devin Haney combattra Javier Fortuna si Ryan Garcia ne lui fera pas face [10/01/2021]
A LIRE : Leonard Ellerbe approuve le combat Tank Davis vs Ryan Garcia [09/01/2021]
A LIRE : Ryan Garcia dit à Gervonta Davis: « Ne t’inquiète pas, ça va être rapide et indolore » [08/01/2021]
A LIRE : Gervonta Davis prêt à combattre Ryan Garcia en mai ou septembre [08/01/2021]
A LIRE : Gervonta Davis absent du nouveau classement Ring Magazine – Ryan Garcia n°2 [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia déterminé à affronter Gervonta Davis [06/01/2021]
A LIRE : Teofimo Lopez détruirait Ryan Garcia, dit Conlan – Stevenson se moque du nouveau « Fab 4 » [04/01/2021]
A LIRE : Ryan Garcia doit-il combattre Tank Davis ou Devin Haney? [04/01/2021]
A LIRE : McGirt dit que Devin Haney a peu de chance de battre Teofimo Lopez [10/11/2020]
A LIRE : Ryan Garcia doit-il combattre Tank Davis ou Devin Haney? [04/01/2021]
A LIRE : Ryan Garcia stoppe Luke Campbell dans le 7ème tour [03/01/2021]
A LIRE : Ryan Garcia vs Luke Campbell – Face à face et pesée officielle [02/01/2020]
A LIRE : Lomachenko prédit une victoire de Luke Campbell sur Ryan Garcia [31/12/2020]
A LIRE : Oscar De La Hoya: « Ryan Garcia sera le combattant le plus populaire au monde » [30/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Après avoir détruit Felix Verdejo, Masayoshi Nakatani appelle Teofimo Lopez [14/12/2020]
A LIRE : Masayoshi Nakatani est revenu de l’enfer pour éliminer Felix Verdejo / Berlanga bousille Sierra [13/12/2020]
A LIRE : Shakur Stevenson: « J’aurais battu Lomachenko mieux que Teofimo Lopez » [10/12/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez vs George Kambosos début 2021 [20/11/2020]
A LIRE : Les trois prochains adversaires potentiels de Teofimo Lopez selon Bob Arum [16/11/2020]
A LIRE : McGirt dit que Devin Haney a peu de chance de battre Teofimo Lopez [10/11/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez prend les combats que Tank Davis a refusé de prendre [03/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Shakur Stevenson: « Teofimo Lopez n’a combattu personne comme Lomachenko » [10/04/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [18/10/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Lopez est-il le test le plus difficile pour Loma? [16/10/2020]
A LIRE : Lopez sous-estime-t-il Lomachenko? [15/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez – Crawford, De La Hoya, Porter, Garcia, Santa Cruz – Prédictions [15/10/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Teddy Atlas livre sa prédiction [14/10/2020]
A LIRE : Lopez prêt pour la guerre – Les entraîneurs choisissent massivement Loma [vidéos] [13/10/2020]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Que devient Everett « Bigfoot » Martin, le Roi des Journeymen? [16/11/2021]
A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]
A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]
A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]
A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]
A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]
A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende Marco Antonio Barrera [28/04/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo]