Le vrai-faux champion WBC des poids légers, Devin « The Dream » Haney, cherchera ce soir à éliminer un obstacle important sur sa route pour un combat d’unification massif en 2022, lorsqu’il défendra son titre contre Joseph « JoJo » Diaz Jr. en direct sur DAZN au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
JoJo Diaz Jr. (32-1-1, 15 KO) n’est pas seulement un combat colossal pour Haney (26-0, 15 KO). Le gars est bien connu des fans de boxe et il est l’un des meilleurs poids légers de la division. Une victoire sur lui entraînera potentiellement Devin Haney dans un combat avec le champion des poids légers, le bourreau de Teofimo Lopez, l’invaincu George Kambosos Jr. (20-0, 10 KO).
Le courageux australien a fait l’impossible samedi dernier en remportant une énorme victoire sur le champion des poids légers précédemment invaincu, Teofimo Lopez, par décision partagée en 12 rounds. Plutôt que de profiter de ses titres et de se reposer sur ses lauriers en affrontant une opposition moins menaçante, Kambosos Jr. veut combattre Haney lors de son premier combat en tant que champion unifié des poids légers au début de 2022 dans son pays d’origine, l’Australie.
Tant que Haney bat JoJo Diaz Jr, il pourrait bientôt affronter Kambosos Jr. dans ce qui serait un combat monstrueux l’année prochaine, même si un combat entre Haney et Gervonta « Tank » Davis serait bien plus important pour les fans.
A LIRE : Devin Haney: « Top Rank et Teofimo Lopez ont peur de me combattre » [07/11/2020]

Haney s’attend à recevoir respect et crédit
« Je savais qu’en combattant JoJo Diaz, je serai respecté et j’aurai mon juste dû. J’obtiendrai mon respect vu l’adversaire qu’il est, qui a un excellent CV », a déclaré Devin Haney à The Last Stand Podcast sur les raisons qui l’ont poussé a choisir d’affronter le dangereux Jo Jo Diaz Jr.
« Sur le papier, il est mon test le plus difficile, et je pense que le monde me respectera après ce combat », a poursuivi Haney.
« Il est jeune, il est à son apogée, et il vient de remporter sa plus grande victoire contre Javier Fortuna. Ce combat signifie tellement pour moi, c’est pourquoi je pense qu’il est le test le plus difficile sur le papier. »
« Il peut dire ce qu’il veut et il a le droit d’avoir son opinion », a rétorqué Haney au journaliste qui lui a dit que JoJo Diaz Jr. avait déclaré que Haney n’avait pas le « chien » en lui.
« Ils disent tous qu’ils vont me mettre la pression, mais je lui montrerai le contraire samedi soir. »
« Cela a montré que je pouvais survivre en eaux profondes et que je pouvais tirer », a répondu Haney à propos de ce que son dernier combat contre le talentueux Jorge Linares a montré au monde de la boxe. « C’était la première fois que je me faisais mal et j’ai été touché directement au menton. »
« Nous avons vu des gars perdre par KO contre Linares avec un seul coup de fusil, nous l’avons vu larguer le meilleur d’entre eux. Mais j’ai montré que je pouvais résister et continuer à tirer. »
« Cela a fait de moi un meilleur combattant à l’intérieur et à l’extérieur du ring. Cela a montré que je suis un champion des poids légers légitime », a ajouté Haney qui a reçu la ceinture WBC par mail.
Battre JoJo Diaz Jr. donnerait à Haney beaucoup de crédit de la part des fans de boxe, tant que ce n’est pas une victoire controversée.
A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]

Haney s’intéresse à un combat contre Tank Davis
« En fait, Eddie Hearn m’a contacté et m’a demandé si cela m’intéresserait, et j’ai dit « Oui », a répondu Haney lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait confirmer que Gervonta « Tank » Davis avait dit qu’ils lui avaient tendu la main pour un combat lorsque Rolando « Rolly » Romero a été retiré de son combat du 5 décembre.
« C’était à peu près tout. Ce n’était pas comme s’il y avait eu un réel intérêt avec des négociations poussées et tout ça. »
« Évidemment, j’appelle les meilleurs gars depuis un certain temps maintenant. C’est à peu près tout de la part de l’équipe de Tank Davis. Mais nous étions déjà en négociations avec JoJo Diaz également à ce moment-là. »
« Je ne pense pas qu’il [le promoteur de Haney, Eddie Hearn] ait contacté Mayweather Promotions ou quelque chose comme ça [pour un combat contre Tank Davis]. »
« Il leur à répondu lors d’une interview qu’il était intéressé mais ils n’ont jamais montré d’intérêt pour ce combat. Donc, cela ne s’est jamais concrétisé », a expliqué Haney.
Gervonta Davis serait une mauvaise nouvelle pour Haney, donc c’est peut-être bien pour lui que son promoteur Eddie Hearn n’ait pas trop insisté pour que ce combat se produise.
A LIRE : Réactions après la victoire de Tank Davis sur Mario Barrios [30/06/2021]

Les meilleurs poids légers ne se battent pas entre eux
« Donc, nous pouvons dire qu’aucun des gars de la division poids légers ne combat les meilleurs gars. Moi, Tank, Teofimo, Ryan Garcia. Nous sommes les meilleurs gars à affronter, donc en réalité, aucun de nous ne se bat contre l’autre parce que nous sommes les meilleurs et nous voulons le rester. »
« Je pense que mon père a raison à 100% », a déclaré Haney lorsqu’on lui a dit que son père, Bill Haney, prédisait qu’il mettrait KO Jo Jo Diaz.
« Je me sens fort et en bonne santé. Tout se passe bien. Je pense que ça va être une sacrée performance pour moi. Je suis d’accord avec mon père, et si un KO devait arriver, je ne le raterai pas. »
« Les gars qui ont du pouvoir, je vais leur montrer qui je suis quand je les battrai. Je n’ai rien de mal à dire sur Ryan Garcia. Je lui souhaite un prompt rétablissement et je me bats contre le gars qu’il était lui censé affronter. Je n’ai que du respect pour lui [Garcia] », a ajouté Haney.
« Je sais que les blessures arrivent en boxe. Ce n’est pas du tout facile de faire le poids, c’est un sacrifice, mais cela vient avec le travail et la persévérance. »
« Si je peux obtenir ces gros combats au poids léger ce serait bien. Sinon, je vais passer au super-léger », a déclaré Haney.
A LIRE : Que devient Everett « Bigfoot » Martin, le Roi des Journeymen? [16/11/2021]

Haney pourrait grimper au super-léger en 2022
« Chaque jour, je deviens un peu plus gros, plus fort et mon corps mûrit. Donc, vous pourriez me voir au super-léger plutôt que prévu. Tout à fait », a répondu Haney lorsqu’on lui a demandé s’il pourrait grimper au super-léger en 2022 s’il n’obtient pas les grands combats qu’il souhaite.
« J’ai l’impression que mon promoteur [Eddie Hearn] n’a pas vraiment son mot à dire sur qui je dois combattre. Mon promoteur est Eddie Hearn, et nous sommes prêts à travailler avec n’importe qui pour que les grands combats se produisent mais personne ne répond. Nous sommes prêts à nous tourner vers n’importe quel réseau pour que ces grands combats se concrétisent. »
« Je n’ai pas l’impression que mon promoteur empêche que que ces grands combats se produisent. J’ai l’impression que les compétences que nous apportons à la table posent des problèmes à ces gros cogneurs. Ce n’est pas facile d’élaborer un plan de match pour un combattant comme moi ou Demetrius Andrade. »
« Si je ne peux pas obtenir ces gros combats au poids léger, je vais monter sans problème au super-léger pour faire la chasse au meilleurs gars. »
« Je pense que le test le plus difficile pour les combattants de mon poids serait Tank. Je pense qu’il serait le test le plus difficile », a admis Haney.
Dans le pire des cas où Haney n’aurait aucun des meilleurs poids léger face à lui, il pourrait passer au super-léger, mais il ne semble pas que cela va se produire. Haney obtiendra tous les combats qu’il voudra au poids léger en 2022 s’il bat le multi champion George Kambosos Jr. Devin Haney aura toutes les ceintures et il sera ciblé par tous les meurtriers de la division, à l’exception peut-être de Tank Davis, qui fait principalement des combats en interne.
A LIRE : L’opprimé Georges Kambosos a battu l’arrogant Teofimo Lopez devant ses fans [28/11/2021]

Haney veut Lomachenko
« Je pense à l’un de ces grands combats à faire dans la division poids légers, comme Tank, Loma. Je pense que ce sont des gars qui m’apporteraient quelque chose, qui solidifieraient ma carrière et me mettraient dans la liste livre pour livre. »
« J’appelle Loma depuis des années, je veux toujours combattre les meilleurs gars. Je l’ai dit, je suis prêt à en découdre avec n’importe qui. »
« Je n’esquive personne. Je suis prêt à monter sur le ring et à tester mes compétences contre les meilleurs d’entre eux. »
« Je dirais contre [Ryan] Garcia puisque nous serons tous les deux sur DAZN, ce combat est facile à faire », a répondu Haney lorsqu’on lui a demandé quel poids léger serait le plus facile à affronter.
« Je dirais Tank », a ajouté Haney lorsqu’on lui a demandé cette fois qui était le combattant le plus qualifié dans sa catégorie de poids. « Je dirais que Tank est plus polyvalent. »
« Champion incontesté des poids légers », a déclaré Haney lorsqu’on lui a demandé comment il se voyait l’année prochaine.
Nous verrons à quel point Haney est intéressé par le combat contre « High Tech » Lomachenko après son combat avec JoJo Diaz Jr. Si Haney insiste auprès de son promoteur pour se battre avec Loma, nous saurons qu’il veut vraiment le combattre. Mais s’il bat Diaz, nous savons aussi que Haney essaiera de mettre en place un combat d’unification avec le champion des poids légers, George Kambosos Jr., donc Lomachenko n’est pas dans ses projets immédiats.
A LIRE : Devin Haney aurait perdu face à Linares si l’arbitre avait fait son travail, dit Loma [10/06/2021]

Devin Haney 61,23 kg vs Joseph Diaz Jr. 60,96 kg
Haney, haut de 1,73 m, et le challenger Joseph « Jojo » Diaz Jr. ont tous les deux fait le poids avec succès ce vendredi. Haney, âgé de 23 ans, dominait littéralement Jojo Diaz Jr., plus court avec son 1,68 m lors du face à face, même si seulement 5 centimètres séparaient les deux gars. Devin Haney avait l’air beaucoup plus grand en taille et y compris au niveau du cadre.
Haney a pesé à la limite des poids légers et avait l’air bien. Il sera intéressant de voir comment Diaz compense la perte de hauteur, de portée, de vitesse et de capacité de boxe que possède Haney. Diaz (32-1-1, 15 KO) est arrivé un peu plus léger à 60,96 kg. Les deux combattants avaient l’air en pleine forme.
« Je sens juste que je suis plus préparé, avec de meilleures compétences, je suis juste un meilleur combattant dans l’ensemble, et je vais le montrer », a déclaré Haney à Fighthype après la pesée. « Il y aura peut-être un peu de pression, mais on verra. »
« Le travail difficile est terminé. Nous avons le plan de match. Je me sens bien en ce moment, et j’ai l’impression que je pourrais me battre tout de suite. Je n’aurais même plus à manger ni à boire. Je vais lui mettre la pression et l’accabler », a ajouté Haney.
Jojo Diaz dit qu’il veut battre Haney en jetant sur lui une tonne de coups et beaucoup de pression. Il va tenter de submerger Haney de tirs dans l’espoir de le surpasser. Diaz explique que s’il blesse Haney comme son dernier adversaire Jorge Linares l’a fait en mai dernier, il ne lui permettra pas de survivre pour finir le tour.
Le problème est que Linares, âgé de 36 ans, a plus de vitesse, de taille et de puissance que Jojo Diaz Jr. Il lui sera donc plus difficile de reproduire ce que Linares a fait contre Haney à moins qu’il y aille non stop pour le crime. Diaz n’a pas beaucoup d’autre choix que d’essayer de briser Haney avec de la pression en déchargeant sur lui à volonté, car s’il essaie de le boxer cela ne fonctionnera pas.
A LIRE : Le guerrier Isaac Cruz appelle les invaincus Tank Davis, Teofimo Lopez et Devin Haney [30/09/2021]

Haney veut marteler Jojo Diaz
« Je vais mettre beaucoup de merde sur lui. Ça va être une soirée amusante. J’ai toujours rêvé de combattre ici au MGM », a déclaré Haney.
« Je vis ici à Las Vegas, c’est la grande scène pour moi. Il est temps de briller et de faire ce que j’aime. »
« Que ce soit dans la division des poids légers ou si je combats chez les poids moyens, je ne veux pas me battre pour le titre de la Franchise, moi, je ne veux pas être un champion de la Franchise. »
« Je veux être un champion WBC à part entière. Ils peuvent garder ça. Mon équipe et moi l’appelons la « ceinture de canard », c’est ainsi que nous l’appelons. Je suis toujours détendu parce que je sais que le travail acharné a été fait au gymnase. J’ai fait confiance à mon équipe. Nous avons élaboré un excellent plan de match. Nous allons l’exécuter, et vous verrez les gars », a promis Haney.
C’est trop tard maintenant mais si Haney voulait être crédible, il aurait dû refuser la ceinture WBC qui lui a été octroyée par mail, sans combattre personne. Haney aurait obtenu plus de considération de la part des fans. Oui, la politique de la boxe est ce qu’elle est, mais au fond de nous-mêmes, comment peut-on se prendre pour un champion sans avoir combattu personne sur un ring pour cette ceinture? Depuis la mort de son père, Mauricio Sulaiman n’a fait que ternir l’aura du World Boxing Council, en nommant des champions par mail, en attribuant la ceinture WBC Franchise à des gars qui veulent construire un CV plutôt que réjouir le coeur des fans, une ceinture qui est contraire aux principes même du sport. La dernière bizarrerie de Sulaiman c’est quand il a crée la division Bridgerweight, qui ne sert à rien et qui a fait rire tout le monde.
A LIRE : Le WBC dévoile le nom de la nouvelle et inutile division de 101,6 kg [10/11/2020]

Abandonner le titre WBC n’est pas une option pour Haney
« Avant le week-end dernier, le monde disait que Teofimo Lopez était le meilleur combattant du monde », a ironisé Haney sur Fight Hub TV en réagissant à l’annonce que le World Boxing Council considère George Kambosos comme le « champion incontesté des poids légers », même s’il ne détient pas la ceinture WBC. « Il [Lopez] était sur la liste livre pour livre, il était le meilleur combattant de la division poids légers et qu’il allait assommer tout le monde. »
« Je comprends cela depuis que je suis un petit enfant, c’est un rêve d’être champion du monde », a ajouté Haney.
Nous verrons si Haney peut se battre avec Kambosos s’il bat Jojo Diaz ce soir. Kambosos a l’impression qu’il sera aux commandes de la prochaine personne à laquelle il fera face, c’est donc lui qui prendra la décision. Pour Kambosos, outre la possibilité d’affronter le vainqueur du combat Haney vs Diaz Jr., il y a aussi ces combattants:
Gervonta Davis
Isaac « Pitbull » Cruz
Vasyl Lomachenko
Ryan Garcia
A LIRE : Filip Hrgovic a assommé durement Alexandre Kartozia [28/09/2020]

Eddie Hearn: « Montre-leur à quel point tu es bon »
Eddie Hearn compte sur Devin Haney pour montrer au monde à quel point il est bon ce soir en défendant son titre WBC des poids légers. Haney a besoin d’une performance exceptionnelle pour qu’il puisse décrocher un match lucratif avec l’Australien George Kambosos Jr. au premier semestre de l’année prochaine devant 80 000 Australiens. Kambosos a déjà dit qu’il serait aux premières loges pour le combat Haney vs Diaz Jr. afin qu’il puisse « repérer » des choses qui lui seront utiles s’il veut affronter le vainqueur.
Ce soir, c’est l’occasion pour Haney de briller contre un gars qui est facilement le meilleur adversaire de sa carrière. Haney a besoin d’un combat impressionnant rempli de drames pour se cimenter en tant que combattant n°1 dans la division des poids légers. Désormais, de nombreux fans de boxe considèrent George Kambosos Jr et Gervonta « Tank » Davis comme les deux meilleurs combattants de la division poids léger.
« Parce que je viens de dire que le combat Haney – Diaz est un bien meilleur combat que Tank contre Cruz, et un combat même plus important », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV sur ce qui a déclenché les hostilités de Leonard Ellerbe. « Il [Ellerbe] a dit : « Nous avons vendu plus de billets que lui. »
« Je n’en suis pas sûr, mais probablement. Tank est un bon vendeur de billets au box-office. Haney, nous sommes toujours en train de le construire. Je viens de dire que le combat Haney contre Jojo Diaz Jr est le combat le plus grand et le meilleur, et il l’est. Tout le monde sait ça », a ajouté Hearn.
« Il est très bien considéré », a déclaré Hearn sur Haney. « Les gens savent à quel point Devin Haney est bon. Ils l’ont vu dans les gymnases. Ils l’ont vu en sparring. »
« Ce n’est plus un secret dans la boxe, mais il doit encore le prouver. Ona vu ça la semaine dernière avec Kambosos. Qui savait que Kambosos avait ce genre de chien en lui ? »
« Devin a du chien en lui. Il l’a montré un peu contre Linares quand il a été bourdonné, mais il devra peut-être le montrer un peu plus [contre Jo Jo Diaz] d’une manière différente. »
« Je m’attends à ce qu’il [Haney] le garde longtemps, je m’attends à ce qu’il scolarise Jojo Diaz. Mais je m’attends aussi à ce qu’il soit agressif et qu’il cherche à clore le spectacle. »
« Les similitudes sont là, même dans le style, la technique et la façon dont sa carrière a progressé », a déclaré Hearn en comparant Haney à Floyd Mayweather Jr.
« Devin a encore besoin de ce moment précieux. Ce n’est pas encore une star, mais c’est une future star avec beaucoup de potentiel. Il est capable de faire le type de combat et le type de performance comme Mayweather. »
« Mayweather n’a jamais été une star au début, parce qu’il était vraiment bon et que personne ne voulait le boxer », a expliqué Hearn. « Il a dû prendre des risques, même si parfois il n’a pensé qu’à prendre de l’argent qui n’était pas juste, mais il croyait en lui-même, il a produit les moments spéciaux quand cela lui a été réclamé, parce que c’est un combattant spécial. »
« C’est ce que nous demandons à Devin Haney. Qu’il leur montre à quel point il est bon, à quel point il est spécial, parce que nous en parlons tous, nous croyons tous en lui. »
« Maintenant, c’est à toi de jouer », a ajouté Hearn en s’adressant à Haney. « Va montrer au monde à quel point tu es bon, fiston. C’est le message pour Devin Haney. »
A LIRE : Énorme bouleversement avec la victoire de Jessica McCaskill sur Cecilia Braekhus [16/08/2020]

Hearn répond à Leonard Ellerbe
Hearn semble prendre plaisir à entendre le PDG de Mayweather Promotions bouillir de rage, et lui tirer dessus fréquemment dans les médias. Aux yeux de Hearn, les commentaires d’Ellerbe à son sujet valident son opinion selon laquelle il réussit avec Matchroom ce que Mayweather Promotions ne parvient pas à faire. Sinon, pourquoi Ellerbe serait-il si remonté contre Hearn?
« Vous demandez à n’importe qui en boxe, ils vous diront la même chose », a poursuivi Hearn à propos de Haney. « Je ne sais pas ce que nous allons faire au sujet de Leonard. »
« Je ne suis pas préoccupé par lui, mais je pense qu’il doit m’oublier. Si je ne suis pas pertinent comme il le dit, je ne suis pas pertinent. Il dit: « C’est la dernière fois que je vais en parler », puis il envoie environ vingt Tweets. C’est honnêtement la dernière fois que tu vas t’adresser à moi? »
« Lui [Ellerbe] et Stephen Espinoza ont passé toute la journée à aimer les tweets qui me critiquaient. Qu’est-ce que vous voulez faire? Passer à autre chose. Je ne suis qu’un promoteur du Royaume Uni. C’est mon pain et mon beurre, et j’aime mon travail. »
« À quelle autre date y a-t-il eu un promoteur britannique qui est allé aux États-Unis et a fait ce que je fais? Je n’avais pas mes entrées. Je suis arrivé avec une grande gueule et de bons combattants et j’ai dit à tout le monde que j’allais conquérir le monde. »
« Mais vous ne pouvez pas vous asseoir là et avoir une conversation avec Top Rank et PBC. Nous sommes pourtant les trois principaux promoteurs de ce pays, Matchroom, Top Rank et PBC. »
« Nous y sommes déjà, nous sommes déjà dans cette conversation. Juste moi, un petit promoteur d’Essex, en Angleterre, et je vis un rêve. C’est pour ça que je vis, c’est pour ça qu’ils en ragent. »
« Donc, quand je lis des choses comme ça de Leonard [Ellerbe], je ne peux pas vous dire ce que ça me fait. C’est tellement chiant. Une partie de moi a l’impression que je devrais juste être tranquille et les laisser parler. »
« Et c’est bien que tous les gars américains parlent de nous, parce que ça nous aide et Oscar [De La Hoya] le fait d’ailleurs tout le temps. C’est génial pour moi. Pas pour Leonard [Ellerbe] évidemment, parce qu’il n’a pas le bon profil, mais Oscar a un énorme public. »
« Alors quand il commence à parler de moi, c’est vraiment très bien. Honnêtement, je n’ai aucune animosité envers Leonard Ellerbe. Je pense que le gars fait un excellent travail, et je crois aussi qu’ils ont fait un excellent travail avec Tank. »
« Mais il ne m’aime tout simplement pas, y compris Stephen Espinoza. J’ai passé un certain nombre d’accords avec lui, je suis allé lui serrer la main au combat de Canelo Alvarez, mais il m’a tourné le dos et n’a pas voulu me serrer la main. Voilà », a ajouté Hearn.
A LIRE : Jessica McCaskill vs Cecilia Braekhus 2 demain soir [12/03/2021]

La « domination mondiale » de Matchroom motive Eddie Hearn
Le gourou de Matchroom Boxing dit qu’il est déterminé à « dominer le monde de la boxe » avec sa société de promotion en devenant n°1 aux États-Unis, ainsi qu’ailleurs. Au départ, quand Hearn a parlé de reprendre le marché américain de la boxe, les autres promoteurs ne l’ont pas pris au sérieux. Pourtant, il leur a rapidement prouvé le contraire après seulement quelques années.
« Nous [Hearn & Ellerbe] ne nous croiserons pas, parce qu’ils ont dit qu’ils ne faisaient que des combats entre les gars de PBC et de MP [Mayweather Promotions] », a poursuivi Hearn. « Ce que Leonard doit comprendre, c’est que c’est bon pour la boxe, parce que j’ai un profil énorme, et si je parle de lui, comme je le fais maintenant, c’est super pour lui. »
« C’est bien parce que ça fait parler les gens, mais ce n’est jamais personnel. Je ne vais pas commencer à dire des choses désagréables sur lui. Tout ce que je dis, c’est: « Mon gala [Haney contre Jojo Diaz Jr] est meilleure que le tiens [Gervonta vs Pitbull Cruz], mon pote. »
« C’est bon pour la boxe. Nous voulons la rivalité, parce qu’ils veulent que je me retire », a ajouté Hearn. « Je ne vais nulle part. La concurrence est bonne. Je sais que je dis des conneries parfois, mais je suis le meilleur, sans équivoque. »
« Je ne comprends pas toujours tout bien, mais je suis jeune et frais. J’ai une bonne entreprise et c’est bientôt la domination mondiale. C’est la seule voie à suivre », a conclu un Eddie Hearn amusé.
Autres combats importants sur la carte:
Jessica McCaskill vs Kandi Wyatt [66,4 vs 66,31 kg]
Filip Hrgovic vs Emir Ahmatovic [111,94 vs 103,6 kg]
A LIRE :
A LIRE : Le guerrier Isaac Cruz appelle les invaincus Tank Davis, Teofimo Lopez et Devin Haney [30/09/2021]
A LIRE : Filip Hrgovic vs Marko Radonjic ce vendredi: c’est sûr que quelqu’un sera assommé [09/09/2021]
A LIRE : Réactions après la victoire de Tank Davis sur Mario Barrios [30/06/2021]
A LIRE : Énorme bouleversement avec la victoire de Jessica McCaskill sur Cecilia Braekhus [16/08/2020]
A LIRE : Filip Hrgovic a assommé durement Alexandre Kartozia [28/09/2020]
A LIRE: Devin Haney vs Jorge Linares ce samedi: Haney a du pain sur la planche [26/05/2021]
A LIRE : Teofimo Lopez n’est pas certain que Haney battra Linares [21/04/2021]
A LIRE : Devin Haney vs Jorge Linares le 29 mai à guichets fermés [17/04/2021]
A LIRE : Devin Haney demande à être respecté quand il aura battu Jorge Linares [02/04/2021]
A LIRE : Régis Prograis très remonté contre Tank Davis et Mario Barrios [18/03/2021]
A LIRE : Regis Prograis traite Adrien Broner de clown et dit qu’il va l’endommager [22/02/2021]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Masayoshi Nakatani cet été [12/02/2021]
A LIRE : Taylor vs Ramirez: « Josh Taylor battra Jose Ramirez » prédit Regis Prograis [02/02/2021]
A LIRE : Jose Ramirez vs Josh Taylor prévu pour début mai [02/02/2021]
A LIRE : Lomachenko prédit une victoire de Luke Campbell sur Ryan Garcia [31/12/2020]
A LIRE : Bob Arum dit que les commentaires de Lomachenko sur sa perte son ridicules [27/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Après avoir détruit Felix Verdejo, Masayoshi Nakatani appelle Teofimo Lopez [14/12/2020]
A LIRE : Masayoshi Nakatani est revenu de l’enfer pour éliminer Felix Verdejo / Berlanga bousille Sierra [13/12/2020]
A LIRE : Shakur Stevenson: « J’aurais battu Lomachenko mieux que Teofimo Lopez » [10/12/2020]
A LIRE : Les trois prochains adversaires potentiels de Teofimo Lopez selon Bob Arum [16/11/2020]
A LIRE : Lopez critique Haney et dit à Wilder: « Arrête de chialer et conduis-toi en adulte » [05/11/2020]
A LIRE : McGirt dit que Devin Haney a peu de chance de battre Teofimo Lopez [10/11/2020]
A LIRE : Devin Haney surclasse Yuriorkis Gamboa et appelle Teofimo Lopez [08/11/2020]
A LIRE : Devin Haney: « Top Rank et Teofimo Lopez ont peur de me combattre » [07/11/2020]
A LIRE : Devin Haney: « Teofimo Lopez sait qu’il n’est pas incontesté sans me combattre » [05/11/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez prend les combats que Tank Davis a refusé de prendre [03/11/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [18/10/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Lopez est-il le test le plus difficile pour Loma? [16/10/2020]
A LIRE : Lopez sous-estime-t-il Lomachenko? [15/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez – Crawford, De La Hoya, Porter, Garcia, Santa Cruz – Prédictions [15/10/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Teddy Atlas livre sa prédiction [14/10/2020]
A LIRE : Lopez prêt pour la guerre – Les entraîneurs choisissent massivement Loma [13/10/2020]
Articles recommandés / les plus lus :
A LIRE : Que devient Everett « Bigfoot » Martin, le Roi des Journeymen? [16/11/2021]
A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]
A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]
A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]
A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]
A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]
A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]
A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]
A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]
A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]
A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]
A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]
A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]
A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]
A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]
A LIRE : La légende Marco Antonio Barrera [28/04/2021]
A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]
A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]
A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]
A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]
A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]
A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]
A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]
A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]
A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]
A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]
A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]
A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]
A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]
A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]
A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]
A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]
A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]
A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]
A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]
A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]
A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]
A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]
A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]
A LIRE : Filip Hrgovic a assommé durement Alexandre Kartozia [28/09/2020]
A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]
A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]
A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]
A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]
A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]
A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]
A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]
A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]
A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]
A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]
A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]
A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]
A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]
A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]
A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]
A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]
A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]
A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]
A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]
A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]
A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]
A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]
A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]
A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]
A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]
A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]
A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]
A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]
A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]
A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]
A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]
A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]
A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]
A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]
A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]
A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]
A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]
A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]
A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]
A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]
A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]
A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]
A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]
A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]
A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]
vérifier les commentaire et les pings à partir d’ici
A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]
A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]
A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]
A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]
A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]
A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [22/03/2013]