Canelo combattra-t-il vraiment le champion lourd-léger du WBC, Ilunga Makabu, comme il l’a annoncé, rencontre publique à l’appui? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, ni Canelo ni son équipe ne savent si ce combat contre le Congolais se fera, bien qu’ils l’aient annoncé. Ils le sauront vraiment ce soir, quand le redoutable artiste KO russe, Artur Beterbiev, se défendra dans son pays d’adoption, le Canada, contre l’olympien américain, Marcus Browne.

Canelo et ses manutentionnaires auront les yeux rivés sur le match Beterbiev-Browne. Vous pouvez affirmer que la performance que livrera le puissant et technique russe sera scrutée à la loupe par l’entraîneur aux yeux d’aigle, Reynoso, pour savoir s’il doit jeter ou non son combattant sur le ring avec le frappeur russe. Si Beterbiev, qui a un pourcentage de 100% de KO sur 16 combats depuis qu’il est devenu pro en 2013 se montre trop beau contre l’Américain, s’il ne fait qu’avancer et écrase Browne en quelques tours, il aura ZÉRO chance de décrocher un combat ultra lucratif contre la super star mexicaine. En deux mots, Beterbiev est coincé. Il lui reste à livrer une prestation très moyenne, juste ce qu’il faut pour l’emporter sur Browne et espérer que Canelo l’appelle.

Si le combattant russe décide de ne pas appuyer suffisamment sur la pédale pour ne pas faire fuir Canelo, il pourrait perdre le combat contre le talentueux américain. Mais si Beterbiev est trop dominant et souffle Browne en quelques tours, Canelo se dégonflera et poursuivra les négociations qu’il a déjà commencées avec le Congolais Makabu.

Reconnaissons au moins ça à la team Canelo: appeler Makabu quelques semaines avant le combat Beterbiev-Browne est une excellente stratégie de la part de la star mexicaine pour ne pas perdre la face aux yeux de ses fans en cas de victoire ÉCRASANTE du combattant russe ce soir. La boxe d’aujourd’hui, de nos jours, et les fans ne sont pas dupes, pour des combattants comme Canelo ou Mayweather Jr., se sont avant tout les affaires. Réjouir le coeur des fans dans des combats honnêtes et risqués est le cadet de leurs soucis.

A LIRE : Artur Beterbiev vs Marcus Browne commandé par le World Boxing Council [20/08/2021]

Bob Arum convaincu que Canelo-Beterbiev aura lieu

Le patron de Top Rank et promoteur d’Artur Beterbiev (16-0, 16 KO), Bob Arum, pense que Canelo pourrait changer d’avis et affronter Beterbiev plutôt que de s’en tenir à son idée originale d’affronter Ilunga Makabu pour son titre des cruiserweight. On a du mal à le croire. Même s’il se faisait écrabouiller à Las Vegas, Canelo obtiendrait évidemment beaucoup plus de respect du public de la boxe en défiant le champion mi-lourds IBF / WBC que ce qu’il obtiendrait contre Makabu. Il n’y a pas de comparaison. Beterbiev, âgé de 36 ans, défendra ses titres ce soir contre son obligatoire IBF, Marcus Browne, au Centre Bell de Montréal. C’est la première fois que le Russe se bat dans son pays d’adoption depuis 2016, depuis qu’il a arrêté Isidro Ranoni Prieto (26-1-3, 22 KO) au 1er tour.

L’olympien américain de 2012, Marcus Browne (24-1, 16 KO), s’est mis en position de défier Beterbiev grâce à une impressionnante victoire par décision unanime de 10 rounds sur Denis Grachev en avril dernier. Mais à ce moment-là, Grachev était l’ombre de lui-même, revenant de deux défaites quand il a perdu contre Browne et a perdu par la suite trois combats d’affilés. Si Beterbiev remporte son combat contre Browne, âgé de 31 ans, il sera disponible pour défendre ses titres IBF et WBC des mi-lourds contre Canelo dans un affrontement massif en mai prochain durant les vacances du Cinco de Mayo, probablement à Las Vegas.

Arum estime que ce sera problématique pour Canelo (57-1-2, 39 KO) de passer au cruiserweight pour son prochain combat en mai, en partie parce que le gars qu’il veut combattre, le détenteur de la ceinture WBC, le peu connu Makabu (28-2, 25 KO), a une défense de titre le 29 janvier contre Thabiso Mchunu. Étant obligé d’attendre presque février avant de savoir si Makabu aura toujours son titre WBC en sa possession est en effet un problème en soi, car cela laisse à Canelo très peu de temps pour préparer et promouvoir le combat avant mai. Il faudra à la star mexicaine beaucoup de temps pour promouvoir son match contre l’obscur champion congolais. C’est un combat vraiment mauvais sur le papier, parce que les fans de boxe occasionnels n’ont aucune idée de qui est Makabu, et les nombreux fans de boxe avertis le considèrent de loin comme le pire des champions de la division cruiserweight.

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ilunga Makabu = encore une belle supercherie [17/11/2021]

Beterbiev ou Joe Smith Jr. possibles pour Canelo

Tout le monde est d’accord pour dire que Canelo gagnera beaucoup plus en combattant l’invaincu et très apprécié Beterbiev que Makabu. Contrairement au Congolais, qui est vu comme le plus vulnérable des champions de la division lourd-léger, Beterbiev est considéré comme le combattant n°1 de la division mi-lourds par une écrasante majorité des fans de boxe. Supposons que l’idée de Canelo est de chercher à impressionner les fans des générations futures avec ses réalisations à la noix en glanant des ceintures. Dans ce cas, il fera beaucoup plus pour sa carrière en défiant Beterbiev qu’il ne le ferait en remportant un titre mondial de cinquième division contre Makabu, le maillon le plus faible de la chaîne alimentaire.

« Je pense qu’ils devront l’abandonner [le combat contre Makabu] », a déclaré Bob Arum à Sky Sports sur Canelo qui pourrait potentiellement choisir de combattre finalement Beterbiev plutôt qu’Ilunga Makabu, surtout s’il a l’air peu impressionnant contre Browne ce soir.

« Je connais assez bien Canelo depuis qu’il est jeune. Il m’a fait part de son intérêt pour combattre Beterbiev ou Joe Smith Jr. »

« J’attendrais avec impatience mai ou septembre, les deux dates que Canelo préfère, pour combattre l’un de ces poids mi-lourds », a ajouté Arum.

« Certains diront que Beterbiev est trop gros et trop puissant. D’autres diront que Canelo est spécial et peut gérer tout le monde », a conclu Arum.

Beterbiev est en fait moins lourd et imposant que l’ancien adversaire de Canelo, le gigantesque britannique Callum Smith, mais les comparaisons s’arrêtent là. Vous ne verrez pas Beterbiev reculer contre les cordes et couvrir son visage timidement comme l’a fait Callum Smith lors de sa défaite unilatérale contre Canelo en décembre 2020. Canelo s’en est donné à coeur joie en ouvrant le feu à bout portant sur un Smith qui avait fermement décidé de ne pas laisser aller ses mains.

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol », [17/04/2020]

Canelo contre Beterbiev sera ÉNORME

Il y aura un énorme intérêt pour un combat entre Canelo et Beterbiev si celui-ci pouvait avoir lieu, car la star mexicaine ne sera pas considéré comme un favori. Beterbiev est bien connu des fans de boxe du monde entier, c’est un cogneur dangereux avec un excellent jeu intérieur. Si Canelo veut du crédit et du respect pour avoir affronté Beterbiev, il doit le faire bientôt car le combattant russe vieillit comme tout le monde tous les jours. Beterbiev aura 37 balais le mois prochain, le 21 janvier, et c’est déjà presque un chibani pour un boxeur.

Nous savons que Canelo a déjà la réputation de combattre des gars d’élite comme Gennady Golovkin, Floyd Mayweather Jr, Shawn Mosley, Miguel Cotto et Daniel Jacobs, mais c’est quand ils n’étaient plus à leur apogée, préférant les affronter à la mi-trentaine plutôt que quand ils étaient dans la fleur de l’âge. Canelo s’est régalé contre GGG (35 ans), Kovalev (36 ans), Mosley (41 ans), Cotto (35 ans), Rhodes (36 ans), Baldomir (39 ans), Ndou (39 ans). Attendre que Beterbiev ait 38 ou 39 ans avant de le combattre enlèvera une grande partie du crédit que Canelo recevra s’il le bat. Pire encore, si Canelo perd contre un Beterbiev âgé de 39 ans, cela aggravera la perte de façon catastrophique.

A LIRE : Canelo Alvarez vs Artur Beterbiev – Aperçu d’Oleksandr Gvozdyk [15/11/2021]

Canelo Alvarez devrait viser la division des mi-lourds, selon Eddie Hearn

Eddie Hearn, la patron de Matchroom Boxing, veut que Canelo concentre son attention sur le fait de devenir le champion incontesté chez les mi-lourds au lieu de gaspiller son énergie pour remporter un titre mondial dans une cinquième division en passant au cruiserweight. Hearn estime que ce serait pour Canelo du temps intelligemment dépensé s’il devait grimper chez les mi-lourds pour détrôner ces trois champions :

Artur Beterbiev – IBF & WBC
Dmitry Bivol – WBA
Joe Smith Jr. – WBO

Si Canelo veut essayer de devenir le champion incontesté des mi-lourds, il doit agir dès que possible. Ça lui sera plus difficile d’essayer de devenir le champion incontesté des mi-lourds s’il attend d’avoir 33 ou 34 ans. A ce moment-là, il y aura probablement du sang neuf au sommet de la division, et Canelo pourrait être trop vieux pour battre de jeunes meurtriers assoiffés de victoire et de reconnaissance. C’est maintenant le moment idéal pour lui de s’attaquer à ces trois champions dangereux mais vulnérables selon Eddie Hearn. Joe Smith Jr. (27-3, 21 KO), qui a probablement perdu son combat contre Maxim Vlasov, serait un affrontement brutal pour Canelo en raison de sa puissance brute.

Si vous deviez demander à Hearn qui il préférerait pour le prochain combat de Canelo, il dirait probablement qu’il aimerait qu’il affronte le champion mi-lourd de la WBA, Dmitry Bivol (19-0, 11 KO). Le combattant russe est promu par Hearn, et il a grandement besoin d’une victoire sur une superstar comme Canelo pour faire passer sa carrière au niveau supérieur. Malheureusement, Bivol n’a pas semblé impressionnant lors de ses trois derniers combats contre Umar Salamov, Craig Richards et Lenin Castillo, et il n’a marqué aucun KO depuis 2018, remportant ses six derniers combats par décision. La façon avec laquelle Bivol se bat à présent, c’est clair qu’il ne va pas rester champion trop longtemps.

« Je pense que Canelo serait d’accord pour combattre Oleksandr Usyk, mais je crois que cela devrait être au bon poids », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV. « Je ne vois pas Usyk revenir au cruiserweight. »

« Personnellement, je pense que Canelo devrait chercher à devenir incontesté chez les mi-lourds », a ajouté Hearn. « Et je crois qu’il peut le faire. Être incontesté dans deux catégories de poids sera incroyable. Je pense que ce sera une décision très excitante. »

A LIRE : Maxim Vlasov s’est fait voler la victoire contre Joe Smith Jr. [11/04/2021]

Hearn va rencontrer Canelo

« Je vais m’asseoir avec Saul et Eddy Reynoso dans les deux prochaines semaines, je vais leur faire part de mes réflexions et de mes offres. Nous verrons ce qu’il voudra faire », a déclaré Hearn à propos de Canelo. « Je suis sûr qu’il obtiendra aussi beaucoup d’autres offres. »

« J’aimerais beaucoup », a répondu Hearn lorsqu’on lui a demandé s’il continuerait à travailler avec Canelo. « Je m’entends très bien avec Saul et Eddy Reynoso. »

« Il ne s’agit pas seulement de savoir s’ils vont travailler avec moi, s’il y a une meilleure opportunité. Mais c’est mon travail de fournir les meilleures opportunités. Nous savons que nous sommes la meilleure entreprise de promotion pour lui, mais nous devons lui montrer la bonne voie, et j’espère que nous le ferons début janvier. »

« Je suis sûr que, concernant la division mi-lourd, tout le monde considérera cela comme la grande opportunité, le combat pour le gros argent. »

« Donc, que vous soyez Dmitry Bivol ou que vous soyez Joe Smith ou que vous soyez Artur Beterbiev, vous aimerez que Canelo Alvarez vous appellera pour vous donner l’opportunité de participer à un méga-combat », a ajouté Hearn.

Ce sera intéressant de voir si le promoteur de Matchroom Boxing peut convaincre Canelo de s’attaquer aux champions des mi-lourds pour essayer de devenir le champion incontesté de la division. Canelo a de bonnes chances d’accomplir cette tâche pour peu qu’il dépasse Beterbiev, mais nous verrons s’il écoutera Hearn. Alvarez et son manager/entraîneur Eddy Reynoso peuvent opter pour la division cruiserweight pour essayer de remporter une ceinture contre le champion du WBC, Ilunga Makabu, mais ce combat ne lui apportera aucun crédit et il sera vite oublié par les fans de boxe qui n’ont jamais réclamé ce combat.

A LIRE : Andre Rozier dit que Canelo Alvarez battra Artur Beterbiev [20/03/2020]

Marcus Browne a l’intention de bouleverser Beterbiev

Marcus Browne jure qu’il va tout faire pour détrôner le champion IBF / WBC des mi-lourds et ruiner ses espoirs pour un gros combat contre Canelo en 2022. Browne insiste sur le fait qu’il est un bien meilleur combattant que Beterbiev et qu’il va le prouver ce soir. Browne est le type d’adversaire que Beterbiev ne peut pas se permettre de laisser debout longtemps, car il perdra des rounds et peut-être le combat contre le talentueux Américain. Browne n’a qu’une seule défaite à son actif, et il s’agissait d’une défaite par décision technique en huit rounds contre Jean Pascal en 2019.

Une perte pour Beterbiev vendredi soir le retirerait illico de la liste de Canelo, ruinant ses chances pour un combat d’argent massif qui changerait sa vie en remplissant son compte bancaire de plusieurs millions de dollars, comme nous l’avons vu avec son dernier adversaire, Caleb Plant.

Pour Eddie Hearn, Canelo veut devenir le champion incontesté des mi-lourds, mais que le plus difficile pour qu’il atteigne cet objectif serait de vaincre Beterbiev. Le combattant russe étant le meilleur chien de la division mi-lourds, une victoire sur lui serait un énorme accomplissement.

A LIRE : [DOPAGE] Jean Pascal testé positif à une QUATRIÈME substance interdite [04/06/2021]

Marcus Browne sait ce qu’il doit faire

« C’est le moment de ma vie que j’attendais et je suis prêt à en profiter », a déclaré Browne. « Je sais exactement ce que je dois faire pour remporter les titres de Beterbiev et c’est ce que je compte faire », a prévenu un Browne très motivé.

L’olympien américain de 2012 est l’un des meilleurs combattants que le double olympien russe aura affronté au cours de ses huit années de carrière professionnelle, et vous ne pouvez pas exclure une victoire surprise pour Browne si Beterbiev ne parvient pas à l’éliminer. Il y a deux ans, Browne a facilement battu l’ancien champion du monde de deux divisions, Badou Jack, par décision unanime unilatérale de 12 rounds. Il faut savoir que Jack est un excellent combattant, mais Browne l’a rendu misérable durant douze tours complets. Avec son pedigree, sa puissance, sa vitesse de la main et ses excellentes compétences en boxe, vous pouvez affirmer que Browne a tous les ingrédients pour pousser Beterbiev à ses limites.

Les meilleures victoires de Beterbiev à ce jour ont été remportées contre ces combattants : Oleksandr Gvozdyk, Adam Deines, Radivoje Kalajdzic et Enrico Koelling. Mis à part Gvozdyk, Beterbiev n’a affronté personne au niveau de Browne.

DuBoef : « Beterbiev est une BÊTE »

« Beterbiev est à l’opposé de Lomachenko sur le plan stylistique », a déclaré Todd DuBoef à Sky Sports. « C’est une force de la nature. »

« Beterbiev est une bête absolue. Il va vous traquer, vous retirer tout ce que vous avez et vous décapiter! »

DuBoef a raison de dire que Beterbiev est le genre de combattant toujours en mode recherche et destruction, doté d’une énorme puissance et d’un jeu intérieur dangereux que la plupart des combattants n’ont jamais vu auparavant. Canelo n’a jamais eu à combattre un gars avec un jeu intérieur comme celui que possède le Russe.

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

Browne insiste sur le fait qu’il est le meilleur combattant

« Faire confiance à quelqu’un est vraiment difficile », a déclaré Beterbiev. « Quand j’étais jeune, lorsque j’ai commencé à boxer, j’ai lu un petit livre où il y avait ceci : « Si tu ne fais pas confiance à ton coach, tu perds 50 pour cent. Ton travail est donc faux à environ 50% » a ajouté Beterbiev à Top Rank Boxing.

« Il faut croire en son équipe pour ressentir ce précieux soutien. »

Beterbiev n’a pas une grande vitesse de la main, mais il frappe TRÈS fort et il est plus que dangereux à l’intérieur avec ses coups de marteau courts qu’il jette avec une puissance de fin de combat.

« Beterbiev est le champion le plus évité », a poursuivi Browne. « C’est un grand combattant, il ne fait pas beaucoup d’erreurs et il est vraiment super fort. »

« Mais je suis le meilleur combattant. Je suis ici pour le montrer. Alors, à mes fans, sachez que je suis de retour et que j’y suis pour rester. Pas de pertes controversées, pas de distractions, juste du bon travail. »

Le Browne que nous avons vu contre Badou Jack, Denis Grachev, Lenin Castillo et Sean Monaghan sera très difficile à gérer pour Beterbiev s’il ne parvient pas à l’éliminer à un moment donné.

Beterbiev et Browne ont eu très peu de choses à dire lors de la dernière conférence de presse de mercredi. Ils se sont montrés sage et ne se sont manifestés aucun manque de respect. De nombreux fans de boxe pensent que la seule chose qui empêche Canelo d’aller chasser les ceintures chez les mi-lourds est le danger que représente l’artiste KO russe. Mais si Browne peut régler le problème de Canelo en battant Beterbiev, cela pourrait accélérer sa décision pour aller chasser chez les mi-lourds. Ce serait un rêve devenu réalité pour Browne en obtenant un énorme combat contre Canelo s’il parvient à choquer les fans en décrochant une victoire sur le combattant n°1 de la division mi-lourds.

A LIRE : Il y a un risque que Canelo prenne sa retraite s’il combat Artur Beterbiev [26/06/2021]

Marcus Browne pense qu’il peut gagner

L’inconnue pour ce combat, c’est que nous ne savons pas si Browne peut prendre les obus que va distribuer le puissant russe. Beterbiev a le genre de pouvoir pour mettre fin au combat à tout moment s’il réussit l’un de ses gros coups de barre de fer à la tête de Browne.

« Nous nous sommes entraînés dur pour le combat. C’est un client difficile, mais vendredi soir nous allons changer le récit », a déclaré Marcus Browne.

« Je ne serais pas ici si je n’y croyais pas. Venez nombreux, vous verrez. J’en ai marre de parler. Je veux me battre », a ajouté Browne.

Lors du dernier combat de Beterbiev en mars dernier, il a battu Adam Deines par KO au 10ème tour à Moscou. Beterbiev sortait d’une mise à pied d’un an et demi après avoir subi des blessures et une infection à la COVID-19 l’année précédente. Après l’énorme victoire à élimination directe au 10ème tour contre le champion mi-lourd du WBC, Oleksandr Gvozdyk, précédemment invaincu, en octobre 2019, il était question que Beterbiev profiterait de sa victoire pour rester occupé en 2020 dans des combats importants. Malheureusement, des blessures et une maladie ont ruiné ses plans, le gardant hors du ring jusqu’à son combat contre Deines en mars dernier.

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines [79,15 kg vs 79 kg] [20/03/2021]

Derrick James, l’entraîneur de Browne, prêt pour la victoire

« J’ai découvert quand nous sommes arrivés ici que Marcus était un énorme outsider, et nous l’acceptons », a déclaré très simplement l’entraîneur de Browne, Derrick James. « Ce sera un combat historique. Une fois que Marcus aura remporté le titre, cela fera de moi le premier entraîneur de l’histoire à avoir détrôné Beterbiev. »

« Je sais qui je suis. Je sais que Marcus fera ce que je lui demanderai de faire. Il était déjà un bon combattant quand il est venu vers moi, et je l’ai juste aidé à tirer parti de cela. Je crois en moi, et je crois en Marcus », a conclu Derrick James.

En arrivant à Montréal, Marcus Browne à tenu à préciser qu’il n’était pas venu pour jouer au faire-valoir contre Artur Beterbiev.

« Je ne suis pas ici pour me coucher face à Beterbiev. J’ai toujours rêvé d’être champion unifié. Je me suis entraîné fort et je vais le prouver », a déclaré Browne à RDS.

« Marcus n’est pas le même combattant qui a perdu contre Jean Pascal. C’était un contexte différent, dans une ville différente. Jean Pascal ne pourrait pas battre l’actuel Marcus Browne », a assuré l’entraîneur de Browne, Derrick James. « Nous sommes concentrés sur Artur Beterbiev. Il est bon et c’est un gars qui cogne dur. Nous aimons ce défi! »

« Vous allez voir un Beterbiev qui va tenter de couper le ring pour épingler Browne contre les cordes et faire ce que Jean Pascal a fait en l’envoyant au tapis », analyse pour sa part le vice-président de Groupe Yvon Michel, Bernard Barré.

Pour son bien, Browne devra montrer une meilleure défense contre le redoutable russe que ce qu’il a montré lors de sa défaite contre Pascal s’il veut gagner le combat, car il ne durera pas longtemps s’il permet à Beterbiev de décrocher ses meilleurs tirs ce soir.

A LIRE : Canelo Alvarez vs Artur Beterbiev – Aperçu d’Oleksandr Gvozdyk [15/11/2021]

A LIRE : Tim Bradley est persuadé que Canelo battra Artur Beterbiev [26/10/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Marcus Browne commandé par le World Boxing Council [20/08/2021]

A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]

A LIRE : Eddy Reynoso confirme les propos d’Eddie Hearn: Canelo affrontera Beterbiev ou Bivol en 2022 [27/06/2021]

A LIRE : Il y a un risque que Canelo prenne sa retraite s’il combat Artur Beterbiev [26/06/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Bob Arum: « Artur Beterbiev vs Joe Smith Jr à New York en automne » [05/05/2021]

A LIRE : Reynoso dit que Canelo éliminera Saunders puis il ciblera Beterbiev en 2022 [04/05/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr mérite-il un combat avec Artur Beterbiev – et peut-il le battre? [14/04/2021]

A LIRE : Maxim Vlasov s’est fait voler la victoire contre Joe Smith Jr. [11/04/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr vs Maxim Vlasov ce samedi, le vainqueur affrontera Beterbiev en 2021 [08/04/2021]

A LIRE : Beterbiev sera un grand favori contre Smith Jr, dit Max Kellerman [31/03/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez ferait mieux de ne pas accepter un combat avec Artur Beterbiev [27/03/2021]

A LIRE : Beterbiev et Ramsay démentent avoir reçu un appel de la team Canelo [22/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev arrête Adam Deines dans un combat plus long que prévu [21/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines [79,15 kg vs 79 kg] [20/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines ce samedi: Beterbiev voudrait Canelo ensuite [18/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev dans l’octogone? [18/03/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr vs Artur Beterbiev en cas de victoire samedi, dit Bob Arum [12/02/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr veut Artur Beterbiev ou Dmitry Bivol après Maxim Vlasov [03/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Gilberto Ramirez cherche des ennuis en appelant Dmitry Bivol et Artur Beterbiev [22/11/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev, blessé aux côtes, reporte son combat contre Adam Deines au 11 décembre [13/09/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines le 11 décembre à Moscou [26/08/2020]

A LIRE : Jean Pascal est désormais l’obligatoire WBC d’Artur Beterbiev [15/08/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Meng Fanlong le 25/09 en Russie sur ESPN+ [07/08/2020]

A LIRE : Callum Smith veut grimper de poids pour aller défier Artur Beterbiev [23/06/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol », [17/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev veut combattre au Royaume-Uni, déclare Todd Duboef [08/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Andre Rozier dit que Canelo Alvarez battra Artur Beterbiev [20/03/2020]

A LIRE : Le vrai du faux sur ceux qui ont évité (ou pas) Dmitry Bivol[7/02/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol possible en août à Saint-Pétersbourg [2/02/2020]

A LIRE : Eleider Alvarez attend avec impatience l’épreuve de force contre Joe Smith Jr. [22/01/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Fanlong Meng le 28 mars prochain, mais plus en Chine [10/01/2020]

A LIRE : Le manager de Dmitry Bivol considère Gilberto Ramirez comme l’adversaire idéal [19/01/2020]

A LIRE : Joe Smith Jr. surclasse le sprinter Jesse Hart et s’en sort malgré la fiche farfelue du juge James Kinney [13/01/2020]

A LIRE : Une offre de 1,9 million $ remportée par une obscure agence chinoise pour le combat d’Artur Beterbiev vs Fanlong Meng [31/12/2019]

A LIRE : Joe Smith Jr. affronte Jesse Hart samedi 11 janvier [07/01/2020]

A LIRE : Callum Johnson choisit Beterbiev pour battre Gvozdyk [19/10/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [19/10/2019]

A LIRE : Artur Beterbiev stoppe Oleksandr Gvozdyk [19/10/2019]

A LIRE : Artur Beterbiev galère pour trouver des adversaires [27/03/2018]

A LIRE : Sullivan Barrera a assombri la carrière de Joe Smith Jr. [21/07/2017]

Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Que devient Everett « Bigfoot » Martin, le Roi des Journeymen? [16/11/2021]

A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]

A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]

A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]

A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]

A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]

A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende Marco Antonio Barrera [28/04/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Filip Hrgovic a assommé durement Alexandre Kartozia [28/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

vérifier les commentaire et les pings à partir d’ici

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [22/03/2013]