Le puissant artiste KO russe est trop bon. Qui a envie de se retrouver avec lui sur le ring? Artur Beterbiev peut dire adieu à un combat lucratif contre Canelo Alvarez en 2022. Peut-être quand le Russe aura 39 ou 40 ans. Voire plus. D’ailleurs, malheureusement pour lui, même si Canelo le choisissait comme prochain adversaire pour le week-end férié de Cinco de Mayo, sa coupure aura besoin de temps pour guérir, et il est peu probable qu’une blessure pareille guérisse suffisamment pour qu’il soit prêt à remonter sur le ring d’ici mai 2022.

Le Russe a effrayé Canelo sans faire exprès, accidentellement, si j’ose dire, et j’ose. Ensuite, c’était principalement affaire d’urgence. C’était la panique totale, surtout que Browne était encore frais et se débrouillait plutôt bien.

Beterbiev a d’abord offert à Browne les deux premiers tours, c’était cadeau, le temps que le Russe termine de l’étudier en téléchargeant les quelques informations dont il avait besoin. Durant les deux premiers tours, à part deux ou trois tirs au corps, Browne ne faisait pas autre chose que frapper les gants et les avant-bras de Beterbiev, tout en reculant. Puis il y eut ce coup de tête de Browne, qui n’était apparemment pas intentionnel, bien que le gars ait déjà ouvert fronts et arcades sourcilières de plusieurs de ses adversaires. Artur Beterbiev a dû faire face à une énorme coupure vendredi soir pour parvenir finalement à user et à arrêter l’Américain Marcus Browne pour conserver ses titres IBF et WBC au Centre Bell de Montréal.

Les choses semblaient sombres pour Beterbiev (17-0, 17 KO) après avoir subi cette coupure au quatrième tour en heurtant la tête de Browne (24-2, 16 KO). A ce moment-là, Beterbiev, âgé de 36 ans, était déjà en retard sur deux des trois fiches des juges. Lorsque cette énorme coupure s’est produite dans le quatrième, tout le monde pensait que le match allait être arrêté. Demandez-vous une seconde l’état d’esprit dans lequel se trouve ce gars en démarrant ce cinquième round.

A LIRE : Canelo Alvarez n’est pas le combattant numéro 1, et encore moins le plus grand des Mexicains [13/11/2021]

Vous devez considérer la coupure que le double olympien russe a subie au quatrième tour comme le catalyseur qui lui a permis de se battre avec ce feu dont il avait besoin pour gagner la bataille. Les deux combattants ont été coupés lors de ce choc de têtes. Browne saignait au niveau de l’oeil droit, mais Beterbiev a eu de loin le pire avec une énorme entaille d’au moins sept centimètres au beau milieu du front. Avant que les deux gars ne se blessent, Beterbiev se battait passivement, surtout dans les deux premiers tours. Artur n’avait pas l’air de vouloir faire tout ce qu’il fallait pour vaincre Browne, comme s’il attendait un signal mystérieux. Jusqu’au choc de tête, les choses étaient plutôt rassurantes pour Browne. Mais tout le teint du combat a changé lorsque nous avons entendu le médecin dire: « encore un tour de plus. » A partir de ce moment-là, au tour 4, c’était circulation à sens unique. En sang, Beterbiev a écrasé le pied sur la pédale et il était devenu clair que Browne avait zéro chance d’entendre la cloche finale.

De nombreux fans de boxe ont compris pourquoi Browne a pris la décision de se couvrir continuellement contre les cordes à partir du cinquième tour sous la pression de Beterbiev. D’un point de vue logique, Browne aurait été mieux s’il était resté au centre du ring et avait utilisé ses roues pour éviter d’être touché par les coups de marteau du Russe. Cependant, les coups au corps avec lesquels Beterbiev le frappait pendant qu’il se déplaçait lui ont retiré ses jambes, l’obligeant à s’appuyer contre les cordes comme support afin d’empêcher Beterbiev de l’atteindre dans les zones qu’il visait quand il lui tirait dans la section médiane. Mais cela n’a pas servi non plus car Beterbiev s’est avéré habile pour placer ses crochets gauches dans la région du foie lorsque Browne était contre les cordes.

A LIRE : Quelle performance doit réaliser Beterbiev pour qu’il ait une chance d’affronter Canelo? [17/12/2021]

Quelle performance courageuse de Beterbiev pour s’être battu comme il l’a fait avec cette quantité de sang qui coulait sur ses yeux dès le quatrième tour. Il n’y a pas beaucoup de combattants qui auraient eu le courage mental de faire ce que Beterbiev a fait vendredi soir s’ils avaient été dans une situation similaire. Avec le recul, le combat aurait été plus facile pour Beterbiev s’il était capable de lancer des uppercuts, car Browne se penchait sans cesse en avant lorsqu’il était contre les cordes pour éviter d’être touché au corps. Tout ce qu’il aurait fallu à Beterbiev pour éliminer Browne aurait été un bon uppercut et merci au revoir. À tout le moins, les uppercuts auraient amené Browne à se tenir droit et cela aurait ouvert davantage son corps pour que Beterbiev le cloue à coups de barre de fer.

Le pouvoir de Beterbiev est irréel. Le gars ne charge même pas ses tirs, que de la puissance brute. Beterbiev, originaire de Russie et résidant à Montréal, a commencé à enchaîner les coups les uns après les autres, déchargeant au corps et à la tête de Browne. Bien que le sang continuait à couler sur son visage et sur sa poitrine, il a été implacable avec ses attaques.

Browne a tenté de garder Beterbiev à distance avec son jab de gaucher, mais cette résistance a été vaine, car Beterbiev continuait d’avancer et à lâcher des mains lourdes. Il a secoué Browne, âgé de 31 ans, vers la fin du 5ème tour et l’a de nouveau assommé dans les derniers instants du 6ème. Après le premier renversement dans le septième, Browne n’était plus en mesure d’échapper aux tirs de Beterbiev. Une combinaison au corps ponctuée d’un uppercut droit à la tête a forcé le natif de Staten Island à se mettre à genoux une fois de plus au neuvième tour, grimaçant de douleur. Face à l’arbitre Michael Griffin, le visage en sang, Browne a choisi de démissionner, attendant la fin du compte de 10 pour se mettre debout.

A LIRE : Tim Bradley est persuadé que Canelo battra Artur Beterbiev [26/10/2021]

Beterbiev a montré du cœur

Artur Beterbiev est toujours le meilleur chien des mi-lourds maintenant qu’il a pulvérisé Marcus Browne. Beterbiev est le seul champion de boxe avec un record de 100 % de KO. Ce Beterbiev est un monstre de la nature. Il a gardé la même énergie même après avoir perdu au moins un litre de sang. Avec lui, pas d’effets spéciaux comme on dit, juste les gros tirs d’obus bien placés. Il a prouvé qu’il avait ce qu’il fallait. C’était extrêmement brutal et le sang qui coulait rendait l’affrontement encore plus spectaculaire. Cela m’a rappelé le combat Glindez vs Richie Kates. Si Canelo était intelligent, il attendrait que les gros criminels de la division mi-lourds se battent d’abord entre-eux et fassent tout le travail d’unification en premier, puis il pourra y aller pour tenter sa chance contre un champion en titre espérons-le pour lui bien épuisé.

Beterbiev a fait preuve d’un cœur incroyable et d’un formidable courage mental en surmontant un départ lent au premier quart du match, pour finir fort comme un homme possédé et ce, du quatrième tour jusqu’à ce qu’il ait terminé Browne au neuvième avec un puissant gauche au corps et un uppercut, empêchant ainsi le médecin du ring de mettre son nez là-dedans. Heureusement pour Beterbiev, l’expérimenté arbitre Michael Griffin a fait preuve de retenue et d’un grand professionnalisme, lui permettant de se battre avec tout ce sang coulant sur son visage, dégoulinant sur lui et sur Browne. Même l’arbitre était couvert de sang comme un boucher.

Browne s’est battu avec acharnement et a eu ses moments. Mais Beterbiev n’a jamais semblé vraiment en difficulté. Cette pression n’est pas une blague. Vous pouvez danser tout ce que vous voulez, mais cette pression implacable finit par vous briser bien avant le 12ème. Je me demande si Bivol pourrait résister à une telle attaque. Mais cette puissance et cette pression que nous avons vu vendredi soir était trop, et c’est ce qui arrivera à Canelo s’il monte un jour sur le ring avec le monstrueux russe.

A LIRE : Reynoso dit que Canelo éliminera Saunders puis il ciblera Beterbiev en 2022 [04/05/2021]

Browne s’est battu salement

Avant le match, Browne avait perdu contre Jean Pascal, et il aurait sans doute dû perdre contre Radivoje Kalajdzic, que Beterbiev a assommé au 5ème tour en 2019. Ces deux combattants ont eu raison de Browne en le bombardant et en se battant d’une manière qui ne lui a pas permis de se reposer ou de reprendre son souffle. Une fois que Beterbiev a commencé à se battre comme ces gars l’avaient fait contre Browne, il a repris le contrôle du combat. C’est dommage pour Beterbiev qu’il ait subi une si mauvaise coupure, car cela pourrait effectivement exclure toute chance de le voir combattre Canelo en mai prochain.

Browne s’est battu salement. En plus du coup de tête, j’ai perdu le nombre de coups bas qu’il a jetés, comme il l’a fait contre Badou Jack qu’il a également coupé avec un coup de tête. Malgré la blessure et les coups bas, Beterbiev est passé en deuxième vitesse après avoir perdu les 2 premiers tours et a dominé à partir de là. Browne a lancé plusieurs coups bas intentionnels, mais il a fini par s’effondrer. Si Beterbiev avait écouté son coin plus tôt, il aurait pu obtenir l’arrêt avant le 8ème. De plus, Brown est un mauvais perdant. Le Russe est allé deux fois pour le féliciter et Brown n’a même pas daigné regarder dans sa direction ni lui serrer la main. C’est nul.

A LIRE : Canelo Alvarez vs Artur Beterbiev – Aperçu d’Oleksandr Gvozdyk [15/11/2021]

Montage réalisé par Badou Jack juste après le combat Beterbiev-Browne, où on voit les visages ensanglantés des combattants qui ont tous reçu un coup de tête de Marcus Browne. La coupure de Badou Jack sur la première photo a nécessité 80 points de suture. En bas, au centre, Jean Pascal, et à sa droite Artur Beterbiev.

Le début de la fin pour Browne est survenu à la dernière minute du cinquième tour quand Beterbiev l’a coincé contre les cordes et lui a infligé un véritable châtiment. Le Russe a tellement puni Browne dans ce tour que c’était presque un 10-8, même si l’Américain n’a pas été largué. Malgré tout ce qu’il a reçu à la tête et au corps, Browne a eu de la chance que l’arbitre ne se soit pas jeté au milieu parce qu’il se faisait gravement clouer.

Beterbiev a continué à battre Browne avec des tirs lourds au sixième, et il était clair que le New Yorkais avait besoin de faire quelque chose sinon il allait se faire éliminer. Après que Beterbiev ait largué Browne dans le 7ème avec un tir au corps de la main gauche, l’Américain est revenu à la vie au huitième tour, montrant qu’il lui restait encore quelque chose dans le réservoir malgré la punition qu’il avait absorbée du 5ème au 7ème tour. À l’entame du neuvième, Beterbiev a semblé se rendre compte qu’il devait redoubler d’efforts pour empêcher Browne de revenir dans le combat, en démarrant sur les chapeaux de roues. On sentait que c’était la fin quand Beterbiev a décroché des tirs monstrueux que Browne ne pouvait pas encaisser.

Quand vous regardez les trois premiers tours, il est difficile de croire que le combat se terminerait de cette façon, parce que Browne se battait comme un champion pendant ces trois premiers rounds. L’arbitre n’a pas cessé d’avertir Beterbiev d’arrêter de marcher sur le pied de Browne, ce qui pouvait immanquablement se produire quand vous avez un gaucher contre un droitier. Nous avons aussi entendu des fans mentionner que Beterbiev respirait fort. C’est possible qu’il se soit épuisé, pressé comme il l’était d’en finir à cause de la blessure. Il y a aussi le fait que Beterbiev ait eu la COVID il n’y a pas si longtemps.

A LIRE : Il y a un risque que Canelo prenne sa retraite s’il combat Artur Beterbiev [26/06/2021]

Canelo Alvarez mettra KO Artur Beterbiev, dit Tony Bellew

Tony Bellew dit qu’il pense que Canelo mettra KO Artur Beterbiev lorsqu’il reviendra dans la division où il détenait auparavant le titre WBO. L’ancien champion WBC des lourds-légers explique qu’il a déjà vu les « signes avant-coureurs » dans les combats passés du puissant russe, en notant le genre de coups avec lesquels il a été blessé.

À ce stade, ce n’est toujours pas sûr que Canelo (57-1-2, 39 KO) combattra un jour Beterbiev, parce que son entraîneur/manager Eddy Reynoso le nourrit principalement avec des gars battables, des champions qui ne représentent aucun danger pour lui, des cibles essentiellement faciles. Il est évident que Reynoso sélectionne des gars avec ZÉRO chance de battre Canelo, ruinant ainsi son statut de « visage de la boxe. »

Pour l’heure, il est question que Canelo, ancien champion du monde dans quatre divisions, passe au cruiserweight pour défier le champion du WBC, le Congolais Ilunga Makabu, en mai prochain, tant qu’il détient toujours le titre. Si Makabu perd son titre WBC lors de sa défense le mois prochain contre Thabiso Mchunu, Canelo ne va pas s’embarrasser, il affrontera probablement Mchunu. Il n’y a pas beaucoup de différence entre Mchunu et Makabu en matière de talent.

Canelo n’a pas combattu un adversaire dangereux dont le résultat n’était pas une certitude depuis plusieurs années, depuis son match revanche avec Gennady Golovkin en 2018. Depuis lors, chacun des combats de Canelo a été contre des gars imparfaits comme Billy Joe Saunders, Caleb Plant, Avni Yildirim et Rocky Fielding. Pour la majorité des fans de boxe, c’est devenu assez clair à présent que Reynoso choisit pour Canelo une opposition dont il a la certitude qu’elle sera écrasée à chaque fois.

L’opposition que Canelo aurait dû combattre depuis 2018 :

David Benavidez
Gennady Golovkin
Demetrios Andrade
Jermall Charlo
David Morrell Jr
Artur Beterbiev
Dmitri Bivol
Joe Smith Jr.

A LIRE : La légende Marco Antonio Barrera [28/04/2021]

« Je pense que Canelo arrêterait Beterbiev. J’y ai déjà vu les signes avant-coureurs. J’ai vu les coups avec lesquels il peut être blessé », a déclaré Tony Bellew à DAZN.

Bien sûr, Canelo combattra Beterbiev, mais seulement lorsque le moment sera venu. Traduction: quand Beterbiev aura ralenti, vieillira et n’aura plus de dents. Canelo n’appellera pas Beterbiev après ce qu’il vient de voir. Le plus gros combat en boxe pour Canelo serait contre Beterbiev en mai. Mais aucune chance que ce combat se produise en 2022 ou même en 2023. Canelo ne prendra pas de risque sérieux. Il gagne trop de pognon face à des momies.

Le seul combattant qui a pu étourdir Beterbiev était le mi-lourd Callum Johnson dans leur combat en octobre 2017. Johnson a laissé tomber Beterbiev au deuxième tour lorsque les deux gars ont lancé des crochets gauches simultanément. Le tir de Johnson a atterri en premier, faisant trébucher Beterbiev qui a touché la toile avec son gant gauche et a été compté. Mais Beterbiev n’a pas été blessé par le tir, il s’est levé et a matraqué Johnson à bout portant pour le reste du tour, avant de l’assommer dans le quatrième avec un court droit à la tête.

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

Tony Bellew explique pourquoi Canelo mettra KO Beterbiev

« Il l’a fait contre [l’ancien champion WBO des mi-lourds] Sergey Kovalev. S’il l’a fait avec Kovalev, alors je pense qu’il pourra réussir avec Beterbiev, mais les styles font des combats », a déclaré Bellew à propos de Canelo qui pourrait battre Beterbiev.

Il y a un monde de différence entre Beterbiev et Sergey Kovalev, âgé de 36 ans quand Canelo l’a battu en 2019, par rapport à l’invaincu Beterbiev, bien qu’il ait 36 ans aussi. Beterbiev n’est pas fané comme Kovalev. Il n’a pas été battu deux fois par Andre Ward et éliminé par Eleider Alvarez. Kovalev avait perdu trois fois sur trois ans avant que Canelo ne le combatte en 2019, et il a failli être arrêté par le limité Anthony Yarde lors de son combat précédent avant d’affronter la star mexicaine.

La plus part des fans de boxe pensent que Beterbiev éliminerait Canelo avec des tirs au corps si ce combat devait avoir lieu en 2022. Je ne pense pas que cela se produira car c’est Eddy Reynoso qui choisit l’opposition de Canelo, et il lui choisit depuis trois ans des cibles faciles. Si Reynoso était intéressé à mettre Canelo dans des combats risqués, il n’aurait pas perdu les trois dernières années de sa carrière pour qu’il devienne le champion incontesté des super-moyens. Pour y parvenir, en plus de l’Américain Caleb Plant, Canelo a battu trois champions britanniques imparfaits, des combattants sans puissance dans les mains. La seule raison qui fait que ces gars étaient des champions est parce qu’ils ont eux-mêmes battu des détenteurs de titres mondiaux de moindre envergure, des gars très battables. Si Canelo avait choisi de cibler la division des mi-lourds au lieu des super-moyens, il se serait fait écraser par l’un d’entre-eux.

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

Le Beterbiev que nous avons vu ce soir dans les rounds 1 à 4 était complètement différent de l’animal qui a pris en charge le combat à partir du 5ème tour. C’était comme si Beterbiev s’était transformé comme l’Incroyable Hulk, se mettant en mode recherche et destruction, traquant Browne sans relâche. Du côté négatif, Beterbiev a eu du mal à lancer des tirs lorsque Browne se déplaçait autour du ring. Même lorsque Browne était crevé, Beterbiev ne pouvait pas réussir ses tirs à moins qu’il ne soit debout à l’arrêt devant lui pour être touché.

Beterbiev ne peut pas faire ça contre un opérateur de qualité comme Canelo ou Dmitry Bivol. Ces gars-là auront repéré la faiblesse de Beterbiev, ils s’assureront de rester en mouvement et de ne pas commettre l’erreur stupide que Browne a continuellement commise en se faisant bombarder contre les cordes. En supposant que Canelo ne veuille pas combattre Beterbiev en mai prochain, le combattant russe pourrait vouloir envisager un affrontement d’unification avec le champion de la WBA, Dmitry Bivol, ou le champion de la WBO, Joe Smith Jr.

Je ne sais pas s’il serait dans l’intérêt de l’un ou l’autre de ces deux champions de combattre Beterbiev en ce moment, car s’ils se contentent de tenir bon contre un adversaire moins dangereux, Canelo les affrontera bientôt lorsqu’il voudra devenir le champion incontesté des mi-lourds. Smith Jr. et Bivol peuvent gagner des millions en combattant Canelo, et cela n’a aucun sens pour l’un d’eux de mener un combat risqué contre Beterbiev en ce moment.

« Nous sommes prêts à tout combat », a déclaré Beterbiev.

« Nous sommes prêts pour les meilleurs. Pour être les meilleurs, vous devez battre les meilleurs. »

« Je me sens bien. Nous avons gagné ce combat. Cette entaille, c’est une autre expérience dans ma carrière », a ajouté Beterbiev après le match. « C’est de la boxe. On ne sait jamais ce qui se passe sur le ring. Je suis content d’avoir gagné. J’ai deux titres mondiaux. Je suis ouvert à combattre les autres champions de ma division. »

A LIRE : Quelle performance doit réaliser Beterbiev pour qu’il ait une chance d’affronter Canelo? [17/12/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Artur Beterbiev – Aperçu d’Oleksandr Gvozdyk [15/11/2021]

A LIRE : Tim Bradley est persuadé que Canelo battra Artur Beterbiev [26/10/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Marcus Browne commandé par le World Boxing Council [20/08/2021]

A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]

A LIRE : Eddy Reynoso confirme les propos d’Eddie Hearn: Canelo affrontera Beterbiev ou Bivol en 2022 [27/06/2021]

A LIRE : Il y a un risque que Canelo prenne sa retraite s’il combat Artur Beterbiev [26/06/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Bob Arum: « Artur Beterbiev vs Joe Smith Jr à New York en automne » [05/05/2021]

A LIRE : Reynoso dit que Canelo éliminera Saunders puis il ciblera Beterbiev en 2022 [04/05/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr mérite-il un combat avec Artur Beterbiev – et peut-il le battre? [14/04/2021]

A LIRE : Maxim Vlasov s’est fait voler la victoire contre Joe Smith Jr. [11/04/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr vs Maxim Vlasov ce samedi, le vainqueur affrontera Beterbiev en 2021 [08/04/2021]

A LIRE : Beterbiev sera un grand favori contre Smith Jr, dit Max Kellerman [31/03/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez ferait mieux de ne pas accepter un combat avec Artur Beterbiev [27/03/2021]

A LIRE : Beterbiev et Ramsay démentent avoir reçu un appel de la team Canelo [22/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev arrête Adam Deines dans un combat plus long que prévu [21/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines [79,15 kg vs 79 kg] [20/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines ce samedi: Beterbiev voudrait Canelo ensuite [18/03/2021]

A LIRE : Artur Beterbiev dans l’octogone? [18/03/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr vs Artur Beterbiev en cas de victoire samedi, dit Bob Arum [12/02/2021]

A LIRE : Joe Smith Jr veut Artur Beterbiev ou Dmitry Bivol après Maxim Vlasov [03/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Gilberto Ramirez cherche des ennuis en appelant Dmitry Bivol et Artur Beterbiev [22/11/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev, blessé aux côtes, reporte son combat contre Adam Deines au 11 décembre [13/09/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Adam Deines le 11 décembre à Moscou [26/08/2020]

A LIRE : Jean Pascal est désormais l’obligatoire WBC d’Artur Beterbiev [15/08/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Meng Fanlong le 25/09 en Russie sur ESPN+ [07/08/2020]

A LIRE : Callum Smith veut grimper de poids pour aller défier Artur Beterbiev [23/06/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol », [17/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev veut combattre au Royaume-Uni, déclare Todd Duboef [08/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Andre Rozier dit que Canelo Alvarez battra Artur Beterbiev [20/03/2020]

A LIRE : Le vrai du faux sur ceux qui ont évité (ou pas) Dmitry Bivol[7/02/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol possible en août à Saint-Pétersbourg [2/02/2020]

A LIRE : Eleider Alvarez attend avec impatience l’épreuve de force contre Joe Smith Jr. [22/01/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Fanlong Meng le 28 mars prochain, mais plus en Chine [10/01/2020]

A LIRE : Le manager de Dmitry Bivol considère Gilberto Ramirez comme l’adversaire idéal [19/01/2020]

A LIRE : Joe Smith Jr. surclasse le sprinter Jesse Hart et s’en sort malgré la fiche farfelue du juge James Kinney [13/01/2020]

A LIRE : Une offre de 1,9 million $ remportée par une obscure agence chinoise pour le combat d’Artur Beterbiev vs Fanlong Meng [31/12/2019]

A LIRE : Joe Smith Jr. affronte Jesse Hart samedi 11 janvier [07/01/2020]

A LIRE : Callum Johnson choisit Beterbiev pour battre Gvozdyk [19/10/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [19/10/2019]

A LIRE : Artur Beterbiev stoppe Oleksandr Gvozdyk [19/10/2019]

A LIRE : Artur Beterbiev galère pour trouver des adversaires [27/03/2018]

A LIRE : Sullivan Barrera a assombri la carrière de Joe Smith Jr. [21/07/2017]

Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Que devient Everett « Bigfoot » Martin, le Roi des Journeymen? [16/11/2021]

A LIRE : [LIVRE] « Dans l’ombre du boxeur, l’Entraîneur » d’Ingrid Lanzenberg [24/10/2021]

A LIRE : Andre Ward dit que Fury peut maintenant faire ce qu’il veut [12/10/2021]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder 3: Les réactions à la victoire de Tyson Fury [10/10/2021]

A LIRE : Efe Ajagba a-t-il une chance contre Frank Sanchez ce samedi soir? [08/10/2021]

A LIRE : Fans et promoteurs réagissent à la défaite de Joshua / Usyk veut une revanche à Kiev [27/09/2021]

A LIRE : Oleksandr Usyk a réécrit l’histoire chez les poids lourds en surclassant Anthony Joshua [26/09/2021]

A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende Marco Antonio Barrera [28/04/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Filip Hrgovic a assommé durement Alexandre Kartozia [28/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

vérifier les commentaire et les pings à partir d’ici

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [22/03/2013]