Anthony Dirrell ne donne aucune chance à Caleb Plant de battre Canelo Alvarez le 6 novembre dans leur combat pour le championnat incontesté des super-moyens. Dirrell dit que le champion IBF des super-moyens, Plant (21-0, 12 KO), a montré des problèmes d’endurance lors de son dernier combat contre Caleb Truax, et qu’il peut difficilement se permettre de se fatiguer contre Canelo Alvarez.

Le manque de puissance de Plant est également un problème aux yeux de Dirrell, qui pourrait l’empêcher de battre Canelo. Dirrell estime que pour avoir une chance de battre Canelo, vous devez gagner son respect à l’aide de coups puissants, et il ne pense pas que Plant puisse avoir ce genre de pouvoir.

Pour Dirrell, Canelo a prouvé qu’il pouvait se battre chez les mi-lourds en 2019, lorsqu’il a battu le puissant Sergey Kovalev par KO au 11ème round. Ce combat a montré que Canelo était capable de tirer sur d’énormes cogneurs, mais Kovalev était déjà bien fané il y a deux ans quand il a été assommé par Canelo. Cela dit, Floyd Mayweather Jr., Erislandy Lara et Austin Trout ne sont pas de gros cogneurs, et ils ont causé d’énormes problèmes à Canelo. Mayweather a battu Canelo, et de nombreux fans de boxe pensent que Lara et Trout ont été volés.

Plant ne peut pas se permettre de se fatiguer

« Ça va être un combat difficile pour lui, parce que Canelo a des problèmes avec les boxeurs, certes, mais nous n’avons pas vu Caleb dans des combats comme ça, surtout avec un gars comme Canelo », a déclaré Anthony Dirrell à Fighthype. « On verra. »

« Mon choix est Canelo, mais on verra bien. Tu dois mettre quelque chose sur lui et le blesser. Je ne pense pas que Caleb ait compris ça, honnêtement. Peut-il frapper ? Peut-être. »

« Tout le monde peut frapper avec des gants de 10 onces, mais ce n’est pas assez significatif pour empêcher Canelo d’avancer sur toi et d’essayer de de t’arracher la tête. Je veux dire, n’oublions pas qu’il a boxé des mi-lourds », a déclaré Dirrell à propos de Canelo.

« Caleb est un boxeur, nous le savons. Peut-il frapper ? Pas avec ce que nous avons vu. Il le sera, je pense que oui », a ajouté Dirrell lorsqu’on lui a demandé si le combat Canelo contre Plant va être compétitif.

«Je pense que la bonne boxe et les bons mouvements lisses, il [Plant] les a, mais seul le temps nous le dira. Il [Plant] s’est fatigué lors de son dernier combat [contre Caleb Truax] et il a été un peu touché. Si tu es fatigué face à Canelo, c’est rideaux. Les lumières seront éteintes », a déclaré Dirrell.

« C’est compréhensible, mais dernièrement, il ne s’est pas fatigué », a déclaré Dirrell lorsqu’on lui a dit que Canelo se fatigue aussi. «Il y était avec son meilleur jeu. Tout dépend de ce que Caleb apporte à la table. »

Plant, âgé de 28 ans, ne s’est pas du tout fatigué lors de son dernier combat contre Caleb Truax, âgé de 38 ans. C’était dans son combat contre Jose Uzcategui en 2019 qu’il s’est épuisé dans les tours de championnat et a subi une punition. Mais n’oublions pas que l’énorme vénézuélien [1,88 m] est un gros bonhomme, beaucoup plus gros que Canelo qui est haut de 1,73 mètre. Ce n’est pas exagéré de se demander si Canelo peut atteindre Plant [1,85 m] de la même manière qu’Uzcategui, car il n’a pas la taille, ni les longues jambes ou la vitesse du pied dont il a besoin.

Benavidez battra Canelo, dit Dirrell

« Je pense qu’il battra Canelo », a poursuivi Dirrell lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de David Benavidez face à Alvarez. « Je viens de le dire. Il est long, très grand, et pour ces raisons il ne combattra pas Benavidez. »

«Je pense qu’il est suffisamment long pour garder Canelo au large. Canelo c’est quoi ? Il mesure environ 1,70 m, 1,72 m, pas plus. C’est un gars bien plus petit. »

«Je pense que Benavidez l’empêchera d’entrer avec ses longs bras. S’il pénètre à l’intérieur, je ne pense pas que Canelo puisse vraiment faire quoi que ce soit avec un gars aussi long et fort que Benavidez », a ajouté Dirrell.

L’ancien double champion WBC des super-moyens, David Benavidez (24-0, 21 KO), serait un combat cauchemardesque pour Canelo. Plus il tardera à lui faire face, plus la tâche sera difficile. Benavidez n’a que 24 ans et Canelo 31. Si Canelo attend trois ou quatre ans, il aura la mi-trentaine et affrontera un gars qui n’aura que 28 ans et qui sera beaucoup plus jeune et plus gros. Dirrell a probablement raison de dire que Canelo ne combattra jamais Benavidez. Le Mexicain ne mentionne jamais le nom de Benavidez, et c’est une indication forte qui vous dit tout ce que vous voulez savoir.

Canelo dit qu’il peut casser le menton de Caleb Plant

Canelo Alvarez a déclaré que le fait que Caleb Plant vienne d’un milieu pauvre ne l’empêchera pas de lui casser le menton le 6 novembre. Le champion IBF des super-moyens, Plant, pense que Canelo a joué la victime en justifiant son attaque physique contre lui durant leur conférence de presse de lancement de mardi dernier, disant aux médias et aux fans de boxe qu’il a parlé de sa mère. Certains pensent que Canelo a inventé cela pour attirer la sympathie des fans sur lui afin qu’ils lui pardonnent d’avoir perdu le contrôle. Peu de gens pensent que la vraie raison pour laquelle Canelo a attaqué Plant était parce qu’il avait prononcé « motherfucker. »

Les fans pensent que la remarque qui a déclenché la réaction de Canelo était parce que Plant l’avait traité de « tricheur » et de « combattant sous drogue », chose qu’il lui était impossible de réfuter.

Canelo dit que Plant n’est pas à son niveau

« Il est à un niveau différent. Ces gars pensent qu’ils sont prêts, mais ils ne le sont pas », a déclaré Canelo Alvarez à Little Giant Boxing sur Caleb Plant qui croit qu’il est prêt pour lui.

« Je ne sais pas, mais il n’est pas à mon niveau, c’est sûr », a ajouté Canelo lorsqu’on lui a demandé à quel niveau se trouvait Plant.

On va savoir le 6 novembre si Plant est au même niveau que Canelo ou pas, mais il ne sera pas surprenant qu’il prouve qu’il l’est. Si Billy Joe Saunders a pu combattre Canelo front contre front pendant six rounds, Plant est plus que capable de faire la même chose.

« Il aura l’occasion de montrer ce qu’il dit. Nous verrons donc le 6 novembre », a poursuivi Canelo.

« J’étais pauvre moi aussi, vous savez. Mais je peux te casser le menton. J’ai moi aussi grandi sans rien, mais je ne vais pas le dire à tout le monde pour qu’ils aient pitié de moi, me considèrent comme une victime ou pour qu’ils ressentent de la compassion pour moi, parce que ce n’est pas comme ça que les choses se passent, », a expliqué Canelo lorsqu’on lui a dit que Plant avait dit : « Il ne pourra pas casser le menton d’un garçon des quartiers pauvres. »

« Tout le monde souffre et tout le monde vient d’où il vient. Je viens aussi du bas de l’échelle, vendant de la crème glacée dans les marchés », a ajouté Canelo.

« Mais je ne vais pas dire aux gens que je viens d’en bas pour qu’ils aient pitié de moi. Pour quelle raison? Nous venons tous d’en bas », a répété Canelo.

Je ne pense pas que la raison pour laquelle Plant a dit aux fans de boxe qu’il était pauvre était dans le but d’obtenir leur sympathie et/ou leur compassion comme le suppose Canelo. Plant a dit ça pour signifier qu’un garçon des quartiers pauvres n’abandonnera pas et se battra aussi fort que possible jusqu’au bout.

Alvarez réagit à la possible retraite de Saunders

« Vous savez, les gars, je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit. Vous savez ce qui se passe quand je prends les choses en main personnellement », a déclaré Canelo lorsqu’on lui a dit que Billy Joe Saunders pourrait prendre sa retraite après sa défaite contre lui en mai dernier.

« L’entraînement », a déclaré Canelo lorsqu’on lui a demandé comment il avait développé ses réflexes aiguisés. « Toute ma vie je ne fais que m’entraîner. »

Il est peu probable que l’ancien champion du monde de deux divisions, Billy Joe Saunders, prenne sa retraite pour l’instant. Il est actuellement intéressé à affronter Chris Eubank Jr, qui n’est pas intéressé à lui payer ce qu’il réclame. Si l’argent est bon, Saunders signera au stylo bleu sur la ligne en pointillés. Selon ce qui se passera dans ce combat, Saunders prendra sa retraite ou continuera à se battre. Curieusement, le combat de Saunders avec Canelo l’a rendu plus populaire, même s’il a été arrêté en huit tours. Être compétitif avec Canelo pendant six des douze tours était suffisant pour faire de Saunders un adversaire de niveau B demandé par différents combattants.

Canelo savait que Plant allait l’attaquer

« Je voyais que quelque chose se passait. Je devais être prêt », a déclaré Canelo à propos du fait qu’il avait ses lunettes de soleil à la main lorsque Plant l’a giflé avec un crochet gauche après que Canelo l’ait poussé lors de leur conférence de presse de mardi dernier.

« Je pense que oui », a répondu Canelo pour dire que Plant était surpris lorsqu’il a riposté avec sa main droite après avoir été giflé par lui.

C’était facile pour Canelo de prédire que Plant allait revenir et riposter quand il l’a poussé fort avec les deux mains. Lorsque vous poussez quelqu’un comme Canelo l’a fait avec Plant, il est logique d’enlever vos lunettes de soleil. Plant a fait l’erreur de ne pas enlever ses lunettes de soleil lorsqu’il a choisi de gifler Canelo avec un crochet gauche. C’est un geste de bon sens que d’enlever vos lunettes de soleil lorsque vous êtes sur le point de vous impliquer dans une altercation physique, et Plant a réagi apparemment sans réfléchir.

Eddie Hearn était tout joyeux en réagissant au déclenchement de la bagarre entre Canelo et Plant. Hearn considère ce que Canelo a fait comme quelque chose de « cool », alors que le champion IBF des super-moyens pourrait être empêché de s’entraîner pour se préparer correctement pour leur combat du 6 novembre. Pour Hearn, Plant l’a cherché en manquant de respect à Canelo après avoir appuyé sur les bons boutons avec ses remarques sur son test positif au clenbuterol qui lui a coûté six mois de suspension. Hearn souligne également le fait que Plant s’est demandé pourquoi le combattant d’Eddy Reynoso, Oscar Valdez, n’a pas été suspendu après avoir été testé positif à la phentermine en août dernier, un médicament améliorant les performances.

« Je ne veux pas avoir l’air trop fanboy, mais à quel point Canelo était-il cool ? Le mec s’est jeté sur lui avec un énorme crochet gauche. C’était embarrassant pour Plant. Tellement dérangeant », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV en réagissant au déclenchement de la bagarre entre Canelo et Plant.

« Je sais que Caleb Plant a posté des photos disant: « Regardez, mes doigts ont touché son visage », mais soyons honnêtes, il est absolument possédé », a déclaré Hearn en donnant l’impression qu’il niait que Plant avait touché Canelo.

« Je viens de lui envoyer un message [à Canelo]: « Trop fort, mon pote », a ajouté Hearn.

« Je ne sais pas. C’est un combat, n’est-ce pas. Il ne s’agit pas seulement de ce qui a été dit durant le face-à-face. »

« Je pense que Canelo veut juste l’assommer et le faire sortir de là, et il le fera. »

«Il est [Canelo] le combattant n°1 livre pour livre au monde, il va être d’humeur très méchante quand il combattra Caleb Plant, et je pense qu’il va l’éliminer. Je pense qu’il le fera dans les huit tours, je suis presque sûr de ça », a ajouté Hearn.

Quand un combattant ne supporte pas d’être critiqué, comme nous l’avons vu avec Canelo, c’est ce qui arrive. Mais on ne sait pas où et à quel moment Plant est devenu « possédé » par Canelo. Nous avons vu Plant se faire pousser sans avertissement par Canelo après qu’il l’ait soi-disant traité de « motherfucker », un juron que la star mexicaine a utilisé pour faire expulser Demetrius Andrade de la conférence de presse d’après combat en mai dernier lorsque l’Américain a fait irruption dans la salle.

Hearn accuse carrément Plant d’avoir provoqué la bagarre. Donc, c’est la faute de Plant si Canelo s’est senti blessé par son discours trash et n’a pas pu se contrôler et l’a bousculé. Si Canelo ne peut pas gérer ce que Plant lui dit, ils doivent peut-être mettre en place une barrière pour empêcher la star mexicaine de devenir violent lors de futures conférences de presse. Ou mieux encore, mettre Canelo dans un studio sur un écran afin qu’il ne réagisse pas avec violence s’il se sent blessé.

« Il [Plant] ne pourra pas s’entraîner pendant quelques semaines environ, au moins une semaine, mais ce n’est rien de grave, donc cela n’affectera pas le combat », a déclaré Hearn.

«Mais cela aurait pu être plus grave. Si vous ouvrez une grosse coupure au niveau de l’œil, le combat est annulé. »

« Nous avions quatre ou cinq heures devant nous. C’était vraiment vivant. Je pense que personne ne s’y attendait », a déclaré Hearn à propos de la bagarre durant la conférence de presse.

Si Plant ne peut pas s’entraîner pendant deux semaines, il sera en retard avec sa préparation pour le combat du 6 novembre. Ce n’est pas une bonne chose, principalement parce qu’il affronte quelqu’un d’impossible à battre par décision. Rien n’a encore été dit sur le report du combat jusqu’en décembre, mais ils pourraient envisager de le faire selon l’importance de la blessure de Plant. Vous ne pouvez pas laisser Plant se remettre d’une coupure pendant les dernières semaines d’un combat, incapable de s’entraîner parce que Canelo ne pouvait pas supporter d’être bafoué.

Plant a prouvé qu’il pouvait se connecter sur Canelo

Caleb Plant a posté une photo de lui en train de gifler Canelo Alvarez avec la main gauche au visage pour prouver aux sceptiques qu’il a pu atterrir sur le visage de la star mexicaine lors de la conférence de presse. De nombreux fans, y compris le promoteur Eddie Hearn, pensent que Canelo a habilement esquivé la gifle de Plant, avant de le contrer avec une droite.

La photo postée par Plant a montré la vérité. Canelo a été frappé proprement avec une gifle au visage, et la raison qui a fait qu’il a pu contrer avec sa droite était parce qu’il a été frappé avec une main ouverte. En visionnant ça en temps réel, il était évident que le champion de l’IBF a atterri sur l’ancien champion du monde de quatre divisions.

Plant explique la vraie raison qui a fait que Canelo devienne fou

« Vous ne m’entendrez jamais parler de la mère, des enfants ou de la femme de quelqu’un. Lorsque les hommes partent à la guerre, ils laissent les femmes et les enfants à la maison », a déclaré Plant sur Twitter en réaction à Canelo disant qu’il était devenu physique avec Plant parce qu’il l’avait traité de « motherfucker » lors de la conférence de presse de mardi.

« Ne croyez pas toute cette merde. La vérité, c’est qu’il était fou d’avoir quelqu’un devant lui qui ne lui a montré aucune peur, qui n’est pas seulement là pour ramasser un chèque, et son ego n’a pas pu le supporter », a ajouté Plant.

Il est évident que Canelo était remonté contre Plant parce qu’il montrait tellement de confiance en lui lors de la conférence de presse, qu’il prenait le relais avec son charisme et ses compétences en matière de discours trash. La réalité est que Canelo ne s’est plus heurté depuis longtemps à un combattant qui ne lui montre ni peur ni respect, et la star mexicaine a réagi physiquement.

« Le manager de Caleb Plant, Luis DeCubas Jr., a dit que la coupe de Plant était mineure et qu’il s’est s’entraîné jeudi. Aucun coup de poing n’a atterri dans la bagarre. Les lunettes de Caleb lui ont gratté le visage, ce qui a causé une légère égratignure. Pas de points de suture, pas de papillons, rien. Il est prêt à y aller », a posté MikeCoppinger d’ESPN sur Twitter.

A LIRE : Caleb Plant souffre d’une coupure après avoir été frappé par Canelo à la conférence de presse [22/09/2021]

A LIRE : Algieri dit que seul Benavidez battra Canelo / Canelo ne sera pas champion incontesté légitime [19/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant: « Je battrai Canelo deux fois s’il veut une revanche » [03/09/2021]

A LIRE : Caleb Plant sur Canelo: « Ne soyez pas surpris si c’est plus facile que vous ne le pensez » [24/08/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 18 septembre – Mike Tyson: « Plant va se faire massacrer » [22/07/2021]

A LIRE : Canelo est peut-être sur le point de lâcher Plant pour Bivol ou Beterbiev [03/07/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez ne pourra pas battre Caleb Plant, dit Leonard Ellerbe [08/06/2021]

A LIRE : David Benavidez pense que Canelo battra Caleb Plant plus facilement que Saunders [13/05/2021]

A LIRE : Pas sûr que Canelo Alvarez parvienne à conclure le combat avec Caleb Plant [11/05/2021]

A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]

A LIRE : Caleb Plant vs Canelo Alvarez: « Nous donnerons tout aux fans », dit Plant [08/03/2021]

A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]

A LIRE : Qui est responsable du désastreux combat Canelo vs Yildirim? [07/03/2021]

A LIRE : Mauricio Sulaiman s’explique sur l’affreux combat Canelo vs Yildirim [05/03/2021]

A LIRE : Canelo, Reynoso et Sulaiman: les visages de la honte [28/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: Yildirim, un outsider écrasant [27/02/2021]

A LIRE : Canelo parle de Jermall Charlo et de Yildirim. Hearn dit que Saunders a une chance [27/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim – Aperçu [26/02/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Avni a une chance », dit Joel Diaz [22/02/2021]

A LIRE : Canelo vs Yildirim, Estrada vs Chocolatito, Martinez vs Arroyo – Aperçu d’Eddie Hearn [11/02/2021]

A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]

A LIRE : Canelo prêt à combattre Benavidez ou Golovkin quand il aura mis la main sur toutes les sangles [30/04/2021]

A LIRE : Canelo aimerait que Saunders cesse de pleurnicher et prévient Caleb Plant [27/04/2021]

A LIRE : Billy Joe Saunders découvre qu’il va perdre contre Canelo Alvarez [19/04/2021]

A LIRE : David Benavidez vs Jose Uzcategui le 28 août [16/04/2021]

A LIRE : Jose Benavidez Sr: « Les Mexicains aiment plus Golovkin que Canelo » [31/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo s’est déjà dégonflé, refusant d’affronter David Benavidez [20/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo accepte de combattre David Benavidez et promet de l’éliminer [18/03/2021]

A LIRE : Benavidez se moque de la demande de limite de poids de Jermall Charlo [05/03/2021]

A LIRE : Jermall Charlo appelle David Benavidez [19/02/2021]

A LIRE : Hearn: « Je propose Caleb Plant vs David Benavidez en mai, le gagnant affrontera Canelo » [07/02/2021]

A LIRE : « Caleb Plant ne battra pas Canelo Alvarez », dit Caleb Truax: « Il n’est pas prêt. » [06/02/2021]

A LIRE : « Canelo Alvarez vs Avni Yildirim: « Il y aura des fusillades », dit Joel Diaz [05/02/2021]

A LIRE : Avni Yildirim compte utiliser les tactiques de Golovkin pour vaincre Canelo [05/02/2021]

A LIRE : Caleb Plant dit qu’il sera prêt pour Canelo Alvarez en septembre [05/02/2021]

A LIRE : Edgar Berlanga cible Caleb Plant pour son titre [02/02/2021]

A LIRE : David Benavidez vs Ronald Ellis le 13 mars sur Showtime [02/02/2021]

A LIRE : David Benavidez sera en action le 12 mars [24/01/2021]

A LIRE : David Benavidez: « Je suis le gars qui battra Canelo Alvarez » [21/01/2020]

A LIRE : Carl Frampton dit que Caleb Plant battrait Canelo Alvarez [12/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez a raison d’éviter Artur Beterbiev [05/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvrez vs Caleb Plant ne se produira pas pour décembre [11/11/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Caleb Plant le 19 décembre = combat hautement risqué [09/11/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Avni Yildirim finalement aux États-Unis en février [08/01/2021]

A LIRE : Canelo Alvarez confirme qu’il se battra 3 fois en 2021 pour unifier la division des super-moyens [07/01/2020]

A LIRE : Edgar Berlanga vs Lanell Bellows: l’arbitre stoppe le combat prématurément au 1er tour [18/10/2020]

A LIRE : Edgar Berlanga veut Canelo Alvarez dans 18 mois [31/07/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy-Joe Saunders: « Il est impossible que Canelo perde », dit Joel Diaz [13/05/2020]

A LIRE : Caleb Plant anticipe et dit déjà non à une offre de Canelo Alvarez pour le 2 mai [17/02/2020]

A LIRE : Plant a peut-être senti qu’il a ruiné ses chances de se battre avec Canelo Alvarez, et appelle le cogneur David Benavidez [16/02/2020]

A LIRE : Caleb Plant vs Vincent Feigenbutz ce soir sur Fox PBC [15/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez hésite encore entre Saunders, Callum Smith et Ryota Murata[28/01/2020]

A LIRE : L’invaincu Caleb Plant affronte Vincent Feigenbutz le 15 février à Nashville [25/12/2019]


Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 27 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War[17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]