Deontay Wilder et le champion poids lourds du WBC, Tyson Fury, ont fait leur grande arrivée à Las Vegas hier pour leur combat de trilogie ce samedi soir à la T-Mobile Arena.

Les deux géants poids lourds se retrouveront sur le ring ce 9 octobre dans ce qui est devenu désormais une affaire à 50/50 selon de nombreux fans de boxe, un combat qui pourrait se terminer par KO de façon expéditive. Fury (30-0-1, 21 KO) est actuellement le favori sur la base de ce qu’il a fait dans le dernier combat, mais Wilder (42-1-1, 41 KO) devrait arriver bien amélioré. Les deux gars se sont battus deux fois, le premier combat en 2018 s’est terminé par un match nul en 12 rounds, puis Fury a remporté le match revanche par KO au septième tour en février 2020.

Fury révèle son plan de match

« Peu importe ce que fera Deontay Wilder, je vais quand même l’assommer « , a déclaré Fury. « Comme le dit SugarHill: « Bang et finissons-en. »

« Je vis dans l’esprit de Wilder sans payer de loyer depuis deux ans. Ça doit être fou d’être obsédé par un homme comme moi. Il le sait, nous allons aller droit au but en commençant à négocier dès le premier tour », a ajouté Fury à propos de son plan de match.

Fury indique clairement qu’il n’a aucun respect pour Wilder. Il pense probablement que la même version du Bronze Bomber sera là samedi soir, sans aucune amélioration. L’ego de Fury pourrait lui jouer un sale tour quand la cloche sonnera, en disant qu’il n’est pas inquiet par les améliorations que va apporter Wilder. Fury pourrait être le général Custer des temps modernes, qui s’est dirigé vers un désastre à cause de son extraordinaire ego, se faisant trucider par une coalition de tribus indiennes qu’il avait complètement sous-estimée. Wilder pourrait avoir l’adversaire parfait dont il peut profiter un max, un adversaire qui a perdu le sens de la peur en raison d’une confiance en soi devenue incontrôlable. Pour sa part, Wilder semble avoir la tête droite, sachant qu’il a un gars devant lui qui pense qu’il peut marcher sur l’eau depuis leur dernier combat.

« C’est sa chance de montrer que le deuxième combat était une anomalie. Mais Fury va avoir son mot à dire à ce sujet », a déclaré David Haye à Boxing Social. « C’est un super match. »

« C’est plus un combat à 50-50 que ce que tout le monde croit. Je pense que nous allons avoir un bien meilleur Deontay Wilder pour ce troisième combat. Par contre, je ne crois pas que nous ayons une aussi bonne version de Fury pour ce troisième combat. »

Vu comment Wilder s’entraîne, et depuis le temps qu’il est à l’oeuvre, ce combat pourrait être une affaire à 50-50, comme le déclare Haye, et c’est une mauvaise nouvelle pour Fury car il semble, selon ses propres déclarations, qu’il envisage de se précipiter sur Wilder comme la dernière fois.

Haye doute que Fury se soit entraîné dur

« Donc, quand vient le temps de faire votre entraînement et de trimer dur en arrêtant de manger vos Bagel ou je ne sais quoi, c’est à ce moment-là que vous vous dites: « Rien à craindre, je me bats contre un gars que j’ai battu la dernière fois », a déclaré Haye à propos de Fury.

« Vous avez pourtant eu ce beignet dans le premier combat et vous vous êtes dit: « J’ai eu de la chance d’avoir pu me lever de la toile. »

«Je ne sais pas s’il [Fury] avait ce même feu dans le ventre durant ses entraînements de ces dernières semaines. »

«C’est comme s’il ne voulait pas du combat, et que son équipe non plus ne voulait pas de ce combat. Ils ont juste hâte d’arriver à dimanche pour commencer les négociations avec Joshua. »

«Ce n’est pas la meilleure attitude ni la meilleure énergie que vous devez avoir pour un combat contre quelqu’un comme Wilder, surtout si sa main droite était complètement inopérante lors du deuxième combat [NDLR: Wilder s’est fait opéré du biceps après le combat.] »

« On l’a vu, il l’a fait atterrir plusieurs fois lorsqu’il l’a lancée, mais il n’y avait rien dessus. Pas de viande dessus, rien. »

«Pendant le combat, je me souviens quand il [Wilder] a atterri deux coups durs mais avec rien sur eux. Peut-être qu’il y avait quelque chose en effet qui n’allait pas, nous verrons », a ajouté David Haye.

Connaissant Fury, il ne s’est pas entraîné aussi dur qu’il aurait dû, parce qu’il a eu tellement de gens autour de lui depuis sa victoire sur Wilder il y a plus de vingt mois déjà. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 des gens aux sourires larges comme ça lui ont répété sans cesse à quel point il était génial pendant qu’ils festoyaient en mangeant et en buvant dans les meilleurs restaurants.

Wilder apportera beaucoup d’amélioration

« Je n’ai pas caché à quel point il est lourd en tant que cogneur », a déclaré Haye lorsqu’on lui a posé des questions sur son sparring avec Wilder il y a quelques années.

« Avec sa main droite, c’est un type de pouvoir différent que j’ai ressenti. Enlevez-lui ça, il est battable. Mais quand il vous chronomètre, il faut moins d’une seconde pour qu’il atterrisse. « King Kong » Ortiz dirigeait le combat jusqu’à ce que cette grosse balle a atterri sur lui, et c’était bonne nuit. »

« Tyson Fury est désormais le porte-drapeau du Royaume-Uni. Il a un combattant devant lui samedi soir, qui est probablement l’un des cogneur les plus durs de tous les temps, et il va devoir performer. Je sais que cela semble fou parce que le dernier combat était vraiment facile pour Fury. »

«Je suis certain qu’il [Wilder] sera bien, bien meilleur. Tant qu’il est mentalement préparé, il larguera Fury sur la toile plusieurs fois comme il l’a fait la première fois. »

« C’est peut-être un gars complètement différent de celui du deuxième combat. »

Si Wilder est 20% meilleur qu’il ne l’était pour le premier combat, Fury sera sur son dos en train de compter les étoiles d’ici le sixième tour. Espérons que l’arbitre ait assez de bon sens pour arrêter le combat sur-le-champ pour que l’équipe médicale puisse rappliquer pour examiner et surveiller l’état de Fury.

Fury ne peut pas se permettre d’être à nouveau assommé

Si Wilder arrive mieux dans le combat de samedi qu’il ne l’était lors du premier match avec Fury en 2018, il peut gagner. Une meilleure version de Wilder que celle qui a assommé Fury l’arrêtera probablement samedi. Fury ne peut pas se permettre d’être assommé par Wilder comme dans le premier combat, car l’arbitre qui n’a pas voulu arrêter le match avec Fury gisant immobile sur la toile ne travaillera pas samedi soir. Nous parlons bien sûr de ce farfelu de Jack Reiss. Lors de leur réunion régulière de mercredi, la Nevada State Athletic Commission a confirmé leur choix en annonçant que ce sera Russell Mora le troisième homme sur le ring avec les deux poids lourds.

Il n’y aura aucun arbitre qui va prendre le risque de donner un compte à Fury s’il est assommé à froid comme dans le combat de 2018. Compte tenu de l’ampleur de la controverse qui a suivi le premier combat, Russell Mora ne refera pas la même bourde que Jack Reiss. En tant que tel, un Wilder amélioré peut être plus que suffisant pour mettre fin au combat en assommant Fury.

Avant l’événement principal, trois autres combats poids lourds seront diffusés, et pas des moindres. Une première bataille entre invaincus, Efe Ajagba vs Frank Sanchez, une revanche très attendue entre Robert Helenius et Adam Kownacki, et la superstar montante Jared Anderson contre l’invaincu Vladimir Tereshkin.

Les deux sociétés de promotions n’ont pas lésiné sur les moyens. Les organisateurs de la trilogie ont communiqué qu’il y aura un mélange unique de caméras dernier cri, celles qui captent de super ralentis à haute résolution. FOX Sports ont écrit qu’il ajouteront une paire de grues « JitCam » sur les côtés opposés du ring, l’une pouvant se déplacer jusqu’à une trentaine de mètres de chaque côté de l’arène. Un Dynamicam, une espèce de mini système de camera sur câble à trois axes, fonctionnant comme un « drone » filaire au-dessus de l’anneau, survolera même le public. Et surtout, une caméra 360° à très haute résolution sera utilisée au-dessus de l’anneau à la place de la tête robotique classique pour permettre des fonctions de zoom et de panoramique infinies. Vous êtes à Hollywood, c’est pas comme à Levallois-Perret.

Ce n’est pas tout. De plus, FOX Sports disposera d’une caméra ultra-ralenti à l’extérieur du ring, dotée d’un objectif très haute résolution unique en son genre pour donner une sensation cinématographique du type « Raging Bull » aux rediffusions. En outre, il y aura plusieurs caméras sans fil, dont une caméra à faible profondeur de champ Megalodon mise à disposition par FOX Sports, une caméra rendue célèbre dans le cadre de la couverture de grands matchs de basket. Sur les plus de 30 caméras, toute la couverture de l’anneau sera en mode super lent. Sur le plan audio, FOX Sports utilisera plus de 50 microphones filaires et sans fil, y compris des micros sur les arbitres et les entraîneurs.

Wilder ciblera chaque partie du corps de Fury

«Pour beaucoup de gens, quand les choses dures commencent, ils ont tendance à abandonner. Tout le monde veut que les choses soient faciles dans la vie, ce n’est pas comme ça que ça marche », a déclaré Deontay Wilder.

«Certaines choses doivent être dures. Vous n’apprécierez jamais les choses si elles viennent facilement. Vous ne serez jamais parfait, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas au moins essayer. »

« Nous allons viser le corps, nous allons viser les bras, nous allons viser le cou et nous allons viser la tête », a égrené Wilder à propos de ses plans pour Fury.

« Il n’y a personne qui ne sera pas touché. En fin de compte, ma main sera levée haut dans le ciel. Elle sera levée non pas parce que je lui ai ciré le cul pendant douze rounds, mais parce que je l’ai assommé. »

C’est bien que Wilder n’ignore pas tout le saindoux qui entoure la section médiane molle de Fury en lançant ses énormes tirs, car il a exclusivement chassé la tête lors de leurs deux premiers combats. Essayer de réussir des tirs en visant la tête d’un combattant avec le genre de mouvement du haut du corps que Fury utilise est presque impossible, à moins que vous ne lui enleviez d’abord l’air de ses pneus comme il faut en le frappant dans le panier à pain pour le vider de ses forces.

Le moment où Fury a su qu’il pouvait battre Wilder

«Après le premier combat de Wilder au dernier tour quand il m’a renversé, je me suis relevé et je lui ai rentré dedans, il n’a pas aimé ça. À partir de ce moment-là, j’ai su que je pouvais battre Deontay Wilder », a révélé Tyson Fury.

«Je savais que je devais aller de l’avant avec lui en déchargeant de gros coups. En y repensant des années plus tard, je me dis que c’était la meilleure chose qui pouvait arriver parce que j’ai pu tout refaire efficacement. »

« J’ai obtenu un énorme contrat avec ESPN. C’était bon. Cela a fonctionné pour le mieux. J’ai toujours été fait pour des combats à Las Vegas. »

«C’est la boxe à son plus haut niveau. C’est pour ça que j’ai été construit, pour la boxe de haut niveau. J’ai toujours été un combattant pour la télévision, je savais que j’allais être une star aux États-Unis », a poursuivi Fury.

Le combat du 9 octobre dira si Fury sait comment battre Wilder ou non. Vous ne pouvez pas compter la dernière victoire de Fury sur Wilder car il y a eu trop de choses dans ce combat qui n’auraient pas dû avoir lieu.

  • Les gants souples
  • Coups répétés à l’arrière du crâne
  • Blessure au biceps droit de Wilder

Encore une fois, le sentiment générale qui prédomine dans l’esprit des fans de boxe en ce moment sur les chances de Fury pour battre Wilder est le scepticisme. Nous ne savons pas si Fury peut encore se battre à un niveau élite avec près de deux ans hors du ring. Les rumeurs disant que Fury ait été tabassé par ses partenaires d’entraînement ne semblent pas prometteurs pour le Gypsy King, et cela suggère que Fury a vieilli et a perdu quelque chose de son jeu. Ce qui a aidé Fury à arriver là où il est, c’est sa taille et sa capacité à faire rater ses adversaires. Lorsque vous vieillissez et que vous n’avez pas combattu depuis près de deux ans, vous ne pourrez plus vous battre au niveau où vous étiez avant. Ce n’est pas possible. Tout combattant qui est hors du ring pendant deux ans va perdre beaucoup de son jeu. En tant que tel, si Fury est là pour être touché le 9 octobre, Wilder va s’en donner à coeur joie avec sa main droite. La question qui demeure est la suivante: combien de mains de Wilder Fury pourra-t-il absorber avant qu’il ne tombe?

A LIRE : Anthony Joshua prédit que Deontay Wilder mettra KO Tyson Fury le 9 octobre [24/09/2021]

A LIRE : Deontay Wilder assommera Tyson Fury, dit Eric Molina [20/09/2021]

A LIRE : John et Tyson Fury se moquent du monde / Wilder prêt à se jeter dans la boue avec Fury [19/09/2021]

A LIRE : Frank Warren parle des combats Fury vs Wilder 3 et Joshua vs Usyk [13/09/2021]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury 3: Est-ce que Fury sera compétitif dans cette trilogie? [08/09/2021]

A LIRE : Fury-Wilder 3: Chris Arreola et Keith Thurman parlent des améliorations de Wilder [25/08/2021]

A LIRE : John Fury: « Tyson éliminera Wilder en 5 rounds » [14/08/2021]

A LIRE : « Je crois vraiment que Deontay va reconquérir son titre en éliminant Fury », a déclaré Shelly Finkel [20/07/2021]

A LIRE : Les fans sont furieux d’apprendre que Tyson Fury a été testé négatif au Covid-19 [16/07/2021]

A LIRE : Jusqu’où Tyson Fury parviendra-t-il à repousser son combat contre Wilder? [16/07/2021]

A LIRE : Tyson Fury s’entraîne avec Jared Anderson et Efe Ajagba pour la trilogie avec Deontay Wilder [02/07/2021]

A LIRE : Fury-Wilder III: Excellente sous-carte chargée de 3 combats de poids lourds [30/06/2021]

A LIRE : Pour que Wilder regagne le respect des fans et marque la division au fer rouge [17/06/2021]

A LIRE : « Nous savons que Deontay Wilder sera différent cette fois-ci », dit David Diamante [15/06/2021]

A LIRE : Malignaggi, Chisora, Tarver et Frampton parlent de la trilogie Fury-Wilder [09/06/2021]

A LIRE : Tyson Fury peut être battu par Wilder dans ce combat, dit Eddie Hearn [05/06/2021]

A LIRE : John Fury a raison de s’inquiéter vu comment Wilder se prépare [02/06/2021]

A LIRE : John Fury s’inquiète d’une défaite de son fils / Joshua menace de quitter le titre WBA [29/05/2021]

A LIRE : Shannon Briggs parle d’Usky et dit que Fury pourrait être assommé par Wilder [27/05/2021]

A LIRE : Écoeuré, Eddie Hearn balance tout sur la team Fury / Bradley donne des conseils à Wilder [25/05/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comblxe [24/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : Deontay Wilder rejette tout et dit qu’il « veut du sang » [19/05/2021]

A LIRE : Wilder vs Fury 3: Bob Arum fait une proposition farfelue à Deontay Wilder [18/05/2021]

A LIRE : Le magistrat vient de donner raison à Wilder: Fury doit lui faire face d’ici au 15 septembre [18/05/2021]

A LIRE : « Joshua va écraser Fury dans les premiers tours », prédit David Haye [17/05/2021]

A LIRE : L’ancien juge Daniel Weinstein sur le point de statuer sur la trilogie Wilder-Fury [13/05/2021]

A LIRE : Deontay Wilder va être un pur problème pour Anthony Joshua et Tyson Fury [12/05/2021]

A LIRE : Filip Hrgovic donne l’avantage à Anthony Joshua pour battre Tyson Fury [11/05/2021]

A LIRE : Eddie Hearn insiste pour un combat entre Andy Ruiz Jr et Deontay Wilder [05/05/2009]

A LIRE : Le père d’Andy Ruiz Jr dit que son fils battrait Deontay Wilder et Luis Ortiz [03/05/2021]

A LIRE : Après un face-à-face original avec Parker, Chisora révèle: « Joshua-Fury ne se produira que si Fury combat Wilder » [30/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr pourrait affronter Deontay Wilder, qui montre une puissance incroyable [28/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr vs Chris Arreola: sans KO, Ruiz n’a pas intérêt à ralentir dans la 2ème moitié [27/04/2021]

A LIRE : Deontay Wilder de retour aux affaires [24/04/2021]

A LIRE : Chris Arreola veut transformer Andy Ruiz en Buster Douglas [23/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz vs Chris Arreola: Ruiz prédit une guerre totale [20/04/2021]

A LIRE : Andy Ruiz Jr et Canelo montrent leurs capacités au gymnase [01/04/2021]

A LIRE : [VIDÉO] Ruiz vs Arreola: Ruiz Jr. a retiré du poids et dit qu’il est à 100% [3 épisodes] [30/03/2021]

A LIRE : Hearn rêve d’un combat «colossal» pour Whyte dans un stade contre Wilder ou Ruiz [02/04/2021]

A LIRE : Max Kellerman dit que Wilder a reçu de l’argent pour que Fury et Joshua se battent [17/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury donne peu de chances à Oleksandr Usyk de battre les meilleurs poids lourds [13/03/2021]

A LIRE : Tyson Fury dit que Deontay Wilder pourrait être son prochain combat [12/03/2021]

A LIRE : Dereck Chisora: « Wilder attend son heure. Il obtiendra 80 M$ en combattant Fury » [11/03/2021]

A LIRE : Deontay Wilder a-t-il abandonné la boxe? [10/03/2021]

A LIRE : Anthony Joshua fera le travail sur Tyson Fury. Cela va être du gâteau, prédit Hearn [09/03/2021]

A LIRE : Frank Sanchez appelle Anthony Joshua et Oleksandr Usyk [02/02/2021]

A LIRE : Quelques combats en sous-carte à surveiller ce samedi 13 février [11/02/2021]

A LIRE : Luis Ortiz, puissant et pointu, a détruit Alexander Flores / Frank Sanchez efface Brian Howard [09/11/2020]

A LIRE : Efe Ajagba vs Jonathan Rice ce samedi 19 novembre à Las Vegas [18/09/2020]

A LIRE : Efe Ajagba, une force avec laquelle la division poids lourd va devoir compter [11/04/2020]

A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki – Point de vue [26/03/2020]

A LIRE : Robert Helenius vs Adam Kownacki: Aperçu de la défaite de Kownacki [08/03/2020]

A LIRE : Robert Helenius a foudroyé Adam Kownacki [08/03/2020]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

Articles recommandés / les plus lus :

A LIRE : Floyd Mayweather vs Logan Paul: l’ultime insulte faite aux fans et au sport [08/06/2021]

A LIRE : Fury vs Wilder 3: La confiance de Tyson Fury est à son comble [24/05/2021]

A LIRE : Victoire unanime et bien plus large de Taylor sur Ramirez que le score scandaleux de 114-112 [23/05/2021]

A LIRE : Le médiateur a foutu la pagaille chez les poids lourds en donnant raison à Deontay Wilder [21/05/2021]

A LIRE : La légende de la boxe Marvin Hagler décède à 66 ans [14/03/2021]

A LIRE : Dillian Whyte a exécuté un Alexander Povetkin plus vieux et pas en forme [28/03/2021]

A LIRE : Quand Michael Spinks ne voulait pas quitter son vestiaire pour combattre Mike Tyson [12/03/2021]

A LIRE : Pourquoi Mike Tyson vs George Foreman ne s’est jamais produit [15/01/2021]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A LIRE : Tommy Morrison n’est pas mort du SIDA, insiste toujours sa femme, Trisha Morrison [03/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Canelo Alvarez depuis sa perte contre Floyd Mayweather Jr. [28/12/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez surclasse Callum Smith [20/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Tyson Fury vs Anthony Joshua [18/12/2020]

A LIRE : Lennox Lewis avait-il encore des choses inachevées à éclaircir avec Vitali Klitschko? [16/12/2020]

A LIRE : Felix Verdejo vs Masayoshi Nakatani: la volonté de gagner [15/12/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin vs Dillian Whyte 2 le 6 mars [13/01/2021]

A VOIR : [VIDÉO] Qui est le meilleur welter aujourd’hui? [11/12/2020]

A LIRE : Anthony Joshua vs Kubrat Pulev – Aperçu [09/12/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao: deux légendes aux désirs totalement opposés [08/12/2020]

A LIRE : La boxe aurait besoin des youtubeurs [04/12/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Evander Holyfield – Top 5 des victoires notables [03/12/2020]

A LIRE : C’était il y a 20 ans: Felix Trinidad vs Fernondo Vargas [02/12/2020]

A LIRE : « No Mas » [25/11/2020]

A LIRE : Arum est au désespoir à cause de Crawford qui fait fuir les fans alors qu’il gagne [25/11/2020]

A LIRE : Daniel Dubois Joe vs Joyce: Dubois pourrait cacher une mandibule fragile – Prédictions [22/11/2020]

A LIRE : Les invraisemblables excuses des combattants [18/11/2020]

A LIRE : Crawford Grimsley: L’ascension fulgurante d’un combattant qui a fini par disparaître en un éclair [13/11/2020]

A LIRE : Quand Ralph Citro a révélé les magouilles de certains boxeurs grâce à l’informatique [10/11/2020]

A LIRE : Il y a 50 ans: Quand Ali est revenu sur le ring en héros [08/11/2020]

A LIRE : Lopez vs Lomachenko – Réflexions sur la notation des juges [02/11/2020]

A LIRE : Kell Brook – La dernière valse [28/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Teofimo Lopez – Nouveau Roi des poids légers [24/10/2020]

A LIRE : Teofimo Lopez domine et défait Vasyl Lomachenko par décision unanime [Vidéo] [18/10/2020]

A LIRE : Lomachenko vs Lopez: Turbo Chess vs Turbo War [17/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Fury vs Joshua – Est-ce que ce combat va vraiment avoir lieu? – Aperçu [08/10/2020]

A LIRE : Combat de l’année: Jose Zepeda arrête Ivan Baranchyk dans le 5ème [vidéo] [04/10/2020]

A LIRE : Floyd Mayweather Jr. offre son aide à Wilder et s’excite stupidement sur Wanheng Menayothin [01/10/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez – Aperçu et prédiction [29/09/2020]

A LIRE : Tony Yoka a perdu beaucoup contre Johann Duhaupas hier soir [26/09/2020]

A LIRE : Jarrell Big Baby Miller attribue son récent test positif au Viagra [24/09/2020]

A LIRE : Frank Warren abîme encore plus l’image du British Boxing Board of Control [BBBoC] [20/09/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez officiel pour le 17 octobre à Las Vegas [09/09/2020]

A LIRE : Alexander Povetkin efface Dillian Whyte dans le 5ème round [23/08/2020]

A LIRE : Vasyl Lomachenko vs Teofimo Lopez: Loma accepte moins d’argent pour finaliser le combat [09/08/2020]

A LIRE : La légende Chris Eubank Sr. [03/08/2020]

A LIRE : La boxe déshonorée : Seniesa Estrada vs Miranda Adkins [vidéo] [01/08/2020]

A LIRE : L’histoire de Michael Bentt, le sympathique Roi oublié des poids lourds [13/07/2020]

A LIRE : Pacquiao / Mayweather: Qui a eu la meilleure carrière? [30/05/2020]

A LIRE : Sugar Ray Leonard discute de son combat contre Marvin Hagler [14/05/2020]

A LIRE : Quinze ans après, Ricky Hatton se souvient de sa bataille avec Kostya Tszyu [29/04/2020]

A LIRE : Julian Jackson / Gerald McClellan: parcours croisés de deux des plus durs cogneurs que la boxe ait connus [28/04/2020]

A LIRE : Callum Johnson: « Artur Beterbiev est un monstre de la nature. Il battra Dmitry Bivol » [17/04/2020]

A VOIR : [VIDÉO] L’histoire de la division poids lourd avec Emanuel Steward [15/04/2020]

A LIRE : Teddy Atlas sur Andy Ruiz: « Le poids n’était pas la cause de sa perte contre Joshua » [09/04/2020]

A LIRE : Artur Beterbiev vs Dmitry Bivol: l’analyse d’Andre Ward [02/04/2020]

A LIRE : Les cinq victoires les plus impressionnantes de Joe Calzaghe [01/04/2020]

A LIRE : Une carrière bâtie sur le succès: l’histoire d’Abel Sanchez [30/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez reviendra-t-il chez les mi-lourds pour affronter un animal comme Artur Beterbiev? [28/03/2020]

A LIRE : Suspicion de dopage: Un fermier affirme que l’équipe de Tyson Fury lui aurait offert de l’argent pour mentir [15/03/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Billy Joe Saunders le 2 mai – Aperçu [06/03/2020]

A LIRE : Effrayés par la dernière performance de Jorge Linares, les Garcia père et fils se dégonflent [vidéo] [03/03/2020]

A VOIR : [VIDÉO] Un aperçu original du méga-combat revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury 2 [02/03/2020]

A LIRE : Les plus grandes trilogies dans l’histoire de la boxe [02/03/2020]

A LIRE : La légende de la boxe, Roman Gonzalez, évacue Kal Yafai avec un coup de marteau [vidéo] [01/03/2020]

A LIRE : Deontay Wilder doit effacer de sa tête l’idée même d’une trilogie avec Tyson Fury [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury STOP Deontay Wilder au 7ème. Wilder devrait oublier la trilogie [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Tyson Fury TKO Deontay Wilder au 7ème round [vidéo full fight] [23/02/2020]

A LIRE : Wilder & Fury II : insultes et révélations durant la conférence de presse [vidéo] [20/02/2020]

A LIRE : Jorge Linares a écrasé Carlos Morales en 4 rounds [vidéos] [15/02/2020]

A LIRE : Deontay Wilder vs Tyson Fury II : faire des prédictions en boxe, c’est amusant [13/02/2020]

A LIRE : Le style post-mexicain, une boxe véritablement mondiale, arrive [12/02/2020]

A LIRE : Clay Collard vs Raymond Guajardo: le round de l’année [vidéo] [03/02/2020]

A LIRE : « Tyson Fury n’est pas le champion linéaire, dit Michael Buffer, ce truc est un non-sens » [1/02/2020]

A LIRE : Canelo Alvarez vs Ryota Murata le 23 mai au Saitama Super Arena, et non le 2 mai [31/01/2020]

A LIRE : L’opprimé Jeison Rosario a détruit le champion Julian Williams [Full fight] [19/01/2020]

A LIRE : Edwin Rodriguez vs Michael Seals, grosses fusillades et KO à la pelle [vidéo] [18/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury physiquement méconnaissable [18/02/2020]

A LIRE : Alejandra Jimenez bat Franchon Crews-Dezurn dans un combat fou et appelle Claressa Shields [Full fight] [14/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia veut se mesurer à Jorge Linares le 2 mai [11/01/2020]

A LIRE : Yuniel Dorticos, le KO de l’année 2019? Les autres KO mémorables de l’année [09/01/2020]

A LIRE : Katie Taylor vs Delfine Persoon : le vol de l’année 2019 [vidéo] [07/01/2020]

A LIRE : Ryan Garcia insiste auprès de Gervonta Davis [5/01/2020]

A LIRE : Tyson Fury vs Deontay Wilder II – Point de vue [4/01/2020]

A LIRE : Manny Pacquiao, le premier boxeur à détenir des titres mondiaux sur 4 décennies [03/01/2020]

A LIRE : Combat de l’année 2019: Naoya Inoue vs Nonito Donaire ou Artur Beterbiev vs Oleksandr Gvozdyk [27/12/2019]

A LIRE : Les poids lourds encore à l’ombre mais à ne pas perdre de vue en 2020 [27/12/2019]

A LIRE : Bob Arum: « Lomachenko sera bientôt avec cette bête » [16/12/2019]

A LIRE : Ray Mancini: « Canelo doit battre GGG pour être n°1 » [07/12/2019]

A LIRE : « Anthony Joshua n’a pas quitté le combat, dit l’arbitre Michael Griffin. Il cherchait plus de temps » [23/11/2019]

A LIRE : Le talentueux Oleksandr Gvozdyk n’a eu aucune chance face à un Beterbiev méthodique, déteminé et sans pitié [vidéo] [10/10/2019]

A LIRE : Un mort, une vie brisée et la boxe à jamais changée : Mancini – Kim, histoire d’un drame [16/01/2019]

A LIRE : McGregor affirme que Mayweather sera malmené le 26 août [15/07/2017]

A LIRE : Ward vs Kovalev II, le bien contre le mal [17/06/2017]

A LIRE : La traversée du désert de Djamel Dahou, un champion de boxe sacrifié par son pays, malgré les victoires [01/06/2017]

A LIRE : Le jour où le prix Nobel de la boxe à rencontré le lauréat du prix Nobel de littérature [24/05/2017]

A LIRE : Francois Botha volé ouvertement en Australie face à Sonny Bill Williams [Vidéo] [22/03/2013]